Image de la page d’accueil HOT

Image de la page d’accueil HOT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Shoaline.2759

Shoaline.2759

Bonjour,
en allant faire un tour sur le site de Guild Wars 2 : HOT, je suis tomber sur l’image de la page d’accueil qui m’as laissé perplexe, car je ne reconnais pas ce dragon et je vois mal Mordremoth sortir de l’eau pour attaquer l’Arche du Lion ! Une explication ? Un avis ? Une idée ?

Attachments:

(Modéré par Shoaline.2759)

Image de la page d’accueil HOT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

Et on dirait l’arche du lion sur le côté ^^

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

Image de la page d’accueil HOT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Carcharoth Lucian.1378

Carcharoth Lucian.1378

Cette image doit représenter le dragon des profondeurs… Peut être un clin d’œil pour une future saison 3 du monde vivant.

Serveur Roche de l’Augure
[CdL] Carcharoth Lucian

Image de la page d’accueil HOT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Godrius.2315

Godrius.2315

Oo je suis tombé dessus aussi !

L’on dirait effectivement le (ou les) dragons des profondeurs attaquant l’arche du lion.

Assez impressionnant.

En tout cas sa intrigue, saison 3 cela semblerait fou de dévoiler le dragon avant même un début d’histoire mais qui sait.

Image de la page d’accueil HOT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Bien vu. C’est vrai que c’est intriguant. Ca me semble quand même un peu tôt pour parler de la saison 3 avec un nouveau dragon.

Image de la page d’accueil HOT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

Yeap, mais peut être un indice sur l’après Mordremoth en tout cas très belle image et ça m’intrigue vraiment.

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

Image de la page d’accueil HOT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: purecontact.1680

purecontact.1680

Selon quelqu’un sur reddit, c’est l’arche du lion de Guild Wars 1.

Attachments:

Image de la page d’accueil HOT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

Yeap, ça y ressemble. Le lion est le même, mais le socle est plus arrondie, et pas sur une falaise comme on le voit sur gw1. Et il y a plus d’habitations sur le site que gw1. Après avec la nouvelle arche le seul endroit où j’imaginais le lion, c’est au niveau du portail au nord. Mais bon le dragon se cache pas dans un lac je pense ahah !

Enfin bon, j’espère que ce sera une suite ^^’

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

Image de la page d’accueil HOT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Zaikiru.7612

Zaikiru.7612

Perso, je suis tombé sur cette image ! une idée de qui est cette bête en haut a gauche dans ce ciel gris nuageux ?

En tout cas il donne l’impression d’être au dessus du promontoire divin !

Attachments:

Image de la page d’accueil HOT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

Je penserais à Kralkatorrik

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

Image de la page d’accueil HOT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Zaikiru.7612

Zaikiru.7612

je sais pas trop =s

kralkatorrik est plutot connu comme étant sur le modèle ci joint ?

Attachments:

Image de la page d’accueil HOT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: pleutre.2703

pleutre.2703

Sur l’avant dernière image posté par Zaikuru, on peut clairement voir un charr qui tire avec son bras-canon (Les teintes de l’armure ressemble pas mal à celle de Rytlock Gris/Marron déteint on va dire)

Vu les quelques passerelles métallique et l’espèce de “plongeoir” sur le quel il est, je penserais plutôt à la citadelle noire.

Image de la page d’accueil HOT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Zaikiru.7612

Zaikiru.7612

Sur l’avant dernière image posté par Zaikuru

Zaikiru* =D

Je parlais juste de la ville sous notre cher dragon qui me faisait penser au Promontoire ^^

Aussi sous sa patte gauche on peut voir un de ces fameux cube typique de Rata Sum

(Rata Sum se déplacerait elle ? oO)

Image de la page d’accueil HOT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

Yeap, et justement les charr ont une “histoire” plus ou moins avec lui puisque Kralkatorrik à son réveil et en survolant Ascalon, il a stigmatisé des charrs et noirci la terre jusqu’au désert de Cristal.

Sur l’image je ne dirais pas que c’est le promontoire, mais plutôt la “Forteresse de Noirfaucon”. Et Kralkatorrik se cache plus au sud de celle ci.

Zaikiru : Ce que tu présente je crois que c’est un fan qui l’a réalisé.

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

Image de la page d’accueil HOT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Zaikiru.7612

Zaikiru.7612

non non c’est sur les pages de HOT

https://heartofthorns.guildwars2.com/game/mastery

tu regarde le code source de la page pour voir l’image dans son intégralité ce qui donne

http://hot.staticwars.com/assets/images/parallax/mastery/sl/holder.jpg

Image de la page d’accueil HOT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

Je parlais de ta deuxième image quand je t’ai dis que c’est un concept art (fan), celle ou kralka est violet, j’avais pas vu que c’était aussi toi qui avais posté l’avant dernière x)

Edit : Je sais que ta première image vient du site et justement c’est celle ci dont je parlais quand je parlais de noirfaucon etc.

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

(Modéré par Bloodhokami.5739)

Image de la page d’accueil HOT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Zaikiru.7612

Zaikiru.7612

haaa, non de même, l’image de kraka en violet est l’oeuvre de notre cher studio ( pour ne pas citer son nom (C.f : regle du forum ^^)), elle figure sur le wiki https://wiki.guildwars2.com/wiki/File:Kralkatorrik_02_concept_art.jpg et dans le livre de l’édition collector me semble t’il ^^

D’ailleurs la charr(esse) que l’on voit est almorra (par amour du goût)

(désolé pour la blague de mauvais (ou bon qui sait) goût)

Image de la page d’accueil HOT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

Sur le wiki on retrouve souvent des œuvres de fan Mais effectivement sur le lien c’est de la propriété Anet donc il semblerait que je me trompes Après ce n’est qu’un concept art. Donc je reste dans l’idée que la première image que tu as posté concerne notre fameux Kralkatorrik. Jormag j’en doute fortement, Primordius pourquoi pas mais il ressemble pas à ça à ce que je sache.

Ou le fameux Steven, le dragon des profondeurs, peut être un lien avec lui, mais ça me parait bizarre. Où alors je spécule pour rien du tout x)

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

Image de la page d’accueil HOT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Zaikiru.7612

Zaikiru.7612

Je viens de voir les concept art de Zaïthan, ils ne lui correspondent pas forcement, je suis donc du meme avis ^^

concernant la tout première image je pense qu’il s’agit bien du dragon des profondeurs

http://wiki.guildwars2.com/wiki/Deep_sea_dragon

Image de la page d’accueil HOT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Jackzeripper.1957

Jackzeripper.1957

Pour moi si il s’agit d’un des dragons, c’est bien bubul, mais cela peut être un autre type de créature comme un hydre par exemple…

Bon après peut être que cette image date d’avant la sortie de gw2, et qu’à l’époque , ils ne savaient pas comment représenter la future chute de l’arche dans une histoire vivante, et que concept, était juste une proposition. Et qu’ils reprennent ce concepte art pour donner un aspect plus badasse à leur site. Mais bon, c’est très étrange cette image quand même alors qu’on a toujours pas afonté mordremoth.

Et à son sujet, c’est surement lui qui est représenté avec le charr, ce sont des aréonef, au dessus d’une grande jingle , surement maguna. Et la cîté à gauche, peut représenté celle qu’on voit tout le temps dans les teaser (celle des oubliés ou éthérés j’ai pas bien suivit qui sont les propriétaires pour ça.)

Image de la page d’accueil HOT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Ce genre de fan-art mystérieux est super intéressant, si vous en avez d’autres, n’hésitez pas, ça titille la curiosité !

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Image de la page d’accueil HOT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Fatalite.4901

Fatalite.4901

Ne jamais se fier à un concept art ! Rappelez vous la fois ou y avait un cheval monté… on n’en a toujours pas vu la couleur ^^