Informations sur l'armure légendaire

Informations sur l'armure légendaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Gaile Gray

Gaile Gray

ArenaNet Communications Manager

Tandis que vous commencez à en apprendre plus sur le voyage qui permet d’accéder à l’armure légendaire de la Forteresse des Fidèles, j’aimerais vous fournir de plus amples informations et quelques précisions sur ce périple. Une fois la collection Armure d’émissaire I terminée, les joueurs reçoivent une boîte de pièces d’armure d’émissaire expérimentale, permettant de choisir un ensemble d’armure élevée : légère, intermédiaire ou lourde. Cette armure est semblable aux précurseurs d’armes fabriqués en vue d’obtenir le précurseur d’arme légendaire. L’armure n’est pas le dernier précurseur, vous pouvez tout à fait choisir un ensemble en fonction de l’apparence ou du type d’armure que vous souhaitez.

Terminer la collection Armure d’émissaire I permet de déverrouiller la collection Armure d’émissaire II et d’entamer la deuxième étape du voyage. À l’instar de la première collection, dévoilée au fil des mises à jour du Taillis abandonné, certains objets de cette collection ne seront révélés que lorsque le contenu associé sera disponible. Cependant, étant donné que la création de l’armure légendaire requiert plus que les pièces de précurseur d’armure légendaire, le PNJ qui aide à terminer la collection Armure légendaire II fournit des informations sur les éléments nécessaires à la fabrication des dons légendaires. De cette façon, les joueurs qui entreprennent ce voyage savent quels éléments récupérer pour terminer leur armure.

Une fois la collection Armure d’émissaire II terminée, vous recevrez une autre boîte de pièces d’armure ce qui vous rapprochera davantage de la dernière étape de votre précurseur d’armure. Les objets obtenus pourront être améliorés en armure légendaire à la forge mystique. Tout comme la première boîte, vous devrez également choisir un type d’armure pour obtenir l’ensemble de précurseur d’armure correspondant. Cependant, vous obtiendrez également des recettes d’artisanat pour fabriquer les trois types d’armures disponibles. Vous pourrez donc créer différents types d’armures légendaires ou des armures supplémentaires pour vos autres personnages si vous le souhaitez. En obtenant l’armure d’émissaire raffinée vous débloquerez l’apparence d’armure d’émissaire expérimentale correspondante. Il vous sera donc possible de déverrouiller toutes ces apparences en fabriquant les armures d’émissaires raffinées après les avoir déverrouillées.

Gaile Gray
Communications Manager
Guild & Fansite Relations; In-Game Events
ArenaNet

Informations sur l'armure légendaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Svarogh.2869

Svarogh.2869

Merci pour l’information.
En revanche, qu’en est-il des runes et infusions ? Peut on espérer une armure légendaire pour laquelle nous pourrions changer nos runes et infusions avec un système similaire à celui des statistiques, ou bien avec un jeu de trois runes déterminées par le joueur (après achat) et que l’on pourrait modifier en “écrasant” le set précédent.
Le cas échéant, comment justifier l’emploi pratique de ces armures flambant neuves??
Bien cordialement

Informations sur l'armure légendaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Aemy.5360

Aemy.5360

Donc pour etre sur:

En finissant la collection Armure d’émissaire I je peut prendre une armure legere(par ex) qui n aura pas d importance pour la suite et en finissant la collection Armure d’émissaire II je doit prendre l armure en fonction du personnage qui veut la legendaire?

Informations sur l'armure légendaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Aleksandar.1364

Aleksandar.1364

Voilà ! En gros c’est la II qui est importante au choix entre Lourd, Intermédiaire, Léger qui déterminera l’armure légendaire à craft ! En terminant la I c’est juste du skin

Informations sur l'armure légendaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Ursarkar.8094

Ursarkar.8094

En terminant la I c’est juste du skin

Ahahah, dis pas ça ! C’est carrément une armure élevé complète qu’on obtient.
Il parait que selon la légende, des joueurs font encore du craft d’élevé a l’heure actuelle.
Tu te doutes bien qu’avoir cette première collection est une belle récompense pour ceux la.

Sinon exact, notre bon Alek vous a fait un parfait résumé

Informations sur l'armure légendaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Aleksandar.1364

Aleksandar.1364

AWAI ! C’pas faux.. J’admets que ça fait une full armure aussi :o !
Mais bon, comme la plupart vont devoir la dez’ pour avoir les matériaux par la suite.. ^^ !
Enfin là n’est pas la question !

Informations sur l'armure légendaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

Il parait que ce n’est pas comme pour les nouvelles armes légendaires, tu ne dois pas les recycler pour pouvoir craft la suivante

(je ne sais pas si c’est ce que tu as voulu dire^^)

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

Informations sur l'armure légendaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Kalythsu.8350

Kalythsu.8350

Ca m’intéresserait de faire les raids de GW2 pour avoir l’amure légendaire… cependant je n’ai pas d’armure élevé (exotique seulement) car vu tout le matos qu’il faut j’en ai pour des mois de farm^^. A la rigueur je peux avoir les bijoux en élevé avec les lauriers. est-ce possible de faire du raid en exotique ou faut-il vraiment de l’élevé?

Informations sur l'armure légendaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Svarogh.2869

Svarogh.2869

Théoriquement tu peux raid en exotique, mais en pratique tu te feras refouler quasiment systématiquement parsque tu n’es pas full élevé. Sans parler de l’expérience qui est demandée..

Informations sur l'armure légendaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: zinzin.3105

zinzin.3105

tout a fait possible de faire le raid avec de l’exo et bijoux élevé, juste le faire avec un bon groupe et pour ça le lfg tu oublies sinon comme dis plus haut tu te fais jeter.
bien dommage car c’est ce genre de comportement qui rend toxique une communauté

bon maintenant tout le groupe en exo, ça je sais pas si ça passe bien, du coup quand même chopé des gens full élevé c’est bien

Informations sur l'armure légendaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Aleksandar.1364

Aleksandar.1364

Il parait que ce n’est pas comme pour les nouvelles armes légendaires, tu ne dois pas les recycler pour pouvoir craft la suivante

(je ne sais pas si c’est ce que tu as voulu dire^^)

Naaaan :p ! Pour craft l’armure faut des boules d’énergies noires ! Donc l’armure I peut être dez’ dans cet objectif si tu ne les a pas ^^

Informations sur l'armure légendaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Ursarkar.8094

Ursarkar.8094

Ca m’intéresserait de faire les raids de GW2 pour avoir l’amure légendaire… cependant je n’ai pas d’armure élevé (exotique seulement) car vu tout le matos qu’il faut j’en ai pour des mois de farm^^. A la rigueur je peux avoir les bijoux en élevé avec les lauriers. est-ce possible de faire du raid en exotique ou faut-il vraiment de l’élevé?

Malgré ce que peuvent dire certain, les raids ont une énorme marge d’erreur. Pas besoin que tout le groupe soit parfait en gros.
Du coup, tu peux te permettre d’avoir un stuff exo par ex MAIS si tu veux compenser ce stuff, il faut que tu sois bon sur ta rotation ainsi que sur les mécaniques du boss.

Si tu n’as pas fais de raid, les mécaniques des boss tu maîtrises pas.
Si tu n’as pas fais de raid, a aucun moment tu as du te demander “comment faire du dps et avoir une bonne rotation” donc ça non plus tu dois pas être trop a l’aise.

Au final, tu dois donc rechercher 2 types de groupes :
- ceux qui vont raid pour apprendre en mode découverte (sachant que si les gens sont pas déjà bon c’est qu’il y a une raison derrière)
- ceux a qui ça ne gène pas de “carry” des joueurs. Mais ces joueurs la sont déjà gangrené par d’autre débutant et a force ça leur pèsera au risque de quitter le jeu.

Après pour partir en pu, trouves toi les codes pour une armure full élevé avec les bonnes runes + 90 insignes en ayant étudié les strats via des guides / vidéos et en ayant au moins le bon build + rota a défaut d’avoir de l’élevé.

Bon courage ^^

Informations sur l'armure légendaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

Il parait que ce n’est pas comme pour les nouvelles armes légendaires, tu ne dois pas les recycler pour pouvoir craft la suivante

(je ne sais pas si c’est ce que tu as voulu dire^^)

Naaaan :p ! Pour craft l’armure faut des boules d’énergies noires ! Donc l’armure I peut être dez’ dans cet objectif si tu ne les a pas ^^

Haaaaaaaaaaaaa, ok!

(Y a encore des gens qui ont pas assez de boules d’énergies noires? ha ha, la honte! :p)

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

Informations sur l'armure légendaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: KomOn.7934

KomOn.7934

Démocratiquement parlant ce serait quand même bien que les armures légendaires soient accessibles autrement qu’en farmant les raids !!!

Informations sur l'armure légendaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Ursarkar.8094

Ursarkar.8094

Démocratiquement parlant, ça serait bien qu’on ait une légendaire juste en se connectant aussi ?

Informations sur l'armure légendaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: KomOn.7934

KomOn.7934

Démocratiquement parlant, ça serait bien qu’on ait une légendaire juste en se connectant aussi ?

Un commentaire même pas digne d’un gosse de maternelle, j’ai honte pour toi !!!

Ce que je veux dire ce n’est pas de diminuer la difficulté d’obtention mais de diversifier les façons d’obtenir ces armures : les raids ne sont pas pour tout le monde et tout le monde n’ira pas en faire, en revanche parmi tous ceux qui ne vont pas en raid (quelle qu’en soient les raisons ) tous ont acheté l’extension et je trouve juste cela un peu injuste.

Alors surement qu’avec ta rhétorique de gosse de maternelle tu peux ou tu vas me répondre " ben personne ne les empêche d’aller en raid ou de former un raid ou de chercher un groupe etc, " sauf qu’il est très difficile d’entrer en raid quand on en n’a jamais fait, excepté pour ceux qui ont une guilde qui en organise régulièrement mais tout le monde n’a pas ou n’est pas dans ce genre de guilde !!!

Informations sur l'armure légendaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Masta.4510

Masta.4510

Non l’armure légendaire si elle était facile a obtenir ca serait moins interessant, et c’est bien que ca soit via les Raids qu’on puisse l’avoir.

Pour les Raids vu tous les guides plus ou moins bon qui trainent sur le net et les videos sur youtube je comprend pas que les gens se plaignent encore. C’est comme dire je veux de l’argent mais j’ai pas envie de travailler. Je veux aller au boulot mais je veux pas bouger. Si l’armure légendaire te tente vraiment bah faut s’en donner les moyen. Au pire y’a meme des guildes qui vendent des raids si tu sais pas quoi faire de tes sous.

Ne pas avoir d’eleve alors qu’il y’a tellement de moyen simple d’en avoir ca devient juste hallucinant.

Masta – Oh My Gosh Virtual Squirrels [Vs]
https://www.youtube.com/channel/UCYhU7ZdJbSOahwrNN9ORcIQ

Informations sur l'armure légendaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: viquing.8254

viquing.8254

Ce qui est hallucinant c’est que ce soit la difficulté relationnelle qui soit loin devant celle du contenu.

Informations sur l'armure légendaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Jude Lhogora.6917

Jude Lhogora.6917

@Masta : Je suis d’accord avec toi, l’apprentissage des raids n’est pas si dur que ça, SAUF que pour jouer avec un groupe, il faut de l’expérience donc des LI (ou Connaissance Légendaire en FR), chose que tu obtiens en faisant des raids. De plus, maintenant la grande mode, en plus du nombre de LI exorbitant, c’est les preuves que tu as bien battu le boss pour le faire, chose encore une fois que tu obtiens en faisant les raids.

On est donc dans une impasse, tu ne peux pas jouer car tu n’as pas le niveau souhaité, et tu ne peux pas avoir le niveau souhaité car personne ne veut te prendre pour t’expliquer la chose, car cela prend trop de temps et qu’il faut y passer des heures pour finalement comprendre les raids.

Seule solution, mentir sur le nombre de LI, mais tu conviendra que à en arriver à mentir pour pouvoir jouer, ça devient n’importe quoi.

Rajoute à cela qu’il faut pas moins de 150 LI pour pouvoir créer la légendaire. Déjà que certains, n’arrive même pas à entrer en raid mais demander 150 LI, c’est vraiment hyper dur. Ils auraient pu baisser le nombre de LI requises pour la légendaire, vu le grand nombre de matériaux qu’elle demande.

En plus de cela, je rajouterais que fermer l’armure légendaire aux raiders ne rime strictement à rien dans la mesure où les armes légendaire sont craftablent par tout le monde et encore plus pour ceux qui on HoT et donc les collections. De ce point de vue là, la légendaire doit être accessible.

Informations sur l'armure légendaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Masta.4510

Masta.4510

Il faut savoir qu’il y’a enormement de guildes qui prennent des debutants sans LI, tu verras pas forcement d’annonce sur le forum mais plutot IG. Donc l’excuse du" il faut des LI" n’est pas valable.

Masta – Oh My Gosh Virtual Squirrels [Vs]
https://www.youtube.com/channel/UCYhU7ZdJbSOahwrNN9ORcIQ

Informations sur l'armure légendaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Ursarkar.8094

Ursarkar.8094

Ce que je veux dire ce n’est pas de diminuer la difficulté d’obtention mais de diversifier les façons d’obtenir ces armures

Ok, bah dans ce cas, si on a un moyen d’avoir l’armure légendaire en dehors des raids en faisant… des world boss/map hot/ fract ? / dj ?

Bah pourquoi partir en raid du coup ? (autre que plaisir bien sur)

Tu demandes un moyen pour que la communauté abandonne les raids sans remord.
Au contraire, il faut les forcer a faire ce type de contenu pour qu’ils découvrent d’autre façon de jouer que “press 1”.
Combien de joueur en necro savent qu’ils peuvent tp les joueurs a terre sur leur position en ne partant jamais en raids ? (juste un exemple)

Donc l’idée du raid et de la carotte a obtenir la bas est très bien. Mais c’est la mentalité des joueurs globalement qui fait que tu n’es pas content.

Et c’est pourtant facile a comprendre :
- Les gens veulent réussir leur raid.
- Les gens demandent aux pu de compléter leur groupe
- Les gens choisissent ceux qui poseront moins de problème au déroulement de leurs raids.

Si jamais tu montes ta propre team raid, tu voudras forcement des joueurs aussi bon voir mieux que toi. Ton but n’est pas d’apprendre a un joueur de jouer, surtout si tu le recroise jamais.

Comme il a déjà été dis ici, tu peux apprendre les 3/4 sur des vidéos / guides sur le net. C’est pas faute d’avoir l’embarra du choix.
Tu peux montrer ta motivation d’apprendre en contactant les guildes exp pour leur demander conseils si jamais tu as des questions sur une étape du combat.
Tu peux avoir ton stuff en élevé, comme recommander dans les guides et de préférence sur des classes n’ayant pas trop de responsabilité pour apprendre.
Tu peux monter ton propre groupe de pu, du coup personne ne te demandera tes pi.

Informations sur l'armure légendaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Aemy.5360

Aemy.5360

oui c est logique que cela soit en raid ,apres tout c est beaucoup plus utile pour un raid de changer de stat d armure que pour quelqu un qui farm le pve

Informations sur l'armure légendaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Ce qui est hallucinant c’est que ce soit la difficulté relationnelle qui soit loin devant celle du contenu.

Bienvenue dans les mmo post 2008.

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Informations sur l'armure légendaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Deavild.8530

Deavild.8530

Ce que je veux dire ce n’est pas de diminuer la difficulté d’obtention mais de diversifier les façons d’obtenir ces armures

Ok, bah dans ce cas, si on a un moyen d’avoir l’armure légendaire en dehors des raids en faisant… des world boss/map hot/ fract ? / dj ?

Bah pourquoi partir en raid du coup ? (autre que plaisir bien sur)

Tu demandes un moyen pour que la communauté abandonne les raids sans remord.
Au contraire, il faut les forcer a faire ce type de contenu pour qu’ils découvrent d’autre façon de jouer que “press 1”.
Combien de joueur en necro savent qu’ils peuvent tp les joueurs a terre sur leur position en ne partant jamais en raids ? (juste un exemple)

Donc l’idée du raid et de la carotte a obtenir la bas est très bien. Mais c’est la mentalité des joueurs globalement qui fait que tu n’es pas content.

Et c’est pourtant facile a comprendre :
- Les gens veulent réussir leur raid.
- Les gens demandent aux pu de compléter leur groupe
- Les gens choisissent ceux qui poseront moins de problème au déroulement de leurs raids.

Si jamais tu montes ta propre team raid, tu voudras forcement des joueurs aussi bon voir mieux que toi. Ton but n’est pas d’apprendre a un joueur de jouer, surtout si tu le recroise jamais.

Comme il a déjà été dis ici, tu peux apprendre les 3/4 sur des vidéos / guides sur le net. C’est pas faute d’avoir l’embarra du choix.
Tu peux montrer ta motivation d’apprendre en contactant les guildes exp pour leur demander conseils si jamais tu as des questions sur une étape du combat.
Tu peux avoir ton stuff en élevé, comme recommander dans les guides et de préférence sur des classes n’ayant pas trop de responsabilité pour apprendre.
Tu peux monter ton propre groupe de pu, du coup personne ne te demandera tes pi.

Alors là je ne suis pas du tout d’accord. Si tu opte pour un modèle d’armure légendaire que pour les raids, alors TOUTES les légendaires auraient dû l’être dorsales et même armes —-→ Aucun intérêt !

L’armure devrait être accessible par d’autres moyens !

De plus, les guildes EXP raid sont comme des clans fermés où tu ne peux pas entrer ni même “avoir des conseils”. C’est du bash de joueurs et c’est un gâchis encore plus vis à vis de la communauté qui s’est invitée avec les RAIDS. Honnêtement déjà que ça a pourri le jeu en soit évitons d’achever les nouveaux joueurs car sinon le nombre de connecté IG qui commence déjà à descendre finira par se terminer à quelques poignées d’élitistes.

En raid tu as des skins spéciaux, voila l’intérêt du raid et non pas une pseudo armure qui sera dépassée avec l’arrivé du prochain add-on qui ajoutera un autre raid avec son armure légendaire sans doute…

Les raids ne sont pas dur, loin de là, c’est juste la communauté et la mentalité de celle-ci qui est dure (En gros nulle !) avec leur 250+LI (legendary Insignes) + XXX + XXX

En bref, je ne suis pas d’accord avec certains des points que tu dis, car sur le papier c’est beau en pratique sa perd tout son charme !

Ma Chaîne Youtube GW2 (+ d’autres jeux !)
https://www.youtube.com/channel/UCXikSBZhCL4kw01HTd5FRTg

Informations sur l'armure légendaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Ursarkar.8094

Ursarkar.8094

L’armure devrait être accessible par d’autres moyens !

Admettons, du coup tu proposes quoi comme mode d’acquisition ? Pareil que les armes ?
Sachant que si ta proposition est + facile que celle des raids, les gens ne se donneront plus la peine de les faire.
Comme tu dis, la communauté est “pourri” puisqu’elle cherche des joueurs exp et se ferme. Mais le système d’acquisition me semble honnête (devoir maîtriser le seul endroit du jeu qui ne nécessite pas de “press 1”)

De plus, les guildes EXP raid sont comme des clans fermés où tu ne peux pas entrer ni même “avoir des conseils”. C’est du bash de joueurs et c’est un gâchis encore plus vis à vis de la communauté qui s’est invitée avec les RAIDS. Honnêtement déjà que ça a pourri le jeu en soit évitons d’achever les nouveaux joueurs car sinon le nombre de connecté IG qui commence déjà à descendre finira par se terminer à quelques poignées d’élitistes.

Les raids ne sont pas dur, loin de là, c’est juste la communauté et la mentalité de celle-ci qui est dure (En gros nulle !) avec leur 250+LI (legendary Insignes) + XXX + XXX

En bref, je ne suis pas d’accord avec certains des points que tu dis, car sur le papier c’est beau en pratique sa perd tout son charme !

Et donc pour revenir sur cette communauté “pourri” n’hésites pas a détailler les points qui ne te conviennent pas qu’on puisse en discuter.
Il est facile de se plaindre mais dis moi déjà ce que tu as fais toi, pour améliorer ta situation fasse a ce problème ?

Tu as commencé a te renseigner sur les strat des boss en raid ?
Tu as contacté des guildes exp pour avoir des conseils sur des points que tu n’as pas compris dans les vidéos ? si oui, lesquels ?
Tu joues quelles classes ? avec quel stuff ? en ayant appris la rotation recommandé ?
Tu as testé de faire toi même le groupe en pu pour raid ?

Ensuite, concernant les nouveaux joueurs, tu penses qu’il est preferable de les faire venir dans des groupes avec des joueurs tout niv (admettons, super exp) pour qu’ils découvrent les raids et fail en boucle les boss parceque les débutants ne savent pas du coup ce qu’il faut faire ?
Admettons ensuite qu’ils arrivent a passer 1 ou 2 boss. Tu penses que les débutants auront compris le combat et retenu ce qu’il faut faire ou qu’ils se seront laissé porter par le groupe ?
Pire encore, le fait de le réussir va les conforter dans leur façon de jouer et ils vont se dire “non, on a réussi la dernière fois donc j’ai bien jouer”. Personne ne se remet en question de lui-même et si tu fais une remarque, ça se vexe.

J’ai observé 2 guildes qui étaient prometteuses :
- L’une a préfère mettre des restrictions au recrutement et progresse lentement mais sûrement jusqu’à faire des try sur Xera.
- L’autre était en mode bisounours a prendre tout le monde, ils arrivent plus a faire l’aile 2, jamais réussis l’event de l’escorte aile 3 et les bons joueurs dedans préfère partir en pu.

Informations sur l'armure légendaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Alzyss.8107

Alzyss.8107

Pis de toutes façons, faut pas se mentir ! Mais le “Raid”, le principe même du “Raid” ! Vous croyez que c’est ARENANET les 1er créateurs ?? Déjà, laissez moi vous dire que c’est faux, les 1er à avoir mis en place le système de “Raid”, c’est Blizzard avec le jeu World of Warcraft. Comme par hasard dis donc, quel parti de la communauté est passé sur GW2 ? tiens donc mais c’est bien sûr les “anciens” de WoW ! à mon avis, et j’insiste bien là-dessus ! ça m’étonnerait pas qu’une minorité de ces joueurs ait demandé, du moins de mettre en place le “Raid”.

p.s : Après je dis ça, je dis rien.

Informations sur l'armure légendaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Diamant Brut.4208

Diamant Brut.4208

@Alzyss : les raids existaient bien avant WoW hein …

Informations sur l'armure légendaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Ursarkar.8094

Ursarkar.8094

@Alzyss, ouai ok. Si tu veux admettons que ca vienne de wow. Et alors ?
Osef, on les a et on fait avec c’est tout.

Et je pense pas anet soit influencé par la décision d’une minorité de joueur. Sinon, normalement de fonctionnalité qu’on demande depuis 3 ans seraient déjà implanté (enregistrement de build).
Ils ont plutôt vu le succès sur d’autre jeux, adapté et implanté la même chose sur gw2.

Informations sur l'armure légendaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Dolph.1679

Dolph.1679

Je sais que le message date un peu mais pour tous ceux qui s’inquiètent et débutent (encore aujourd’hui) en raid, il existent plusieurs guildes communautaires (françaises ou internationales) dont le but est de former les joueurs en raid, sans représentation, juste pour du training régulier avec un vocal et qui du coup acceptent les débutants, donnent des conseils pour les builds, le stuff, la façon d’aborder les boss etc.
Ces guildes ne demandent rien en échange si ce n’est de participer et s’inscrire sur un planner de training (pour boss spécifique ou aile), pour planifier des groupes dans la semaine, donc elles peuvent très bien être intégrées en plus de votre guilde régulière…

Informations sur l'armure légendaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: rada.7940

rada.7940

moi j’espère juste que si il la sorte c’est “complète”
et pas donné au compte goute au pièce par pièce morceau part morceau
parce que la non merci
sincèrement on a donné les histoires de" tien prend sa fini ta collection et met y au chaud dans ton inventaire le reste viendra…"

Informations sur l'armure légendaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Yoruichi.7295

Yoruichi.7295

je n’aime le faite et que sur les jambières de l’émissaire légère les armes à une main ce retrouvent en-dessous.

ce qui et aussi le cas pour les jambières de mascarade

Informations sur l'armure légendaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Theros.1390

Theros.1390

Démocratiquement parlant ce serait quand même bien que les armures légendaires soient accessibles autrement qu’en farmant les raids !!!

C’est un peu mal dit, mais concrètement je suis d’accord.

Avoir l’armure légendaire signifiera la nécessité d’une grande expérience et d’un farm intensif en Raid.

Je suis tout à fait d’accord que cette armure doit récompenser un effort fourni dans des épreuves de difficulté élevée, on parle de stuff légendaire, mais là, il s’agit de compléter une collection avec des items que tu ne chopes presque exclusivement qu’en Raid.

Selon moi, ça aurait été pas mal de diversifier les épreuves et évents à faire, mais bon.

(Modéré par Theros.1390)

Informations sur l'armure légendaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Il y a quand même quelques trucs à faire ailleurs qu’en raid, surtout en fractales.

Le crafting du cœur qui demande des lingots cristallins (Repli du dragon). L’armure elle même qui demande oeufs chaks, des lingots auriques et des machins récupérés sur les armes gold. Les cœurs demandent aussi de réaliser pas mal de fractales différentes, qu’on peut rajouter à la liste des contenus à faire. Il y a aussi des lieux où se rendre en open world qui sont liés à certains events (même si rien d’important ou compliqué).

L’armure légendaire ce n’est pas que du raid à la fin même si les raids en sont le point de départ

Informations sur l'armure légendaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

Mouais, après ça reste de la collecte de ressources, c’est un peu dommage :/

Moi j’aurais bien vu la nécessité de faire le raid (tous les boss, c’est normal) pour la collection mais en plus de ça des parties solo où il faut maitriser son personnage pour pouvoir compléter la collection (genre un boss caché à faire en solo une fois qu’on a battu tous les boss de raids du genre liadri l’obscurité dissimulatrice)!

Je trouve que ça aurait été sympa mais bon… Ce n’est que mon avis :p

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

Informations sur l'armure légendaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Ça aurait été sympa mais… t’aurais eu une armée de joueurs ouin ouin “c’est pas juste, les joueurs raids ont déjà plein de contenu, en plus maintenant ils ont un boss unique ! C’est trop !”.

Les joueurs qui ne raid pas sont déjà capable de te faire 10 sujets par semaine pour t’expliquer que les raids c’est mal et qu’il faudrait un mode facile… Alors si tu rajoutes du contenu en plus sur la collection, même si c’est juste un boss, je te dis même pas les conséquences

Franchement un boss comme Liadri aurait été top mais la communauté du jeu ne le permettrait pas tout simplement. Quand on voit le niveau abyssal du joueur moyen ce n’est pas étonnant de toute façon ^^

Informations sur l'armure légendaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Yoruichi.7295

Yoruichi.7295

j’ai commencer il y à 5 semaines les raides et j’ai presque fini la deuxième collection,
un cairn un deimos et l’inconu.

Informations sur l'armure légendaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Theros.1390

Theros.1390

Les joueurs qui ne raid pas sont déjà capable de te faire 10 sujets par semaine pour t’expliquer que les raids c’est mal et qu’il faudrait un mode facile… Alors si tu rajoutes du contenu en plus sur la collection, même si c’est juste un boss, je te dis même pas les conséquences

Tu exagères un peu je trouve x)

Je ne suis pas très Raid, mais j’irai pas taper un scandale non plus parce qu’il y a des contenus qui ne sont accessibles qu’en raid… ou alors je me bouge et je fais ce qu’il faut pour tomber les boss que j’ai pas encore tombé ^^

C’est normal que chaque mode de jeu ait son contenu, pour inciter les joueurs à tous les explorer, c’est sûr. Et vu le niveau de récompenses, oui, c’est aussi normal qu’il n’y ait pas de mode facile en raid.

Un joueur qui n’aime pas les raids ou même la difficulté élevée n’est pas forcément un chouineur ;3

Informations sur l'armure légendaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Oula il te faut voir le forum anglais avant de dire ça et compter le nombre de sujets et le nombre de pages là dessus. Le débat est là depuis des mois et chaque semaine y’a un nouveau lot de sujets pour le relancer

Si seulement les joueurs pouvaient avoir la même mentalité que toi ce serait bien mais vu les réactions sur le fofo/reddit t’es plutôt une exception ^^

Informations sur l'armure légendaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Yoruichi.7295

Yoruichi.7295

sinon je me demandais si les pièces d’armures à combinée avec les dons font partis de la dernière collection, ou si j’ai loupé quelque chose.

Informations sur l'armure légendaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Normalement terminer la deuxième collection te donne un set (6 pièces) d’armure élevé au choix (leger, intermédiaire ou lourd) et c’est ces pièces qu’il faut mettre une par une à la forge avec les dons.

Informations sur l'armure légendaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Yoruichi.7295

Yoruichi.7295

ok et la première ? (qui donne aussi un set)

Informations sur l'armure légendaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Le set donné par la première collection ne sert pas pour l’armure leg, c’est juste un stuff “gratuit” offert pour avoir complété la collection.

Informations sur l'armure légendaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Yoruichi.7295

Yoruichi.7295

ok merci pour l’info.

Informations sur l'armure légendaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

Bah, s’ils font 10 topics par jour sur le sujet, ils ne sont plus à un près

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

Informations sur l'armure légendaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Theros.1390

Theros.1390

Mais c’est bien que vous me le disiez !

Je fais deux trois tour de temps à autre sur le forum EN, mais sans prendre vraiment le temps de regarder tous les sujets. J’y vais pour les onglets principaux (parce que oui, les devs communiquent beauuuuucoup plus sur les forums EN que FR ^^)

Je vais prendre le temps de lire les sujets sur le forum raid EN.

Informations sur l'armure légendaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

La plupart des sujets ont été fusionnés pour rentrer dans les 2 sujets principaux : celui à 6k vues et celui à 14k vues. T’as de la lecture ^^

Informations sur l'armure légendaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Ances Darkness.8520

Ances Darkness.8520

Et oui l’armure légendaire pour les raideurs. Encore des papillon s, je vais devoir payer des runners pour les 150LI juste pour une armure légère. Pour cause avce mes 2 LI Free, J’ai mis 2 fois les pieds en raid. Je joue solo depuis le bêta test GW2. j’avais fait le tour il ya bien longtemps. Fractales 100 CM c’est tellement facile pourquoi ne pas mettre des LI de de dans(1 LI par semaine exemple, c’est toujours ça de fait) ou mettre à 50po/pièce/semaine chez le PnJ marchand en raid. Ça rend heureux quelques uns que personne ne les prenne en raid. Car payer des runners raid ça va encore augmenter les vendeurs d’or. Là au moins, ça va dans le jeu.

Sinon suggestion ajouter nous des héros contrôlable comme gw1, merci.

Et vivement mardi pour l’épisode 5 et ses nouveautés

Sinon 150LI pour faire Cairm sérieux ?

[LEET] MY QUALITY IS UNKNOWN
Copyright 2005-2017 ….. World Of 1337 by Ances Darknessne

Informations sur l'armure légendaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Tu as conscience Ances qu’on est sur un MMO et que c’est quand même normal d’avoir des choses qui obligent d’avoir une activité de groupe ?

Surtout que les raids c’est bien le seul contenu un peu compliqué (avec la fractale 100 cm) du jeu qui donne une valeur minimum à l’armure. Si tu veux 1 LI par semaine il te suffit de faire l’escorte, c’est honnêtement bien plus simple (de très loin) que la fractale 100 cm. Tout le monde n’a pas à tout obtenir sous prétexte qu’il n’aime pas ou n’a pas envi de s’embêter à faire le contenu quand même :p

J’espère franchement que l’armure présentée ici restera une exclusivité raid. Elle a mis 2 ans à arriver après les 3 armures proposées dans HoT, les parties d’armure dans l’HV et les diverses tenues de la boutique. Les raids aussi méritent une récompense pour le gros investissement qu’ils représentent.

Après pour les LI pour cairn, gors et autre… C’est comme sur GW1, des prérequis complétement bidon et extrêmes pour des trucs qui n’ont rien d’impossible

Informations sur l'armure légendaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Lanto.5476

Lanto.5476

C’est bien de mettre l’achat des LI avec lauriers pour les gens qui ne font pas les raid ou un peut !!

Informations sur l'armure légendaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Pour le coût de 1 LI = 50 lauriers alors