Informations sur l'avenir de GW2

Informations sur l'avenir de GW2

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Sakiko.5432

Sakiko.5432

Bonjour !
Ca me semblait important alors je préférais en faire un post pour avoir vos retours.

Je vais tenter de traduire ça à peu près correctement désolé par avance pour les erreurs de traduction.

- La saison 3 sortira probablement vers la fin de l’été (j’avais compris fin Juillet mais ça a dû changer …) et apportera du contenu aussi bien PvP que PvE

- Les épisodes de la trame principale ne sortiront pas tous ensembles mais seront séparés par des périodes de 2 à 3 mois pour diverses raisons. La première raison provient du feedback des joueurs PvP qui était de mieux équilibrer le jeu au lieu de se concentrer uniquement sur l’histoire, qui se développera mais moins rapidement que précédemment. Sortir les mises à jour de manière moins régulière permettra aux développeurs d’améliorer la quantité et la qualité du contenu.

- Une nouvelle fonctionnalité sera présentée par l’introduction d’une nouvelle fractale. Le nouvel emplacement résumera le concept, présenté à la fin de Vanilla, lors de la découverte de la magie, suite à la défaite d’un ennemi puissant (Ils ne veulent pas encore spoiler son nom). Un autre ennemi, qui a accès à une importante quantité de magie a pris le contrôle de ce nouveau donjon et notre but sera de découvrir comment il a fait. La nouvelle mise à jour ne présentera pas seulement cette nouvelle fractale mais d’autres sortiront au fur et à mesure.

- Les prochaines mises à jour apporteront également des nouvelles maps JcJ, toujours jouables avec des équipes de 5. Sur ces maps, il sera possible de réaliser de compléter des objectifs secondaires comme :
Gagner plus de points pour vous même
Gagner des points modifiés pour vos kills
Tirer des boules de feu sur vos ennemis
Chaque map aura ses propres objectifs et ces derniers varieront à chaque match. Ces objectifs secondaires seront optionnels et le jour sera libre de les accomplir ou non.
Les joueurs seront fortement encouragés à essayer de les faire puisque ces derniers apporteront d’importants avantages stratégiques au cours de la partie.

Source : https://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/4oieqw/e32016_vmag_interview_italian/

Merci d’avoir lu et merci à ceux qui prendront le temps de dire ce qu’ils en pensent

Lilouu, MG de la [RME]

Informations sur l'avenir de GW2

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

Et bien tout d’abord merci des informations traduites.

Je m’attendais aussi à la suite de l’HV pour juillet, mais dans un sens avec le dernier palier de raid sorti en juin, et qu’ils laissaient environs 2 mois entre chaque… dommage, pour ceux qui ne font pas de raid, on va continuer de chatouiller des créatures de ligne de force ( bon comme ça on arrivera peut être à faire tous les succès d’ici là. ).
Pour la manière de découper l’HV, on verra simplement. Difficile de juger si ca sera assez ou non à l’heure actuelle.

Fractale : aucun avis, j’ai horreur de ces trucs, j’aurai préféré les donjons mais vu que c’est abandonné, bah !

Les maps JcJ… ben on verra. Leur dernière création n’a pas fait l’unanimité ni son mode de jeu ( personnellement je fais tout sauf Bastion qui ne se prête absolument pas à du 5vs5 à mes yeux ), et pour les nouveaux objectifs… à voir, même si je m’attends à une façon détourné des pnjs actuels.

Bref dans l’ensemble, pas grand chose pour un joueur de mon acabit. * regarde le soleil qui brille et retourne farmer avec ses lunettes de soleil. *

Informations sur l'avenir de GW2

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Aleksandar.1364

Aleksandar.1364

Yep merci pour ceux qui n’étaient pas au courant ^^

- Une nouvelle fonctionnalité sera présentée par l’introduction d’une nouvelle fractale. Le nouvel emplacement résumera le concept, présenté à la fin de Vanilla, lors de la découverte de la magie, suite à la défaite d’un ennemi puissant (Ils ne veulent pas encore spoiler son nom). Un autre ennemi, qui a accès à une importante quantité de magie a pris le contrôle de ce nouveau donjon et notre but sera de découvrir comment il a fait. La nouvelle mise à jour ne présentera pas seulement cette nouvelle fractale mais d’autres sortiront au fur et à mesure.

J’avoue que tu m’as perdu.. Mais de ce que j’ai compris.. On aura une nouvelle fractal sur la fin de GW2 Vanilla ? Donc après la mort de Zhaitan ? Quelqu’un qui aurait pris une zone d’Arah ?
(Oui encore cette vidéo où l’on voit Zhaitan mort et qui est la FoW de GW2 : https://youtu.be/f2plRTzSrY8?t=3m47s )

Et la chute d’Abaddon qu’on pouvait avoir avec Evon dans tout ça ? ( RIEN QUE POUR CA VOUS AURIEZ DU VOTER POUR LUI :’(
Thaumanova quoi.. Quelle idée )

Informations sur l'avenir de GW2

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Sakiko.5432

Sakiko.5432

Yep merci pour ceux qui n’étaient pas au courant ^^

- Une nouvelle fonctionnalité sera présentée par l’introduction d’une nouvelle fractale. Le nouvel emplacement résumera le concept, présenté à la fin de Vanilla, lors de la découverte de la magie, suite à la défaite d’un ennemi puissant (Ils ne veulent pas encore spoiler son nom). Un autre ennemi, qui a accès à une importante quantité de magie a pris le contrôle de ce nouveau donjon et notre but sera de découvrir comment il a fait. La nouvelle mise à jour ne présentera pas seulement cette nouvelle fractale mais d’autres sortiront au fur et à mesure.

J’avoue que tu m’as perdu.. Mais de ce que j’ai compris.. On aura une nouvelle fractal sur la fin de GW2 Vanilla ? Donc après la mort de Zhaitan ? Quelqu’un qui aurait pris une zone d’Arah ?
(Oui encore cette vidéo où l’on voit Zhaitan mort et qui est la FoW de GW2 : https://youtu.be/f2plRTzSrY8?t=3m47s )

Et la chute d’Abaddon qu’on pouvait avoir avec Evon dans tout ça ? ( RIEN QUE POUR CA VOUS AURIEZ DU VOTER POUR LUI :’(
Thaumanova quoi.. Quelle idée )

Ahah j’avoue que j’avais pas tout compris non plus mais j’en avais tiré à peu près les mêmes conclusions ! Si tu as une meilleure traduction à me proposer je serais preneur !

Moi ce qui m’inquiète le plus c’est l’intervalle entre les mises à jour. Comme Anet a un peu de mal à fournir des màjs pleines de contenus, si ils nous sortent une màj à peine plus grosse qu’une màj HV1 ou HV2 et qu’ensuite on doit attendre 3 mois, je vais commencer à pleurer … :p

Lilouu, MG de la [RME]

Informations sur l'avenir de GW2

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

J’avoue que ca fait un rythme plutôt lent comme mise à jour. Cela dit, ça dépend, s’ils se décident à modifier les événements saisonniers comme ils faisaient la première année. J’ai remarqué qu’on voyait un pnj à l’arche du lion avec la mention “s’entraine pour le prochain défi de la reine”. Un nouveau jubilé, peut être.

De ce que j’en comprends, personnellement, de cette histoire de fractales, c’est qu’elles serviront d’ancrage scénaristique à un nouveau “mode” de jeu. Quelqu’un a su s’approprier une fractale, et le but est de savoir comment il a fait. J’imagine que la fonctionnalité en question consistera à s’en approprier une. Et pour y faire quoi ? Je dirais que ce serait quelque chose un peu comme les iles pour le GvG de GW1.

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Informations sur l'avenir de GW2

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Endana.1286

Endana.1286

Aleksandar… sérieux y’a encore des gens pour revenir sur le vote d’Ellen kiel ?

C’était du fake cette élection ! Pourquoi ? Parce que, comme par hasard, la fractale du réacteur Thaumanova est liée à Scarlet et devine quoi… c’était pile le sujet de l’histoire vivante à ce moment là !!
OK on a tous voté mais quand tu y réfléchis l’élection était plus ou moins “orientée” pour ne pas dire truquée… Le but était de créé un bon divertissement et de donner une sensation d’implication aux joueurs, mais la fractale du réacteur était surement déjà dans les cartons.
Quand à la chute d’Abbadon, je suis le premier à vouloir revivre ce genre de moment épic de l’histoire de Guild Wars. Le problème étant que le rendu “in game” risque de l’être beaucoup moins (cf le remake de l’Ascension sur Gw2)…

Bref pour en revenir à l’avenir de Gw2 :

Merci à Sakiko pour les infos même si j’avoue que j’ai pas tout compris non plus xD.
Par contre 2 à 3 mois d’écart entre les épisodes de la trame principale je trouve ça énorme :x (ouiii je sais que c’est pour de la “qualité” mais je trouve ça énorme quand même ;p).
Et je suis entièrement d’accord avec Loup Solitaire comme souvent ^^, je préfère les donjons “classiques” ; dommage que la formule soit abandonnée…

(Modéré par Endana.1286)

Informations sur l'avenir de GW2

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Merci pour le partage d’informations et le lien du reddit.
J’ai du mal à comprendre ce passage sur les fractales également.
Je ne sais pas s’il faut le comprendre comme lvl 100+ (les 100 premiers seraient le GW2 Vanilla) ou comme post Zhaïtan avec une éventuelle purification d’Orr ?

Informations sur l'avenir de GW2

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Kjarllan.9142

Kjarllan.9142

On parie que c’est Lazarus qui à réussit à squatter les fractal ?

et pour le coup du Vote avec Elen Kiel, vous n’alliez rien revivre du tout en votant pour Evon. ça avait été dit que ça aurait été centré sur la Première chute d’Abaddon, Celle qui est même antérieur à l’eden de GW1, au Cris de jade et autre.
Dans Gw1, quand on abat Abaddon, c’est la deuxième fois qu’il se fait vaincre, sauf que là au lieux d’être simplement enfermé, il est carrément détruit et son pouvoir absorbé par Kormir.

Informations sur l'avenir de GW2

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Ogura.8136

Ogura.8136

Ce qui me fait peur c’est ça :

Bonjour !
- Les épisodes de la trame principale ne sortiront pas tous ensembles mais seront séparés par des périodes de 2 à 3 mois pour diverses raisons.

En gros on aura 3 bouts d’histoires avec succès puis un cliffhanger a la fin ensuite on attend 1/4 d’une année pour voir la suite ? Je pensais qu’on allait retourner sur une vraie histoire vivante comme la 1 dommage

Pour la fractal ça fera du bien car bon ça soûle en force de faire toujours les même x)

Quaggan

(Modéré par Ogura.8136)

Informations sur l'avenir de GW2

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

En gros on aura 3 bouts d’histoires avec succès puis un cliffhanger a la fin ensuite on attend 1/4 d’une année pour voir la suite ? Je pensais qu’on allait retourner sur une vraie histoire vivante comme la 1 dommage

Tu veux dire comme les pancartes à planter ou l’instance de la grotte de canach ?

Pas sûr que le retour d’une saison 1 soit une bonne idée, il suffit de voir le lag énorme sur le nouveau event où faut poursuivre le mob légendaire :/

Informations sur l'avenir de GW2

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Sakiko.5432

Sakiko.5432

Non clairement faut changer complètement le mode de fonctionnement de l’HV qu’ils ont appliqué jusque là ! Pas de saison 1 bis, pas de saison 2 bis c’est fini ça ^.^

Moi je veux une vraie saison 3 avec une vraie histoire, des armes, des armures, des succès, des jolies maps, des events dynamiques simples et d’autres qui demandent de l’orga. Moi je veux retrouver le plaisir que j’ai éprouvé au début de GW2

Puis aussi, je veux qu’on aille dans le désert pour poutrer le vieux dragon qui garde la porte d’Elona et avoir la prochaine extension (qui a me semble-t-il été annoncée) sur Elona parce que la situation là-bas a l’air intéressante <3

Et surtout une vraie histoire un vrai background, et si possible des liens avec l’histoire de GW1 ( pour pouvoir frimer et faire le malin à l’Arche) comme le Blanc Manteau (GG Anet), mettez nous des campements et des vilains du BM dans le désert et je serais comblé !

Lilouu, MG de la [RME]

Informations sur l'avenir de GW2

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Rien ne permet de dire actuellement si l’extension portera sur Elona ou autre. C’est pas impossible, mais pour l’instant il n’y a vraiment aucun indice allant dans ce sens là.

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Informations sur l'avenir de GW2

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

La seule chose qui relie l’histoire au désert de cristal c’est que l’œuf de dragon vient de Brill. C’est pas grand chose !

Vu que le Blanc Manteau tout comme les problèmes au niveau des lignes de force c’est assez éloigné du thème du désert de cristal, y’a pas vraiment de lien. D’ailleurs le BM dans l’HV3 ce sera surement sur une des maps en bordure de Kryte ou à coté du raid.

Mais une extension est en cours de développement, ça au moins on en est sûr

Informations sur l'avenir de GW2

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Jackzeripper.1957

Jackzeripper.1957

Je pense que l’idée de Lazarus s’enfermant dans les fractales est une bonne idée. On sait en effet que les Mursaates sont capables de changer de “plan” et d’aller dans les brumes. Les fractales en font partis, sont assez instables (surtout en haut lvl) et procurent de l’agonie (influence des mursaates?). Peut être que Lazarus va découvrir cet endroit par hasard, et le trouver très agréable pour finir de se ressourcer, et en tirer le plus de magie possible, vous en dites quoi?

Informations sur l'avenir de GW2

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Que sur reddit c’était l’idée qui ressortait des discussions, avec l’option Zhaitan aussi !

Après les informations sur la nouvelle fractale sont tellement floues qu’on peut interpréter pour tout et n’importe quoi

Reste à voir s’ils veulent lier les fractales à l’histoire du raid parce déjà que les gens n’aiment pas trop être privé d’une partie de l’histoire avec les raids… alors si la nouvelle fractale est liée aux raids en question ça risque de pas trop passer !

Informations sur l'avenir de GW2

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Sakiko.5432

Sakiko.5432

C’est déjà une bonne chose de faire en sorte que les fractales aient un lien avec l’histoire ^.^

En passant j’ai jamais dit qu’on allait aller sur Elona on ira sûrement pas, ça demanderait beaucoup trop de contenu je rêvais juste

Lilouu, MG de la [RME]

Informations sur l'avenir de GW2

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Jackzeripper.1957

Jackzeripper.1957

Après si ils communiquent ce qui se passe dans les raids, et surtout à la fin, avec une vidéo in game , accessible par tous, ou sur le site, ils peuvent enchaîner l’histoire sur les fractales après. Si c’est juste pour faire comprendre qu’un nouveau mursaat est revenu , l’aile 1 et 2 servent à rien ,et la 3 c’est juste la fin, après avoir tué Xera.

Informations sur l'avenir de GW2

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Sakiko.5432

Sakiko.5432

On me disait que rien n’allait dans mon sens avec le désert …
https://www.guildwars2.com/fr/news/notes-from-rata-novus-partthree/
sifflote

Lilouu, MG de la [RME]

Informations sur l'avenir de GW2

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Deavild.8530

Deavild.8530

On me disait que rien n’allait dans mon sens avec le désert …
https://www.guildwars2.com/fr/news/notes-from-rata-novus-partthree/
sifflote

Oeuf de cristal = Enfant de Brill = Patron de Kralkatorrik = Kralkatorrik (désolé je ne sais plus l’orthographe exacte) = Désert de cristal = Nord d’Elona = Ordre du Soupir

Tout est lié ! C’est les illuminatis qui sont passés par là ^^

Ma Chaîne Youtube GW2 (+ d’autres jeux !)
https://www.youtube.com/channel/UCXikSBZhCL4kw01HTd5FRTg

Informations sur l'avenir de GW2

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Patron de Kralkatorrik ? Brill était son lieutenant, hein, pas sa patronne.

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Informations sur l'avenir de GW2

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

Eh bien, j’imagine que l’illusion va devoir faire place au feu n’est-ce pas
seul ceux ayant terminé l’Histoire Vivante n°3 : Episode 1, peuvent comprendre.

Bonjour :)

Informations sur l'avenir de GW2

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: sos.6510

sos.6510

Il semblerait rylien, peut etre qu’ils nous gardent le cristal pour l’extension

Ceci est la signature la moins originale du monde.
Le fait de dire ça la rend originale.
Ceci est donc la signature la plus originale du monde.

Informations sur l'avenir de GW2

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

J’ose l’espérer, c’est la zone que j’attend le plus en jeu, qui débloquera sûrement pour une HV futur, a la neutralisation de kralkatorik, vers Elona et palawa joko. et les futurs problèmes qui nous attende après la mort ou je ne sais quoi du dragon, selon ce qui se passera. vivement la suite !!

Bonjour :)

Informations sur l'avenir de GW2

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Kalythsu.8350

Kalythsu.8350

sos.6510 > Je ne pense pas que le feu sera fait durant l’HV3.. au contraire l’HV3 va sûrement faire le lien vers la prochaine extension, où là nous combattrons le feu. Donc le cristal pour la prochaine extension j’en doute fort. Pour l’instant c’est bien parti pour le feu (sauf changement durant l’HV3). En tout cas sûrement nous en finirons en partie avec le Blanc Manteau durant la l’HV3 (mais peu probable car il semblerait qu'ils aient une grosse base dans les Cimefroides Lointaines)

Informations sur l'avenir de GW2

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: sos.6510

sos.6510

Mais le Blanc Manteau on leur roule dessus maggle ! Hmm hmm….
En fait tout dépend du nombre d’épisodes de l’HV 3 et de leurs durées, si on en a 5-6 aussi long que le premier, c’est mort pour le feu, si on en a une dizaine bien plus long il y a moyen

Ceci est la signature la moins originale du monde.
Le fait de dire ça la rend originale.
Ceci est donc la signature la plus originale du monde.

Informations sur l'avenir de GW2

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Kalythsu.8350

Kalythsu.8350

Le nombre d’épisode ça je l’ignore mais une tout les 3 mois ou plus… ça fait long ^^’ donc si ça doit durer un an on aurait 4 épisodes comportant 5/6 chapitre mais ce n’est que pure spéculation ^^’ ça se trouve que ça durera plus longtemps ^^’

Informations sur l'avenir de GW2

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Deavild.8530

Deavild.8530

Le nombre d’épisode ça je l’ignore mais une tout les 3 mois ou plus… ça fait long ^^’ donc si ça doit durer un an on aurait 4 épisodes comportant 5/6 chapitre mais ce n’est que pure spéculation ^^’ ça se trouve que ça durera plus longtemps ^^’

D’après ce que j’ai compris, chaque saison de HV contiendrai 8 épisodes comme la saison 2… Après c’est des bruits de couloir donc à négliger.


En revanche je suis choqué qu’on se soit tourné vers une zone de pierres de sang qui n’a rien à voir avec l’œuf de HOT… il y a plusieurs histoire en même temps, qui ne sont pas finie, c’est assez perturbant ^^

Ma Chaîne Youtube GW2 (+ d’autres jeux !)
https://www.youtube.com/channel/UCXikSBZhCL4kw01HTd5FRTg

(Modéré par Deavild.8530)

Informations sur l'avenir de GW2

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: sos.6510

sos.6510

Et ouais Deavild, c’est perturbant mais a la fois réaliste et ça implique vachement les joueurs, c’est pas “Problème > Solution, Problème > Solution” on a des solutions mais partielles, on a des problèmes connus mais dont on s’occupe pas maintenant parce que tout arrive en même temps c’est cool

Ceci est la signature la moins originale du monde.
Le fait de dire ça la rend originale.
Ceci est donc la signature la plus originale du monde.