Installation

Installation

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: VagaBond.4269

VagaBond.4269

Q :

Hello tout le monde.

Alors voilà j’ai GW 2 depuis un moment déjà puisque je l’avais pré-acheté, et j’ai profité d’une promo amazon pour m’offrir l’extension. Mais je me retrouve devant un problème puisque je me suis achetée une version boîte en espérant m’éviter une grosse partie DL mais lorsque je met le cd dans mon pc, il veut m’installer GW 2. Alors que le jeu est déjà installé.

Du coup j’ai rentré ma clef d’activation sur mon compte via le site, me disant que le luncher lancerait le dl mais rien. J’ai cherché sur le site guildwars2 mais je n’ai trouvé que des setup qui m’envoie sur la même chose que le cd : un truc pour dl gw 2, et sûrement ensuite HoT. Mais s’il y avait un moyen pour m’éviter de toooot redl + réinstallé, ça m’arrangerait bien

J’espère que la question n’a pas déjà été posée, j’ai fais un peu le tour du forum je n’ai pas trouvé.

Merci !

Installation

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

R :

Pour clarifier complètement : depuis quelques mois (avant même la sortie de l’extension), le client gw2 comprend tout : le gw2 d’origine + HoT. Avant même d’activer ta clé HoT, tu avais en fait téléchargé l’extension, au fil des mises à jour.

Si tu n’as pas joué à gw2 depuis plusieurs mois, il te suffit de te connecter, le launcher déterminera tout seul ce qui doit être téléchargé pour que tu aies un client à jour (donc comprenant HoT).

La “seule” différence que t’apporte la clé HoT, c’est que tu auras désormais accès au contenu de l’extension.

Installation

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Archeron.4803

Archeron.4803

Tu ne peux pas jouer à gw2 seulement (en terme de téléchargement), HoT fait partis de gw2.
Tu n’as donc rien à re-télécharger, juste à activer ta clée de HoT dans la section dédiée sur le site officiel et à jouer comme avant, tu auras simplement plus de restrictions de joueur non HoT.

Installation

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Pour clarifier : tu ne retelecharges pas Gw2, tu telecharges l’extension.

Installation

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Archeron.4803

Archeron.4803

Je ne crois pas qu’il ai besoin de télécharger quelque chose en plus de la version qu’il utilise déjà pour jouer. M’enfin, j’ai pas eu ce cas personnellement.

Installation

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Yep. Sur le CD, il me semble qu’il n’y a que le launcher

Installation

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: VagaBond.4269

VagaBond.4269

Ouuuh tant de réponses je suis gâtée

D’accord d’accord, merci ! Je vais pouvoir aller me faire mon nouveau perso de ce pas