Integration d'arme de GW1

Integration d'arme de GW1

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Appo.7162

Appo.7162

Bonjour je me demande souvent pourquoi au lieu de faire des skin d arme un peu douteux voire moche vous ne nous permettriez pas d’avoir les skin de GW1 qui été vraiment plus beau :
Cimeterre colossal
Braquemart
et autre baton dague focus ….

Âppo
GM de la Guilde Ozef

Integration d'arme de GW1

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Le braquemart existe déjà sur GW2.

Pour le cimeterre colossal c’était correct mais c’était pas un skin franchement extraordinaire non plus. D’ailleurs il y a déjà pas mal d’armes de GW1 dans GW2 (hache gothique, bâton d’émissaire, les armes tourmentés, hache du chaos, etc.)

Autant y’a des armures de GW1 que j’aimerais bien revoir sur GW2 mais pas tant d’armes que ça à quelques exceptions comme le javelot voltaïque ou les armes mursaats.

On a un sacré choix d’arme sur GW2 qu’on avait pas sur GW1.

Integration d'arme de GW1

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: nEgiimA.7682

nEgiimA.7682

Le skin du javelot voltaique est déjà présent dans GW2, c’est une arme aquatique, j’ai pas le nom en tête.
http://img15.hostingpics.net/pics/604285voltaGW2.jpg

J’ajoute des skins présents dans GW2 que Mizu n’a pas cité : le froggy (anura), lame cristaline, égide d’améthyste, baton de chrysocolla (imryldyeen) et j’en oublie,

Présent sur SFR.

(Modéré par nEgiimA.7682)

Integration d'arme de GW1

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Norec.8256

Norec.8256

Comme dit au dessus il y a déjà une “chié” de skin inspiré de GW1 en jeu. Alors évidemment il n’y a pas forcément tout les skins que tu adore, mais le but c’est pas non plus que GW2 soit une copie du 1.

Integration d'arme de GW1

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: krokowdyl.7491

krokowdyl.7491

les skin fissure, ou armure élite de gw1 serait les bienvenues pour perso homme et femme et non unisex pour exemple les armures tissus sinon question armes nous sommes plutot bien fournis en skin provenant de gw1