L'austérité de la fin de HOT

L'austérité de la fin de HOT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

J’ai refais le scénario de gw2 vanilla et même si le combat contre zhaitan est bien triste. J’ai trouvé le combat contre son champion à l ile de la griffe bien meilleure scénaristiquement parlant. Genre on va à 200 se maraver la gueule contre un dragon c est quand meme plus épique de le spammer de coup de canon. Au moins on n a une fin, on n’a une dernière instance ou on se rejoint après la bataille et où on fait le point de la situation. On n’est content d avoir gagné mais ce n’est que le début. Comble du bonheur la musique de fin est vraiment excellente “fear not this night”

Sinon on n a quoi à la fin de hot ? rien même pas une musique, pas une réflexion après avoir tué T. mais bon encore une preuve que le jeu a été bâclé et est sorti plus tot que prévu parce que tout le monde quittait le navire. Hot est arrivé bien trop tard et du coup il a été bricolé à la va vite pour éviter qu’il ne reste plus personne. Dommage.

L'austérité de la fin de HOT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

C’est évident que HoT a été rush oui

Après c’était leur première extension après presque 3 ans à faire de l’hv avec des petites équipes de devs séparées les unes des autres. Je pense que niveau organisation, y’a eu de gros problèmes et que les délais n’ont tout simplement pas pu être tenus, d’où la fin abrupte.

L’instance de l’île de la Griffe est clairement top mais c’est une des rares vraiment épique dans l’histoire contre Zhaitan. Y’a énormement de missions qui font un peu quête fedex et à côté on sent bien que l’île de la griffe c’est LA mission pour marquer un avancement dans l’histoire. Dans HoT c’est vrai qu’on a pas une instance d’histoire aussi “énorme” (à la limite la dernière) mais la qualité globale des autres missions est bien au dessus pour ma part. Entre la course poursuite de Faolain, les nombreuses cinématiques, le sauvetage des Héritiers du Destin… Dommage pour la fin rush qui gâche un peu un tableau de qualité car il manque 2-3 missions sur la partie finale pour faire une fin concluante.

A mon avis (je l’espère en tout cas) le problème ne se reproduira pas dans le sens où ils semblent avoir parfaitement préparé leur seconde extension en commençant tôt et avec une répartition des ressources (120 dev sur l’HV3 et 70 sur l’extension d’après Mike O’brien) dès le départ.

Reste plus qu’à espérer que l’extension ne mette pas encore un an à arriver et que Ncsoft ne vienne pas raccourci les délais prévus entre temps :x

L'austérité de la fin de HOT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

Il est évident que l’ère Zhaïtan était bien plus complète comparé à l’ère Mordremoth ( qui d’ailleurs n’auras durée qu’un temps très court ). Néanmoins il à été aussi déclarée que vu que c’était tout jute l’éveille du dragon, il n’avait pas recouvrer ses pouvoirs au complet. ( une excuse peut-être ? )

Bonjour :)

L'austérité de la fin de HOT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

Pour moi le point noir du scénario est quand meme cette 16ème et dernière mission/ instance. On rentre dans l instance sans savoir comment même combattre mordremoth (qui fait la taille des 4 maps de l extension). Et on trébuche sur le scénario où ton perso te lâche “on n a qu a” comme si ca coulait de source et que ca à un lien avec ce qu’on a trouvé à rata novus.

“Bah c’est simple. Trahearne n’ a qu’à transférer nos esprits dans le rêve où nous pourrons combattre l’esprit de mordremoth.”

Je trouve ca perché à mort, encore si trahearne le nécromant (et pas le ritualiste) avait proposer lui même ce plan j’aurais pu encore tolérer. (pouvoir caché, pouvoir contextuel) mais pas comme ca quoi.

Et en plus pas d’instance de fin. On n’aurait pu rendre un hommage à trahearne en pleurant tous sur le fait que cette victoire nous aura couté les 4/5 des armées du pactes sur la même musique que la fin de gw2 vanilla mais à quoi bon.

Oui Hot a été rush suffit de voir la 4eme map de l extension qui est quand meme une bonne map de couloir où il y a juste 3 couloirs pour le meta event et en dehors de ce meta event il y a rien.

Sinon les 15 premieres missions/instances j aime beaucoup je trouve que le scénario respecte assez bien le coté rush du on poursuit les prisonniers. Je trouve juste que les meta event et le scénario devrait etre liés. On devrait etre obligé de battre le régent chak pour ouvrir une voie vers le replis du dragon par exemple. afin de poursuivre le scénario. Un peu comme on aurait du faire les meta event à orr pour aider les forces du pactes à avancer vers zhaitan

L'austérité de la fin de HOT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Sauf que devoir faire des events/maitrises pour avancer dans l’histoire ça n’a jamais marché auprès des joueurs qui ont demandé à pouvoir finir l’histoire day one sans être bloqué…

Les gens gueulaient pour Zhaitan de pas pouvoir accéder à Arah sans faire un event, du coup ça avait été supprimé. Les gens ont aussi gueulé de devoir faire quelques maitrises (et on parle même pas de farm, juste faire le 100% de la map suffisait en général) pour avancer dans l’histoire. J’ose même pas imaginer s’ils avaient rendu obligatoire de réussir l’octolianne ou le régent, ça aurait été l’effusion de sang…

Mais oui on sent bien qu’il manque 2-3 missions à partir de Rata Novus pour bien amener à l’affrontement contre Mordremoth. Après même si la tronche de Mordremoth est un peu space à la fin dans le rêve, on a quelques combats sympa et surtout un “vrai” Mordremoth grâce à la Gueule de Mordremoth dans la dernière map. Du coup je regrette qu’ils aient à l’évidence manqué de temps pour faire quelques instances supplémentaires mais les autres missions sont de qualité donc j’ai quand même bien aimé.

L'austérité de la fin de HOT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

C’est juste la manière dont le jeu présente ca qui pose problème. Si tu dis fais tel meta event pour accédez à la suite de l’histoire les gens vont raler.

Or que si tu leur dis ouvrez une voie pour mener les forces du pacte vers mordremoth la ca change tout t’es en train de faire avancer le scénario.

Demander la maitrise lvl 4 itzel ou nunoch de la résistance aux poisons qui faisait 2 000 000 xp bah oui ca fait un peu papillon . Pour le peu que t avais jamais commencer ce parcours de maitrise tu te retrouves à farmer 4 000 000 xp juste parce que taimi à poser son holograme dans un champ de poison. Alors quand tu es au milieu de l histoire devoir pexer de l xp pendant 1 semaine or que c etait évitable c est très papillon

C’est un peu comme si on devait avoir full maitrise deltaplane pour combattre mordremoth or que seul le vent ascendant est utile.

L'austérité de la fin de HOT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Je pense pas que les gens soient dupes et ils risquent même de pas comprendre ce qu’il faut faire si tu dis pas précisément ce que tu dois accomplir comme évent pour avancer.

Pour les maitrises ils avaient abusé mais même les petites limitations les gens gueulaient. J’en ai vu se plaindre de devoir débloquer le lvl 2 du delta pour une des missions… Et on a aussi vu ce que ça donnait le système de débloquer des aptitudes en faisant des évent, tout comme à la sortie du jeu où il fallait débloquer l’accès à Arah.

Les gens ont juste de plus en plus un comportement naturel de rusher les objectifs point par point. Ils veulent faire l’histoire sans être gêné par le reste, ils veulent faire l’explo sans avoir à faire l’histoire pour avancer, ils veulent débloquer les maitrises pour être “débarassé”… Du coup ça fini avec des joueurs qui trouvent l’histoire rapide, l’explo épuisante et les maitrises super chiantes à débloquer… Alors que s’ils faisaient un peu des trois en même temps (je fais l’histoire de la map puis j’en profite pour explorer une bonne partie tout en faisant les évents rencontré pour exp les maitrises) ça offre une sacré expérience de jeu.

Mais après HoT a clairement été rush, l’écriture en a pas mal souffert (le final ça tombe comme un cheveux sur la soupe, comme tu le dis) et il faut espérer que ça se reproduise pas !

L'austérité de la fin de HOT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Isi.8945

Isi.8945

Comparé HoT à Zhaïtan, pour moi, ça n’a pas lieu d’être, c’est vraiment pas le même aspect ni même trop la même thématique. Moi j’ai bien plus vu HoT comme une “grosse histoire vivante” (après tout HoT est la suite de la fin de la saison 1 et surtout la saison 2)

Après, oui, je suis d’accord, le combat final contre Mordemorth est absurde. Niveau scénaristique, on est proche du 0 absolu. Je ne parle pas de la manière dont il faut le vaincre, je trouve ça à la limite plus cohérent que la manière dont on a tué Zhaïtan à vrai dire, mais la façon dont on l’apprend (comme dit plus haut) … ça fait vraiment “bon on a casé toutes nos bonnes idées avant le combat final contre Mordy … et maintenant on fait quoi ? Ah on a rien ? Bon bah on va bricoler un truc alors …”, c’est vraiment dommage.

Sinon le fait de ne pas avoir “d’instance de fin”, ne m’a personnellement pas du tout dérangé puisque, comme dit plus haut, j’ai vraiment pris HoT comme une sorte de monde vivant 2.5 et m’attendais donc à avoir une scène du genre dans la saison 3 plutôt qu’en toute fin de HoT (ce qui est +/- arrivé).

L'austérité de la fin de HOT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

Je pense pas que les gens soient dupes et ils risquent même de pas comprendre ce qu’il faut faire si tu dis pas précisément ce que tu dois accomplir comme évent pour avancer.

oui je sais x) mais je pense que si c est facile a voir pour nous ca devrait l etre aussi pour anet et donc forcément à eux de faire comprendre pourquoi on doit faire tel event et pourquoi ca fait avancer l histoire.

Le scénario manque souvent de clarté, notamment sur le temps qui passe dans le jeu. La campagne de mordremoth à duré combien de temps ? 1 grosse semaine ? mise a part la 1ère nuit qu on n’a passé à défendre le camp. j ai pas l impression de voir le temps défiler. Après niveau scénario finalement c est tant mieux si on n a pas fait de meta event car rien le justifiait. On arrive sur orée d’émeraude et on trace vers mordremoth pour libérer nos amis. A aucun moment on pense a aider les gars du pacte qu’on n a laissé dans la papillon ou meme a établir un plan pour tuer mordremoth.

D’ailleurs j ai meme pas compris comment les gars du pacte ont fait pour nous suivre à travers la jungle et se retrouver en meme temps que nous à dragon stand.

L'austérité de la fin de HOT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

Je pense pas que les gens soient dupes et ils risquent même de pas comprendre ce qu’il faut faire si tu dis pas précisément ce que tu dois accomplir comme évent pour avancer.

oui je sais x) mais je pense que si c est facile a voir pour nous ca devrait l etre aussi pour anet et donc forcément à eux de faire comprendre pourquoi on doit faire tel event et pourquoi ca fait avancer l histoire.

Le scénario manque souvent de clarté, notamment sur le temps qui passe dans le jeu. La campagne de mordremoth à duré combien de temps ? 1 grosse semaine ? mise a part la 1ère nuit qu on n’a passé à défendre le camp. j ai pas l impression de voir le temps défiler. Après niveau scénario finalement c est tant mieux si on n a pas fait de meta event car rien le justifiait. On arrive sur orée d’émeraude et on trace vers mordremoth pour libérer nos amis. A aucun moment on pense a aider les gars du pacte qu’on n a laissé dans la papillon ou meme a établir un plan pour tuer mordremoth.

D’ailleurs j ai meme pas compris comment les gars du pacte ont fait pour nous suivre à travers la jungle et se retrouver en meme temps que nous à dragon stand.

Peut-être car pendant qu’on fesait le plein de renseignement avec les tequalts, et la chasse à l’oeuf et d’Eir, ils ont foncé au profond de la jungle, ma fois je comprend pas pourquoi ils ont continuée, ils se sont fait vaincre en 2s par mordremoth et ils veulent se jeter seul dans la geule du loup, sans savoir si ils sont assez pour le vaincre, ni savoir si le commandent s’en est sortie et ou il est…

Bonjour :)

L'austérité de la fin de HOT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: sos.6510

sos.6510

Les gars du Pacte, c’est surtout qu’il y a eu des crash jusqu’au fond des Profondeurs Verdoyantes… Donc faire 20m jusqu’au Dragon’s Stand pour éviter de se faire bousiller par un régent chak, et parce que c’est la seule sortie logique, ça me parait crédible xD

Ceci est la signature la moins originale du monde.
Le fait de dire ça la rend originale.
Ceci est donc la signature la plus originale du monde.

L'austérité de la fin de HOT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

J’ai fait toute l’histoire de HoT il y a pas longtemps, et deux trucs m’ont vraiment déçue :
- j’ai eu l’impression que l’histoire se résumait à courir après les survivants qu’on connaissait, avec juste le combat final une fois qu’on les avait tous retrouvés. Ca fait un peu pauvre comme trame, même si les épisodes en eux-mêmes sont assez bien faits.
- on tue Mordremoth et puis voila, c’est tout. Même pas une vraie instance de fin ou un épilogue. J’ai trouvé ça un peu abrupt…

L'austérité de la fin de HOT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

Les gars du Pacte, c’est surtout qu’il y a eu des crash jusqu’au fond des Profondeurs Verdoyantes… Donc faire 20m jusqu’au Dragon’s Stand pour éviter de se faire bousiller par un régent chak, et parce que c’est la seule sortie logique, ça me parait crédible xD

Pour accédez au dragon stand il faut tuer justement le regent chak et le dragon stand n est pas le chemin le plus rapide pour la sortie ^^

L'austérité de la fin de HOT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: sos.6510

sos.6510

Les gars du Pacte, c’est surtout qu’il y a eu des crash jusqu’au fond des Profondeurs Verdoyantes… Donc faire 20m jusqu’au Dragon’s Stand pour éviter de se faire bousiller par un régent chak, et parce que c’est la seule sortie logique, ça me parait crédible xD

Pour accédez au dragon stand il faut tuer justement le regent chak et le dragon stand n est pas le chemin le plus rapide pour la sortie ^^

Oui il faut tuer le régent chak, mais d’un point de vue RP (donc point de vue des PNJs) t’es paumé au fond de la jungle avec un gros pas beau, une fois que tu l’as tué, s’il t’ouvre un passage, dans le doute ou il ai d’autres copain gros pas beau il vaut mieux aller plus loin
Après je conçois que c’est un peu forçé mais bon

Ceci est la signature la moins originale du monde.
Le fait de dire ça la rend originale.
Ceci est donc la signature la plus originale du monde.

L'austérité de la fin de HOT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

Les gars du Pacte, c’est surtout qu’il y a eu des crash jusqu’au fond des Profondeurs Verdoyantes… Donc faire 20m jusqu’au Dragon’s Stand pour éviter de se faire bousiller par un régent chak, et parce que c’est la seule sortie logique, ça me parait crédible xD

Pour accédez au dragon stand il faut tuer justement le regent chak et le dragon stand n est pas le chemin le plus rapide pour la sortie ^^

Oui il faut tuer le régent chak, mais d’un point de vue RP (donc point de vue des PNJs) t’es paumé au fond de la jungle avec un gros pas beau, une fois que tu l’as tué, s’il t’ouvre un passage, dans le doute ou il ai d’autres copain gros pas beau il vaut mieux aller plus loin
Après je conçois que c’est un peu forçé mais bon

Perso je quitterais la jungle au lieu de m enfoncer plus loin. Mais bon c est drole de voir à la vitesse où il se regroupe et force le passage vers replis du dragon pour vaincre la bouche de mordremoth. Après la campagne, à peut être duré quelques semaines au lieu de 1. Mais bon on revient sur le fait qu’on voit pas le temps passé dans le jeu.

L'austérité de la fin de HOT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Il y a un truc que je pige pas. Durant la saison 2 du monde vivant, il est dit que le dragon est attirer par les lignes de force et les tp qui les exploites.
Alors, pourquoi, pourquoi, Rata sum est toujours intacte et n’a subit aucune attaque. Alors que Mordremoth n’est qu’à quelque kilomètre à vol d’oiseau de Rata sum?

Selon moi, c’est quand même la plus grosse incohérence de HoT dans le lore.

L'austérité de la fin de HOT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: minimoi.8195

minimoi.8195

D’accord sur :
-Fin de HOT très raide scénaristiquement, aucune conclusion et l’argument du “mystère la suite dans l’hv3” passe difficilement.
-L’intégration de méta event dans l’histoire, comme ça avait été amorcé dans l’HV2. Devoir faire les 4 méta pour poursuivre l’histoire aurait apporté un plus gros challenge, une excellente cohérence et un allongement conséquent de la durée de vie.

Pas d’accord sur :
-L’instance finale, que je trouve excellente. On nous fait comprendre que Mordremoth est surtout une entité psychique immense qui infecte le rêve et les lignes de force (qui sont peut être une seule et même chose ? :O) qui a pris une forme physique en se développant dans la jungle. La forme physique est tuée dans le méta event, mais ses vraies racines, son “Horcruxe” si on peut dire, est tué dans une instance et permet de conclure l’histoire d’une façon personnelle, en combat singulier, en plus d’être extrêment cohérente.
-La trame générale, que je trouve moyenne, se résumant de la mission 1 à 16 par “retrouver les héritiers du destins et trahearne”, bien que le voyage présente trois et seulement trois péripéties notables (Eir, Tarir, Rata Novus).

Pour répondre à mon VDD, je pense tout simplement que Rata Sum est épargné parce qu’elle ne touche pas le sol, est entourée de montagnes, et parce que ca reste une “petite” ville. Le dragon cherche surtout les grosses veines de lignes de force, et rien n’indique de Rata Sum est sur l’une d’elle.

(Modéré par minimoi.8195)

L'austérité de la fin de HOT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

Non, justement il est dit que Rata Sum est l’un des plus gros point d’énergie de ligne de force, en revanche : je pense plutôt que soit la cité avait quelque chose de spéciale, soit c’est l’appareil de Taimi qui les à protéger.
A voir !

Pour ce qui est du scénario c’est simple, sa manquais selon moi de quelques missions, dont une après la défaite du dragon, ( trop court donc, mais aussi trop linéaire ).
Après, on va dire que le pacte est tellement “loyal” qu’ils se sont dit qu’il réussirait à battre le dragon à eux seul, après tout : ils sont plus " nombreux " que nôtre guilde, enfin sa c’est ce qu’ils pensait…. ( peut-être)

Bonjour :)

L'austérité de la fin de HOT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

D’accord sur :
La forme physique est tuée dans le méta event

On tue la bouche de mordremoth au repli du dragon comme on n a tué la bouche de zhaitan dans une instance de l histoire. Les bouches sont des entités externes aux dragons capable des les nourrir.

De plus dans l’avant dernière instance (face à faolain) canach laisse entendre qu’on n est sur le dragon de la jungle depuis le début. Ca m étonnerais que la créature du dragon stand soit mordremoth.

L'austérité de la fin de HOT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Pas d’accord sur :
-L’instance finale, que je trouve excellente. On nous fait comprendre que Mordremoth est surtout une entité psychique immense qui infecte le rêve et les lignes de force (qui sont peut être une seule et même chose ? :O) qui a pris une forme physique en se développant dans la jungle. La forme physique est tuée dans le méta event, mais ses vraies racines, son “Horcruxe” si on peut dire, est tué dans une instance et permet de conclure l’histoire d’une façon personnelle, en combat singulier, en plus d’être extrêment cohérente.

Je pense que les personnes n’ont pas appréciés la façon dont ils obtiennent cette information. Si Taimi, suite à une instance ou l’on décortique les “faiblesse de chaque dragon”, nous annonce que celui de Mordry, c’était son propre Rêve, j’aurais accepté.
Or la, c’est au pied du Dragon qu’ils l’ont. Si par “malheur”, ils n’avaient pas eu ce “coup d’chance”, ils seraient restés devant Traherne et Mordry aurait survécus.

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

L'austérité de la fin de HOT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Pas d’accord sur :
-L’instance finale, que je trouve excellente. On nous fait comprendre que Mordremoth est surtout une entité psychique immense qui infecte le rêve et les lignes de force (qui sont peut être une seule et même chose ? :O) qui a pris une forme physique en se développant dans la jungle. La forme physique est tuée dans le méta event, mais ses vraies racines, son “Horcruxe” si on peut dire, est tué dans une instance et permet de conclure l’histoire d’une façon personnelle, en combat singulier, en plus d’être extrêment cohérente.

Je pense que les personnes n’ont pas appréciés la façon dont ils obtiennent cette information. Si Taimi, suite à une instance ou l’on décortique les “faiblesse de chaque dragon”, nous annonce que celui de Mordry, c’était son propre Rêve, j’aurais accepté.
Or la, c’est au pied du Dragon qu’ils l’ont. Si par “malheur”, ils n’avaient pas eu ce “coup d’chance”, ils seraient restés devant Traherne et Mordry aurait survécus.

Complètement d’accord. C’est ce point-là qui donne la conclusion qui tombe comme un cheveux sur la soupe. On passe de Rata Novus à ça d’un seul coup, sans transition, et on trouve la solution miraculeuse par hasard. Non, clairement il aurait fallu quelques chapitres intermédiaires avant d’en arriver à ça, et surtout, à mon sens, la grosse lacune, c’est qu’il aurait fallu que l’instance finale fasse suite à l’événement de la gueule de mordremoth. Pour porter le coup de grâce après avoir su quelle était sa faiblesse.

A mon avis, tout ou partie de ces points là étaient dans les papiers des devs, mais qu’ils ont écourté tout ça par manque de temps.

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

L'austérité de la fin de HOT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

Et c’est bien ça le problème, ils devraient pas manqué de temps, surtout pour une boîte aussi grosse qu’ Arenanet ( étant donnée que Guild Wars2 est l’un des mmos les plus “populaire” ), alors sa ternie un peu la réputation du jeu, surtout que si ils continuent dans cette sombre voie : les améliorations et extensions ( ou même HV ) du jeu seront aussi patraque que ce qu’on vient d’avoir.

Manque d’organisation, du moins c’est l’un des fameux problèmes d’Arenanet.
oui, je conçoit qu’il n’y a pas que ça !
Je pense qu’on est pas encore en position de trop critiquer le jeu, en revanche nous le serons fortement en cas d’échec de la futur extension => Levons le voile vers le dragon Primordius !

Bonjour :)

L'austérité de la fin de HOT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

Y a eu pas mal de changements chez Anet depuis le lancement de HoT, les équipes ont été modifiées, le directeur a changé, et ils ont dit il y a quelques temps qu’ils avaient appris leurs leçons par rapport à HoT, ce qu’il faut faire ou ne pas faire etc…
Je suis curieux de voir ce qu’ils vont nous présenter maintenant, ça peut être n’importe quoi, aucun moyen d’estimer à l’heure actuelle la qualité et quantité du contenu à venir (que ce soit HV3, extension, etc…)

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

L'austérité de la fin de HOT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

Suite aux renvois massif chez ne soft en mars je doute d une meilleure qualité des titres avenir. Maintenant gw semble enfin vouloir récupérer l argent qui ils nous ont jamais pris en sortant plusieurs extensions d affiliés. Esperons recevoir le contenu pour lequel nous payerons désormais