L'emplacement gratuit pour le pré-achat de HoT? (sujets fusionnés)

L'emplacement gratuit pour le pré-achat de HoT? (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mutsu.5961

Mutsu.5961

Q :

Bonjour;

Tout d’abord veuillez m’excuser si le sujet et mal placé..

donc, je voulais savoir si le nombre de personnage est limité, car j’ai pré-acheté HoT, j’avais 8 personnages de crée et la au lancement je n’ai pas reçu mon emplacement gratuit.

Des explications s’il vous plait?

Merci.

Mutsu
Leader de la guilde Origine[ORG]

L'emplacement gratuit pour le pré-achat de HoT? (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

La limite de personnages est fixée à 69.

Tu as acheté la version simple de l’extension? si oui, il n’y a pas d’emplacement de personnage dedans.
Si tu as pris une des deux versions plus collector, tu aurais dû avoir ton emplacement de perso tout de suite, contacte l’assistance dans ce cas.

Si l’emplacement de perso dont tu parles est celui accordé aux joueurs possédant le jeu de base avant le 23 janvier, il te sera accordé sous quelques jours, idem contacte l’assistance si tu ne l’as pas d’ici une semaine.

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

L'emplacement gratuit pour le pré-achat de HoT? (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: raphael.8047

raphael.8047

Bonjour .

J’ai déja payé gw2 a la sortie du jeu , lorsque j’ai acheté Heart oh Thrones edition standart , il y avait marqué ce que l’ont peut voir ici: https://buy.guildwars2.com/store?Action=DisplayPage&Env=BASE&Locale=en_IE&SiteID=gw2&id=QuickBuyCartPage
mais je n’ai toujours pas recu ces items avec le préachat de l’extension ? je parle surtout de l’emplacement de personnage offert pour les clients " anciens" de gw2

L'emplacement gratuit pour le pré-achat de HoT? (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

Tu as acheté l’extension quand? Car l’obtention de l’emplacement de perso pour les joueurs anciens met un peu de temps à venir.

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

L'emplacement gratuit pour le pré-achat de HoT? (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mystiruis.3029

Mystiruis.3029

Idem pour moi. Il a été acheté hier vers 23h.

L'emplacement gratuit pour le pré-achat de HoT? (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

Cela prend plusieurs jours (voire semaines) pour obtenir l’emplacement de personnage pour les anciens joueurs.

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

L'emplacement gratuit pour le pré-achat de HoT? (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mystiruis.3029

Mystiruis.3029

Pas la peine de s’enerver Juste un peu de patience.

Je viens de recevoir mon personnage sup

L'emplacement gratuit pour le pré-achat de HoT? (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mork.9532

Mork.9532

Même problème ici.
J’ai le jeu de base depuis plus de trois ans, j’ai préacheté HoT hier chez instant-gaming et activé le code sur le site d’A.Net sous mon compte, avec succès.
Aujourd’hui: pas d’emplacement supplémentaire.
Il me semble avoir lu pourtant que les “anciens” auraient un emplacement de perso gratuit en geste de bonne volonté d’A.Net au vu de la gratuité du jeu de base pour ceux qui se mettent à GW2 aujourd’hui pour la sortie de l’extension.
Bon, puisqu’il semblerai qu’un un post vienne d’être modéré, on peu espérer une réponse du staff sous peu j’imagine? (A moins que l’utilisateur ai supprimé son commentaire tout seul?)

EDIT: voilà, ça devait être ça je crois:
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/hot/gw2-offert-a-l-achat-de-HOT-et-pour-les-autres/first#post270991

Alors, la tenue je l’ai reçue pour les 3 ans de mon compte je crois (une tenue genre armure de plates) si c’est bien de celle-ci que l’on parle (j’ai un doute puisque je n’avais pas acheté HoT à l’époque). En revanche, point d’emplacement supplémentaire.

Mes programmes ne bug pas. Ils développent des fonctions aléatoires.

(Modéré par Mork.9532)

L'emplacement gratuit pour le pré-achat de HoT? (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mork.9532

Mork.9532

Bon, je suis allé voir le sujet épinglé pour comprendre ces histoires d’éligibilité au compte supplémentaire. Là je trouve:

*Vous pourrez bénéficier de cette fonctionnalité si la version de « Heart of Thorns » que vous avez achetée est éligible pour recevoir un emplacement de personnage gratuit. Consultez la FAQ du préachat de « Heart of Thorns » pour en savoir plus.

Cool, une FAQ!
Bon, je passe sur le fait qu’on ne peut pas utiliser ses identifiants GW2 pour se connecter au support de GW2, il y a sans doute là des histoires de sécurité qui me dépassent.
Bref, je m’inscris sur le site, je clic sur le lien d’activation du compte dans l’e-mail reçu, je crée un joli mot de passe (Tout ça pour une FAQ, hein… c’est juste énorme comme principe, j’suis complètement fan. J’adore les Monty Python aussi).
Ok, donc me voilà prêt pour accéder à la FAQ.

Et là, c’est la cerise sur le gâteau:
“Vous n’avez pas accès à ce sujet

Vous n’êtes pas autorisé à accéder à cette page. Contactez le propriétaire de ce compte Zendesk pour obtenir de l’aide supplémentaire."

Du grand art j’vous dis.

Bon je vais aller faire autre chose. Je pensais que jouer me détendrai après le boulot. Pas d’bol, j’avais pas prévu cet effet de bord. J’suis pas du tout détendu, là.

Mes programmes ne bug pas. Ils développent des fonctions aléatoires.

(Modéré par Mork.9532)

L'emplacement gratuit pour le pré-achat de HoT? (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: coax.9270

coax.9270

Bonjour à tous,

Alors, pour bien faire la lumière sur cette histoire d’emplacement de personnage sur la version standard pour les joueurs vétéran, est-ce que cela s’applique uniquement au personnes qui l’on préacheté, ou est-ce qu’en l’achetant maintenant que le jeu est officiellement sortie nous pouvons encore en bénéficier ?

C’est vraiment important pour moi, et je pense certains autres, de le savoir tout simplement, parce qu’avec des revenus financier plutôt limités, je n’ai pas préacheté le jeu pour mettre assez d’argent de coté lors du lancement officielle. Toutefois, ayant rempli tous mes slots de personnages depuis que je joue – c’est à dire, depuis le lancement du jeu de base – je me voie mal supprimer l’un d’eux pour libérer un espace, en acheter au Lion Noir pour 10€ de plus au 45€ du prix de l’extension ou dépenser des PO en gemmes (pièces d’or que j’économise farouchement pour d’autres envies in-game).

Donc je repose la question pour savoir si oui ou non je me décide à acheter l’extension :

Est-ce qu’en achetant la version standard de HoT maintenant que le jeu est officiellement lancé ET à la condition d’être un joueur vétéran, nous obtenons un emplacement de personnage supplémentaire pour jouer avec le revenants ?
(je reprécise que cette question n’attend pas de réponse concernant le version standard préachetée, j’ai tout bien lu comme il faut sur une autre publication sur le forum, j’ai donc déjà ma réponse)

D’avance merci pour votre réponse.

L'emplacement gratuit pour le pré-achat de HoT? (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: satsujinhan.3108

satsujinhan.3108

Et bien je ne pense pas que tu aura de d’emplacement supplémentaire Coax car mon conjoint et moi sommes des joueurs dit " vétérans" car nous jouons à GW2 depuis septembre 2012, et nous n’avons certes pas pré-acheté le jeu (par deux ça fait cher) mais nous l’avons acheté en version boite le 22 novembre 2015 et activé le même jour et ils ont dit, par e-mail, à mon conjoint que nos comptes n’étaient pas éligibles pour l’emplacement de personnage supplémentaire. Voilà, désolée pour la mauvaise nouvelle.

L'emplacement gratuit pour le pré-achat de HoT? (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mork.9532

Mork.9532

Bon, j’ai pu arriver à lire la FAQ dont je parlais plus haut, en anglais, grâce à la page enregistrée dans le cache google…

Free character slot

If you registered your core Guild Wars 2 game before January 23, 2015 and register a pre-purchase serial code for Heart of Thorns any time before the expansion is released, you’ll receive a free character slot! Once you apply a pre-purchase serial code, you’ll be eligible for the slot regardless of where you bought the core game.

If the serial code you used to register the core game came from a retail vendor (rather than buy.guildwars2.com or in-game) and was applied to your account between January 23, 2015 and June 16, 2015, you’ll also be eligible for a free character slot if you apply a Heart of Thorns pre-purchase serial code before the expansion release.

All accounts that become eligible by July 9 will have their free character slot applied by July 10. Eligible accounts that are upgraded with a pre-purchase serial code after July 10 will receive their slots on a weekly basis after that.

Traduction:

Emplacement de personnage gratuit

Si vous avez enregistré votre jeu de base Guild Wars 2 avant le 23 Janvier 2015 et que vous avez enregistré une clef de pré-commande pour Heart of Thorns n’importe quand avant que l’extension ne sorte, vous recevrez un emplacement de personnage gratuit ! Une fois que vous aurez utilisé une clef de pré-commande, vous serez éligible pour l’emplacement quelque soit l’endroit où vous avez acheté le jeu de base.

Si la clef que vous avez utilisé pour enregistrer le jeu de base venait d’un revendeur (autre que buy.guildwars2.com ou que l’interface de vente dans le jeu) et qu’elle a été appliquée à votre compte entre le 23 Janvier 2015 et le 16 Juin 2015, vous sez également éligible pour un emplacement de personnage gratuit si vous utilisez une clef de pré-commande de Heart of Thorns avant la sortie de l’extension.

Tous les comptes éligibles au 9 Juillet auront leur emplacement de personnage gratuit appliqué au 10 Juillet. Les comptes éligibles qui ont été mis à jour avec une clef de pré-commande après le 10 Juillet recevront leurs emplacements de façon hebdomadaire après cela.

Donc patience chers amis, vos emplacement devraient arriver. Je ne sais pas pourquoi la FAQ n’est plus accessible, mais je suppose qu’il est inutile de poser la question.

Mes programmes ne bug pas. Ils développent des fonctions aléatoires.

L'emplacement gratuit pour le pré-achat de HoT? (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mork.9532

Mork.9532

Ok, donc plus d’une semaine s’est écoulée depuis la sortie du jeu, je ne vois toujours pas mon emplacement de personnage supplémentaire. Quelqu’un peut confirmer qu’ils ont ce problème aussi ? On peut avoir une réponse du staff pour savoir ce qui se passe ?

Mes programmes ne bug pas. Ils développent des fonctions aléatoires.

L'emplacement gratuit pour le pré-achat de HoT? (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Aelfwine.2679

Aelfwine.2679

Ce que j’aimerais savoir, c’est pourquoi il est possible d’avoir cet emplacement supplémentaire que si, et seulement si, on a préco l’extension… J’avais préco ma collector bien avant la sortie de Guild Wars 2 et donc payé assez cher quand même, je n’ai pas pu préco l’extention et l’ai donc acheté récemment. En temps que “vétéran”, je ne le mérite pas cet emplacement de perso ? (Je parle pour moi mais j’ai vue que beaucoup était dans ce cas là aussi…) Pas très juste cette histoire… A.net me déçoit de plus en plus…

Lynniha – Rôdeuse Sylvari
Lilwën – Envouteuse Humaine
[Place de Vizunah]

L'emplacement gratuit pour le pré-achat de HoT? (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Logan.3419

Logan.3419

L’emplacement supplémentaire du fait de la précommande c’est aussi parce le client qui l’achète en précommande achète les yeux fermés sans savoir de quoi il retourne, c’est pour cela qu’ils ont offert le slot, pour qu’on achète en masse et éviter d’attendre le jour de la sortie où on aurait pu être découragés par d’éventuels avis négatifs.
Cela dit c’était affiché depuis au moins 3 mois que c’était pour les précommandes, je trouve assez gonflé et de mauvaise foi de venir réclamer le slot maintenant que le jeu est sorti...

Large et spacieux est le chemin qui mène au côté obscur

L'emplacement gratuit pour le pré-achat de HoT? (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Aelfwine.2679

Aelfwine.2679

Précommande ou pas, quand t’as dépensé 150€ dans une collector, que tu joues depuis la sortie du jeu, ça me semble tout simplement mérité. D’ailleurs, l’emplacement de perso devrait être inclue d’office avec l’extension si tu veux mon avis, comme le faisaient les extensions de Guild Wars premier du nom.

Lynniha – Rôdeuse Sylvari
Lilwën – Envouteuse Humaine
[Place de Vizunah]

L'emplacement gratuit pour le pré-achat de HoT? (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mork.9532

Mork.9532

De toutes façon, si on regarde ce qui a été annoncé par A.Net, je possède un compte éligible à cet emplacement supplémentaire. J’aimerai savoir quand je vais le recevoir.
L’absence de réponse du staff à ce sujet est préoccupante : doit-on en déduire que eux non-plus n’ont pas la moindre idée de ce qui se passe ?

Mes programmes ne bug pas. Ils développent des fonctions aléatoires.

L'emplacement gratuit pour le pré-achat de HoT? (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Guy.3792

Guy.3792

Cet arnaque tout de même… X’D

L'emplacement gratuit pour le pré-achat de HoT? (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Aelfwine.2679

Aelfwine.2679

Je suis de plus en plus déçue par A.net… Et ça m’attriste car je suis une fan de la licence depuis qu’elle existe.

Lynniha – Rôdeuse Sylvari
Lilwën – Envouteuse Humaine
[Place de Vizunah]

L'emplacement gratuit pour le pré-achat de HoT? (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mork.9532

Mork.9532

Oyez-oyez bonnes gens. Si vous faites une petite demande d’info/réclamation auprès de d’Arena Net et que vous ne vous laissez pas démonter par le premier e-mail de refus envoyé aveuglément de leur part, vous pouvez, en leur pointant d’un doigt insistant le fait que vous avez raison et eux tord, obtenir de leur part la mise à jour de votre compte GW2 pour recevoir l’emplacement gratuit qu’ils ont promis.
Assurez vous juste de bien rentrer dans les conditions que j’ai cité plus haut et de leur donner toutes les infos nécessaires pour étayer votre propos.
Et encore une fois, si vous savez être dans votre bon droit mais qu’ils refusent, ne vous découragez pas et obstinez vous poliment. Pour moi ça a marché.

Bonne chance à tous.

Mes programmes ne bug pas. Ils développent des fonctions aléatoires.