L'histoire de Heart of Thorns?

L'histoire de Heart of Thorns?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Flamme Desombres.1083

Flamme Desombres.1083

Bonjour/bonsoir,

Je n’ai pas acheté l’extension et ne joue plus beaucoup à GW2 mais je souhaiterais tout de même connaître la suite de l’histoire avec Mordremoth, les Sylvaris, l’oeuf et Caithe etc etc est-ce qu’une chaine Youtube poste toutes les vidéos de l’histoire vivante? Ou y aurait-il des résumés de l’histoire avec vidéos sur un autre forum?

Merci! Bon jeu

L'histoire de Heart of Thorns?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: papalolo.4726

papalolo.4726

Je vais essayer de faire au mieux pour t’aider, même si j’ai des lacunes dans le monde vivant.

En gros, tout le bazar avec Scarlett Bruyère était pour réveiller Mordremoth.

En se réveillant, le dragon de la jungle à appelé ses serviteurs à le rejoindre pour la reconquête de la jungle et si possible de la Tyrie : les Mordrems.
Sauf que, on apprends que les Sylvaris sont en fait des serviteurs “latents” de Mordremoth, qui ont été crée dans ce seul but. Le Sylvaris répondant à l’appel aux armes de Mordremoth se transforment en leur véritable forme… les Mordrems.

L’oeuf et Caithe, c’est encore un peu obscur pour moi. En gros, l’oeuf est un oeuf de Brill, le seul restant qui n’a pas été détruit par Kralkatorrik. Un ordre (je me rappelle plus du nom) s’est chargé de le protéger mais Caithe l’a volée, sans que l’on sache pourquoi encore puis s’est barrée à Maguuma.

Après le réveil de Mordremoth, le Pacte envoi toute sa flotte et les Héritiers du Destins (Logan & Cie sauf Rytlock car dans les brumes) pour essayer de détruire la menace dans “l’oeuf”. Sauf que, ils se font littéralement éclaté le derrière par le dragon.

Un groupe de héros est dépêché pour enquêter sur le crash de la flotte, sauver les éventuels survivants et si possible retrouver les Héritiers du Destins : c’est le début de Heart Of Thorn.