L'histoire perso HoT (durée)

L'histoire perso HoT (durée)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

J’ai qu’un mot à dire : Lol.

Sincèrement, il est clair et nette qu’on nous oblige à faire des maîtrises pour nous donner l’impression que l’histoire prends du temps. Mais réellement non. Le scénario se finit en même pas une demi journée en y allant tranquille une fois les maîtrises obtenus.

1 acte = 1 map. Et genre 3/4 instances grands max par acte…

Bref, je parle pas du contenu où le reste, mais concernant l’histoire, c’est du foutage de ….

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

(Modéré par Bloodhokami.5739)

L'histoire perso HoT (durée)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Naatsuu.5691

Naatsuu.5691

Attend un peu l’histoire vivante va revenir etc et sa ira mieu je pense n’oubliez pas qu’il n’ont pas tout implanter de l’extension encore !

L'histoire perso HoT (durée)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

En fait, quand j’ai vu les succès associés à l’histoire perso, et le fait qu’il faille la refaire pour les valider, ça m’a fait penser à l’histoire vivante. Vu ce que tu dis sur la durée, ça m’a donné encore plus l’impression qu’ils ont recyclé quelque chose qu’ils avaient prévu de mettre en histoire vivante pour en faire de l’histoire perso.

(Modéré par Bandini.6185)

L'histoire perso HoT (durée)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: fantomette.5904

fantomette.5904

je rejoins bandini j ai le même sentiment d avoir payer de l histoire vivante qui je le rappel est gratuite a la basse

L'histoire perso HoT (durée)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

Oui enfin si c’est une histoire vivante qui après 1 mois demande encore 5/6 mois de pause… Voilà quoi. Franchement pour avoir une extension comme celle là, je préfère qu’ils abandonnent l’hv et qu’ils développent à plein temps sur une extension complète (et non en morceau) avec une histoire bien longue.

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

L'histoire perso HoT (durée)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

Et bah on peut dire que les bugs qui empêches la progression augmente la durée de l’histoire …

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

L'histoire perso HoT (durée)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Forlt.6207

Forlt.6207

Bonjour! Je suis tout à fait d’accord :/
Je suis personellement fada et grand fan de l’univers et l’histoire de guild wars 1 et 2.
J’ai pris l’extension en grande partie aussi pour l’histoire, le scénario.
Et la…
Désolé, mais il y a 50 chapitres d’histoires dans guild wars 2, et juste 16 dans HOT ??
Ce n’est pas une extension pour moi, juste un morceau de l’histoire vivante payant!
De plus à la fin de l’histoire le monde entier n’en a strictement rien à papillon de nous!
Bam nous nous faisons sortir de l’instance comme ça, tiens prends ta récompense et va t’en…
Navré, l’histoire était de qualité, mais pas assez de contenu…

L'histoire perso HoT (durée)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Vitali.4719

Vitali.4719

Comme dit plus haut, tout n’est pas encore implanté, et il y aura l’histoire vivante.

Ensuite, ce n’est pas que Arena Net qui fait ça, il faudrait arrêter de leur taper dessus (surtout qu’ils ont fait un super boulot !). Regardez Diablo 3, avec Reaper of Souls. Ben l’Acte V dure pas dix jours non plus, il est relativement court. C’est juste les maps qui le rallongent.

L'histoire perso HoT (durée)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Jackzeripper.1957

Jackzeripper.1957

Juste pour savoir, je n’ai pas encore fini donc ne me spoilez pas dans la réponse, à la fin de l’histoire , l’intrigue de mordremoth se finie-telle, ou faudra -t-il encore une saison 3 pour la finir?

Si c’est le cas, en effet c’est un peux abusé….