LES FRACTALES DANS HoT

LES FRACTALES DANS HoT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: too.2107

too.2107

Bon j’ai pas beaucoup cherché si il y avait un topic pour ça donc si il y en un tant pis

Parlons des fractales dans hot maintenant, j’ai compris qu’il y allait avoir des grands changement et tout et tout et c’est une bonne chose cependant j’ai peur que le cela devienne beaucoup trop facile déjà qu’en ce moment même les fractales 50 passe crème
(et encore je joue pas méta) . En effet Anet a annoncé, d’après ce que j’ai compris, une diminution des temps de fractale, donc perso j’ai pas envie de faire des fractales en “10 min terminé bouclé” je n’en vois aucun intérêt surtout que les fractales reste LE contenue “HL” du jeu donc j’aimerais, voir vos avis perso et vos idée sur la question sur ces fameuses fractales

LES FRACTALES DANS HoT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

Le nouveau contenu HL qui prendra du temps ce sont les raids.

Les fractales devraient, si j’ai bien compris être un contenu pour tout le monde. HL ? Tu iras vers le niveau 100 et il sera court. Une fractale tranquille ? Tu iras sur les bas level. Bref je le vois comme ça et je trouves ça pas plus mal.

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

(Modéré par Bloodhokami.5739)

LES FRACTALES DANS HoT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Lucyller.4658

Lucyller.4658

Pour le temps de jeux, je ne pense pas qu’il seras réellement impacté. (Oui bien sur, certains groupe passeront de 2 heures à 30 minutes…)
Mais ceux aimant les fractales longues pourront faire 100/90/80 (puisque de nouvelle fract’ plus longue seront ajouté) au lieu de 50.