La caverne dorée, bas de plafond ?

La caverne dorée, bas de plafond ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: viquing.8254

viquing.8254

Coucou,

j’ai enfin terminé la vidéo de la 2 ème partie de notre jumping jusqu’au sommet, j’espère que ça vous plaira : https://youtu.be/PUxW2JcbTz8

(Modéré par viquing.8254)

La caverne dorée, bas de plafond ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: oumounouk.2634

oumounouk.2634

Félicitations, ça fait plaisir de voir autant d’implication dans le background du jeu sur PA. Un jour, nous aussi on sera au plafond du ladder euro.

Après tout, pourquoi se contenter du plafond du hall ?

La caverne dorée, bas de plafond ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: viquing.8254

viquing.8254

Merci

Content que ça plaise.

Je te rassure, mon implication dans le background du jeu, est loin (très trèèèèès loin) d’être équivalent au temps que j’ai passé en McM pour le moment

Avoir un plafond solide et de bonnes bases ne peut qu’être bénéfique pour la suite

La caverne dorée, bas de plafond ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: rada.7940

rada.7940

slt a tous
viquing la musique de fin j’ai bien rit je l’ai remise 3 fois rien que pour le concerto et le banzai derrière avec la zikette j’ai kiffé o_-
bien vue en faite 4 car j’y retourne juste pour le fun a 3 h 30

La caverne dorée, bas de plafond ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Tus.5281

Tus.5281

GG pour le jump !
Au niveau secret de fabrication, comment vous avez procédé ? Tas de neige sur le panier puis tas de paniers et vous virez la neige et les paniers en trop ?

Je rebondit aussi sur l’histoire de la zik … il aurait été bien de mettre dans les commentaires de la vidéos les noms des artistes ainsi que le nom des ziks ^^
Ça m’aurait évité de te demander le nom de la dernière zik qui m’a GRAVE fait triper
(’-_-)

La caverne dorée, bas de plafond ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: viquing.8254

viquing.8254

Merci pour vos retours !

J’ai effectivement galéré dans le choix de la musique, content que la surprise soit au rendez-vous

Pour les noms, Tus, j’ai bien pris soin de tout détailler dans la description lorsque je l’ai postée, il suffit juste de dérouler le menu description pour tout voir.

Alors pour le secret de fabrication en fait il faut partir de la fin et placer les paniers un par un. (ça m’a pris environ 6h pleines à faire).

Je vous met ci-joint un petit schéma explicatif.

Attachments:

La caverne dorée, bas de plafond ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Tus.5281

Tus.5281

Ok, je faisais comme ça pour le miens (notre jump) mais vu ce que tu as fait je pensais a une méthode plus rapide … en tout cas GG et merci pour les noms je vais scroll al description :P