La sortie de « La tête du serpent » a été retardée

La sortie de « La tête du serpent » a été retardée

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Gaile Gray

Gaile Gray

ArenaNet Communications Manager

Un message de Mike O’Brien :

Bonjour à tous,

Malheureusement, nous n’allons pas pouvoir sortir aujourd’hui le nouvel épisode « La tête du serpent » comme prévu.

Nous avons été touchés par une violente tempête à Seattle, ce qui a engendré une coupure de courant. Nous avons essayé de tout remettre en ligne le plus rapidement possible, mais après une série d’échecs, il est évident que cet épisode ne sera pas disponible aujourd’hui.

Veuillez accepter nos excuses. Nous ferons tout le nécessaire cette nuit pour pouvoir sortir l’épisode demain, mais nous ne pouvons rien promettre.

MO

Gaile Gray
Communications Manager
Guild & Fansite Relations; In-Game Events
ArenaNet

La sortie de « La tête du serpent » a été retardée

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mandra.9260

Mandra.9260

Bonsoir, quand vous dites “aujourd’hui”, cela sous entends ce 8 février ou la veille où elle aurait dû sortir…? (afin d’éviter le quiproquo ^^)
Et donc savoir si aujourd’hui à 18h00 nous aurons la maj ou non
Merci à vous !

La sortie de « La tête du serpent » a été retardée

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Lochy.8532

Lochy.8532

Il aurait fallut leur dire que casser les murs du promontoire divin a coup de boules de neiges ca allait être long :p

Bon courage

La sortie de « La tête du serpent » a été retardée

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

Quand ils ont envoyé ce message, ils parlaient à l’heure du Pacifique, donc c’était encore le mardi 7 février. Ils font donc leur possible pour sortir l’épisode aujourd’hui (mercredi mais là encore, rien n’est promis, on ne peut pas avancer d’heure de release, ni même de jour au final.

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

La sortie de « La tête du serpent » a été retardée

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Dents De Lait.3582

Dents De Lait.3582

Bon bah je vais dodo , si la maj arrive , venir me réveiller avec un croissant et un café bien noir , merci :-p

La sortie de « La tête du serpent » a été retardée

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Yoruichi.7295

Yoruichi.7295

Je ne veux pas être chiant, mais ceci mérite dédommagement xd. (une teinture exclusif au choix.

La sortie de « La tête du serpent » a été retardée

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: aljeanne.5730

aljeanne.5730

bonjour à tous, perso , j’ai mal dormi et toujours pas de maj. dans l’espoir de sauvez le promontoire divin, une sylvarie voleuse est prêt au max du possible là .

vive la Tyrie et GW2.

La sortie de « La tête du serpent » a été retardée

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Blouchiwa.5813

Blouchiwa.5813

@Yoruichi J’espère que c’est une blague pour le dédommagement, dans le cas d’une maj totalement gratuite, aucune plainte n’est tolérée selon moi…

La sortie de « La tête du serpent » a été retardée

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Galaxiaspace.7895

Galaxiaspace.7895

Non c’est pas une blague, je veux ma teinture !! Elle est à moi !!

Stupide hobbit joufflu

La sortie de « La tête du serpent » a été retardée

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Lochy.8532

Lochy.8532

Golum est parmi nous ><

La sortie de « La tête du serpent » a été retardée

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Malerine.5762

Malerine.5762

c’est long d’attendre, un ptit message de l’équipe pour nourrir notre attente ca serait sympa. voir mieux la MAJ

La sortie de « La tête du serpent » a été retardée

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Espada.7812

Espada.7812

y aurais pas un patch note de quoi lire en attendant

La sortie de « La tête du serpent » a été retardée

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Galaxiaspace.7895

Galaxiaspace.7895

Vous êtes au courant de l’heure qu’il est à Seattle ?

La sortie de « La tête du serpent » a été retardée

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Blouchiwa.5813

Blouchiwa.5813

Il est 2h30 du mat’ actuellement ^^

La sortie de « La tête du serpent » a été retardée

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Elorif.9123

Elorif.9123

On s’en fou de l’heure. Ils ont dit taffer la nuit pour regler le problème …

La sortie de « La tête du serpent » a été retardée

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Galaxiaspace.7895

Galaxiaspace.7895

Il est 2h30 du mat’ actuellement ^^

Voilà. Ça m’étonnerait que Mr. Patchnote soit dispo.

La sortie de « La tête du serpent » a été retardée

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Aleksandar.1364

Aleksandar.1364

En vrai c’est pas plus mal.. Ca a permis aux guildeux d’avoir leurs 9 Boss avant de commencer le Raid 2 :p

Et bizarrement, pas beaucoup de gens se plaignent sur ce post, c’est cool ! 1-2 jour de retard c’est tellement rien.. Ceux qui ont un métier le savent, il arrive de ne pas tenir ses délais et c’est comme ça, ce n’est pas la fin du monde

La sortie de « La tête du serpent » a été retardée

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Elorif.9123

Elorif.9123

Je me demande quel métier tu fais alors, parce que dans le mien, du retard, ça coûte cher, TREEEEEEES cher..
Et moi je me plains. Non pas du retard, mais de la comm de dernière minute.
Depuis le 21 novembre qu’on attend. Je bloque ma soirée pour cet “événement”, et là, petit message twitter, pas précis du tout. Du coup j’attend, patiemment la fin du problème. Bref, minuit passé je vais me coucher, et découvre le lendemain, que toujours rien n’est résolu, et, ohhhhh un petit message forum, posté environ 8 heures après le début du problème …. (Bref comme d’habitude, aucune communication …)

Et je précise que je râle pas souvent sur ce forum, mais bon, payer un mec pour faire leur communication bien, ça serait la moindre des choses quand on voit la communauté qu’il y a derrière …

La sortie de « La tête du serpent » a été retardée

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Galaxiaspace.7895

Galaxiaspace.7895

Je comprends pas pourquoi tu te plains en fait. Quelle com de dernière minute ? Il y a eu des messages sur Twitter et le forum EN.

La sortie de « La tête du serpent » a été retardée

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Oui on a été mis au courant dès qu’ils en savaient plus, il y a eu 3 messages en quelques heures. Là il est bientôt 4h du matin chez eux donc on aura ni news ni patchnote avant plusieurs heures dans le meilleur des cas.

Si le temps est plus clément on peut espérer que la maj sorte comme elle aurait dû sortir hier. S’ils sont encore sous l’influence de Jormag on risque d’attendre un moment x)

La sortie de « La tête du serpent » a été retardée

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Aleksandar.1364

Aleksandar.1364

Ca peut te coûter cher mais rien de grave, toute façon c’est pas comme si t’avais le choix.. Rien ne va changer ni en gueulant ni en se plaignant… Faut ptet même être gentil pour que ça change vraiment..

Perso, j’commande mes chaussures.. On me promet le 7.. Paf le livreur a un accident, je les recevrait pas le 7 mais le 8 ou 9.. Bah tant pis.. C’est pas de ma faute, c’est pas de la faute du Chaussurier, c’est un aléa de la vie faut juste accepter.. Exactement comme il se passe ici !

Et pour la com’.. Tout est normal.. Tu donnes un délai, t’essaies de taffer à fond pour le respecter.. T’vas pas faire un message tous les 5min “Ok on compile tous les fichiers on essai” “ok on a fail on change et on recommence” “ok vous pouvez aller vous coucher on le fera demain” Ca marche pas comme ça x)

La sortie de « La tête du serpent » a été retardée

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Till.6473

Till.6473

Wesh mes posstos de la noche !

moi perso ça me gave leur incompétence qui se réitère à chaque mise à jour… ce sont vraiment des clasheeeeeeeurs chez Anet ! En ce qui me concerne mes kheys (pour raconter l’histoire de ma vie) j’ai dû m’organiser irl pour pouvoir me connecter à 18h afin de pouvoir tester le nouveau raid toute la soirée… au final je ne vais pas pouvoir jouer d’ici demain ou lundi et je vais me faire spoil comme un shlagus par les vidéos (et non je ne peux pas ne pas regarder, c’est plus fort que moi ^^‘)… Avec plus de communications, j’aurai pu m’organiser un autre jour comme ce soir ou demain par exemple !

Ethi la mange zgegounette

La sortie de « La tête du serpent » a été retardée

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Isi.8945

Isi.8945

Ma dooose, il me fauuuut ma dooooose A les mains tremblantes
Bon, reste plus qu’à attendre :c

La sortie de « La tête du serpent » a été retardée

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Romanesque Lady.1798

Romanesque Lady.1798

Ca peut te coûter cher mais rien de grave, toute façon c’est pas comme si t’avais le choix.. Rien ne va changer ni en gueulant ni en se plaignant… Faut ptet même être gentil pour que ça change vraiment..

Perso, j’commande mes chaussures.. On me promet le 7.. Paf le livreur a un accident, je les recevrait pas le 7 mais le 8 ou 9.. Bah tant pis.. C’est pas de ma faute, c’est pas de la faute du Chaussurier, c’est un aléa de la vie faut juste accepter.. Exactement comme il se passe ici !

Et pour la com’.. Tout est normal.. Tu donnes un délai, t’essaies de taffer à fond pour le respecter.. T’vas pas faire un message tous les 5min “Ok on compile tous les fichiers on essai” “ok on a fail on change et on recommence” “ok vous pouvez aller vous coucher on le fera demain” Ca marche pas comme ça x)

Perso je suis tout à fait d’accord avec toi, même si je suis un peu déçue de ne pas avoir eu la maj, je suis loin de rester focalisé sur ça. Déjà parce qu’il y a infiniment plus grave dans la vie, ensuite parce que j’ai parfois l’impression qu’à l’ère du virtuel, ben on ne sait plus faire grand chose et que les gens dépendent un peu trop de tout ceci. Perso, je prends le temps pour moi, j’écris, je dessine, je trouve bien d’avoir d’autres occupations (je ne dis pas cela pour tout le monde, vu que je ne connais pas les autres commentateurs, mais je pense que malheureusement, on oublie parfois de faire autre chose que du virtuel, et du coup cela créer une dépendance, et donc une frustration….Comme dans la vie en générale où on n’accepte de moins en moins de patienter….
Comme dit Aleksandar, faut accepter que les choses ne se déroulent pas comme on le veut (ça me parle spirituellement parlant, et d’être ds l’acceptation.
Et je te rejoins sur le fait qu’en réalité y’a rien de grave.
Même si on travailles dans un truc où le fait d’être en retard coûte de l’argent, ben je trouve cela malheureux que l’argent régule autant nos vies, et que les choses soient ainsi, et qu’on l’accepte, qu’on soit esclave de ça, c’est malheureusement parce que nous sommes dans une société capitaliste….Car en réalité, ben c’est juste de l’argent, y’a pas mort d’hommes….Mais on a été modeler de façon à ce que dès qu’il y a de l’argent en jeu, c’est grave et sérieux, alors qu’en prenant du recul….je pense que d’être heureux cest plus important.
Je pense qu’on oublie un peu de reconnecter avec les choses simples de la vie. Tout ça pour dire, ok, la maj prend du temps, mais après tout profitez en pour profiter de la vie, allez boire un thé, vous promener en pleine nature, déconnectez vous un peu du virtuel, c’est peut-être justement l’occasion de voir un peu au delà de ça (je parle pour ceux qui justement passent peut-être trop de temps dessus, et “attendent” trop après cette maj. En jouant au jeu par exemple

La sortie de « La tête du serpent » a été retardée

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Blouchiwa.5813

Blouchiwa.5813

Wesh mes posstos de la noche !

moi perso ça me gave leur incompétence qui se réitère à chaque mise à jour… ce sont vraiment des clasheeeeeeeurs chez Anet ! En ce qui me concerne mes kheys (pour raconter l’histoire de ma vie) j’ai dû m’organiser irl pour pouvoir me connecter à 18h afin de pouvoir tester le nouveau raid toute la soirée… au final je ne vais pas pouvoir jouer d’ici demain ou lundi et je vais me faire spoil comme un shlagus par les vidéos (et non je ne peux pas ne pas regarder, c’est plus fort que moi ^^‘)… Avec plus de communications, j’aurai pu m’organiser un autre jour comme ce soir ou demain par exemple !

T’es l’exemple parfait du mec qui râle pour quedal, tu payes un abonnement sur le jeu? Tu payes les mises à jour? Non je crois pas alors c’est pas un peu d’attente supplémentaire qui va te tuer, oui tu avais prévu ta soirée comme sûrement beaucoup de joueurs, et alors, c’est pas de leur faute, Anet ne te doit rien à ce que je sache et si t’es pas content, arrange toi avec la tempête au sein d’un tribunal et essaye d’obtenir un dédommagement, non? Vous êtes graves, vraiment…

La sortie de « La tête du serpent » a été retardée

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Fifwayte.1067

Fifwayte.1067

Wesh mes posstos de la noche !

moi perso ça me gave leur incompétence qui se réitère à chaque mise à jour… ce sont vraiment des clasheeeeeeeurs chez Anet ! En ce qui me concerne mes kheys (pour raconter l’histoire de ma vie) j’ai dû m’organiser irl pour pouvoir me connecter à 18h afin de pouvoir tester le nouveau raid toute la soirée… au final je ne vais pas pouvoir jouer d’ici demain ou lundi et je vais me faire spoil comme un shlagus par les vidéos (et non je ne peux pas ne pas regarder, c’est plus fort que moi ^^‘)… Avec plus de communications, j’aurai pu m’organiser un autre jour comme ce soir ou demain par exemple !

T’es l’exemple parfait du mec qui râle pour quedal, tu payes un abonnement sur le jeu? Tu payes les mises à jour? Non je crois pas alors c’est pas un peu d’attente supplémentaire qui va te tuer, oui tu avais prévu ta soirée comme sûrement beaucoup de joueurs, et alors, c’est pas de leur faute, Anet ne te doit rien à ce que je sache et si t’es pas content, arrange toi avec la tempête au sein d’un tribunal et essaye d’obtenir un dédommagement, non? Vous êtes graves, vraiment…

Non je paie pas d’abonnements, mais j’ai payé le jeu tout court. Prout. Si ça t’éclate tu peux me le rembourser cela dit.

La sortie de « La tête du serpent » a été retardée

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Aleksandar.1364

Aleksandar.1364

Ca peut te coûter cher mais rien de grave, toute façon c’est pas comme si t’avais le choix.. Rien ne va changer ni en gueulant ni en se plaignant… Faut ptet même être gentil pour que ça change vraiment..

Perso, j’commande mes chaussures.. On me promet le 7.. Paf le livreur a un accident, je les recevrait pas le 7 mais le 8 ou 9.. Bah tant pis.. C’est pas de ma faute, c’est pas de la faute du Chaussurier, c’est un aléa de la vie faut juste accepter.. Exactement comme il se passe ici !

Et pour la com’.. Tout est normal.. Tu donnes un délai, t’essaies de taffer à fond pour le respecter.. T’vas pas faire un message tous les 5min “Ok on compile tous les fichiers on essai” “ok on a fail on change et on recommence” “ok vous pouvez aller vous coucher on le fera demain” Ca marche pas comme ça x)

Perso je suis tout à fait d’accord avec toi, même si je suis un peu déçue de ne pas avoir eu la maj, je suis loin de rester focalisé sur ça. Déjà parce qu’il y a infiniment plus grave dans la vie, ensuite parce que j’ai parfois l’impression qu’à l’ère du virtuel, ben on ne sait plus faire grand chose et que les gens dépendent un peu trop de tout ceci. Perso, je prends le temps pour moi, j’écris, je dessine, je trouve bien d’avoir d’autres occupations (je ne dis pas cela pour tout le monde, vu que je ne connais pas les autres commentateurs, mais je pense que malheureusement, on oublie parfois de faire autre chose que du virtuel, et du coup cela créer une dépendance, et donc une frustration….Comme dans la vie en générale où on n’accepte de moins en moins de patienter….
Comme dit Aleksandar, faut accepter que les choses ne se déroulent pas comme on le veut (ça me parle spirituellement parlant, et d’être ds l’acceptation.
Et je te rejoins sur le fait qu’en réalité y’a rien de grave.
Même si on travailles dans un truc où le fait d’être en retard coûte de l’argent, ben je trouve cela malheureux que l’argent régule autant nos vies, et que les choses soient ainsi, et qu’on l’accepte, qu’on soit esclave de ça, c’est malheureusement parce que nous sommes dans une société capitaliste….Car en réalité, ben c’est juste de l’argent, y’a pas mort d’hommes….Mais on a été modeler de façon à ce que dès qu’il y a de l’argent en jeu, c’est grave et sérieux, alors qu’en prenant du recul….je pense que d’être heureux cest plus important.
Je pense qu’on oublie un peu de reconnecter avec les choses simples de la vie. Tout ça pour dire, ok, la maj prend du temps, mais après tout profitez en pour profiter de la vie, allez boire un thé, vous promener en pleine nature, déconnectez vous un peu du virtuel, c’est peut-être justement l’occasion de voir un peu au delà de ça (je parle pour ceux qui justement passent peut-être trop de temps dessus, et “attendent” trop après cette maj. En jouant au jeu par exemple

J’sais pas qui t’es mais je t’aime <3

La sortie de « La tête du serpent » a été retardée

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: tantra.3618

tantra.3618

Quel amateurisme … franchement à force de vous moquer des joueurs vous allez finir par nous perdre …

La sortie de « La tête du serpent » a été retardée

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Buster Of Keaton.3157

Buster Of Keaton.3157

ouais enfin, s’il y a une coupure d’électricité,
http://patch.com/washington/seattle/check-seattle-city-light-outages-snowstorm-cuts-power-thousands
ils auront beau bosser 24/24, je vois pas ce qu’il peuvent faire… (sauf à push sur les serveurs qui tournent!)

La sortie de « La tête du serpent » a été retardée

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Fafa.6492

Fafa.6492

Quel amateurisme … franchement à force de vous moquer des joueurs vous allez finir par nous perdre …

C’est vrai franchement vous auriez pu arrêter la tempête quand même!

“Il n’y a point de grand génie sans un grain de folie”

La sortie de « La tête du serpent » a été retardée

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

En tout cas la prochaine extension est confirmée : Rise of Jormag !

Sortie le 07/02/2017 !

La sortie de « La tête du serpent » a été retardée

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Rhonk.4283

Rhonk.4283

Ce qui serait bien, c’est surtout qu’ils sortent le patch à un horaire décent pour toutes les timezones, et pourquoi pas tout simplement aujourd’hui, demain, mardi prochain, mais à 19h comme tout patch.

Malheureusement je pense qu’ils vont allègrement papillon sur le contenu compétitif prévu (aka raid 2) pour se précipiter en lâchant le patch dès qu’il est prêt, sans vergogne, quand bien même c’est à 9h du matin heure française. . . Et à ce compte là le world first sur le raid n’aura pas vraiment de valeur, le mérite revenant à ceux qui ont le plus de temps libre IRL ou qui ont réussi à monter une équipe cross guild pour partir immédiatement. Voire même au côté de l’Atlantique qui aura la chance de tomber sur l’horaire le moins impraticable…

C’est bien l’avantage d’une sortie annoncée: on peut prendre ses dispositions et libérer du temps. Le décalage en soit ne me dérange pas, c’est leur incapacité (probable, on verra) à régler le problème dans les formes qui va être puante.

Oh My Gosh Virtual Squirrels [Vs] - Guilde PvE HL Raids/Donjons/Fractales.

La sortie de « La tête du serpent » a été retardée

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mozed.7510

Mozed.7510

Je viens de trouver leur Siège.

Normal qu’ils mettent autant de temps, regardez par vous-même…

Attachments:

Elle commençait à dater cette signature. En Marche pour le changement !

La sortie de « La tête du serpent » a été retardée

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Tigre du Septentrion.5023

Tigre du Septentrion.5023

J’accepte volontiers les 1800 gemmes de dédommagement promises ! Hum, pardon.

Navré pour l’équipe de développement. Jormag aurait pu éviter d’éternuer, bon sang ! ><’

La sortie de « La tête du serpent » a été retardée

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Ce qui serait bien, c’est surtout qu’ils sortent le patch à un horaire décent pour toutes les timezones, et pourquoi pas tout simplement aujourd’hui, demain, mardi prochain, mais à 19h comme tout patch.

Malheureusement je pense qu’ils vont allègrement papillon sur le contenu compétitif prévu (aka raid 2) pour se précipiter en lâchant le patch dès qu’il est prêt, sans vergogne, quand bien même c’est à 9h du matin heure française. . . Et à ce compte là le world first sur le raid n’aura pas vraiment de valeur, le mérite revenant à ceux qui ont le plus de temps libre IRL ou qui ont réussi à monter une équipe cross guild pour partir immédiatement. Voire même au côté de l’Atlantique qui aura la chance de tomber sur l’horaire le moins impraticable…

C’est bien l’avantage d’une sortie annoncée: on peut prendre ses dispositions et libérer du temps. Le décalage en soit ne me dérange pas, c’est leur incapacité (probable, on verra) à régler le problème dans les formes qui va être puante.

Hmm, après, ils ont 9h de décalage avec la France, donc ce sera 18h au mieux, 3h du matin au pire. Ce sera plus probablement vers 21h ce soir je pense. Mais dans l’absolu, c’est vrai que por les groupes/guildes qui voulaient le faire en mode compétitif et voir qui le finirait le premier, ça doit être blasant.

La sortie de « La tête du serpent » a été retardée

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Lochy.8532

Lochy.8532

Tu parles d’un mode compétitif… le world first n’a que peu de valeur à mes yeux ><
Comme tu le dis, il ne tient quasiment que sur le : “le mérite revenant à ceux qui ont le plus de temps libre” et ce quelque soit le mode de sortie du raid, qu’il soit annoncé avant ou pas… certains ont des obligations qui font qu’ils ne peuvent pas jouer au moment de la release.

Pour moi, le speedrun a bien plus de valeur car il offre les mêmes règles pour tout le monde quelque soit ton temps jeu.

Donc inutile de s’enflammer pour une sortie reportée.

La sortie de « La tête du serpent » a été retardée

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Bugrazaf.8570

Bugrazaf.8570

Franchement les gens, vous oublier le plus important : Aurene va bien ? elle a pas eu trop peur lors de la tempête ? courage a elle et faites lui plein de gros câlins de notre part.

La sortie de « La tête du serpent » a été retardée

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: karaknor.4275

karaknor.4275

Malheureusement je pense qu’ils vont allègrement papillon sur le contenu compétitif prévu (aka raid 2) pour se précipiter en lâchant le patch dès qu’il est prêt, sans vergogne, quand bien même c’est à 9h du matin heure française. . . Et à ce compte là le world first sur le raid n’aura pas vraiment de valeur, le mérite revenant à ceux qui ont le plus de temps libre IRL ou qui ont réussi à monter une équipe cross guild pour partir immédiatement. Voire même au côté de l’Atlantique qui aura la chance de tomber sur l’horaire le moins impraticable…

Lol … Vas demander aux asiatiques et aux australiens, voire aux américains de la côte ouest ce qu’ils pensent de l’heure habituelle.
Être la première guilde à terminer un raid ne veut rien dire. C’est bien plus impressionnant d’en voir le terminer en un temps record ou avec des compos inhabituelles.

Contributeur et relecteur sur le wiki officiel FR

La sortie de « La tête du serpent » a été retardée

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Neaa.6819

Neaa.6819

Petits Gifs de circonstance, de bon goût, un peu d’humour ne fera pas de mal. Autant imaginer les fails tentatives d’Anet.

http://9gag.com/gag/aZmxPW3

Ce n’es pas parce que les morts ne rient plus que la vie cesse d’être drôle. -Rytlock-

La sortie de « La tête du serpent » a été retardée

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: PixeLpics.8017

PixeLpics.8017

Franchement j’ai rarement vu une excuse aussi peu crédible. Renseignez vous sur le web concernant les dégâts météorologiques subit aux USA suite à cette pseudo tempête, et vous verrez.

La vérité, c’est que la maj n’était pas prête à 100% pour être livré à la date convenue, point. Ce qui me fait rage c’est qu’ils se foutent royalement des gens. Ils auraient dit directement la vérité, je l’aurais eu moins mauvaise. Le pire c’est que tout le monde à l’air de les croire.

La sortie de « La tête du serpent » a été retardée

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Lochy.8532

Lochy.8532

La sortie de « La tête du serpent » a été retardée

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Blouchiwa.5813

Blouchiwa.5813

Franchement j’ai rarement vu une excuse aussi peu crédible. Renseignez vous sur le web concernant les dégâts météorologiques subit aux USA suite à cette pseudo tempête, et vous verrez.

La vérité, c’est que la maj n’était pas prête à 100% pour être livré à la date convenue, point. Ce qui me fait rage c’est qu’ils se foutent royalement des gens. Ils auraient dit directement la vérité, je l’aurais eu moins mauvaise. Le pire c’est que tout le monde à l’air de les croire.

T’es un bon toi dis moi…

La sortie de « La tête du serpent » a été retardée

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Isi.8945

Isi.8945

YEAAAAAAAAAAH MAJ \o/

La sortie de « La tête du serpent » a été retardée

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Cellina.2107

Cellina.2107

ça y est, paaaaaaaaaaaaaaaatch !!!
Merci Arena net! Bon boulot <3

La sortie de « La tête du serpent » a été retardée

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Quel amateurisme … franchement à force de vous moquer des joueurs vous allez finir par nous perdre …

nan, mais j’avoue, c’est pas normal qu’ils aient pas des chamans dans leur staff pour empêcher les tempêtes et les coupures d’electricité. Quel amateurisme, vraiment !

/sarcasme OFF
Bref, je compatis, ayant pu voir ce que ca fait de rester toute la nuit au boulot à cause d’un datacenter qui tombe en PLS a la suite d’une coupure electrique, il y a même pas deux mois…

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

La sortie de « La tête du serpent » a été retardée

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: aljeanne.5730

aljeanne.5730

merci pour avoir fait si vite . A la protection du promontoire divin. vive la tyrie et GW2.

La sortie de « La tête du serpent » a été retardée

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: kisanth.1429

kisanth.1429

je viens d’essayer de charger la nouvelles MAJ impossible , même après avoir enlever le pare feu que faire .
Inutile de dire que 5 min avant d’essayer j’etais dans le jeu
le client s’arrete apres 120Mo

La sortie de « La tête du serpent » a été retardée

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Par flemme de refaire un topic :

Parlant assez mal l’anglais, j’ai cru lire des spéculations sur un certain succès à faire et à obtenir seulement si un event était échoué au Refuge de Saidra. J’espère réellement qu’Anet n’a pas fais ça, hein ? Que vous n’avez pas oublié la tension et la haine que ce genre d’actions entraînaient au Rivage Maudit par exemple ?
Ce non-sens même d’empêcher les joueurs de jouer à leur façon “sous prétexte qu’il y a un succès à faire” ?

Des gens pour confirmer/infirmer ce que je dis ?

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

La sortie de « La tête du serpent » a été retardée

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Aleksandar.1364

Aleksandar.1364

J’viens de voir sur Dulfy et oui, faut bien fail un event pour un succès.. —’

La sortie de « La tête du serpent » a été retardée

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Rhonk.4283

Rhonk.4283

Malheureusement je pense qu’ils vont allègrement papillon sur le contenu compétitif prévu (aka raid 2) pour se précipiter en lâchant le patch dès qu’il est prêt, sans vergogne, quand bien même c’est à 9h du matin heure française. . . Et à ce compte là le world first sur le raid n’aura pas vraiment de valeur, le mérite revenant à ceux qui ont le plus de temps libre IRL ou qui ont réussi à monter une équipe cross guild pour partir immédiatement. Voire même au côté de l’Atlantique qui aura la chance de tomber sur l’horaire le moins impraticable…

Lol … Vas demander aux asiatiques et aux australiens, voire aux américains de la côte ouest ce qu’ils pensent de l’heure habituelle.
Être la première guilde à terminer un raid ne veut rien dire. C’est bien plus impressionnant d’en voir le terminer en un temps record ou avec des compos inhabituelles.

Pour discuter souvent avec des joueurs américains, ils s’accommodent parfaitement de “l’heure habituelle”, pour un peu qu’elle coincide avec un jour annoncé. Pour la simple et bonne raison qu’ils organisent leur temps de jeu en conséquence.
Les asiatiques je ne sais pas, honnêtement il y a une telle opacité entre eux et les serveurs occidentaux qu’osef un peu. Des australiens faisant encore partie en 2017 de la communauté GW2 des bons joueurs PvE, j’en connais aucun dans les 3/4 plus grosses guildes US. C’est marginal. Il y avait bien Swiftpaw, Dan et Mitch chez DnT mais ils ont stop il y a bien longtemps.

Bref, ton argument n’a aucun poids dès lors où l’annonce de la sortie est respectée en temps et en heure. Les joueurs compétitifs savent organiser leur temps de jeu pour être présents à la sortie.

Où je suis d’accord sur la valeur du first kill c’est plutôt vis à vis du CONTENU proposé par ArenaNet. Les 3 premiers boss sont des blagues que n’importe quelle guilde de casuals peut torcher en 2, 3 ou 4 tries.

Le dernier est costaud par contre, c’est sûr, mais ne pas le tomber ne veut pas forcément dire que le groupe de joueurs est mauvais malheureusement, et vice versa les meilleurs joueurs ne vont pas forcément le tomber tout de suite! Il y a énormément de RNG crasse sur ce boss qu’il faut try, retry, et encore retry.

Mais les meilleurs ont bien été les premiers encore sur le R2 (heureusement), SC méritait le world first tellement plus que SALT xD

Oh My Gosh Virtual Squirrels [Vs] - Guilde PvE HL Raids/Donjons/Fractales.