La voix de notre personnage

La voix de notre personnage

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Ronexon.5683

Ronexon.5683

AuroraPeachy a posté une vidéo aujourd’hui sur youtube montrant la première instance de l’histoire de Gw2 Hot( en anglais, à ne pas regarder si vous ne voulez pas vous spoilez ).

Dans cette instance, on peut voir que notre personnage parle de nouveau ( Enfin !). Je trouve que pour le coup, les dialogues sont plus dinamiques ( après la saison 2 de l’hv, ça fait bizarre d’entendre notre personnage donner des ordres aux pnj :O ).

Si vous êtes intéressé voici le lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=010AedkzQiY

Qu’en pensez-vous ?

La voix de notre personnage

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

J’en pense que les dialogues qu’on ne peut pas passer c’est pénible.

Roche de l’Augure

La voix de notre personnage

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Rien de bin nouveau… cela reste un episode d’HV classique… du blabla un peu de combat…
Rien de bien nouveau côté game play à priori non plus… Toujours plein de zone partout… savoir esquiver…
La break bar du boss final à voir sur le long terme… l’idée est intéressante même si ici elle n’a pas d’utilité le joueur ne la faisant pas monter.
Par contre le revenant je suis septique… le game play m’a l’air d’être chiant…

La voix de notre personnage

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

La break bar du boss final à voir sur le long terme… l’idée est intéressante même si ici elle n’a pas d’utilité le joueur ne la faisant pas monter.

Si : il la fait descendre (barre bleue) et tu vois que quand ça se produit l’AOE est “annulée” et le boss est stun, les zerk vont adorés : plus besoin d’esquiver… http://youtu.be/010AedkzQiY?t=9m10s (Ou alors il y a un truc qui n’est pas claire pour moi).

(Modéré par BeadsOfTears.8573)

La voix de notre personnage

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Ronexon.5683

Ronexon.5683

Rien de bin nouveau… cela reste un episode d’HV classique… du blabla un peu de combat…
Rien de bien nouveau côté game play à priori non plus… Toujours plein de zone partout… savoir esquiver…
La break bar du boss final à voir sur le long terme… l’idée est intéressante même si ici elle n’a pas d’utilité le joueur ne la faisant pas monter.
Par contre le revenant je suis septique… le game play m’a l’air d’être chiant…

En faite ce que je demande ici c’est pas “Que pensez vous de cette instance” mais “Que pensez vous du fait que notre personnage reparle et pas uniquement dans les cinématique ?” ^^

La voix de notre personnage

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Perso j’ai trouvé ça pas mal même si c’est normal qu’il n’y ait rien de nouveau, c’est le tout début.

Après je sais pas vraiment ce que vous attendez de l’histoire en fait. L’histoire perso était de qualité bien moindre en terme de mise en scène, de contenu et de richesse d’histoire (à priori). Si des instances comme celles de l’HV2 ne vous vont pas en terme de type de contenu et mise en scène, je serai curieux de voir ce qu’il vous faudrait car j’ai du mal à imaginer un truc mieux je l’avoue.

Après on peut toujours rendre l’histoire plus intéressante et les combats mieux foutu (comme l’ombre du dragon) mais là pour ce qu’on en a vu, je serai curieux de savoir ce qui va pas (surtout que notre perso parle de nouveau).

La voix de notre personnage

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Aeglos.8230

Aeglos.8230

est-ce que j’ai mal compris le thème de ce pots? parce que si je ne me trompe pas, on ne parle pas ici de l’histoire vivante, mais du fait que enfin notre
perso parle et qu’il donne des ordres et ça je l’ai trouvé vraiment bien, j’espère qu’ils vont continuer sur cette lancée et qu’on aura plus d’interaction avec les différents pnj.

concernant le Revenant, même si ce n’est pas le lieu pour en parler, je voudrais répondre à vos remarques par: ‘’personne ne vous oblige à jouer avec lui’’, moi je le trouve assez attirante mais ça restera une classe secondaire pour moi, mon personnage principal étant un necro (même si je souffre un peu^^)

(Modéré par Aeglos.8230)

La voix de notre personnage

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Oui pour revenir sur la voix du personnage, je trouve que c’est vraiment un point important qui donne du dynamisme et une meilleur immersion dans l’histoire.

Quand tout est sous forme de dialogue à cliquer, ça donne l’impression que les pnj autour de toi font leur vie et qu’ils te demandent de participer uniquement quand ils ont besoin de toi. Sinon le reste du temps ils te donnent juste des “ordres” et te demandent des infos. Là avoir son personnage qui répondra du tac au tac à ce qui se passe devant lui avec une bulle de dialogue, c’est vraiment un point positif.

Sans parler du contenu lui même, je suis très satisfait de cette possibilité. C’est carrément mieux que les fonds noir qui j’espère ne reviendront plus !

La voix de notre personnage

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: purecontact.1680

purecontact.1680

Ce que je crains, c’est que ces lignes de dialogues ne correspondent pas à mon personnage en lui donnant une personnalité qui n’est pas la sienne.

La voix de notre personnage

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Jackzeripper.1957

Jackzeripper.1957

Au final ça sera la même chose que les cinématique de l’histoire perso, mais sans le fond derrière qui m’énervait à la fin. Donc la personnalité de ton perso sera forcément en continuité de l’histoirer perso. Cet à dire un comandant du pacte !

La voix de notre personnage

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: purecontact.1680

purecontact.1680

Du moment où on transforme pas mon humaine en lesbienne zoophile adoratrice des plantes, je devrais pas râler.

:)

La voix de notre personnage

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: LothiaVela.6789

LothiaVela.6789

Du moment où on transforme pas mon humaine en lesbienne zoophile adoratrice des plantes, je devrais pas râler.

:)

Mince, c’est exactement ce vers quoi je voulais pousser la mienne xD

Non plus sérieusement, le retour de la voix c’est vraiment cool par contre le profil du personnage nous sera forcement imposé comme c’était le cas depuis le début et déjà dans le 1. Tant que c’est cohérent et que l’immersion est au rendez-vous ça ne va pas me gêner.

La voix de notre personnage

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Contio.6970

Contio.6970

Sa rend vraiment super le perso qui parle!!!Voir mon charr parler en combat va être genial!
——————————————-
Fantomette si tu trouve le jeu pourir dit-le ,n’achète pas l’extension et arrête gentiment de polluer le forum
Et parle du sujet au moin quand tu pourri le forum

(Modéré par Contio.6970)