1er avril : Le Gouffre mystique

1er avril : Le Gouffre mystique

in JcJ

Posted by: Melona.9217

Melona.9217

http://gw2.univers-virtuels.net/news/41334/Une-nouvelle-carte-PvP-Le-Gouffre-mystique.html

Est-ce que ça vous aurait plu ? Personnellement, j’aurai adoré. Et vous ?

1er avril : Le Gouffre mystique

in JcJ

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

Concernant le PvP (tu aurais surtout le mettre la bas) j’aurais préféré de nouveaux mode de jeux. Mais plusieurs, pas juste un. Les cartes je m’en fichent un peu, car ça rajoute pas vraiment de contenu, si ce n’est une autre zone où cogné ^^

EDIT : Même si ça reste un poisson d’avril ^^

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

(Modéré par Bloodhokami.5739)

1er avril : Le Gouffre mystique

in JcJ

Posted by: Tyrreur.8407

Tyrreur.8407

J’adore vraiment le principe!

1er avril : Le Gouffre mystique

in JcJ

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

Idem , j’adore vraiment aussi.

Bonjour :)

1er avril : Le Gouffre mystique

in JcJ

Posted by: Abraxan.6018

Abraxan.6018

Je dis oui ! Tout ce qui peut apporter du neuf dans le jeu est bon à prendre.

1er avril : Le Gouffre mystique

in JcJ

Posted by: GuiSpk.8041

GuiSpk.8041

“L’extension Guild Wars 2 : Heart of Thorns ne comptera pas une seule nouvelle zone de match PvP mais bien deux ! Nous avons en effet vite compris que le mode Bastion ne suffirait pas à amener suffisamment de diversité dans le petit monde de l’E-sport, nous avons donc travaillé en secret sur une toute nouvelle carte aux mécaniques inédites que vous allez pouvoir découvrir à la suite de cet article. "
Nous avons vite compris mwé enfin vous avez surtout vu que depuis des semaines tout le monde hurle au manque de contenu annoncé par l’extension.
De plus pourquoi lié ces news à l’extension alors que les maps PvP ne sont pas inclus dans l’extension mais en MAJ gratuite?

1er avril : Le Gouffre mystique

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

“L’extension Guild Wars 2 : Heart of Thorns ne comptera pas une seule nouvelle zone de match PvP mais bien deux ! Nous avons en effet vite compris que le mode Bastion ne suffirait pas à amener suffisamment de diversité dans le petit monde de l’E-sport, nous avons donc travaillé en secret sur une toute nouvelle carte aux mécaniques inédites que vous allez pouvoir découvrir à la suite de cet article. "
Nous avons vite compris mwé enfin vous avez surtout vu que depuis des semaines tout le monde hurle au manque de contenu annoncé par l’extension.
De plus pourquoi lié ces news à l’extension alors que les maps PvP ne sont pas inclus dans l’extension mais en MAJ gratuite?

Regarde la date de publication

C’est un poisson d’avril

1er avril : Le Gouffre mystique

in JcJ

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

J’aurais adoré tout simplement !

Plus fun que le bastion, j’y aurais surement passé un bout de temps non négligeable

1er avril : Le Gouffre mystique

in JcJ

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

C’est pas croyable…. Que les gens d’annet démissionnent et que le job soit donné à ceux qui ont écrit cet article!!!!!!

Cela aurait juste été dingue!!!! Il faut absolument que ça remonte chez les développeurs xD

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

1er avril : Le Gouffre mystique

in JcJ

Posted by: Melona.9217

Melona.9217

C’est pas croyable…. Que les gens d’annet démissionnent et que le job soit donné à ceux qui ont écrit cet article!!!!!!

Cela aurait juste été dingue!!!! Il faut absolument que ça remonte chez les développeurs xD

Le petit souci, c’est qu’il y a trop peu de personnes intéressées pour alerter un peu les développeurs.
Il se peut qu’un jour, cette idée ressorte du lot, mais pour le moment, nous ne sommes pas assez pour pouvoir faire changer les choses.

1er avril : Le Gouffre mystique

in JcJ

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

C’est pas croyable…. Que les gens d’annet démissionnent et que le job soit donné à ceux qui ont écrit cet article!!!!!!

Cela aurait juste été dingue!!!! Il faut absolument que ça remonte chez les développeurs xD

Le petit souci, c’est qu’il y a trop peu de personnes intéressées pour alerter un peu les développeurs.
Il se peut qu’un jour, cette idée ressorte du lot, mais pour le moment, nous ne sommes pas assez pour pouvoir faire changer les choses.

Ne serait ce pas le boulot de Stéphanie? remonter les idées des joueurs et joueuses…

1er avril : Le Gouffre mystique

in JcJ

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Même si Stephanie remonte les infos, elle est pas vraiment sur place.

J’imagine que c’est Stephane Lo Presti (notre CM fantôme) qui se charge de présenter nos retours lors des réunions. C’est pas exactement la même chose entre quelqu’un qui lit juste un rapport et celui qui l’a rédigé

1er avril : Le Gouffre mystique

in JcJ

Posted by: Static.2853

Static.2853

Nope Mizuira, Stéphane est out depuis que Stéphanie est in (et d’avoir le meme prénom au sexe près fut une terrible épreuve pour moi ^^)

90% of the entertainment is twitch chat, 10% is the casters trying desperately
to make the game interesting. – “BlackBeard”
http://www.gw2pvpcorp.com/fr/

1er avril : Le Gouffre mystique

in JcJ

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Tu veux dire que Stéphane ne travaille plus chez Anet? Il me semble pas avoir vu d’infos à ce sujet.

Mais vu que Stéphanie n’est pas à Seattle il me semble, il faut bien que quelqu’un fasse le relai. Ou alors ils font ça en visioconférence en fin de journée chez nous (debut-moitié de journée pour les devs).

Parce que je pense pas qu’ils aient quelqu’un d’autre qui maitrise le français

1er avril : Le Gouffre mystique

in JcJ

Posted by: Static.2853

Static.2853

Non je veux dire qu’il travaille plus sur le forum FR, à ce que j’ai compris.

90% of the entertainment is twitch chat, 10% is the casters trying desperately
to make the game interesting. – “BlackBeard”
http://www.gw2pvpcorp.com/fr/

1er avril : Le Gouffre mystique

in JcJ

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Ah non c’est certain ça ! Mais il faut bien que quelqu’un fasse les retours sur place

Je pense que c’est le seul à comprendre le français là bas donc c’est lui qui doit faire le relai avec les équipes après récupération du “rapport” de Stéphanie.

Le mieux ce serait que Stéphanie nous explique brièvement comment ça se passe si elle y est autorisé, histoire de confirmer même sans rentrer dans les détails :p

1er avril : Le Gouffre mystique

in JcJ

Posted by: Bedrax.3294

Bedrax.3294

hônnetement une map ou il y aura 3joueurs ça va pas être très rentable pour le temps investit c’est un poisson d’avril et ça a plutôt intérêt à le rester.

1er avril : Le Gouffre mystique

in JcJ

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

On parle des 3/4 des maps PvE où personne ne remet les pieds une fois le leveling passé?

Ou bien des maps comme la cour ou celle avec l’orbe que beaucoup évitent comme la peste.

C’est pas comme si ils avaient investi du temps pour du contenu ingame concernant le sPvP, un an et demi pour un mode de jeu avec une seule map ça suffit limite à justifier n’importe quel ajout à mes yeux car ça restera toujours mieux que rien ^^

Surtout que les devs se révèleraient peu être plus efficace sans se mettre une pression sur l’Esport qui n’a jamais marché :/

(Modéré par Mizuira.8245)

1er avril : Le Gouffre mystique

in JcJ

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

Tu n’as qu’à mettre 2-3 succès et je peux t’assurer que la map ne sera jamais vide, il n’y a qu’à voir les activités à l’arche du lion (karka, survie, course sanctuaire, ;..)

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

1er avril : Le Gouffre mystique

in JcJ

Posted by: Mat.9526

Mat.9526

N’empêche que ça aurait pu être un mode de jeu assez fun. Et vu la popularité de skyhammer cette map serait occupé.

1er avril : Le Gouffre mystique

in JcJ

Posted by: Bedrax.3294

Bedrax.3294

Vus la population qu’attire skyhammer préférence de s’abstenir franchement ^^‘.
être mauvais ou fainéant en pvp au point d’en arriver la c’est juste pathétique.

1er avril : Le Gouffre mystique

in JcJ

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Perso je trouve qu’il en faut pour tous les gouts parce que si les farmer de skyhammer venaient faire toutes leurs quoti en classé (ou même non classé) j’en connais qui feraient la gueule.

Encore un bon point pour proposer ce genre de map, absolument pas compétitive mais juste fun ! Ça permet de satisfaire des catégories différentes de joueurs sans les forcer à se mélanger.