Les Exaltés, race jouable ?

Les Exaltés, race jouable ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Deathtim.7842

Deathtim.7842

Q :

Bon tout est dans le titre…
On me dira qu’à 3 semaines de la sortie et sans en avoir jamais entendu parler pendant les betas il n’y a aucune chance que ce soit une race jouable, mais bon ça m’avait l’air de coller
Avec leur histoire de 3 types d’exaltés différents: léger intermédiaire et lourd en gros, une capitale etc.
Qu’en pensez vous ?

Les Exaltés, race jouable ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

Se serait vraiment la grosse surprise du siècle ^^

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

Les Exaltés, race jouable ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Lucyller.4658

Lucyller.4658

Mais pour le coups, une excellente surprise !

Les Exaltés, race jouable ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

Mais pour le coups, une excellente surprise !

Je n’ai pas dis le contraire

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

Les Exaltés, race jouable ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Kalythsu.8350

Kalythsu.8350

Je ne pense pas qu’elle sera jouable (ou alors dans le futur mais pas maintenant, ils s’en seraient vanté, même si l’effet de surprise je le reconnais serait grandiose)

Cependant on a une réputation Exalté à monter dans HoT (avec les points de maîtrise) du coup je pense qu’on aura des skills exaltés jouable ou des buffs/bonus exaltés.

Je pense que la réput Exalté sera très axée PvE au vu de leur BG et descriptif.

Au moins, maintenant que nous savons qui ils sont, ça met fin au grand débat “Exalté=Mursaat” :p

Les Exaltés, race jouable ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: sos.6510

sos.6510

En effet, ce serai une papillon de surprise, mais ça pourrait coller… On nous dit qu’ils peuvent mourir, qu’il ne dorment ni ne mange, comme tous les persos de MMO (sauf pour ceux qui font du RP)
Bon après si c’est pas une race jouable, je pense qu’on aura un truc de maitrise en rapport avec eux (comme les hyleks) et donc qu’on aura accès a leurs TP magiques, ou autre chose

Ceci est la signature la moins originale du monde.
Le fait de dire ça la rend originale.
Ceci est donc la signature la plus originale du monde.

Les Exaltés, race jouable ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

On nous dit qu’ils peuvent mourir

Pas vraiment:

“Laissés à eux-mêmes, le temps n’a aucune influence sur eux, ils sont immortels.”

Les Exaltés, race jouable ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Deathtim.7842

Deathtim.7842

@Baderas
Cependant, ils peuvent être terrassés par la violence ou le drain de leur magie. Les Exaltés conservent leur nom, leur personnalité et leurs souvenirs, mais ils n’ont plus besoin de dormir ni de manger, et peuvent se consacrer entièrement à leur devoir.

Faut citer jusqu’au bout :P

Les Exaltés, race jouable ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: sos.6510

sos.6510

Merci Deathtim :p

Ceci est la signature la moins originale du monde.
Le fait de dire ça la rend originale.
Ceci est donc la signature la plus originale du monde.

Les Exaltés, race jouable ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

Je pense plutôt que au niveau de l’histoire on devra obligatoirement les rencontrer , ensuite surement que on aura accès via les maîtrises comme les Hyleks a + de contenues dans leur lore , ou de secrets ou même de salle secrète dans la citée. Ou même des droits.
En tout cas je pense pas que sa sera fesable en tant que nouvelle race…surtout que j’imagine mal comment maguuma pourrais avoir une zone lvl 1 et qu’il aillent tuée zhaitan non franchement sa le ferais vraiment pas donc j’en doute fortement.

Tout ce que je sais c’est que le jour J de la sortie de HOT : sa va Laguuuuée x’D

Bonjour :)

Les Exaltés, race jouable ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Kalythsu.8350

Kalythsu.8350

Faut savoir que pour farmer une maîtrise, faut être dans la zone (map comprenons nous) dédiée. Orée d’Emeraude on ne pouvait monter que Hylek et autre chose (donnant accès au deltaplane)

En “Tyrie centrale” on peut farmer les maîtrise “Pacte” et “Tyrie légendaire” un truc du genre. C’est ce que j’ai remarqué du moins.

Je ne sais pas si j’ai juste à 100% mais il me semble.

Les Exaltés, race jouable ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

De mon point de vue, les Exaltés vont surtout jouer en rôle pour l’histoire vivante, vu que leur but est de protéger l’oeuf de Brill, son héritage.
En pve, on pourra sans doute se rendre dans leur cité, et potentiellement utiliser leurs tp via des maîtrises comme suggéré plus haut.
Après, reste à voir s’ils seront “pnj verts”, ou jaunes … (ça m’étonnerait qu’ils soient rouges vu leur caractère pacifique).

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

Les Exaltés, race jouable ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

@Baderas
Cependant, ils peuvent être terrassés par la violence ou le drain de leur magie. Les Exaltés conservent leur nom, leur personnalité et leurs souvenirs, mais ils n’ont plus besoin de dormir ni de manger, et peuvent se consacrer entièrement à leur devoir.

Faut citer jusqu’au bout :P

Ce qui veut dire qu’on ne peut pas les tuer, si on n’est pas un dragon ancestral se nourrissant de magie…

Les Exaltés, race jouable ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

La violence ce n’est pas forcément de la magie ^^

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

Les Exaltés, race jouable ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Certes, mais pour moi cette phrase veut clairement dire qu’il faudra les protéger sur dragon ^^

Les Exaltés, race jouable ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: versus.7154

versus.7154

une maitrise sera liée au exalté et, ce qui permet de défier leur champion de manière journalière pour recevoir des récompenses. la maitrise liée aux exalté nous permet d’infliger des dégâts direct en perçant les amures des mordrems, qui, à la base prend que des alté.

source : LBM

Adora est une Blade Master ;)

Les Exaltés, race jouable ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: RyoOhky.8594

RyoOhky.8594

Immortel ne veux pas dire invulnérable et cette race à déjà été évoqué dans les premiers mois après l’annonce