Les Maîtrises Tyrie Centrale

Les Maîtrises Tyrie Centrale

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Flow le motard.9351

Flow le motard.9351

Bonjour à tous, je viens donner mon avis et une idée concernant l’obtention des points de maîtrises en Tyrie Centrale.

En effet, je ne reproche pas les maîtrises en elle même, ce que je reproche c’est que, coté Maguuma on doit aller les chercher tel des points de héro, ce qui n’est pas désagréable en soit mais le système d’obtention des points de maîtrises en Tyrie n’est pas très bien pensé. Devoir réaliser quelques succès parfois bien pénible à réaliser, sauf farmer farmer farmer ou autre collection diverse. Comme la collection de cuillère . . . EXCUSEZ MOI, je ne suis que le destructeur de Zaïthan, et un personnage de haut rang dans ce jeu :p

Non blague à part, je suis chef d’entreprise, donc beaucoup de temps de travail et une petite famille. Mon temps de jeu est donc pas des plus élevé mais je m’en sors petit à petit.

Pourquoi ne pas nous mettre des Points de Maîtrises à capturer comme dans l’extension ? Alors bien évidement à la sauce Tyrie.

Par exemple, possibilité de débloquer un point de maîtrise en Tyrie centrale dans les Jumping Puzzle. Cela donnerait un petit coup de jeune aux Jumping. C’est une idée comme une autre mais si je dois donner mon point de vue, je ne suis pas fan de la façon d’obtenir ces points avec les succès.

J’attend vos retours et avis.

Cordialement

Les Maîtrises Tyrie Centrale

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Galaxiaspace.7895

Galaxiaspace.7895

Il te manque des points de maîtrise pour débloquer celles que tu veux ?

Les Maîtrises Tyrie Centrale

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Flow le motard.9351

Flow le motard.9351

Aussi :p mais je parle du système pas de mes points personnel

Les Maîtrises Tyrie Centrale

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Lucyller.4658

Lucyller.4658

Il ne me manque que 6 points en tyrie centrale, et je suis loin d’être un farmer de succès. Ceux que j’ai, c’est parcequ’il était sur mon chemin en tant que joueur “lambda”. (Bon, j’ai 3k d’heures de jeux donc ca aide, mais ils restent loin d’être très dur.)

Du coups… Certains sont reloux à avoir, mais ce n’est qu’une question d’envie. J’ai envie de terminer mon palier 5 en légendaire ? Bah je vais farmer les succès des histoires vivantes. :p
Et comme j’ai pas envie, bah j’ai pas la récompense

Les Maîtrises Tyrie Centrale

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Beverly Heals.6319

Beverly Heals.6319

ça fait double topic avec celui du topic maitrise!

Les Maîtrises Tyrie Centrale

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Flow le motard.9351

Flow le motard.9351

Non je ne pense pas être un double Topic personnellement je parle du système de déblocage des points de maîtrises en Tyrie centrale