Les Maj dans GW2 Vos Avies

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: desquaires.8129

desquaires.8129

Bonjour voici ce que j’ai pensé des Maj d’arenanet durant ces 3 années
(Attention ce sont des avies personnelles)

Bien :
Maj sur Tequatel :
Ce fut une excellente world boss qui répondait aux attentes de la communauté.

Maj du Destructeur :
Ce boss plus simple à détruire que le tequatel a rendu comme même les combats plus amusants.

Maj du changement d’habitude :
Le fait de pouvoir changer aptitude partout et gratuitement a rendu le jeux très libre et moins coûteux pour les joueurs cherchant l’optimisation par apport à des situations différentes.

Maj du non rez en donjon quand un membre de l’équipe est en combat.

Maj de l’histoire vivante :
La progression et le scribe était juste perfect le début crescendo et la fin qui as détruis l’arche Hmmmmm j’ai adoré.

Maj des événements Mensuel :
Je n’ai pas fait l’attaque de l’arche du lion par le karka ancestral, mais le premier hivernel où ont voyer arriver le gros ballon dirigeable était juste trop fun. La première et seconde halloween, la premier SAB le premier jubiler de la reine et le marcher des 4 vents. Tous ça a rendu les jeux très excitant.

Maj des Raides :
Ce contenu nous a apporté que du bonheur à tous les joueur HL.
Maj des fractals a une map et allant jusqu’au lvl 100 :
Cet up de lvl en fractal a permis de voire une évolution dans ce mode de jeux le fait de mettre qu’une map pour monter d’un lvl a rendu ce mode plus « fast food » et donc plus amusant.

Maj du Deltaplane en tyrie :
Juste une bouffé de liberté

Maj des halls de guildes :
Juste trop bien les halls de guilde^^. Même si il faut encore améliorer des détails

Mal :

Maj de diminution des récompenses en donjon :
Cela ne donne plus aucun intérêt à y aller.

Maj de la map des brumes :
Elle a juste vidée les maps des serveurs qui étaient déjà à faible population (je suis sur PA).

Maj des branches aptitudes:
Le fait de n’avoir que 3 choix par niveau de maîtrise rend le jeu trop commun, certes plus facile a équilibrait mais beaucoup moins fun, du coup la classe joué que ce soit en McM en JcJ ou JcE n’est plus personnaliser.

Maj de la reconstruction de l’arche :
Oui je la mets en mal car j’adorer le plan de l’ancienne maj avent les événements de Scarlette.

Maj indirect de l’abandon des combats aquatiques.
Ce n’est pas une maj je le sais mais je trouve très dommage de ne pas avoir plus poussé dans ce mode de combat.

Maj de la restriction d’échange de PO :
Elle n’a pas retirait ou diminuer les vendeurs d’or, juste embêter les honnête joueurs qui ont besoin d’échanger des po avec leur banque de guilde.

Extension payante :
L’extension est super mais elle ma vraiment donner l’impression qu’elle était la vrai sorti du jeu de base et que avent l’extension je jouai a une beta teste.

Maj du mode de jeux Bastion :
Gros gâchis de l’avoir restreins a une map et a 5 joueur.

Voilas merci d’avoir lut ce post malgré les innombrables fautes d’orthographes, et vous quelle Maj avez vous aimé et quelle maj avez vous détesté?

un nouvel âge, le mien

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Personnellement, à part celle contenant le pack de fonctionnalité avec la cochonnerie de mégaserveur qu’on se coltine encore aujourd’hui, et celle du calibrage de latence, je trouve qu’elles étaient plutôt positives.

Celle de la refonte des aptitudes (2ème refonte, celle d’avant HoT), j’ai pas non plus aimé. J’avais trouvé ça sympa de pouvoir aller faire certains événements pour débloquer ses compétences, et je trouvais le système d’avant plus personnalisable en terme de builds.

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

Fin , faut dire qu’ils ont fait beaucoup de " cochonnerie" mais récemment durant la mis à jour correctrice faite pour baisser les prix et taux , même difficulté de métier d’illustrateur , les choses vont largement mieux qu’à la sortie d’Heart of Thorns , même si je le dit quand même il y a toujours des défauts et ce qui à été fait ne peut être défait… le jeu se porte mieux depuis cette mis à jour.
Attention : j’ai bien dit Mieux qu’avant et pas tout est réglée..cela n’a juste qu’été " améliorer " et réduire les plaies du jeu.
Heart of Thorns et même le jeu de base en lui même ont toujours leurs défauts et la qualités escompté au départ par une majorité de joueurs , mais la mis à jour a réelement soulager le jeu tout de même.

Bonjour :)