Les halls de guilde

Les halls de guilde

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: gregorius.5602

gregorius.5602

bonjour

Enfin le Hall, enfin des nouvelles, j espère qu’il sera digne de nos attentes, et qu’il y aura plein de chose a faire dedans ^^

Les halls de guilde

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Aleksandar.1364

Aleksandar.1364

Ah ça, j’pense qu’il faut pas trop y compter, mais bon.. Wait & see

Les halls de guilde

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Lucyller.4658

Lucyller.4658

De même, je sens bien la zone purement décorative avec 3 marchands qui se batte en duel.

(Qui ne rêve pas d’avoir sont hall avec des marchands disponible depuis chaque ville, pour s’acheter des armures pourrie avec l’insigne de la guilde ?)

Les halls de guilde

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Je pense pas qu’ils auraient gardé ça de côté pour l’annoncer à l’E3 s’il n’y avait pas tout un système derrière au niveau des guildes, de leur hall, et du contenu et défis nécessaires pour le construire.

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Les halls de guilde

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Fatalite.4901

Fatalite.4901

[…] nécessaires pour le construire.

Est-ce que tu sous entend un farm de compo ? XD

Les halls de guilde

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Jackzeripper.1957

Jackzeripper.1957

Je pense que le hall sera serte un endroit de rendez-vous pour la guilde (je trouve ça dékà très bien avant un départ en mission). Mais en plus des marchands, et autres amusements, donnera accé à du contenu exclusif à celui-ci j’espère. Comme quelques missions de guildes plus difficiles, uniquement déblocables avec le hall , nouvelle armes de sièges ou autres objets craftable etc… Il est vraiment important de donner une importance à ces halls, leur succés, et leur utilité va jouer beaucoup pour moi perso dans l’apréciation de hot…

Mais quand on y pense, c’est ultra domage de se dire qu’on a passé 3 ans sans hall de guilde…. C’est quand même énorme quand on y pense!

Les halls de guilde

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

[…] nécessaires pour le construire.

Est-ce que tu sous entend un farm de compo ? XD

Non je pense au fameux contenu “contenu à challenge de guilde” dont ils nous on parlé et dont on a jamais eu d’infos.

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Les halls de guilde

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: gregorius.5602

gregorius.5602

perso j aimerais un hall que l on devrait construire, récolter de bois, de fer, de tissus, ect

+ peut etre des objet a crafter pour le hall style des planches, des clous, un truc fun, + l achat des PNJ comme dans gw1.

en plus ça pourrais relancer le craft, et ca permettrait au membre de la guilde de s investir dans sa construction. Pas juste, il vous faut 10po pour tel ou tel truc.

en gros que l on fasse vivre notre hall, pas juste pouf, il est la !!!

enfin on verra bien…

Les halls de guilde

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Crocuta.1785

Crocuta.1785

Je cite / Non je pense au fameux contenu “contenu à challenge de guilde” dont ils nous on parlé et dont on a jamais eu d’infos. /

Moi depuis le début il m’avait semblé avoir compris que les halls de guilde ne seraient pas pour tous il y aura une sorte de système de conquête et que un peu comme l’ava de gw1 et la possibilité d’avoir un avant post une ville associés à notre guilde,sauf qu’ici se sera un hallde guild bien spécifique;peut être j’ai mal compris.

Les halls de guilde

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Jackzeripper.1957

Jackzeripper.1957

Je pense qu’il voulaient peut être faire référence au zones de mcm que tu peux revendiquer pour ta guilde? Personnellement, si c’est ça c’est pas top, ou bien il faut pas que ça tourne comme en mcm niveau conquête, sinon on se sentira jamais chez nous !

Les halls de guilde

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Crocuta.1785

Crocuta.1785

Ce qui m’inquiète aussi c’est que c’est présenté comme du contenu…comme une grosse feature et je crains d’être déçut que se ne soit q’une rustine.
Pour l’instant je dois reconnaître que contrairement à l’habitude que j’ai eut avec les annonce d’extension gw1 je suis en mode ultra sceptique ,j’espère me tromper .

Les halls de guilde

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Abraxan.6018

Abraxan.6018

A votre avis est-ce qu’on pourra visiter les Halls des autres guildes.
Sinon à quoi bon le housing personnalisé si y’a que nous qui pouvons en profiter !?

Les halls de guilde

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Moi depuis le début il m’avait semblé avoir compris que les halls de guilde ne seraient pas pour tous il y aura une sorte de système de conquête et que un peu comme l’ava de gw1 et la possibilité d’avoir un avant post une ville associés à notre guilde,sauf qu’ici se sera un hallde guild bien spécifique;peut être j’ai mal compris.

Il n’a rien été dit. Enfin pas grand chose de concret, sur la partie hall de guilde et contenu à challenge (certains spéculaient sur des simili raids). Apparemment, ces deux aspects vont de pair avec HoT. Mais à quoi ça va ressembler, y’a pas d’info concrète là dessus.

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Les halls de guilde

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: vifesprit.3514

vifesprit.3514

Pour moi la principale angoisse sur les halls de guildes c’est: est-ce qu’ils n’arrivent pas trop tard? Existe-t-il suffisamment de guildes non désertées et non personnelles pour qu’ils aient de l’intérêt?

Je ne suis qu’un joueur extrêmement déçu.

Les halls de guilde

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Bah, même s’il n’en resterait pas assez, il y en aura qui se formeront si les fonctionnalités autour l’y incite.

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Les halls de guilde

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: vifesprit.3514

vifesprit.3514

Même avec de bonnes fonctionnalités, si elles demandent un nombre trop important de membres, pas sûr que cela relance les guildes (cf les challenges de guildes)

Je ne suis qu’un joueur extrêmement déçu.

(Modéré par vifesprit.3514)

Les halls de guilde

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Kaldrak.6942

Kaldrak.6942

Ils devraient introduire une nouvelle professions avec l’extension, menuisier. Cette profession pourrait fabriquer des meubles, éléments décoratifs, etc. pour personnaliser les Guild Halls ^^. Ça serait une façon comme une autre de relancer le craft !

Les halls de guilde

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Attila le tueur.8640

Attila le tueur.8640

super idée je trouve!!!!

Les halls de guilde

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Lucyller.4658

Lucyller.4658

Ils devraient introduire une nouvelle professions avec l’extension, menuisier. Cette profession pourrait fabriquer des meubles, éléments décoratifs, etc. pour personnaliser les Guild Halls ^^. Ça serait une façon comme une autre de relancer le craft !

Hormis que l’ingénieur est techniquement déjà dans ce domaine…

(oui oui, j’me doute que c’était une blague)

Les halls de guilde

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

@Vifesprit : Il y a encore des guildes qui sont pleines à craquer et actives tu sais

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

Les halls de guilde

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: E Tan.7385

E Tan.7385

Farm + farm + farm + grind + grind + hm farm et grind pour le housing du pauvre.
Hormis s’ils se décident a crée un simulacre de gvg, ça ne va servir a rien d’autre que ça.

J’attends de voir avec un sourire moqueur le mobilier dans le cash shop.

“we leave the grind to other MMOs.”
Mike Obrien.
Legen – “wait for it” -dary joke.

Les halls de guilde

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: wolfry.7408

wolfry.7408

J’aimerais bien avoir plus de détail

Les halls de guilde

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

On est censé avoir des news jusqu’à vendredi d’après l’annonce initiale de l’E3.

Les halls de guilde

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Katarail.9174

Katarail.9174

http://www.zam.com/story.html?story=36174

Une interview en anglais qui explique :
-Les halls de guilde s’achètent avec “un peu d’or” dans le fameux bâtiment en construction à l’Arche (qui ne sera pas un hall de guilde)
-Les halls de guilde seront des endroits qui existent sur les maps et qu’il faudra conquérir face aux mordrems dans une instance pour qu’il appartienne à ta guilde
-Il y a 2 halls de guilde différents : 1 dans un canyon style Contrées sauvages et un dans une falaise avec cascade et tout. Il sera possible de changer de map en transférant tout ce que contient le hall de guilde mais pas d’en avoir 2 à la fois.
-Il y aura plusieurs salles différentes : la war room, réservée au McM, l’Arène pour faire du PvP sandbox, la taverne pour les buffs et le marché pour les miniatures et les armes et armures de guilde
-Il y aura aussi l’atelier et un nouveau métier : le scribe, qui fabriquera les bannières et les décorations de guilde
-Il faudra construire et upgrader les différentes salles

La War room permettra de débloquer des outils pour le McM comme des dirigeables ou les véhicules, mais utilisables que dans certains endroits.

L’Arène sera un endroit où on pourra faire du PvP dans la guilde en pouvant ajouter des obstacles en temps réel (des murs, des tourelles, des pièges…)

Les décorations pourront être obtenues via le scribe, l’édition deluxe ou avec des récompenses de défis de groupe. Elles pourront se placer à peu près n’importe où dans le hall de guilde, et certains pourront être des obstacles physiques, comme les murs, qui pourront être placés dans le sens qu’on veut (et même en tant que rampe)

Le portail de guilde téléportera tous les joueurs de la guide qui y entrent à la map ou au défi de guilde choisi, en faisant attention à les garder sur le même mégaserveur. Il y aura aussi possibilité de se téléporter directement à son hall de guilde par un bouton dans son interface.

Les monnaies de guilde changent, les distinctions de guilde disparaissent et on ne gagnera plus d’influence, mais des Faveurs grâce aux missions de guilde

Les missions de guilde pourront être faites gratuitement mais une seule par semaine rapportera des récompenses (C’est ce que je crois avoir compris sur ce point)

Et aussi une mis à jour de la revendication de forts en McM, des équipes et des classements de guilde en PvP, la possibilité aux joueurs de parler avec les guildes qu’ils ne représentent pas

Les halls de guilde

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: desquaires.8129

desquaires.8129

Bonjour je ne voie rien qui parle d’une possibilité de “GvG” grâce au hall de guilde.
Est ce que arenanet ne fera pas d’arène purement GvG? Où le transfert ’il sur des game play McM?

Ceci dit vue ce qu’il propose ce mode de hall de guilde vas devenir un très beau lieu de rencontre inter guilde et y renforcer l’esprit de guilde^^.

un nouvel âge, le mien

Les halls de guilde

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Katarail.9174

Katarail.9174

Je pense que le “GvG” sera surtout en PvP, avec les équipes et les classements de guilde. La concurrence entre les guildes et les combats entre deux équipes de guilde de 5 en PvP surtout, je pense

Les halls de guilde

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: desquaires.8129

desquaires.8129

T-T quelle gâchis mais quelle arnaque mais surtout quelle désastre. Je suis fan d’arenanet pour GW1 et je les ai soutenu pour leur projet gw2 en achetant tous les costume bidon le pack premium gw2 (hors que je n’ai pas pu faire 1 beta)

J’espérait qu’un truck qu’il reprenne leur politique JCJ de gw1 et leur politique JCE mais encore une foi si ce que tu dit ,Katarail, est vrait , alors l’équipe jcj d’arenanet n’as encore une foi rien compris.

un nouvel âge, le mien

Les halls de guilde

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Katarail.9174

Katarail.9174

Si il y avait vraiment du GvG à la GW, ça aurait été annoncé à l’annonce de HoT comme un nouveau mode PvP, dans les points importants. Je ne m’attendais de toute façon pas à avoir de vrai GvG avec les halls de guilde, et je peux dire que je suis agréablement surpris pas les halls de guilde, beaucoup mieux que ce que j’attendais

Les halls de guilde

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Ont-ils parlé de comment cela se passerait pour les membres d’une guilde ayant un hall qui n’auraient pas acheté l’extension ? Pourront-ils accéder au hall, ou seulement ceux ayant acheté l’extension ?

Les halls de guilde

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Ont-ils parlé de comment cela se passerait pour les membres d’une guilde ayant un hall qui n’auraient pas acheté l’extension ? Pourront-ils accéder au hall, ou seulement ceux ayant acheté l’extension ?

Actuellement, nous n’avons pas d’information à ce sujet.

Les halls de guilde

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Katarail.9174

Katarail.9174

Les halls de guilde se situant sur les maps de HoT, ça me paraît logique seuls ceux qui ont acheté y aient accès (ils vont pas faire cadeau, en plus de la map pvp, McM et du jeu de base, des halls de guilde, je sentirais encore plus douloureusement passer le prix de l’extension)

Les halls de guilde

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Les halls de guilde se situant sur les maps de HoT, ça me paraît logique seuls ceux qui ont acheté y aient accès (ils vont pas faire cadeau, en plus de la map pvp, McM et du jeu de base, des halls de guilde, je sentirais encore plus douloureusement passer le prix de l’extension)

Sur la map de HoT oui et non vu que c’est une instance à part tout de même.

Les halls de guilde

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Crocuta.1785

Crocuta.1785

Les guildes vont se diviser entre ceux qui ont et ceux qui n’ont pas HOT?

Il ’est pas fait mention de nouveaux défis juste de la possibilité de rejoindre les défis en partant du hall.

Le gvg ) franchement le gvg serait il devenu une grande arène en forme de cercle…..rustine.

Les halls de guilde

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: diez.2356

diez.2356

Bonjour j’ai une question .

Faudra avoir une grosse guilde pour débloquer le Hall ? ou une petit de guilde de 6 personne suffira ?

Les halls de guilde

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Nagisha.6971

Nagisha.6971

Sa suffit et tu peux même faire appel à des pick up non guildé mais groupé