Les limtes de décorations hall de guilde

Les limtes de décorations hall de guilde

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

Salut à tous, il m’arrive parfois de me perdre dans mon hall de guilde et d’avoir des envies extraordinaires de le décorer. Je sais que ca fais de moi un casu player au lieu d’essayer de tomber VG en groupe de 3 ou des trucs du genre mais bon passons.

“Dernièrement” la limite de décoration à été up de 1000 à 2000 décorations si je m’en souviens. Vraiment cool parce qu’on n’en est presque arrivé à avoir posé 1000 supers nuages.

Cependant la contrainte de la densité du nombre de décoration , elle, est restée constante. Est ce du à une vraie contrainte technique ou juste une limitation pour les gens qui jouent sur mac pour pas que celui-ci rame à l’affichage de 15 (?) déco sur 1m² ?

C’est assez contraignant pour les gens qui ont farmer 1000 super nuages comme moi (bon on doit pas etre 50 non plus :p ) et qui voudrait créer des plateformes entières et qu’au bout du 6ème nuage on lui dit non il y en a de trop.

Alors je comprends que le jeu doit rester accessible à tout le monde mais je suis loin d’avoir un monstre de course (Amd phenom 2 x4 + GTX650Ti) et je vous assure que j ai pas vu la différence entre l’avant et après le changement de nombre de décoration. Peut etre augmenter les limites mais laisser des conseils sur le nombre maximale à ne pas dépasser pour ceux qui tiennent absolument à jouer à gw2 sur un grille pain ???

Laissez nous, si possible, poser et retirer les objets “hors champ de vision” c’est parfois très compliqué de pouvoir les poser à cause des contraintes entre la caméra et le fait qu’on doit absolument toucher une surface pour poser un objet.

Vous en pensez quoi ?

Attachments:

Les limtes de décorations hall de guilde

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Sauf erreur de ma part la limite de décorations “au m²” est en place pour des raisons de performances (rien à voir avec le Mac même).

Petite astuce, Alex, pour contourner le soucis d’angle de vue : je vous conseille de travailler avec une plateforme de la SAB (elles sont grandes, facilement plaçables et très pratiques pour vous déplacer pendant que vous construisez quelque chose dans le hall).

Les limtes de décorations hall de guilde

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

Sauf erreur de ma part la limite de décorations “au m²” est en place pour des raisons de performances (rien à voir avec le Mac même).

Petite astuce, Alex, pour contourner le soucis d’angle de vue : je vous conseille de travailler avec une plateforme de la SAB (elles sont grandes, facilement plaçables et très pratiques pour vous déplacer pendant que vous construisez quelque chose dans le hall).

Merci pour le tuyau je vais tenter comme ca, il me reste qu’à lvl up mon niveau d’illustrateur car je ne pense pas encore avoir atteint le niveau requis pour débloquer la recette.