Les nouveaux monstres de HoT

Les nouveaux monstres de HoT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Pour ceux que sa intéresse, vous pouvez retrouver l’ensemble des nouveaux monstres de HoT sur le bestiaire : http://gw2bestiaire.22web.org/

Les nouveaux monstres de HoT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Le lien que tu donnes m’emmène sur https://support.google.com/accounts/answer/61416 en me disant qu’il faut que j’active les cookies.
Je ne vois pas pourquoi il est impératif d’accepter les cookies pour voir à quoi ressemblent ces nouveaux mobs, en tout cas ça sera sans moi tant que ça ne sera pas corrigé.

Les nouveaux monstres de HoT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: kreck.7503

kreck.7503

Aucun problème pour moi personnellement, et merci pour les informations

Les nouveaux monstres de HoT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Le lien que tu donnes m’emmène sur https://support.google.com/accounts/answer/61416 en me disant qu’il faut que j’active les cookies.
Je ne vois pas pourquoi il est impératif d’accepter les cookies pour voir à quoi ressemblent ces nouveaux mobs, en tout cas ça sera sans moi tant que ça ne sera pas corrigé.

Je n’utilise pas les cookies dans mon code. C’est vraiment étrange comme bug.
Tu es le premier à qui ça arrive.
Si tu es sur google chrome, essaye avec un autre navigateur.

Les nouveaux monstres de HoT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

C’est marrant cette peur du cookie, du a l’ignorance de ce que c’est.
Autant en avoir peur sur un site vraiment bizarre, de P2P là pourquoi pas.
Mais sur un site personnel, qui a surement un cookie google qui permet a l’administrateur de savoir combien de personne unique sont venu sur son site et donc savoir son affluence, c’est un peu beaucoup. Les cookies sont aussi utile pour retenir par exemple ton pseudo ou autre.

Le risque n’est pas le cookie, car c’est stocké sur ton pc, et ce n’est qu’un petit fichier texte, le risque c’est si un virus chez toi, y accède pour connaitre tes petites deviances sur youp**n.

J’ ai été voir le code source du site et mes fichiers internet et oui il y a un cookie mais c’est un cookie de session php, avec pour texte TEST c’est surement un cookie lié a la création qui fut oublié mais vraiment rien de mechant, au pire on sait que TEST sur se site et encore en accedant a tes fichiers sur ton pc.
——

Super sympa le bestiaire.
Merci

(Modéré par ReActif.9251)

Les nouveaux monstres de HoT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

ReActif, je sais très bien ce qu’est un cookie, merci. Et je n’en ai pas peur, je suis juste agacée du fait que google (et d’autres) souhaite me pister encore et toujours quoi que je fasse sur internet.
(Et avant que tu en parles, non je ne suis pas sur les réseaux sociaux, et je n’étale pas ma vie privée sur le net)

Les nouveaux monstres de HoT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

C’est marrant cette peur du cookie, du a l’ignorance de ce que c’est.
Autant en avoir peur sur un site vraiment bizarre, de P2P là pourquoi pas.
Mais sur un site personnel, qui a surement un cookie google qui permet a l’administrateur de savoir combien de personne unique sont venu sur son site et donc savoir son affluence, c’est un peu beaucoup. Les cookies sont aussi utile pour retenir par exemple ton pseudo ou autre.

Le risque n’est pas le cookie, car c’est stocké sur ton pc, et ce n’est qu’un petit fichier texte, le risque c’est si un virus chez toi, y accède pour connaitre tes petites deviances sur youp**n.

J’ ai été voir le code source du site et mes fichiers internet et oui il y a un cookie mais c’est un cookie de session php, avec pour texte TEST c’est surement un cookie lié a la création qui fut oublié mais vraiment rien de mechant, au pire on sait que TEST sur se site et encore en accedant a tes fichiers sur ton pc.
——

Super sympa le bestiaire.
Merci

Ah, je sais. C’est mon hébergeur qui fait ça. En fait, ils travaillent actuellement sur un code d’affichage automatique en fonction de si l’on se trouve sur un pc, une tablette ou un téléphone.
Pour le moment, ils ont pas mal de problème avec google chrome.
Par exemple, ce code:
table.page {
background: url(images/page.jpg);
background-repeat: repeat-y;
background-position: center center;
-webkit-background-size: cover;
-moz-background-size: cover;
-o-background-size: cover;
background-size: cover;
background-size: 100%;
}
(qui met l’image de font qui ressemble à un vieux papier)
S’affiche correctement sur firefox et windows edge, mais déconne totalement sur googlechrome tablette (je n’ai pas vérifier sur pc, car fait planté mon driver graphique).

Si vous avez une idée, je suis preneur.

(Modéré par ackile.9682)

Les nouveaux monstres de HoT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

J’suis sous Chrome PC, aucun souci.

Les nouveaux monstres de HoT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

J’suis sous Chrome PC, aucun souci.

ok, merci.

Si vous avez des suggestions ou des idées pour le bestiaire. Vous pouvez m’en faire part en jeu ou ici.