Les nouvelles armes Légendaires

Les nouvelles armes Légendaires

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Isugil.6509

Isugil.6509

Bien que le nouveau système de création a l’air plutôt bien pensé il y a malgré tout une petite phrase qui me dérange :

" La création d’une arme légendaire requiert beaucoup de temps et d’effort, c’est pourquoi au lieu d’implémenter directement les seize nouvelles, nous les ajouterons par petits groupes à intervalles réguliers, vous laissant ainsi le temps de les fabriquer."

Il est vrai que crée une légendaire peut prendre du temps mais alors selon Anet il faut les mettre au compte goutte ? ceux qui veulent crée une légendaire bien précise et que par malchance celle ci sera implémenté dans un “intervalle” de temps après la sortie ils attendent et regardent leurs collègues crafter les leurs ?
A la limite si cet intervalle de temps est de 1 semaine je veux bien mais si on doit attendre 6 mois pour pouvoir commencer a craft la légendaire voulu ça craint légèrement …
Moi qui attend avec impatience l’extension avec comme objectif de me craft une nouvelle légendaire et reprendre le plaisir de jouer pour un objectif fixé. Je ne me vois pas personnellement attendre qu’Anet décide que suffisamment de joueurs aient crafté les première 3 légendaires pour décidé de relancer le loto pour les 3 suivante et ainsi de suite jusqu’à ce que la bonne soit implantée.

Ceci étant je suis quand même plutôt content que le craft de légendaire ne soit plus juste de l’accumulation de po dans le but d’acheter tout a l’HV (enfin j’espère que ce ne sera plus ça !)

W8 and See !

Viens chez les LOC on est gentil : http://ombres-de-chronos.guilde-gw2.fr/

Les nouvelles armes Légendaires

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Naatsuu.5691

Naatsuu.5691

Bonsoir, je suis du même avis que Isugil, je reviens sur Gw2 pour sa en particulier d’accord qu’il y est 16 nouvelle légendaires. Malgré en avoir déjà 2 a mon actif, j’aimerais connaître les 13 autres pour pouvoir me lancé dans une arme précise le nouveau bâton me plaît bien moi qui attendait une arme légendaire pour Necro mais j’aimerais savoir si il y va pas y avoir mieu dans les armes suivante… Pourriez vous nous dire l’intervalle des sorties des autre armes légendaire a peu prêt svp ?!

Les nouvelles armes Légendaires

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Anor.6734

Anor.6734

Bonsoir bon je viens de lire le petit blog pour les futurs Légendaire bon ma foi moi qui souhaite m’y lancer ca me disais bien qu’il fasse du compte goûte ok ca passe mais si il y a une chose qui de dégoûte d’avance c’est comme pour les actuels l’obligation de faire du mcm ou jcj c’est cool quand on aime franchement pas cela.

On fait quoi on attend un changement ou un brin d’espoir dans un sens certain me dirons bas tu l’achète, oui certes alors à quoi servent les métiers non là sérieux cette annotation me semble triste de devoir en plus de faire un voyage qui promet d’être long devoir en prime devoir faire du jcj pour une chose juste un insigne.

A moins qu’ils ne fassent une dérive de celà même si c’est plus long je préfèrerais que d’essayer de devoir monter des rang dans un système qui ne me plais franchement pas.

Je devrais comme d’habitude passer mon tour.

Les nouvelles armes Légendaires

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Isugil.6509

Isugil.6509

@Anor

Devoir faire du mcm, pvp et pve, c’est surtout pour ce que représente normalement une légendaire : une arme qui montre que la personne a parcouru tout les modes du jeu. De plus si la légendaire se faisait uniquement en pve, les personnes qui n’aiment pas le pve seraient obligé d’en faire beaucoup pour avoir leur légendaire. Tout le monde doit faire des concessions pour être sur un “même” pied d’égalité (même si honnêtement la partie pvp et mvm a l’aire plus que légère par rapport a la partie pve des légendaire, les joueurs pve ne sont donc pas a plaindre)

Viens chez les LOC on est gentil : http://ombres-de-chronos.guilde-gw2.fr/

Les nouvelles armes Légendaires

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: KevinKBHP.2146

KevinKBHP.2146

Nouvelle armes légendaire qui ont quand même 2 ans. Je dis ça je dis rien, le Data minning est interdit sur ce forum du-coup je ne vous donne pas de lien mais une petite recherche google vous permettras facilement de trouver des screens et aussi des vidéos du “nouveau” bâton datant du 28 novembre 2013.

Eofni (80) : Adrénaline Expérience (PvE)
www.guilde-adex.fr

Les nouvelles armes Légendaires

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Attila le tueur.8640

Attila le tueur.8640

j’ai déja transformé mes dons d’exploration en dons de maitrise en vu des nouvelles légendaires, est- que je l’ai profond dans le papillon? :/

Les nouvelles armes Légendaires

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: versus.7154

versus.7154

j’ai déja transformé mes dons d’exploration en dons de maitrise en vu des nouvelles légendaires, est- que je l’ai profond dans le papillon? :/

j’ai 3 don de maitrise (donc 3 dons d’exploration) et 3 don de fortune…je me demande aussi si je devrais pas acheter 3 précurseurs maintenant et faire mes 3 légendaires d’ici à la fin de la semaine.

Adora est une Blade Master ;)

Les nouvelles armes Légendaires

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Attila le tueur.8640

Attila le tueur.8640

j’ai deja un don de fortune donc je pense faire Brame par défaut. J’allais finir mon deuxième ça aurait pu être pire.

Mais jai vraiment peur de devoir me retaper toute l’explo…

Les nouvelles armes Légendaires

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: vifesprit.3514

vifesprit.3514

@Isugil

Je suis d’accord avec Anor. J’aurai préféré pouvoir fabriquer une légendaire entièrement par un chemin pvp ou par un chemin pve (pour le mcm avec la lisière je suis plus mitigé) mais avoir le choix par moi même si je préfère le pvp ou le pve et pas qu’on me force à faire quelque chose dont j’ai pas envie. “Play as you want”, hein ^^

Je ne suis qu’un joueur extrêmement déçu.

Les nouvelles armes Légendaires

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Bon bah pas terrible ces nouvelles légendaires, juste la hache de potentiellement sympa…

Quand je pense que y’a 2 ans je me disais qu’ils oseraient jamais proposer le bâton comme légendaire et que finalement si ! Et qu’ils osent appeler ça des nouvelles légendaires ! C’est comique.

Espérons que la suite suivra vite parce qu’après une interface d’escouade qui arrivera en morceau, des raids incomplet avant 2016, des modifs de fractales sans nouvelles fractales… c’est une extension en kit en fait !

Les nouvelles armes Légendaires

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Tumla.7231

Tumla.7231

Et oui c’est l’heure du développement durable, on recycle !

Keep Running [Kr]
Guilde de Records donjons, fractal (lvl 50).

Les nouvelles armes Légendaires

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

Anet n’ont vraiment pas honte.

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

Les nouvelles armes Légendaires

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Aemy.5360

Aemy.5360

oui lol le truc qui tue et qui va enerver bon nombre de joueurs.
C’est long,chiant et couteux de faire une legendaire et comme si ca suffissait pas il les mette par vague OMG,En gros si tu veut faire une arme qui se trouvera dans les dernieres tu peut attendre longtemps et voir tes copains avec la leur .Y a que moi que ca choc?
Completement a l inverse de se qu’il faut faire et le pire c’est qui sont heureux de nous le dire,des reunions pour pondre ca
Y a t’il un Qi chez les dev?

Les nouvelles armes Légendaires

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

@Isugil : apparemment, le temps de développement d’une arme légendaire est de 1 mois. Donc oui, va falloir être patient, sachant quand même qu’une partie des dons sera commune à toutes les légendaires, donc tu pourras commencer à avancer dessus sans attendre.

@Anor : en ce qui concerne le PvP, il est toujours possible de farmer les chemins de récompense dans les arènes de farm :
http://wiki.guildwars2.com/wiki/Rank_farming
C’est un peu long et casse-pied, mais si tu n’aimes pas le PvP, c’est mieux que rien.
Pour le McM, tu as la lisière, qui ressemble plus à un bus de farm champion qu’à du McM.

@tous : si vous lisez l’anglais, je vous conseille vivement (comme d’habitude) de lire l’article dans sa version originale, la traduction comprenant un certain nombre d’erreurs, et de phrases imprécises ou qui ne veulent rien dire. (et ça vaut encore plus pour l’article sur la nouvelle économie du jeu, qui est tronqué pour le moment en français…)

Les nouvelles armes Légendaires

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: RyoOhky.8594

RyoOhky.8594

Pour le pvp farm il faudra s’adapter il ne suffira ptet pas.
Donc on vous propose un système ou la chance n’entre plus en compte et vous rallez et pour l’explo ça sera les map de magooma pas la tyrie à moin qu’il faille déjà avoir fini la tyrie nous vairons bien ce jeu est fait que pour les no life comme tout les mmo

Les nouvelles armes Légendaires

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

ce jeu est fait que pour les no life comme tout les mmo

Lol.

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

Les nouvelles armes Légendaires

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

ce jeu est fait que pour les no life comme tout les mmo

Lol.

double lol

Les nouvelles armes Légendaires

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Anor.6734

Anor.6734

Bonjour bon je remercie certains pour m’avoir éclairé sur la partie farm rank pour l’arme légendaire dans la partie jcj.

Pour les fan de jcj que le jce peux affliger je le comprend chacun sa conception du jeu.

Pour le côté exploration j’ais fait comme tous au début quand il fallait explorer la Tyrie et la carte McM je l’ais fais même pour tout les morceaux annexes qui ne sont pas comptabilisé,comme quoi c’est pas l’exploration qui m’arrête même sur des lieu de combat ou je passe souvent plus de temps pour finir vu mon taux de décoration mortuaire sur le sol, dans un sens la mort me connais bien.

Après si il y a un système D pour monter de rank je dit pas et vu que je ne connais pas tout non plus voilà, après passer du temps un long moment pour craft farm et explorer c’est un peu la même sur tout les mmos donc de ce côté je suis rodé et une dernière chose pas besoin d’être nolife pour réussir juste un peu de patience et savoir lâcher prise avant la crise de nerf ce qui pour moi et plus rapide en jcj donc j’évite .

Les nouvelles armes Légendaires

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Angel Of Froze.1652

Angel Of Froze.1652

Bonsoir,
Une question bête me vient. Je suis en train de finaliser une lég pour la vendre. A la sortie de l’extension, sera t-il toujours possible de vendre une lég ? Parce que sinon il va falloir que je me presse…

Les nouvelles armes Légendaires

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

Oui, il n’y a que les nouvelles légendaires que tu ne pourras pas vendre

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

Les nouvelles armes Légendaires

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Buster Of Keaton.3157

Buster Of Keaton.3157

Le système de craft des “anciennes” légendaires (donc échangeables) reste le même; don de maitrise et de fortune, don de l’arme + précurseur.
._

Les nouvelles armes Légendaires

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: kennyo.4905

kennyo.4905

Salut, les précurseurs craftables via HoT pourront être utilisés pour fabriquer les légendaires vanilla ?

Les nouvelles armes Légendaires

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Oui, tu pourras faire des quêtes pour les nouveaux comme les anciens précurseurs

Les nouvelles armes Légendaires

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: fantomette.5904

fantomette.5904

petite question j ai pas trouver de réponse
pourra t on avoir les nouveau precu via la forge et non par les collections ?

Les nouvelles armes Légendaires

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Non.

Les nouvelles armes Légendaires

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

petite question j ai pas trouver de réponse
pourra t on avoir les nouveau precu via la forge et non par les collections ?

Une fois de plus tu as du bien chercher ! Surtout dans les annonces
Aller pour compléter la réponse de Mizuira :

L’acquisition des précurseurs sera sensiblement la même que dans le jeu de base ; cependant, tous les précurseurs des futures armes devront être obtenus au cours du parcours de maîtrises dédié à la fabrication des précurseurs.

Les nouvelles armes Légendaires

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: kennyo.4905

kennyo.4905

Merci pour ta réponse Baderas.

Les nouvelles armes Légendaires

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Par contre un truc qui va en faire rager plus d’un… De nouvelles monaie McM et JcJ sont nécessaires au craft de ces nouvelles légendaires… Même si elles sont échangeables ça risque de faire grincer quelques dents…

(Modéré par Melwann.1587)

Les nouvelles armes Légendaires

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

Bah, au contraire, en ne liant pas les monnaies au compte tu laisses à chacun la possibilité de jouer au contenu qu’il veut pour ensuite acheter au comptoir les ressources de contenus qu’il ne veut pas toucher

J’ai du mal à voir comment on pourrait grincer des dents contre ça, cela va au contraire faire plaisir à tous ceux qui sont investis uniquement (ou presque) dans un mode de jeu (mcm ou pvp surtout, le pve a toujours été le domaine de prédilection pour faire des po…) et qui pourront dès lors se passer des contenus qu’ils arborent :p

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

Les nouvelles armes Légendaires

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: RyoOhky.8594

RyoOhky.8594

Bah, au contraire, en ne liant pas les monnaies au compte tu laisses à chacun la possibilité de jouer au contenu qu’il veut pour ensuite acheter au comptoir les ressources de contenus qu’il ne veut pas toucher

J’ai du mal à voir comment on pourrait grincer des dents contre ça, cela va au contraire faire plaisir à tous ceux qui sont investis uniquement (ou presque) dans un mode de jeu (mcm ou pvp surtout, le pve a toujours été le domaine de prédilection pour faire des po…) et qui pourront dès lors se passer des contenus qu’ils arborent :p

Tu as vus ou que les monnaies serait échangeable

Les nouvelles armes Légendaires

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Tu as vus ou que les monnaies serait échangeable

Cela a été annoncé

Tous dépend le prix et la quantité de ces items Rurik…

Les nouvelles armes Légendaires

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

Le prix variera en fonction de l’offre et de la demande, ça tu ne peux pas le prévoir!

De base, le système te permet de ne faire que ce que tu veux, et ça, c’est bien.

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

Les nouvelles armes Légendaires

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: RyoOhky.8594

RyoOhky.8594

Tu as vus ou que les monnaies serait échangeable

Cela a été annoncé

Tous dépend le prix et la quantité de ces items Rurik…

Tu as un lien car je n’ai pas lut ça dans les postes de anet

Les nouvelles armes Légendaires

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Tu ne l’as pas lu parce que les traductions ne sont pas suffisamment précises.

’The Gift of the Mists is where you will find the Gift of Battle, which is purchased for Badges of Honor and a special material crafted of ascended and fractal materials; the Gift of Glory, purchased with the new tradable material Shards of Glory that only comes from Player vs. Player reward tracks; and the Gift of War, purchased with a new tradeable material, Memories of Battle, that only comes from playing World vs. World."
https://www.guildwars2.com/en/news/hot-new-legendary-weapons/

Les nouvelles armes Légendaires

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: RyoOhky.8594

RyoOhky.8594

Ok mais alors je les vois déjà à 1 po/u celle du jcj celle de mcm 20 pas à moin que ceux en jcj gagne plus de po merci

Les nouvelles armes Légendaires

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

Tu verras, il y a plus de joueurs jcj que tu ne le penses peut être

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

Les nouvelles armes Légendaires

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

C’est sûr que des récompenses JcJ accessibles via des chemins farmables… :-)

Les nouvelles armes Légendaires

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: RyoOhky.8594

RyoOhky.8594

C’est sûr que des récompenses JcJ accessibles via des chemins farmables… :-)

Si ces possible ça sera plus long ou il faudra faire cap kill destruction

Les nouvelles armes Légendaires

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

Ben déjà ce que j’adore c’est que les Légendaires m’on l’air moin ennuyeuse a faire.. plus répondante a la LORE et a amassée des choses pour la faire qui nous montre et dépasse certain entendement. Donc perso je suis pour…et puis faut l’avouée elle sont sublime -

Bonjour :)

Les nouvelles armes Légendaires

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

j’ai déja transformé mes dons d’exploration en dons de maitrise en vu des nouvelles légendaires, est- que je l’ai profond dans le papillon? :/

j’ai 3 don de maitrise (donc 3 dons d’exploration) et 3 don de fortune…je me demande aussi si je devrais pas acheter 3 précurseurs maintenant et faire mes 3 légendaires d’ici à la fin de la semaine.

Au cas où vous auriez raté l’info :

“Les joueurs qui ont accumulé les dons de fortune ne pourront pas les utiliser pour créer les nouvelles armes légendaires, mais l’équipe de Linsey cherche à implémenter une méthode de recyclage permettant de récupérer tous les matériaux utilisés lors de leur création.”
https://www.guildwars2.com/fr/news/esl-guild-wars-2-pro-league-and-legendary-weapons-on-guild-chat-a-summary/

Les nouvelles armes Légendaires

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: versus.7154

versus.7154

ok merci

oui, j’ai du raté l’info, mais c’est une bonne nouvelle ça, de toute facon j’attends hot pour pouvoir crat les precusseurs ou que les prix baisse, parce que à 1000po la legende ça va pas le faire XD

Adora est une Blade Master ;)