Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: purecontact.1680

purecontact.1680

… mais vous devez racheter le jeu de base !
http://buy.guildwars2.com/store/gw2/fr_FR/html/pbPage.heartofthorns

Il est 4h30 du mat’, j’ai attendu toute la nuit pour avoir une annonce des halls de guilde, j’étais ultra hypé mais là, vous avez très sincèrement foiré le coup.

Est-ce qu’au moins il y aura une version “upgrade only” ?
Si oui, c’est prévu pour quand ?

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: sethi.7562

sethi.7562

Pareille pour, la Promesse des Hall de guildes est faite, ça a l’air géniale…

Qu’en est t’il d’un upgrade simple…

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: KevinKBHP.2146

KevinKBHP.2146

J’avoue, Anet, vous pouvez pas revendre, et donc inclure dans le prix quelque chose que les joueur actuel ont déjà. Faudrait revoir votre truc là et à la limite proposer une version sans le jeu de base à 35€ ou alors une version avec un slot de perso supplémentaire mais à 45€.

Vous le savez que y a un problème là ? ^^

Eofni (80) : Adrénaline Expérience (PvE)
www.guilde-adex.fr

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Ombre.5106

Ombre.5106

Tu ne rachète pas réellement le jeu, tu paye juste l’extension et tu met le code que tu va recevoir sur ton compte déjà existant mais ceux qui n’ont pas encore le jeu débloque le jeu de base automatiquement avec le code. En gros ils ont juste l’extension a payer et vont recevoir le jeu.

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: LenweSurion.7321

LenweSurion.7321

Je refuse tout simplement de repayer 45€ pour racheter mon jeu, juste pour l’extension. Si aucun pack “upgrade” n’est fait, je désiste GW2. Jamais vu un départ aussi raté depuis l’annonce de la Xbox One. Je suis vraiment en colère, je suis resté debout juste pour ça quoi.

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: EddieTheDust.4306

EddieTheDust.4306

Perso j’ai pas tout compris (sans doute parce qu’il est très tard, ou tôt…), ils disent que le jeu de base est inclu avec l’extension, ça veut dire qu’on a un nouveau compte ?! C’est pas clair du tout… Je trouve l’édition de base assez chère (45 euros) et les deux autres éditions très peu intéressantes en terme de bonus, une déco et un skin de glider pour 30 euros de plus c’est ENORME !!

Les halls m’ont bien hypé mais j’ai peur que les prix et que le quiproquo sur le jeu de base inclu refroidissent pas mal de monde dans ma guilde et en général.

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Kenedo.1634

Kenedo.1634

Je suis mécontent,
Je ne souhaitais pas acheter et m’attendais à payer uniquement l’extension en version seule !
Vous ne pensez aucunement à ceux qui ne désire que le contenu additionnel et rien d’autre.
Du coup, déçu, réellement.

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: LenweSurion.7321

LenweSurion.7321

Attention, je viens de voir sur leur Twitter qu’une FAQ a été postée pour l’extension, mais elle n’est pas dispo chez moi en Belgique. Le lien pour ceux qui veulent tenter le coup. Et si vous pouvez accéder à la FAQ, postez ici ce que vous en apprenez, svp https://help.guildwars2.com/entries/94582027-Heart-of-Thorns-Pre-Purchase-FAQ

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Cassie Undt.8726

Cassie Undt.8726

Idem que mes nombreux co joueurs, je souhaite uniquement acquérir l’extension Heart of Thorne

et non la version de base + extension comme c’est proposé actuellement.

Car je me sens lésé d’un achat que je ne souhaite pas faire et j’ai l’impression d’être une vache à lait.

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: azel.5974

azel.5974

si on es forcé de ré-acheter le jeu, je ne l’achèterais jamais. J’ai le jeu merci, je veux juste l’extension, 45 euros mais bien sûr! Ils peuvent se brosser

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: azel.5974

azel.5974

Voilà, je voudrais acheter (ou avoir gratuitement on ne sait pas) uniquement l’extension, puisque j’ai déjà le jeu de base, et qu’il serait franchement inconcevable de devoir acheter un jeu deux fois pour une extension… J’espère que ce sera possible et que cette “version complète” n’est là que pour la précommande. J’espère aussi que l’extension sera peut-être gratuite pour ceux qui ont déjà le jeu, ce qui serait formidable, mais faut pas rêver XD….. Beaucoup de joueurs espèrent aussi surement comme moi, ne nous décevez pas Arena !

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: radda.8920

radda.8920

y’a une réponse officielle sur le fofo anglais :

‘’To clarify: $50 is the price of the expansion. We included the core game as a free bonus to make it easier for new players to get into it.’’

Je ne fais pas de commentaire sinon je vais être modéré à coup sûr …

(Modéré par radda.8920)

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: pragajack.5436

pragajack.5436

çà fait sacrément cher………..

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Sombre.9152

Sombre.9152

Non mais franchement sa serait 50€ juste l’extension je dirai ok toute suite (c’est que sais le prix) mais la du coup tu te sent floué franchement, achetè l’extension 50€ pour avoir GW2 dissout dans ton compte non merci

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Sombre.9152

Sombre.9152

Et si je comprend bien pas d’emplacement de personnage avec l’édition normal ???? WTF

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

Je pense qu’il faut surtout voir cela ainsi :
L’extension fonctionne comme un stand alone. Pour un nouveau joueur, il n’ a pas a acheté le jeu de base ( comme certains autres mmorpg qui font abonnement+acheter jeu de base, et chaque extension pour jouer à la toute dernière… ).

Au niveau du prix, je ne suis pas étonné, j’avais dis entre 40 et 50 sans doute. Il ne faut pas oublier que le jeu n’ayant pas d’abonnement, et la boutique aux gemmes n’étant en rien obligatoire ( et qu’on peut en profiter sans débourser le moindre euro ), qu’ils tentent de renflouer les caisses à coup sur avec l’extension est logique.

Bref je ne suis pas surpris, et le prix étant celui que j’attendais, donc tout roule pour moi.

Niveau bonus, d’après la faq, à part le titre, le reste arrive dans les heures qui suivent / est débloqué lors de la sortie de HoT.

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Sombre.9152

Sombre.9152

Pareil pour le prix sa ne me dérange pas se qui me dérange c’est que les anciens joueurs qui ont acheter le jeux 50€ repaie 50€ et que les nouveaux joueurs qui non jamais rien dépensé en gemmes ou autres eux ont GW2 offert ! je suis désoler je suis pas d’accord !

Ils aurait du faire une version upgrade et au moins offrir un emplacement !

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: KomOn.7934

KomOn.7934

N’importe quoi ! Ils doutent de rien chez Anet.
Sans moi, c’est juste une escroquerie !!!

ça fait des mois qu’on n’a rien à se mettre sous la dent, même pas fichu de mettre la sab pour faire patienter, mais on devrait être là pour casquer?
C’est quand même du foutage de museau sérieux !

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: EiLiCeC.4360

EiLiCeC.4360

n’y pense meme pas je viens de faire un tour sur le forum anglais et le prix est bel et bien celui indiqué faudra repayer le jeu pour avoir l’extension genial non? juste abusé….

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Sombre.9152

Sombre.9152

Non franchement c’est pas cool pour les joueurs qui ont investi depuis dés années ils aurai pu faire un upgrade

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: yumee.1405

yumee.1405

hum … racheter le jeu et en plus ne pas avoir de slot de character supplémentaire c’est juste une blague hein? spa sérieusement sérieux? Il faudrais débourser 80 euros pour avoir un slot de chara Oo c’est plus cher que le jeu de base a la sortit du jeu ><
Désolé mais pour ça … je vaux pas le coup désolé je suis pas assez riche pour vos jeu apparement …. déjà 50 c’est hors de pric pour un extention mais ok si vous voulez mais sans slot de personnage? vous abusez :/

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: EiLiCeC.4360

EiLiCeC.4360

tout à fait d’accord avec toi Sombre
Je trouve pas normal que les joueurs qui sont la depuis un bon moment doivent repayer le jeu pour avoir l’extension limite on doit recommencer le jeu au debut tant qu’à faire aussi non? ça doit être ça la politique chez Anet “c’est bien dommage vous avez joué pendant 3ans à GW2 maintenant faut tout recommencer pour profiter de notre Extension…”

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: KomOn.7934

KomOn.7934

J’espère que les joueurs ne se laisseront pas prendre au piège… la seule façon d’inverser un peu la tendance !

C’est plus que pas cool Sombre, c’est de l’escroquerie, c’est prendre les joueurs pour des porte monnaie sans rien leur donner en échange !

J’ai honte pour eux ( anet) tiens !

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Sombre.9152

Sombre.9152

Franchement j’aurai acheté l’extension les yeux fermé j’avais confiance en Arenanet mais la non et je suis content que vous êtes nombreux a pensé comme moi j’ai mal au papillon de devoir laissé passé l’extension que j’attendais depuis longtemps mais la non et ma femme joue aussi en + et franchement je n’achèterais pas si sa change pas tant pi

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Princesse Keira.7325

Princesse Keira.7325

Nan mais Azoul
L’extension sera jamais gratuite hein, le jeu de base est en quelque sorte offert pour les nouveau arrivant afin d’éviter de débourser trop pour pouvoir y jouer.
Mais évidemment les fidèles et anciens sont flouer…

Ah pour nous mettre des MaJ CCN y a pas de soucis, mais pour rien en contrepartie pour ceux qui font vivre le jeux depuis bientôt 3 ans.
Un rabais de 5 euros sur l’extension seul m’aurai suffit !

Et on en parle des bonus qui coute un bras ?
Surtout qu’en ont sait que c’est le genre de truc qu’on utilise 1 semaine…
Bref wait & see

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Shiva de Naameth.1902

Shiva de Naameth.1902

45€ le prix de base et même pas un emplacement de perso, ça fait cher quand même.
Y’a intérêt a avoir du contenu pour ce pris là, et pour l’instant à part le revenant…

Officier de l’Ordre du Loup d’Argent [OLA]
Roche de l’Augure

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: KevinKBHP.2146

KevinKBHP.2146

Je ne sais plus qui parlais de stand alone, mais regardez ce que cet américain à trouver ! Une perle ! Et oui la FAQ concernant l’extension à était édité.

http://i.imgur.com/1h0wSaL.png

Eofni (80) : Adrénaline Expérience (PvE)
www.guilde-adex.fr

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Princesse Keira.7325

Princesse Keira.7325

Le même sentiment ici !
Depuis la release j’ai pas hésité à mettre la main au porte momaie pour la boutique, mais quand je vois le contenue de ces 6 derniers mois et ce genre d’annonce honteuse, je suis d’un coup extrêmement réticent…
Seriously Anet !

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: vifesprit.3514

vifesprit.3514

Encore une fois ANET montre à quelle point sa communication est désastreuse. Sûr ils ont lancé les pré-achats sans mettre à jour la FAQ et sur une page qui indique juste ce qu’il faut d’informations pour dégoûter, énerver, scandaliser la majorité des joueurs actuels.

Mais bon c’est juste du pré-achat avec pour seul intérêt un titre et (si c’est comme il y a 3 ans) des accès à la version de HoT (dite beta) avant qu’ils ne baissent leurs exigences et diminuent le niveau des challenges, donc la solution: pas se presser à acheter.

Je ne suis qu’un joueur extrêmement déçu.

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Sombre.9152

Sombre.9152

Le pire c’est qu’ils ne changeront pas leurs fusils d’épaule croyez moi :S intelligent pour les nouveau joueurs qui vont peut-être sautez sur l’occasion et aussi presque obliger les fans a plié les genoux, mais moi je plie mais ne rompt pas !

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

bah l’extension est là et pour 45 euros, voila =)

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Sombre.9152

Sombre.9152

Non mais tout le monde se demandais comment Arenanet allais faire pour mixé ceux qui ont le jeux de base et ceux qui ont l’extension pour le pvp et autres ! ben voila Arenanet a trouvé ont t’oblige a tout prendre anciens ou nouveaux joueurs de + les prix avec bonus et en + pas d’emplacement en versions a 50€ j’espère que peut de gens vont acheter sincèrement surtout nous les anciens ! Et moi qui disait aimer acheter des Gemmes pour contribué…

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Sombre.9152

Sombre.9152

oui mais non pas comme çà ! Moi je peut pas j’aime pas du tout cette manière de remercier les nouveaux joueurs qui arriveront et envoyer Ch… les anciens qui ont investi désoler.

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Princesse Keira.7325

Princesse Keira.7325

Nan pour 45e tu as le jeu de base + l’extesion
Donc cool pour les nouveaux, et les anciens sont pris pour des pigeons.

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Gryil.6351

Gryil.6351

Je ne poste jamais rien sur le forum, mais la je suis dégouté pour la maj, nous offrir en plus de la maj le jeu que l’on a déjà je dit bravo les artistes le tout pour 45€. Je crois qu’il vont devoir rapidement revoir leur copie sinon il risque de perdre une partie de la communauté.
Bon courage au modo ils vont avoir du boulot ces prochain jour je pense.

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: zablefhar.1729

zablefhar.1729

Aie ! Ca fait mal… je ne suis pas près de l’acheter ta préco Anet.
Acheter 2 fois le jeu au prix fort et sans slot supplémentaire… heu on va attendre les soldes je crois.

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: JimSiD.8794

JimSiD.8794

Je crois que les gens ne comprennent rien. Vous avez votre jeu de base gratuitement et vous râlez. C’est désespérant.

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Sombre.9152

Sombre.9152

Je l’ai déjà le jeux de base….

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Nicolas.4975

Nicolas.4975

Jamais posté sur le forum. Et sûrement pas près de revenir!
Hors de question que je paye 50€ pour une extension sans emplacement de personnage supplémentaire… Les extensions de GW ont jusqu’ici toujours compris ces emplacements ET elles coûtaient moins cher!

Vaches à lait?

Non merci.

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Kuklos.5421

Kuklos.5421

@ jimSid: Le problème est pas d’avoir le jeu de base gratuitement, c’est logique et plus simple, ça je comprends
le problème est que si tu as deja le jeu de base, tu n’as aucun slot de perso supplémentaire alors que si tu recommence tout depuis le début (nouveau compte) et bien tu as les 4 slots de départ

Franchement avec un upgrade à 50€ + 2 slots on aurait pas un déferlement de haine, comme d’hab !!

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: vifesprit.3514

vifesprit.3514

HS: une petite pensée pour Stéphanie Bourget, Gaile, les community managers, leurs équipes et les gens du support qui vont devoir gérer le papillon de cette libellule d’annonce à la papillon, et je mâche mes mots.
Courage les gars, passer quand même une bonne journée.

Je ne suis qu’un joueur extrêmement déçu.

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Jackzeripper.1957

Jackzeripper.1957

Tout à fait, je suis vraiment déçut de me rendre compte que gw2 était inclut dans l’offre de base sans slots de perso! Et dire que quand j’ai vu l’annonce ce matin, j’ai commencé à sortir ma carte de crédit!

Mais non le silence de la mastercard! Je veux bien acheter dans ces condition mais il faut être honnête alors! Payer l’expension + le jeux, qu’on ai 4 slots de perso en plus je suis désolé!

Faites quelque chose là! Votre idée de format gw2+hot à 50€ c’est très bien, mais pour les nouveaux joueurs, mais proposez une upgrade pour 45€ au pire, avec un ou deux slots de perso pour les anciens. ça passera très bien je vous jure, et vous allez voir votre taux de précommande monter en flèche!

Je suis vraiment triste de voir ça, j’espère qu’anet va vite réagir, car c’est en train de faire monter une colère qu’on aurait tous voulut éviter!

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Prince Silk.4083

Prince Silk.4083

Fichtre, une édition Collector à 150€, puis 20€ pour avoir les objets de l’édition Deluxe sortie ensuite (Upgrade à 2000 Gemmes) et maintenant 50€ pour une extension de… 3 maps? aucun donjon? sans emplacement de perso (800 Gemmes)?

Je suis un peu désappointé…

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: pkdavid.7150

pkdavid.7150

Si ce n’est pas de l’incitation à l’achat !!!

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Bilat.6104

Bilat.6104

Bonjour, je rejoins l’avis de kuklos, c’est pas logique de racheter le jeu base sans beneficier de nouveaux slots de perso!! Si c’est bien le cas, il vaut mieux acheter “juste” le pack jeu/hot et une gemmes card chez un revendeur (env 20€ les 2000gemmes) pour ensuite creer des slots. Bien que ca reste cher.
L’extension seule avec un slot a un prix moins élevé (env40€) aurait surement evite l’agacement general et motive les comptes inactifs a revenir IG, dans l’etat j’imagine mal des joueurs revenir.

(Modéré par Bilat.6104)

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: wolfry.7408

wolfry.7408

Dire que des gens ont été payer pour pondre un tel marketing…

C’était pas bien difficile de faire:

Le jeu+extension a 45euro
Extension +1 ou 2 slots perso a 45euro.

En tout cas l’extension est pas si palpitante que sa au final, je la prendrais peut être un jour, mais je vais pas préco.

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Kaalcifer.8249

Kaalcifer.8249

C’était pas bien difficile de faire:

Le jeu+extension a 45euro
Extension +1 ou 2 slots perso a 45euro.

En tout cas l’extension est pas si palpitante que sa au final, je la prendrais peut être un jour, mais je vais pas préco.

Evidemment Wolfry à raison !
Avec son système tout le monde aurais été ravis
Merci supporter son post pour qu’ANet rectifie le tir ^^

Force et Honneur !

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Lucifer.4596

Lucifer.4596

C’est super de penser aux anciens joueurs…
Surtout ceux qui on peut-être mis quelques gemmes en jeu.
Et la faut racheter le tout pour quelques maps de plus et de nouveaux sorts ?

Non merci a ce prix la !!

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Bah faîtes comme moi ne l’achetez pas… Allez voir ailleurs si l’herbe y est plus verte…

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Lucifer.4596

Lucifer.4596

Il vaudrait mieux qu’ils y réfléchissent plus attentivement.
Car les anciens joueurs ne mettrons jamais un tel prix pour quelques truc de plus, même si il y a eu du travail derrière.

Ce n’est qu’un prét achat pour l’instant, espérons qu’ils ajoutent que l’extension seule pour les anciens.

Sinon, ce ne sera pas pour moi.

45€ autant prendre un nouveau jeu, pas quelques maps et sorts de plus !!!