Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: lougreen.8643

lougreen.8643

Bonjour,

Comme expliqué dans un autre topic, la pré-commande représente en réalité l’achat d’Heart of Thorns (l’extension). Vous ne rachetez pas une seconde fois le jeu de base si vous l’avez déjà. Si vous êtes un nouveau joueur en revanche et que vous n’avez pas le jeu de base, celui-ci vous est offert lorsque vous pré-commandez HoT.

Lorsque vous pré-achetez HoT, vous recevez un e-mail vous permettant de lier votre achat d’HoT au compte existant. Vous n’avez pas deux fois le jeu de base.

Et il faut trouver ça normal ?!
C’est le principe qui est scandaleux. Les nouveaux arrivent la bouche en coeur en ayant le jeu de base gratos et l’extension. Les joueurs qui sont là depuis le début n’ont même pas un pauvre malheureux slot ! Un nouveau qui arrive, au final le pack lui coûte moins cher qu’un ancien qui a acheté le jeu et qui doit prendre l’extension.

Une simple version de base avec un slot en plus serait passée pour tout le monde, même si 45 euros restait cher. Là c’est le petit détail qui nous fait sentir comme des pigeons. Ha vous êtes là depuis plus de 3 ans ? Mais on en a rien à f*** ! Allez, merci et à bientôt !

C’est une sensation de non respect pour les joueurs de la première heure, tout simplement.

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Gazrock.7046

Gazrock.7046

Merci d’avoir expliqué clairement le procédé: “Les anciens vous n’avez rien, vous n’êtes pas le coeur de cible d’anet et anet n’en a rien à faire de vous.”

45 euros… 5 euros de plus et j’ai un nouveau jeu.

Est ce que si je paye 45 euros pour HOT je vais avoir le contenu d’un nouveau jeu?
Je ne pense pas… A la limite une région avec 3 ou 4 maps (au mieux de la taille des régions de base). Une nouvelle classe si et seulement si j’achète un emplacement supplémentaire.

Que puis-je avoir sans rien payer?
Une partie des modifs… Carte mcm…

A une époque où il y a du mmo free to play à en revendre avec des contenus mis à jour chaque année, gw2 a-t-il suffisamment de fanboys pour se permettre de faire des offres de ce type?
Il est vrai que le jeu n’est pas déserté mois après mois… Tout va bien… On voit revenir des milliers de joueurs par jour, tous heureux des nombreuses améliorations et contenus supplémentaires. Que dis-je?! Des milliers?! Je voulais dire des millions!

45 euros pas de slot… Pour un contenu qui, sauf preuve du contraire, n’est pas celui d’un jeu de base… Jeu de base inclut… Mais si vous l’avez déjà vous ne l’aurez pas en double. Donc les nouveaux ont un jeu complet pour 45 euros et les anciens juste l’extension pour le même prix et c’est normal et tout à fait logique. Oui oui oui…

Il n’y a pas de soucis… Comme beaucoup d’autres, je pense, je n’achèterais pas… Je vais potentiellement attendre une baisse du prix en dessous de 30 euros ou trouver une autre occupation… Ce n’est pas comme si j’attendais autre chose qu’un prix élevé pour pas grand chose… Après les promesses sur une HV extraordinaire, épique, magnifique, intense, toutes les 2 semaines (kof kof)…

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Chaque édition de Guild Wars 2: Heart of Thorns vous donne accès à Guild Wars 2 afin que vous puissiez débuter votre aventure immédiatement.

Il faut faire la différence entre acheter un compte du jeu de base et s’en voir offrir l’accès. Les joueurs possédant déjà le jeu de base y ont logiquement déjà accès. Ceux qui ne l’avaient pas, l’auront. Vous ne rachetez pas une seconde fois le jeu de base si vous l’avez déjà. Vous n’avez pas deux fois le jeu de base.

En plus de payer pour rien, on ne peut même pas recevoir un deuxième GW2 qui pourrait au moins profiter à un ami ou autre, génial l’idée …

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: LordAdre.8174

LordAdre.8174

45€ pour si peu de contenue mdr vous pouvez vous assoir dessus.

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Je pense qu’ils nous ont donné un prix mais trop tôt! Il aurait fallu que les joueurs aient une meilleur idée du contenu proposé.

En même temps, ça fait 5 mois qu’ils ont annoncé l’extension. Si on a pas eu plus d’infos en 5 mois, en particulier sur le nombre de zones, m’est avis que c’est un peu voulu de leur part…

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: hypnopilot.9340

hypnopilot.9340

“le peu de contenu avancé” je suis pas plus devin que vous mais s’ils vous en annonçaient trop vous crieriez au spoil

PU Mer de Jade

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Akluin.2365

Akluin.2365

Je vais me faire haïr par tout le monde mais tant pis :

45€ pour un jeu REELLEMENT gratuit (pas d’objet à acheter en boutique pour avoir un statut abonné qui permet d’avoir des cd normaux) , une population Ingame constante, une boutique qui n’a rien de paytowin, très peu de cheat (beaucoup moins qu’ailleurs en tout cas), des connexions serveur bonnes (y a pas à payer battleping ou Wtfast tous les mois pour jouer dans des conditions normales) perso je dis ok.

Apres vu qu’une nouvelle classe arrive rajouter un slot dans l extension vous permettrai de calmer les flammes et ferai que beaucoup créeront un nouveau perso (le revenant par exemple) et lui achèteront des miniatures, skins et autres en boutique ce qui vous ferait gagner de l argent en retour.

Ps: je suis sur guilds war 2 depuis la beta aussi

(Modéré par Akluin.2365)

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: damdidamdide.5209

damdidamdide.5209

45€(le prix de n’importe quel jeu pc complet) une extension de 3 zones et même pas un slot pour un nouveau perso, donc on pourra pas jouer la nouvelle prof.

Merci d’inciter les joueur à ne pas rester sur gw2.

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: dyl.9687

dyl.9687

C’est n’importe quoi ce prix quand je me suis co et que j’ai vu le prix j’ai juste eu envie de désinstaller le jeu sérieusement Anet nous prend vraiment pour des pigeons et même si y’avais un slot de personnage supplémentaire d’offert ça reste une grosse arnaque pour les ancien joueurs ( Pour ceux qui n’ont pas le jeu de base en revanche c’est une bonne affaire mais le problèment c’est que ça m’étonnerais que ceux qui n’ont pas encore jouer à Guild Wars 2 achètent l’extensions directe sans même connaitre le jeu de base) Ensuite pour le peu d’info qu’ont a eu de l’extensions mettre une précommande maintenant alors qu’ont ne saient même pas quand elle va sortire (ou alors j’ai louper la date) Personellement je ne met pas 45€ pour 1 nouvelle map PvE dont je m’en tape vu que je ne fait pas de PvE pour une nouvelle map McM une seul nouvelle map JcJ avec un nouveau mode de jeu une nouvelle classe que j’ai pu tester et que je n’aime pas et les nouvelle spé pourquoi pas mais en tout cas ça ne vaut pas 45€ je suis désolés pour les hall de guildes j’ai pas regarder le live mais de toute façon peut importe ce que ça apporte les hall de guildes devais être inclue dans le jeu de base.

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: PsyCho iz IDMP.8291

PsyCho iz IDMP.8291

Dans l’absolue, si on achète l’extension mais qu’on ne la lie pas avec le compte on bénéficie de tout le contenu : jeu de base + extension et en plus de 5 slots de personnage. Donc on a aucun intérêt à la lier avec son compte… En fait c’est juste payer plus pour avoir moins de contenu afin de pouvoir conserver les 3 dernières années de jeu sur GW2 et pas tout reprendre à zéro…
Le message est clair : Si vous voulez conserver vos légendaires => il faut payer !
J’espère que c’est une erreur de communication et pas la nouvelle mentalité d’Anet…

Après étant joueur PvP si j’achète le jeu sans le lier je gagne 5 emplacements à utiliser pour les bulids nécessitant les nouvelles spé et il me reste mes 12 autres personnages pour les autres builds… En fait ça va juste être super chiant de devoir valser entre les 2 comptes quand je vais vouloir changer de classe… Un peu papillon quand même non?

(Modéré par PsyCho iz IDMP.8291)

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: phantom.7062

phantom.7062

“Une nouvelle classe à jouer, pas de nouveau slot de personnage.”

Voila ce qui résume mon dépit

Serveur : Roche de l’Augure

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Siscoss.5729

Siscoss.5729

Je vais me faire haïr par tout le monde mais tant pis :

45€ pour un jeu REELLEMENT gratuit (pas d’objet à acheter en boutique pour avoir un statut abonné qui permet d’avoir des cd normaux) , une population Ingame conséquente, une boutique qui n’a rien de paytowin, très peu de cheat (beaucoup moins qu’ailleurs en tout cas), des connexions serveur bonnes (y a pas à payer battleping ou Wtfast tous les mois pour jouer dans des conditions normales) perso je dis ok.

Apres vu qu’une nouvelle classe arrive rajouter un slot dans l extension vous permettrai de calmer les flammes et ferai que beaucoup créeront un nouveau perso (le revenant par exemple) et lui achèteront des miniatures, skins et autres en boutique ce qui vous ferait gagner de l argent en retour.

Tu as le droit de défendre tes convictions ^^

Perso je ne suis pas acharné contre Anet, j’aime le jeu, j’y joue depuis le tout début à l’époque on l’appelait pour rire Bug Wars 2… mais la j’ai le sentiment de me faire voler y’a pas d’autre terme.

Mettre un emplacement aura été la base de l’élégance et un bon point pour Anet, même ca ils ne l’ont pas compris mdr

Herozion recrute sur Roche de l’Augure!!

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mehera.5361

Mehera.5361

Payer 45 euros pour une petite extension alors que TW3 est à 50euros sur Steam. Voilà, voilà. A ce prix-là, on a un jeu neuf et complet avec énormément de contenu.

45 euros, c’est excessif et ce, même s’il y avait un slot supplémentaire.

Stéphanie répète que c’est bien HoT qui est à 45euros et pas GW2 + HoT. Mais le problème c’est qu’il y a trois ans, j’ai payé mon jeu ~45euros. Je n’ai pas envie de remettre encore 45 euros pour une simple extension au même prix que le jeu de base, alors qu’on n’a cessé de nous décevoir durant ces trois dernières années.

C’est dommage de se couler.

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Algol.9635

Algol.9635

“le peu de contenu avancé” je suis pas plus devin que vous mais s’ils vous en annonçaient trop vous crieriez au spoil

Mais même si le contenu équivaut à un nouveau jeu, las anciens de GW2 qui sont là depuis le début et actif, qui font tourner le McM, le PvP et arpente les donjons pour la 15000ème fois n’ont aucun remerciement par rapport à Kevin, Sandra, Basil et Claire qui débarquent dans le jeu, dont le contenu de base est débuggué, dont les strat donjons sont connues de la majorité, dont les groupes qui écument les donjons sont stuffés élevés. la difficulté est moindre grâce aux anciens qui ne vont même pas avoir de quoi se créer un Revenant sans claquer 800 gemmes en plus du jeu.

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: FatRaKoon.1782

FatRaKoon.1782

Moi je trouve la démarche tout simplement honteuse. Sans parler de tarification et en ayant bien assimilé le côté “le prix du jeu de base n’est pas inclus dans les 45€”, je trouve que ce n’est absolument pas normal que ce soient les vétérans de GW2 qui soient lésés ici (en esprit tout du moins).

Quand je vois Mme Bourget qui nous explique sans sourciller que le jeu de base n’est qu’un “bonus” pour les nouveaux joueurs, trouvez-vous ça normal ? Moi j’ai payé mon jeu au prix fort dès la sortie, j’ai attendu de bonne foi l’arrivée de la première extension, et là on me crache à la figure en me sous-entendant que je vaux moins qu’un arrivant ?

D’un point de vue économique, je comprends bien la démarche mais en termes de mise en oeuvre, ils auraient pu faire appel à des professionnels diplômés, parce que là c’est insensé. Même des grosses boîtes type Activision ou EA ont des politiques plus subtiles.

Sans vouloir jouer les chevaliers blancs, en général, on récompense les joueurs/joueuses de leur fidélité qui a permis, dans une certaine mesure, de faire vivre le jeu jusqu’à l’amener où il est aujourd’hui plutôt que de leur demander implicitement de bien vouloir continuer à soutenir le jeu et l’équipe en fermant surtout bien leur mouille.

Serveur : Fort Ranik
Guilde : Nazville [NAZ]

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Gazrock.7046

Gazrock.7046

@Akluin

Une population Ingame constante? Euh… La va falloir me montrer des chiffres parce que j’ai de sérieux doutes…

Très peu de cheat? Euh… Je pense qu’il suffit de faire une recherche simple sur google pour trouver toutes les possibilités de cheat et comprendre pourquoi certains font ce qu’ils font… Ce n’est pas forcément lié à leur skill…

Un jeu réellement gratuit? Désolé mais j’ai payé une boîte de jeu personnellement… On ne doit pas avoir la même vision de la gratuité. Si il faut payer une boîte ce n’est pas un free to play. D’où la nécessité pour les free to play d’avoir des petits bonus dans leurs boutiques pour que les gens achètent un peu… Pour avoir été sur un des derniers free to play… Il suffit de faire un peu de po pour acheter des “gemmes” et avoir ces bonus qui ne sont pas si abusé que ça… Tu trouves assez facilement du free to play qui n’est pas pay to win…

Les serveurs? Euh… Je me souviens encore des lags sur cbe lors des affrontements trifaction sur bp… Donc euh… Je passe…

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Sephorine D Oregane.4302

Sephorine D Oregane.4302

Du coup on en est où?
Il faudrait ajouter un slot de personnage à l’extension standard, et soit baisser le prix pour les anciens joueurs, soit enlever l’accès à GW2 pour les nouveaux (éventuellement leur faire un pack)

Rappelez-moi, ce n’était pas le cas dans GuildWars? Les nouveaux épisodes et l’extension GWEN, n’entrainait pas une baisse des épisodes précédents? Il me semble que c’est comme ça que j’ai complété la série à l’époque.

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: versus.7154

versus.7154

45€ pour gw2 + HoT c’est géniale.
45€ pour HoT car vous avez deja gw2…WTF
Je ne sait pas pour vous, perso je ne suis pas acros au jeu (merci mon Dieu) donc…j’attends que le prix baisse, quitte à patienter pendant 1 ans voir plus.

À moins que d’un coup y a plus personne dans SW XD

Adora est une Blade Master ;)

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Lazunndra.2104

Lazunndra.2104

Le problème c’est que c’est 45€ pour une extension, et pas un jeu complet Akluin.

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Silverdro.9421

Silverdro.9421

des connexions serveur bonnes (y a pas à payer battleping ou Wtfast tous les mois pour jouer dans des conditions normales)

J’ai été obligé de jouer en VPN pendant plusieurs mois à cause des problèmes de connexions au serveur. Et je n’étais pas le seul à une époque.
Aujourd’hui c’est de l’histoire ancienne heureusement mais ça m’a pourri pendant un bout de temps, et ce, uniquement sur GW2.

En tout cas, ils vont perdre beaucoup d’anciens à vouloir gagner quelques sous en plus. Et pas sur qu’ils feront un meilleur chiffre d’affaire à vendre l’extension ce prix là que s’ils le vendaient moins cher ou en faisant un geste pour la communauté.

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Nayaitha.8652

Nayaitha.8652

45€ pour HoT + un emplacement de perso + 400 gemmes, si on a déjà l’édition de base (ce qui fait 15€ donc le prix de jeu de base). Là je prends direct, mais 45€ vu comment c’est annoncé… non merci.
Moi c’est pas le prix qui me choque, c’est, encore une fois, la communication d’Anet.

Madame Bourget, je vous plains sincèrement, mais comprenez le dépitement des joueurs, surtout ceux ne faisant que du jcj/pvp.

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: caracatus.9382

caracatus.9382

45 euros pour que du pve super je m’en passerai comme ca je vais faire des économies!

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Godrius.2315

Godrius.2315

Bon c’est bien triste mais l’aventure s’arrête surement ici pour moi,

je suis obligé de faire un comparatif en terme de contenu par rapport au prix et il faut bien l’avouer, la majorité des autres mmo proposent beaucoup beaucoup plus pour ce prix la.

En somme, 25 euros je l’aurais prise sans hésiter car je peux comprendre qu’il faut rentrer dans ses comptes (même si le système de gemme remplis déjà bien le portefeuille), mais 45 c’est le prix de nombreux nouveau jeux !

Anet je suis déçu de ce choix purement financier mais vous remercie néanmoins pour l’excellent gw2 et le temps passer dessus.

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: BCo.2407

BCo.2407

Je ne suis pas du genre à râler mais là c’est quand même un peu abusé (et pourtant je sais que j’achèterai l’extension Deluxe ou bien Ultimate)…

La pré-commande représente en réalité l’achat d’Heart of Thorns (l’extension). Vous ne rachetez pas une seconde fois le jeu de base si vous l’avez déjà. Si vous êtes un nouveau joueur en revanche et que vous n’avez pas le jeu de base, celui-ci vous est offert lorsque vous pré-commandez HoT.

Mouais ok mais quid des 5 slots de perso de la version de base ? je suppose qu’ils ne vont pas s’ajouter à ceux déjà existant ?! Je pense, comme la majorité des joueurs, qu’il aurait fallu également prévoir une version sans jeu de base et baisser le prix…

Par contre les gars faut arrêter un peu : qui vous a dit que l’extension n’avait que peu de contenu, 1 seule map ou pas de nouveau donjon (bien que pour ce dernier je doute un peu ^^) ? vous travaillez chez Anet ou vous avez déjà joué à la version intégrale ? parce que ce n’est pas parce que vous avez été sur un petit bout de map lors d’une beta que vous avez tout vu ;-)

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: PsyCho iz IDMP.8291

PsyCho iz IDMP.8291

Si le jeu sort à 45€ c’est qu’il le vaut! Ils ne nous ont pas menti à propos du jeu de base qui clairement valait son prix (je l’ai acheté en précommande). Je pense qu’ils nous ont donné un prix mais trop tôt! Il aurait fallu que les joueurs aient une meilleur idée du contenu proposé. A l’heure actuelle on ne sait pas grand chose au niveau du contenu PvE : taille des zones, complexité du système des maîtrises et des zones élites ainsi que leurs nombre, etc…
Cependant pour un jeu proposant un PvP compétitif et cherchant via les ESL et Go4cup à créer un vraie communauté de PvPistes, les gens comme moi qui ne font que du PvP ne vont pas dépenser 45€ pour un trait d’aptitude supplémentaire et une arme… Surtout quand la mode est aux Free-To-Play… Si vous cherchez à avoir une communauté PvP nombreuse et compétitive vous vous tirez une balle dans le pied, enfin là ce n’est plus une balle, mais un obus ! Vous devriez clairement rendre gratuit, ou achat gemme, les spécialisations en PvP, ça ne servait à rien de faire des offres “75% de réduction sur GW2” lors des tournois PvP si six mois plus tard vous les “obligez” à payer 45€ pour rester compétitif…
De plus les joueurs qui ont acheter GW2 au début se sentent lésé, autant les gens qui ont acheté le jeux il y a une semaine … ^^ Clairement la meilleur solution est de proposer des Pack à 45€ : HoT + emplacement(s) ou HoT+jeu de base comme expliqué précédemment.
Bref, en un mot : Attendons…

Je rajouterai que l’impossibilité de pouvoir sauvegarder ses builds pousse le joueur PvP à créer plusieurs personnages de chaque classe, personnellement j’ai 11 ou 12 personnages (je ne sais plus), mais c’est pas rare de voir des gens avec encore plus de personnage… D’où le besoin d’emplacement…

Dans l’absolue, si on achète l’extension mais qu’on ne la lie pas avec le compte on bénéficie de tout le contenu : jeu de base + extension et en plus de 5 slots de personnage. Donc on a aucun intérêt à la lier avec son compte… En fait c’est juste payer plus pour avoir moins de contenu afin de pouvoir conserver les 3 dernières années de jeu sur GW2 et pas tout reprendre à zéro…
Le message est clair : Si vous voulez conserver vos légendaires => il faut payer !
J’espère que c’est une erreur de communication et pas la nouvelle mentalité d’Anet…

Après étant joueur PvP si j’achète le jeu sans le lier je gagne 5 emplacements à utiliser pour les bulids nécessitant les nouvelles spé et il me reste mes 12 autres personnages pour les autres builds… En fait ça va juste être super chiant de devoir valser entre les 2 comptes quand je vais vouloir changer de classe… Un peu papillon quand même non?

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Par contre les gars faut arrêter un peu : qui vous a dit que l’extension n’avait que peu de contenu, 1 seule map ou pas de nouveau donjon (bien que pour ce dernier je doute un peu ^^) ? vous travaillez chez Anet ou vous avez déjà joué à la version intégrale ? parce que ce n’est pas parce que vous avez été sur un petit bout de map lors d’une beta que vous avez tout vu ;-)

Pour les donjons tu peux toujours courir d’après les dernières déclarations (je pense à celle ci).

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: sbeauchart.3976

sbeauchart.3976

Vu l’annonce de pré-commande, comme beaucoup, je suis dépité et je ne pense plus acheter HoT.
Du coup, je me demande si je pourrait toujours jouer au jeu de base, comment est envisagé de faire coexister le jeu de base et le jeu avec extension notamment en McM et en JcJ.
Je me demande aussi si le jeu de base peut être considéré comme mort en terme d’events tel que les saisons 1&2 du monde vivant.
Merci par avance de vos réponses

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Perle De Brume.9614

Perle De Brume.9614

Le prix ne me choque pas plus que ça, c’est celui auquel je m’attendais. Après, que le jeu de base soit inclus pour le même prix pour les nouveaux joueurs… c’est vrai que c’est limite pour les anciens mais on peut considérer que TOUS les jeux sont beaucoup moins chers quand on les achètent longtemps après leur sortie, donc bon.

En revanche, je n’achèterai pas HoT en préco car je n’adhère pas à la politique d’Anet qui prend mon pognon sans me donner une date précise de sortie du jeu en échange (déjà donné pour GW2, maintenant c’est bon hein…).

J’achèterai HoT à sa sortie si 45 euros = HoT + au moins un nouvel emplacement de perso.

Joueuse de GW2 depuis sa 1ère béta et qui n’achètera pas à HoT sur la base d’achat qu’on me propose actuellement car vraiment trop scandaleuse…

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: antidote.7201

antidote.7201

C’est un modèle économique Buy-to-play, donc j’suis pas surpris de devoir payer en conséquence à l’achat. Mais c’est vrai qu’une petite compensation pour les joueurs possédant déjà le jeu aurait été sympa

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Inkulcateur.9165

Inkulcateur.9165

45€ pour juste se permettre de jouer a l’extension. Meme pas un emplacement gratuit pour tester le revenant offert, pour ca c’est 30€ de plus?
J’espere que c’est un poisson d’avril mal calibré.
Depuis bientot 3 ans je joue à ce jeu avec plus ou moins des périodes de pause, j’ai aussi joué en beta à gw2, a la beta de HOT qui était disponible récemment. Et maintenant je vais redevoir payer exactement le même prix qu’a l’epoque pour BEAUCOUP moins de contenu? Payer pour des halls de guilde, qui je pense aurait du etre de base dans le jeu? Qui n’ont pas forcement été payant dans GW1, ok on peut dire que les deux jeux sont différent, mais fait par la meme equipe…

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: PsyCho iz IDMP.8291

PsyCho iz IDMP.8291

Pour le JcJ j’ai entendu lors d’un truc de GW2 sur Twitch (je ne sais plus si c’est Point of interest ou autres) que les joueurs sans extension ne pourront pas bénéficier des spécialisations élites et des armes allant avec… Parce que 45€ pour un trait et une arme c’est pas cher !
Pour le McM je pense que ça sera pareil mais c’est juste une supposition…
J’espère néant moins qu’il y aura un changement de position de la part d’Anet.

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: desquaires.8129

desquaires.8129

Bonjour vue que acheter HOT nous permet de jouer au jeux de base, PK il n’y as pas une réduction sur l’extension pour ce qui y joue dejas????

45€ sens bonus reel c’est prendre les joueur habituer pour des pigeons^^
99.99€ l’Edition “VIP” OMG les avantages ne sont pas attirant (sauf la statu elle ira bien avec sont lui du passer).

toute fasson même si le hall de guilde est vraiment très attirant le reste n’est que de la poudre pour voir si on remettra le prix au prochain dragon soit dans 3 an^^.

un nouvel âge, le mien

(Modéré par desquaires.8129)

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Shiva de Naameth.1902

Shiva de Naameth.1902

apparemment l’extension seule serait disponible au lion noir pour 4 000 gemmes, soit 40€. Quelqu’un peut confirmer svp, car je ne peux me connecter pour le moment. Merci!

Officier de l’Ordre du Loup d’Argent [OLA]
Roche de l’Augure

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Silverdro.9421

Silverdro.9421

Sur un forum communautaire, quelqu’un à marqué ceci:

je viens de prendre l’extension de base et on a un emplacement de plus.

Aucune idée si c’est vrai, mais si ça l’est, alors la communication d’Arenanet est vraiment pourri -.-

EDIT: en fait il s’agit du slot pour accéder à la béta -_-

(Modéré par Silverdro.9421)

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: hypnopilot.9340

hypnopilot.9340

Par contre les gars faut arrêter un peu : qui vous a dit que l’extension n’avait que peu de contenu, 1 seule map ou pas de nouveau donjon (bien que pour ce dernier je doute un peu ^^) ? vous travaillez chez Anet ou vous avez déjà joué à la version intégrale ? parce que ce n’est pas parce que vous avez été sur un petit bout de map lors d’une beta que vous avez tout vu ;-)

Pour les donjons tu peux toujours courir d’après les dernières déclarations (je pense à celle ci).

il ne s’agit pas d’une déclaration mais de spéculations ici… puis on peu supposer qu’il y aura quelque chose pour les fractales au vu des maitrises liées aperçues

PU Mer de Jade

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: PsyCho iz IDMP.8291

PsyCho iz IDMP.8291

Heu PvP : une arme et un trait pour 45€… a ce prix je préférerais presque un pay-to-win, au moins je serais sur de gagner, le jeu perdrait de son intérêt mais je pourrais OS tout le monde ^^

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Boulou.4023

Boulou.4023

personnellement je vais créer un 2eme compte qui lui aura l’extension.
donc 5 nouveaux slot.

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Ylthan.1693

Ylthan.1693

Et ben…
Le gravier est fourni avec la préco ?
En tout cas une chose est sure ce sera sans moi.
Pas de slot de personnage vous vous rendez compte de la d’arnaque que c’est ?
Repayer pour le jeu de base ? Parce que oui quoi que vous en disiez on doit REPAYER le jeu de base vu qu’il est inclus dans le prix.
Vous êtes devenus encore PIRES qu’Actipognon et Ubi réunis ce qui est un “magnifique” exploit.

En tout cas une chose est certaine : je n’achèterai JAMAIS cette extension dans ces conditions là.

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

apparemment l’extension seule serait disponible au lion noir pour 4 000 gemmes, soit 40€. Quelqu’un peut confirmer svp, car je ne peux me connecter pour le moment. Merci!

Non, ce n’est pas possible.

Il doit y avoir une confusion avec le fait que si tu achètes la préco Ultimate, on te file 4000 gemmes en plus de l’extension.

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

LOL. Cette extension est juste une grosse blague. On est obligé de racheter un jeu qu’on a déjà, de payé 45€ pour une extension qui vaut même pas son prix. On est clairement pris pour des vaches à traires avec Anet.

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mork.9532

Mork.9532

Comme longuement dit plus haut par plein de monde, je trouve moi aussi que pour 45€ permettre l’accès à l’extension et au jeu original, c’est cool, et Anet va sans doute faire de bonnes ventes grâce à ça.
Maintenant, s’ils s’étaient mis 5mn à la place des joueurs qui possèdent déjà le jeu, ils auraient compris que cela peut-être ressenti comme une injustice. Payer 45€ juste pour une extension, c’est déjà cher, mais voir que Anet “prend plus soin” des futurs acheteurs que de ceux qui ont déjà leur jeu, ça a de quoi faire grincer des dents. Et je ne vais surement pas acheter l’extension dans ces conditions. Ça attendra les soldes.

Pourtant, c’est simple, il aurait fallu d’un petit geste de bonne volonté, comme par exemple ajouter pour ceux qui ont déjà le jeu un emplacement de personnage (ça a tellement été réclamé qu’on ne va pas me faire croire que Anet ne sais pas que tout le monde attend ça).
Un emplacement de personnage, c’est pas grand chose, mais ça aurait été une façon pour Anet de montrer une certaine considération envers leurs joueurs. Au lieu de ça, ils esquivent tranquillement le problème, nous ignorent, et laissent le soin aux chargés de com d’essayer de calmer les esprits.

J’ai entendu il y a peu un développeur de jeu qui disait que de nos jours, quand on développe un jeu, il y a une question à se poser: Est-ce qu’on considère les joueurs comme des êtres humains ou comme une simple source de revenus?

Mes programmes ne bug pas. Ils développent des fonctions aléatoires.

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Shiva de Naameth.1902

Shiva de Naameth.1902

je demande pas du “c’est pas possible” mais une vérification IG!
MERCI
Et autant pour moi 4 000 gemmes ca fait 50€

Officier de l’Ordre du Loup d’Argent [OLA]
Roche de l’Augure

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Flecha.7254

Flecha.7254

Sincèrement, je pense que c’est une grosse erreur commerciale de ne pas proposer une simple MAJ vers l’extension pour les anciens comptes! Pour ma part, jusqu’à 32€ et un slot de perso offert, je l’aurais sans doute prise mais là, c’est vraiment beaucoup trop cher.

D’autant que le contexte concurrentiel en terme de MMO Free/Buy-to-play est beaucoup plus important maintenant qu’à la sortie de GW2!

En plus, le bonus lié au pré-achat, un titre exclusif, est juste ridicule par rapport à la concurrence à nouveau.

c’est très dommage…

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Siscoss.5729

Siscoss.5729

En fait l’édition à 100 balles rend l’édition à 45 balles encore plus abjecte lol

50€ de gemmes
49,99 pour le jeu, l’extension, l’emplacement et de la poudre aux yeux

Edition de base 45€ et tais toi!!

Donc moi je ne veux pas des gemmes , mais je prend le reste pour 49,99, merci de voir ce que vous pouvez faire pour nous, merci et on est pas des vaches à lait.

Herozion recrute sur Roche de l’Augure!!

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Hardin.7132

Hardin.7132

Si on compare à gw1, on a eu faction et nf pour le prix d’un jeu complet.
Ils étaient standalone, comprenaient tout les deux une campagne inédite, de nouvelles classes/jeux de compétences, de nouveaux modes pvp, de nouvelles features et bien-sûr les parties dite “core”, c’est à dire le pvp et une partie des compétences de gw prophétie.

En suite on a eu gw:en, une extension plus légère que les 3 premières jeux, orientée HL ( comme hot on ne recommence pas un perso et une nouvelle histoire). gw:en nécessitait un des jeux originaux est était prix d’une extension classique.

Avec Hot, on a une extension au prix d’un jeu complet avec comme excuse que le jeu de base est offert, ce qui est absolument révoltant pour les personnes possèdent déjà le jeu.

Encore une n eme mauvaise décision.

Si je fais le bilan de mon expérience de gw2 ( que je suis obligé de mettre en perspective avec celle de gw1), je dois dire que même si j’ai passé de bons moments sur le 2, il a était pour moi avant toutes chose une source de frustration et ce à tout les niveaux.
Dés qu’on s’investit un minimum on se heurte vite à tel ou tel limite.
La plupart des mise à jour tape toujours “à coté de ce dont j’avais envie/besoin”.
Le lore est devenu mauvais.
A cela s’ajoute la communication désastreuse et les business modèle qui même s’il n’est pas aussi terrible qu’ailleurs a souvent empiété sur mon plaisir personnelle ig.

C’est d’autant plus terrible que tout ces problèmes n’existaient pas sur gw1.

Bref, depuis la release, il est vrais que je n’ai en dehors du cash-shop, pas eu a payer pour jouer.

N’est en moins avec cette add-one se pose la question de continuer.
Est-ce que je crois encore à cette boîte de développement et son éditeur ?
Est-ce que je vais prendre le risque de passer encore mon temps à attendre la prochaine mise à jour en espèrent que “cette fois serra la bonne” ?
Est-ce que je suis prêt à payer aussi cher une add-one qui me semble aussi légère ?

A l’évidence, je ne serai pas le seul à arrêter la casse.

RIP

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Tsu.3267

Tsu.3267

Moi je trouve le prix correcte.
Si ça permet de vous faire comprendre qu’on se moque de vous depuis des années pour seulement 45€
Me demandes combien on dépenser les gens avec les 30 majs cash shop par jours depuis l’annonce de Hearth of Cash-Shop
Non mais vous imaginez avec 45€ le nombre de jeu fun de développeur indépendant que vous pouvez vous achetez ? Et tout ça pour plus de contenue et de fun ? :O

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

Bien entendu Anet prends soin des “futurs acheteurs” car ça rapportera encore plus de pognon.

Mork : Bien entendu, un humain reste une source de revenu, mais faut aussi savoir se mettre à sa place, et lui offrir le service qu’il attends avec notre jeu, application etc. A trop prendre pour une source de revenu en ignorant l’autre partie c’est foncé droit dans un mur (sauf si nous sommes cons et que nous laissons faire)

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

Alors si je résume, j’achete l’extension 45 euros. Je suis un nouveau joueur, j’obtiens donc 5 emplacements de personnage. Je suis un ancien joueur, j’obtiens donc 0 emplacements de personnage. Je crois que je vais aller me recoucher.

La logique chez Anet est très… particulière !

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Par contre les gars faut arrêter un peu : qui vous a dit que l’extension n’avait que peu de contenu, 1 seule map ou pas de nouveau donjon (bien que pour ce dernier je doute un peu ^^) ? vous travaillez chez Anet ou vous avez déjà joué à la version intégrale ? parce que ce n’est pas parce que vous avez été sur un petit bout de map lors d’une beta que vous avez tout vu ;-)

Pour les donjons tu peux toujours courir d’après les dernières déclarations (je pense à celle ci).

il ne s’agit pas d’une déclaration mais de spéculations ici… puis on peu supposer qu’il y aura quelque chose pour les fractales au vu des maitrises liées aperçues

Je fais bien la différence entre Fractale et Donjon !

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: NicoLeChti.1963

NicoLeChti.1963

Coucou ici,

Vous ne rachetez pas une seconde fois le jeu de base si vous l’avez déjà. Si vous êtes un nouveau joueur en revanche et que vous n’avez pas le jeu de base, celui-ci vous est offert lorsque vous pré-commandez HoT.

Justement, le problème est là. Les joueurs comme moi qui ont déjà le jeu de base se sentent arnaqués par ce système. Tu veux l’extension mais tu n’as pas le jeu de base ? 45€. Toi aussi, tu veux l’extension mais tu as déjà le jeu de base ? 45€ aussi.
Euh…. Ouais ? Problème ?
Il serait préférable de séparer les offres (et donc les tarifs) ou de proposer une compensation (emplacement de personnage supplémentaire, par exemple) pour ceux qui auraient déjà le jeu de base.
Personnellement, je vais attendre avant de pré-commander en espérant voir ce système changer et une éventuelle version boîte.

^^

Mon histoire personnelle et l’histoire vivante sur Youtube :
https://www.youtube.com/c/NicoLeChti
Playlist Guild Wars : https://www.youtube.com/playlist?list=PLoGYMAmaxUY57qxgf8Ks6gfI2j5VpaFHT

(Modéré par NicoLeChti.1963)