Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Sayanel.5109

Sayanel.5109

Bonjour,

J’ai tiquer sur les différentes versions de cette extension et j’aimerais une confirmation de votre part parce que ça me parait aberrant :
je crois comprendre qu’il n’y aura pas de nouveau slot de personnage dans la version de base et qu’il faudra payer les 25€ supplémentaires de l’édition “Deluxe” pour en obtenir un.
J’ai raté un truc ou c’est bien ça ?

Cordialement

T’a tous compris

D’accord, merci de ta réponse. J’espérais me tromper…
Je vais m’abstenir pour cette fois, 45€ me semblait déjà pas mal pour une extension, mais 75 pour tester la nouvelle classe (30€ de différence je me suis trompé), c’est beaucoup trop.

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: gregorius.5602

gregorius.5602

perso 45euros trop chere, je jouerais jusqu a la sortie de l extension et bye .

45 euros pour racheter la version de base et pas d emplacement, ca craint.

je joue au GW1 depuis sa sortie idem pour GW2, mais la non

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Ewilan.4862

Ewilan.4862

Edit : @Ewilan oui je comprend ton point du vu et je suis plutôt d’accord, mais je ne m’avance pas trop car je ne connais pas exactement le contenu de l’extension. Ce message complète le précédent et devrait réponde un peu au tiens.

Je m’incline devant ton analyse très pertinente de la chose!

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: BCo.2407

BCo.2407

2 choses sont assez frustrantes :
- cette impression (certitude ?!) que les vétérans se font mettre bien profond (ce que je suis),
- le prix relativement élevé devant le manque d’infos du contenu du jeu.

perso je pensais qu’il n’y aurait pas d’emplacement supplémentaire mais je m’attendais à un prix moindre (35€ comme EotN à l’époque, puisque HoT était annoncé comme extension nécessitant le jeu de base).

Pourquoi il n’y aurait pas :
- une version HoT standard, sans le jeu de base, à 35 € par exemple,
- une version standard+ avec, soit le ‘jeu de base + HoT’, ou bien ‘HoT + 1 emplacement de perso’, à 45€,
- la version Deluxe à 75€,
- et la version Ultimate à 100€ ?

Je pense que cela resterait assez juste

(Modéré par BCo.2407)

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: gregorius.5602

gregorius.5602

+1 pour jake le bougre

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Zycxia.6045

Zycxia.6045

AH ça me rassure de ne pas être le seul que ça choc.

Surtout quand on voit les différences .
On va payer 30 euros de plus pour 1deltaplane ,une miniature de rytlok et un emplacement .ça fait cher 20 euros pour 2 trucs inutile.

En comparaison aux miniatures et skin dos actuelle ,on en est à moins de 850gemmes juste pour un braham et un skin dorsal (en exemple de celle des rêves).Pourquoi 1600 gemmes (20 euros)pour un deltaplane et un rytlok?

Celle à 100 euros ça va c’est pas trop de l’arnaque si on considère que mettre des euros pour du pixel fait parti de nos habitudes.Un peu comme ceux qui ont payer leur légendaire avec la CB.

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: louguilem.9865

louguilem.9865

Bonjour,

J’ai tiquer sur les différentes versions de cette extension et j’aimerais une confirmation de votre part parce que ça me parait aberrant :
je crois comprendre qu’il n’y aura pas de nouveau slot de personnage dans la version de base et qu’il faudra payer les 25€ supplémentaires de l’édition “Deluxe” pour en obtenir un.
J’ai raté un truc ou c’est bien ça ?

Cordialement

T’a tous compris

D’accord, merci de ta réponse. J’espérais me tromper…
Je vais m’abstenir pour cette fois, 45€ me semblait déjà pas mal pour une extension, mais 75 pour tester la nouvelle classe (30€ de différence je me suis trompé), c’est beaucoup trop.

Tu fais (a mon humble avis) le bon choix, le prix est trop élevé par rapport au information communiqué sur l’extension et perso je me sens floué en temps que ancien joueur. J’espère simplement que le prix sera plus bas lors de la sortie de l’extension sinon ce sera très peut pour moi.

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

De toute façons, malgré ce que Stéphanie ou quiconque de chez Anet dit que le jeu de base est offert, c’est juste nous prendre pour des papillons.*

Rien n’est gratuit. Je crois que cette phrase veut déjà tout dire.

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: jejeberbi.5164

jejeberbi.5164

Qu’il y ait du contenu ou pas, le fait que les anciens joueurs aient a payer le même prix est scandaleux.

Je remet mon argument ici vu qu’il a été effacé il y a deux pages (de manière justifié, j’admets), statistiquement parlant, les joueurs de Guild Wars 2 rapporte nominalement (par joueur donc) plus de sous à Anet et NcSoft par mois que sur un célèbre MMO à abonnement dont je tairais le nom.

Bon bien sûr, je ne suis pas dans la compta de Anet, mais nombreux sont les gens qui ont déjà acheté des gemmes. Franchement, qui n’a jamais balancé un billet de 50 dans des gemmes ? Et les joueurs qui en achètent sans cesse ? Sisi, je vous assure ça existe, on a tous déjà entendu le truc genre “lui il a fait pété la cb pour sa légendaire”.

Tout ça pour dire qu’il n’y a aucune raison valable pour nous faire cracher autant.

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Aemy.5360

Aemy.5360

bon et bien moi qui comptais revenir test gw2 avec l extention payer 45 euro pour racheter le jeu de base non merci,je pensai vraiment avoir un up pour 30_35 euro max mais la nan j aurai l impression de payer un nouveau jeu pour une simple extention.
Swtor sort des extention a 7euro ou gratuite et anet a 45 wtf??

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: gregorius.5602

gregorius.5602

ben perso je vais peut etre attendre noel pour l acheter .promo de noel ils font bine faire le jeux avec 30% de remise

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Exun.7825

Exun.7825

Edit : @Ewilan oui je comprend ton point du vu et je suis plutôt d’accord, mais je ne m’avance pas trop car je ne connais pas exactement le contenu de l’extension. Ce message complète le précédent et devrait réponde un peu au tiens.

Je m’incline devant ton analyse très pertinente de la chose!

Je n’ai pas non plus la science infuse et je peux me tromper, surtout en économie (ce n’est pas mon domaine premier) mais j’ai eu quelques cours et un prof très intéressant qui nous a montré des outils d’analyse et qui nous a enseigné des trucs cool dont le fait que le but premier d’une entreprise c’est l’argent. A partir de là il n’est pas difficile de comprendre les choix d’Anet et pourquoi ils ne couleront probablement pas, à mon avis ils ont réfléchit à la situation et se portent bien. Quand on jette un œil global, au final c’est exactement le même schéma pour plein de truc : les yaourts, les télé, etc… business is business.

Edit : tiens un lien vers un exemple d’outil cool : https://fr.wikipedia.org/wiki/SWOT ça aide à prendre des décisions. Chez Anet ils ont probablement fait appel à un expert qui leur à dit : “ouep, c’est jouable votre truc”

Maintenant il reste une question en suspend : allons nous acheter ou pas? ce qui est sûr c’est qu’il y en aura toujours qui achèteront au final.

(Modéré par Exun.7825)

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Ewilan.4862

Ewilan.4862

bon et bien moi qui comptais revenir test gw2 avec l extention payer 45 euro pour racheter le jeu de base non merci,je pensai vraiment avoir un up pour 30_35 euro max mais la nan j aurai l impression de payer un nouveau jeu pour une simple extention.
Swtor sort des extention a 7euro ou gratuite et anet a 45 wtf??

Si je dis pas de bétises, SWTOR met ce prix là car il semble qu’ils aient déjà prit une “sanction” par les joueurs sur le prix/contenu non?(à confirmer). Si c’est ça, tirez-en vos propres conclusions…

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Tsu.3267

Tsu.3267

Moi en tout cas je tien a dire un grand merci a Anet d’avoir (encore une fois) tartiné mon pain ce matin, ça me touche beaucoup c’est très fatiguant a faire pour mes pauvres petites mains.

Bon par contre j’aurais aimée au Nutela, mais je suppose que seul le geste (et la couleur) compte, merci ! Mille fois merci !

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Hardin.7132

Hardin.7132

I
Néanmoins, Stéphanie Bourguet a indiqué que nous ne connaissons pas encore tout le contenu de l’extension. Peut-être que le contenu intégral de l’extension mérite ce prix.

Un nouveau pallier de stuff, une collection de cailloux ou peut être un sac à dos poney arc-en-ciel ?

Je ne crois plus en ce studio, ils ont perdu trop de monde depuis gw1 et en même temps leur âme.

RIP

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Slhoka.7154

Slhoka.7154

Lol, j’ai pris dans la boutique aux gemmes des emplacements pour pouvoir jouer toutes les classes et une en double, donc 9 emplacements avec des personnages tous 80.

Et là je vois que en tant qu’ancien, si j’achète hot à 45 euros j’ai le jeu de base avec, mais je ne peux pas l’utiliser parce que si je fusionne Hot avec mon compte actuel, je n’ai pas un deuxième compte pour autant avec le jeu de base contenu dans l’offre, et je ne peux pas l’offrir non plus à un ami qui aurait pu l’inciter à prendre l’extension par la suite.

En résumé je n’ai pas d’emplacement de libre, je paie l’extension avec le jeu de base (soit disant gratuit, lol, pour les nouveaux oui, pour les anciens comme moi qui ont déjà le jeu, il n’y a rien de gratuit alors que c’est nous qui avons contribué à ce que vous puissiez développer cette extension).
Donc je le vois comme ça, je paie une extension sans pouvoir créer de nouveau personnage pour la nouvelle classe parce que je n’ai aucun emplacement de libre de fourni avec l’extension, et comme je ne compte pas effacer l’un de mes personnages pour créer un nouveau, je l’ai profondément dans le … parce que je devrai en plus des 45 euros acheter un nouvel emplacement pour la nouvelle classe dans la boutique aux gemmes.
Moi ce que je retiens pour un ancien joueur qui a contribuer et fais des achats dans la boutique aux gemmes, vous faites tout pour appâter de nouveaux joueurs, mais vous négligez les anciens, les nouveaux pourront tout de suite commencer de jouer avec la nouvelle classe ils auront 5 emplacements de libres pour 45 euros, nous les anciens à moins de delete un ancien perso ou racheter encore un emplacement dans la boutique aux gemmes, on pourra jouer au nouveau contenu avec nos anciennes classes mais pas découvrir le revenant sans emplacement de libre, c’est d’une logique =/.

Si vous offrez le jeu de base à tout nouveaux clients avec les 5 emplacements de base, qu’est ce que ça vous coute d’offrir un emplacement de personnage en plus dans le prix de l’extension à 45euros? Vous pouvez toujours offrir le jeu aux nouveaux venu mais proposer une offre alternative à ceux qui ont déjà le jeu de base pour le même prix on a pas besoin du jeu de base mais je suis en droit de demander un emplacement qui va avec l’achat de l’extension pour pouvoir jouer la nouvelle classe de cette extension sinon ça n’a aucun sens.

Si vous restez sur cette position, ça sera sans moi. J’arrêterai tout simplement GW2 et me chercherai un autre jeu ou les développeurs ne flouent pas ceux qui les ont aidés à pouvoir développer une simple extension à leur jeu (n’oubliez jamais, que sans nous les anciens joueurs, vous n’auriez jamais développé d’extension et par conséquent vous ne feriez pas plus de ventes). Négligez les anciens joueurs et vous allez vous en mordre les doigts, au vu de tout ce qui remonte déjà et ce n’est pas fini… Négligez nous et cette extension ne marchera pas comme vous l’espériez et elle pourrait très bien être votre dernière.

45 euros pour une extension je trouve ça cher, mais avec un emplacement supplémentaire fourni pour l’extension je suis preneur, sans ça, non. (C’est comme si vous me vendiez un jeu, et que ensuite vous me vendiez séparément le code d’activation du jeu en plus du tarif, sans lequel je ne peux jouer alors que j’ai déjà payé pour le contenu du jeu, et bientôt vous me vendrez le jeu sans aucun emplacement de classe avec l’achat séparé de slots pour chacune des classes existante si je veux les jouer!?) il faudrait pas abuser, en nous vendant un extension sans emplacement de libre pour la nouvelle classe de cette même extension vous nous vendez un contenu incomplet, et nous forcez à achetez la version supérieure avec le slot en plus “à 75 euros”!!! Cela porte un nom, c’est de “la vente forcée”, ce qui est strictement interdit il me semble par nos lois en Europe. Donc merci de revoir vos positions et d’offrir de quoi jouer avec l’intégralité du contenu dans votre offre de base (donc 1 slot offert pour l’achat de HOT)…

Cordialement.

(Modéré par Slhoka.7154)

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Ewilan.4862

Ewilan.4862

@Slhoka Même la présence d’un slot supplémentaire ne justifie pas les 45 euros à débourser, désolé. Donner un slot je verrais ça limite comme donner un os à ronger en fait, pour faire passer la gratuité du jeu aux nouveaux( même si c’est une amélioration et un geste appréciable!!!). Là on parle du contenu, insuffisant à mon humble avis, et du fait de délaisser les anciens en proposant la gratuité du jeu aux nouveaux en plus de l’extension, tout ça pour le même prix.

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Franchement vous abusez. Vous dites que les anciens ont a droit à rien ? Et le titre de maguuma ? C’est rien ça peut être ?
sors

Roche de l’Augure

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: LoneCross.8324

LoneCross.8324

moi aussi pour ma part je trouve sa un peu excessif 45 € pour une extension ou il y a quelque contré de plus en tyrie une nouveau système et une classe …. se n’est pas comme si il avais rajouté Cantha ou Elona (la j’aurai dit oui ^^)… dans le 1 on avais plus pour beaucoup moins cher ..

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: TKIB.9061

TKIB.9061

Précommande du Jeu GW22 édition collector: 150€
https://youtu.be/IUd_bZm7j5c

Précommande de l’extension de GW2 édition ultimate: 100€
https://youtu.be/kcpwXHqrQis

Et après on se pose la question du pourquoi on rage?

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Bran Stark.5284

Bran Stark.5284

En gros si j’ai bien compris… Vous avez pris la licence Gw1 et vous avez craché dessus !
Vous êtes prêt à voler vos plus fidèles joueurs ! Même vos concurrents n’auraient jamais fait ça !
A force de trop faire vos capitalistes, à vous rush sur l’argent, vous allez perdre des joueurs ! Le pire c’est de nous dire que si vous avez déjà Gw2 et que vous achetez l’extension, vous n’aurez pas de double compte mais bel et bien dépensé 30 euros pour du “RIEN”. Je me souviens de Gw1 ou on avait une extension pour 15/20 euros + une place de personnage mais la c’est 75euros pour l’extension et la place de personnage… Vous ne remarquez pas de problème… Vous êtes sûr ? Regardez bien… Faites le calcule… Ha ! vous avez remarqué ! Mais oui !!! Maintenant une extension vous coûte 60euros de PLUS que sur Gw1 !!! Ho ! C’est génial un monde basé sur de l’argent. Mais j’ai une question. A quoi sert un jeu-video pour vous ? Haaa !!! Mais suis-je idiot ?! C’est pour entasser de l’argent et pas pour divertir des gens…
Et bien Anet à plus !

Le fidèle joueur,
Bran Stark

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Hardin.7132

Hardin.7132

La différence entre ces deux versions me fait bien rire…juste des gemmes.

RIP

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: RainbowLights.5147

RainbowLights.5147

Actuellement Arena Net est en train de se planter. Faire un bonus gratuit pour les nouveaux joueur pourquoi pas c’est louable de leur offrir un jeu gratuitement.
Mais les anciens ? Ceux qui ont acheté leur jeu plein pot ? Ceux qui on fait confiance à Anet, ceux qui on acheté des gemmes pour soutenir le jeu ? Là on leur crache carrément à la figure. Vouloir remplir le jeu avec une promo pour les nouveaux pourquoi pas, mais ils faut penser à ceux qui sont aussi déjà présent. Qui attendaient l’extension avec du contenu depuis longtemps.

D’ailleurs en terme de contenu je ne connais pas l’extension, mais ce qui a été présenté ne vaut en aucun cas les quelques 45 € de mon portefeuille. Surtout qu’on te file l’extension seule pour ce prix et tu te débrouille avec… Normalement une annonce est faite pour faire envie, mais pour ma part et pas mal d’autre (je pense), ça fait plutôt l’effet inverse. Du coup je pense que pour ma part ce ne sera pas du tout day one à moins qu’ils trouvent une solution et pas une carotte à apporter aux vétérans de Guild Wars.

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Sphunx.4618

Sphunx.4618

Question papillon mais tout de même…

Voyons un peu les offres :

Achat de base 45€ sans rien.. (peut on espérer qu’un emplacement de perso sera intégrer de base)?

Achat deluxe : tout un tas de truc soit disant bien pour 75€ (qui n’apporte absolument rien en terme de gameplay ou avantage), avec j’espère un emplacement de perso en plus de celui de base de l’extension cité plus haut?

Achat ulitmate : 55€ de plus que l’extension de base pour 4000gemme en plus que l’extension deluxe. Avec en prime 50€ le prix des 4000 gemmes.

Perso ce qui me choque encore plus question être pris pour un “papillon deluxe”, c’est que en réalité si tu prends l’ultimate, tes bonus de la version deluxe te coute réellement 5€. ALORS au grand pourquoi tu paye 30€ ces bonus qui sont ridicules dans la version deluxe.

Sérieusement, la il font fort, je me croirai presque dans le sckecth des inconnus avec le coup de la pub ^^

Le prix de la version deluxe vaut la version ultimate pour ce que j’en ai vu en terme de beta, et le prix de la version standard, la version deluxe. A 10€ le Gw2 de base, l’extension vaut au bas mot 15€ seule, la version extension de base vaut 25€ pas plus, dsl anet, mais même pour les nouveaux arrivant, c’est du vol manifeste, on nous ressort Gw2 à peine aggrandi au prix de Gw2 d’y a 3ans…

Annonce complétement raté, j’attendrais du coup que HOT, sort à 5€, comme je me souviens ce fut le cas pdt une courte période pour faction me semble t’il …

(Modéré par Sphunx.4618)

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Sombre.9152

Sombre.9152

Non mais a se niveau de pigeonnage ils aurai pu offrir pour la version ultimate a 100€ la statue de Ridlock pour les nouveaux joueurs aussi non ? lol tant qu’a se papillon dans la m… autant y allez jusqu’au bout !

(Modéré par Sombre.9152)

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Sphunx.4618

Sphunx.4618

Question papillon mais tout de même…

Voyons un peu les offres :

Achat de base 45€ sans rien.. (peut on espérer qu’un emplacement de perso sera intégrer de base)?

Achat deluxe : tout un tas de truc soit disant bien pour 75€ (qui n’apporte absolument rien en terme de gameplay ou avantage), avec j’espère un emplacement de perso en plus de celui de base de l’extension cité plus haut?

Achat ulitmate : 55€ de plus que l’extension de base pour 4000gemme en plus que l’extension deluxe. Avec en prime 50€ le prix des 4000 gemmes.

Perso ce qui me choque encore plus question être pris pour un “papillon deluxe”, c’est que en réalité si tu prends l’ultimate, tes bonus de la version deluxe te coute réellement 5€. ALORS au grand pourquoi tu paye 30€ ces bonus qui sont ridicules dans la version deluxe.

Sérieusement, la il font fort, je me croirai presque dans le sckecth des inconnus avec le coup de la pub ^^

Le prix de la version deluxe vaut la version ultimate pour ce que j’en ai vu en terme de beta, et le prix de la version standard, la version deluxe. A 10€ le Gw2 de base, l’extension vaut au bas mot 15€ seule, la version de base vaut 25€ pas plus, dsl anet, mais même pour les nouveaux arrivant, c’est du vol manifeste, on nous ressort Gw2 à peine aggrandi au prix de Gw2 d’y a 3ans…

Annonce complétement raté, j’attendrais du coup que HOT, sort à 5€, comme je me souviens ce fut le cas pdt une courte période pour faction me semble t’il …

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Dreamcaller.4612

Dreamcaller.4612

De plus si on comparent a GW 1 on avais beaucoup plus de contenue , moins chère et on avais des bonus avec la version boite (des poster par exemple)

Anet n’en a rien a faire des joueurs ou c’est comment

Je fait du offtopic, mais ayant beacoup joué a GW1:
NON, GW1 n’avais pas plus de contenu. Il en avais moins. Juste une partie prenais du temps, et l’autre était répétable.
En pvp on avait le GvG/Arénes/HoH/AvA. Et sur le 2… bon d’accord ca pèche.
Mais en pve vanilla on avait initialement: 23 coops, UW et FoW. La fournaise est venue après. les successeurs des coops sont l’histoire perso. (Non répétable et de moins bonne qualité)
Et 3 zones élites.. Comparés aux 8 donjons (Chaque donjon a 3 chemins…) La encore c’est uniquement la qualité qui pèche, mais en terme de quantité GW2 vanilla et GW1 vanilla GW2 a plus de contenu. Mais moins apprécié.

Les mises a jour histoire vivantes étaient sympa en terme de contenu. Toutes les améliorations qui ont fait que GW1 était bien( Zones en HM, titres, d’autres zones élite, skills supplémentaires) sont arrivées en 5 ans et 3 extensions a 80 balles les 3.
Ici tu as ta première extension au bout de 3 ans a 40 balles.

Alors OUI ça fait cher, mais bon faut comparer ce qui est comparable et réfléchir plus de 5 minutes. (Et les personnes qui vont le faire vont avoir la blinde de contre-arguments constructifs XD -pitié me lynchez pas-)

EDIT: Et puis un petit lien informatif http://www.forbes.com/sites/erikkain/2015/04/24/video-games-should-be-more-expensive/
Je pense pas que cet article soit rempli de sottises non plus.

Joueur à la Justice Militia, nous recrutons !

(Modéré par Dreamcaller.4612)

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: PinkyFloyd.6780

PinkyFloyd.6780

+1
Le prix est démesuré par rapport au contenu.
GW2 alors qu’on l’a déjà.
Pas d’emplacement de personnages
L’impression est la même chez tous les joueurs.
Espérons que face à la gronde générale, ils revoient leur politique de lancement …

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: romy.3456

romy.3456

C’est du foutage de gueule,3 ans de présence sur 2 et 6 ans sur le 1….
Dites merci arena,lorsque les joueurs partaient sur d autres jeux beaucoup d’anciens étaient toujours présent..
Quel remerciement rien ah si 45 euros,sans emplacement,merci qui…..

Meuh meuh les vaches à l’air sont plus de sortie,c’est du non respect pour les joueurs présent,comme bcp j ai dépensé avec ma cb des gemmes,bref j’acheterais pas et comme beaucoup je gueule,les gemmes vont augmenté vive la machine a cash arena…

meuh meuh

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Nath Thunder Heart.8453

Nath Thunder Heart.8453

45 euros pour avoir le jeu + l’extension c’est vraiment intéressant pour les futures joueurs. Mais les vétérans se font bien avoir :/.

Pourquoi ne pas coupé la poire en deux, L’extension à 30 euros et 50% de réduction sur gw2 ?

C’est pas tant un problème d’argent mais surtout un problème de principe, même les capitaliste de Blizzard ne font pas payer leurs extensions ce prix là…
Et si j’ai bon souvenir, ArenaNet à été conçu par des membres de Blizzard qui n’aimais pas le coté trop cupide de cette boite et tout ça pour en arriver là ?

Bring Back [GvG]

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Akodo.6423

Akodo.6423

désolé ,mais je ne payerais pas deux fois pour un meme jeu et un addon qui vaut tout au plus 25 €.
si vous cherchez des commerciaux ,je suis preneur !^^

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Oui, je sais, ça a l’air idiot, mais tant que ce n’est pas écrit, Anet n’a aucune obligation de rattacher HoT à un compte existant.

L’édition pré-achetée d’HoT que vous choisissez peut-être rattachée à votre compte GW2 existant. Vous recevrez d’ailleurs imédiatement les gemmes dessus, et un peu plus tard les objets (en fonction de l’édition choisie).

Stéphanie, je ne pense pas que vos messages dans le forum ait une valeur contractuelle. Donc tant que ça ne sera pas marqué sur la page de vente de la préco, c’est comme si ça n’existait pas.

De manière générale, seule la description sur le site de vente fait foi, pas les messages non contractuels qu’on peut trouver sur des forums annexes.

Je me doute bien qu’on peut rattacher l’extension à un compte existant, je souligne juste que ce n’est pas marqué en toutes lettres. Et comme l’a très judicieusement remarqué purecontact, ce qui est indiqué est trompeur : on a l’impression qu’en achetant HoT, on aura en plus un autre compte gw2. Clarifier la page d’achat me parait donc une nécessité, pour que vos clients sachent exactement ce qu’ils achètent.

D’autre part, rien sur la page n’indique qu’il s’agit d’une pré-commande, ni ne donne de date de livraison. Or la loi française vous impose un certain nombre de choses :

“La livraison doit intervenir au plus tard 30 jours après la commande en ligne.

Le fournisseur de biens ou services à distance, autres que des services financiers, doit indiquer, avant la conclusion du contrat, la date limite à laquelle il s’engage à livrer le bien ou exécuter la prestation.

Sans mention au contrat, le bien doit être livré ou la prestation exécutée dès la conclusion du contrat.

En cas de retard de livraison ou de la prestation, le fournisseur doit en informer le client, qui peut demander à être remboursé dans les 30 jours suivant le paiement."

Rien de tout cela n’est indiqué sur le site de vente, en tout cas avant de payer.

Bref sur ces 4 points :
- mention de la possibilité de rattacher HoT à un compte gw2 existant
- mention qu’en demandant un tel rattachement, on se prive de la possibilité d’obtenir gratuitement un compte gw2
- mention du fait qu’il s’agit d’une pré-commande
- date limite de livraison

le site ne respecte pas les obligations légales. Merci de faire remonter l’information pour cela soit corrigé.

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Vent.9487

Vent.9487

Pareil, j’ai l’impression qu’on se moque de nous là.

C’est comme si tu avais acheté une maison et que si tu veux ajouter une véranda tu dois repayer ta maison !

Le prix a une importance c’est sûr, mais il y a surtout un principe qui me dérange : quel respect pour la communauté qui joue depuis 3 ans à GW2 ? Quels remerciements pour leur fidélité ? Cette communauté de joueurs ne représente rien pour Anet ?

C’est sûr qu’on peut dire qu’on joue depuis 3 ans sans avoir racheté de contenu mais c’est le principe de GW2 non ? Et entre temps, l’histoire vivante qui a été ajoutée a, à mon avis, largement été financée par l’achat de gemmes en euros : d’ailleurs, il n’est pas communiqué combien la boutique aux gemmes a rapporté d’euros à Anet car je pense que c’est loin d’être négligeable pour aller jusqu’à mettre des miniatures en forme de cailloux en vente !

Vent

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Tsu.3267

Tsu.3267

Je viens de m’acheter le jeu de la marelle online a 45€ perso
Super méga bien et fun, satisfaction 100% rien a dire !

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Sombre.9152

Sombre.9152

Le pire c’est que je crois que sa ne changera pas :/ vous savez si sa râle sur le forum us a propos de ce sujet ?

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Prissillia Lyn.2058

Prissillia Lyn.2058

Bonjour,
Etant un joueur de Guild Wars depuis quasiment ses débuts je trouve cela aberrant que les joueurs ayant acheté Guild Wars 2 doivent repayer (plus ou moins) une licence Guild wars 2. Comme beaucoup “d’anciens” joueurs et fidèles, j’ai précommandé toutes les extensions déjà sorties.
Aujourd’hui, je suis réellement déçu du comportement commercial pour cette pré-commande.
La Beta de HoT offerte aux joueurs lors des événements de “les contrées sauvages d’argent” était une bonne idée, toutefois il a été aussi dommage de ne pas récompenser la “loyauté” des joueurs qui vous ont suivis plus de 10 ans.

Voici pour mon petit “ras-le-bol”
Question aux attachés commerciaux : prévoyez-vous de faire un geste commercial pour vos clients qui ont participé à l’évolution du jeu et ont suivi les différentes phases de votre développement ?

Cordialement, Cyrille

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Deathtim.7842

Deathtim.7842

Le pire c’est que je crois que sa ne changera pas :/ vous savez si sa râle sur le forum us a propos de ce sujet ?

Ben il y avait plus de 40 pages de discussion sur le sujet, va jeter un coup d’oeil si t’as du temps

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: zablefhar.1729

zablefhar.1729

@Bandini la loi française il ce torche avec. Tu a accepter les condition d’utilisation donc tout ce qui touche GW2 dépens de la loi de Washington

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Inkulcateur.9165

Inkulcateur.9165

Le pire c’est que je crois que sa ne changera pas :/ vous savez si sa râle sur le forum us a propos de ce sujet ?

C’est pareil qu’ici mais Anet n’ecoute pas sa communauté. Les gens devront payer de toute facon pour jouer comme les autres.

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Clearys.2561

Clearys.2561

Là actuellement c’est le prix de t’extension… C’est juste que si t’as pas Gw2 de base et que tu préco l’extension ben t’as le jeu gratos en gros. Mais si vous avez le jeux de base déjà vous le payez pas encore en fait. C’est juste le prix de l’extension. Pour WoW c’est exactement le même prix les extensions mais personne râle… Anet nous garde la surprise de pas mal de truc dans l’extension donc vous savez pas trop à quoi vous attendre pour le nombre de map, leurs tailles, les donjons etc et vous râlez déjà :/

“Une flèche bien tirée fait plus de mal qu’une épée bien affûtée”

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Sombre.9152

Sombre.9152

Le pire c’est que je crois que sa ne changera pas :/ vous savez si sa râle sur le forum us a propos de ce sujet ?

Ben il y avait plus de 40 pages de discussion sur le sujet, va jeter un coup d’oeil si t’as du temps

Malheureusement moi et l’anglais ont est pas ami lol

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Sphunx.4618

Sphunx.4618

Le hic, c’est qu’ils nous donnent rien qui ne nous empêche de raler ^^^…

Si on était sur que ca valait le coup en terme de contenu, personne ralerait… mais c’est pas lecas, donc pub complétement raté… annonce raté, et franchement j’ai vu l’extension, ca m’a pas donné le gout de l’acheter même si je l’aurais fait parce que c GW2, la … non
LEs gens les avaient prévenus y a plusieurs mois que si l’extension dépassait 30€ ca aller clasher
La crise c’est pour eux maintenant qu’ils nous l’ont donné, juste retour des choses..

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Ewilan.4862

Ewilan.4862

Là actuellement c’est le prix de t’extension… C’est juste que si t’as pas Gw2 de base et que tu préco l’extension ben t’as le jeu gratos en gros. Mais si vous avez le jeux de base déjà vous le payez pas encore en fait. C’est juste le prix de l’extension. Pour WoW c’est exactement le même prix les extensions mais personne râle… Anet nous garde la surprise de pas mal de truc dans l’extension donc vous savez pas trop à quoi vous attendre pour le nombre de map, leurs tailles, les donjons etc et vous râlez déjà :/

Malheureusement tout les arguments que tu avances sont invalidables assez facilement…
Et tu comptes sur le contenu qu’il reste à annoncer? Je veux bien que tu sois optimiste, mais là c’est être naif. Qu’est ce qui justifierais 45 eu pour cette extension? Pour moi LARGEMENT plus que le maigre contenu déjà énoncé. Tu crois qu’il garde sous le coude 10 maps, 5-6 donjons , 1 autre classe + contenu annexe ? Je ne crois pas, malheureusement…

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Galadhril.8649

Galadhril.8649

j’exprime aussi mon désaccord sur le prix : 45€ ça fait vraiment cher pour une grosse maj

cela dit je l’ai vu a moins de 40€ ( 39,90 ) sur certains sites non officiels

a ces messieurs du marketing vous n’êtes vraiment pas commerçants : mettre l’extension seule a 20-30€ max vous aurait permis de largement faire votre beurre sans provoquer la colère de tous ceux qui font vivre votre jeu depuis 3 ans

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Ogura.8136

Ogura.8136

Apres beaucoup d’année passé dans le monde de guild wars, je suis extrêmement déçu par le comportement d’anet sur HoT.

J’ai payé Gw2 en pre commande il y a 3ans. J’ai jouer a Gw1 pendant plus de 7/8ans facil. Voila ce que propose Anet apres tant d’année de loyauté “Ah bah tu vas racheter le jeu tcho biloute hein, mais tkt il est en cadeau avec HoT mais si tu as acheté le jeu tu n’auras pas un deuxième compte c’est balot hein ?”

Votre technique me fait penser au paquet de Chocapic ou des qu’il y avait un jouet dans les boites le prix du packet doublait … Mais le jouet était marqué “en cadeau”
La actuellement ce que vous faites c’est : “Bonjour je vends un Petit pois 300€ MAIS je vous offre une PS4 en cadeau hein !”

Je dis juste non.

Sinon Lyn je pense que tu peux allègrement te faire pietener par la griffe de jormag pour qu’anet se bouge les fesses, nous les vétérans de Gw nous ne les intéressons plus car on consomme plus assez pour eux. Ils veulent juste avec de nouveau joueurs casu fan boy qui sont pret a dépenser 80€ pour avoir une map en plus ^^

Quaggan

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: BCo.2407

BCo.2407

C’est comme si tu avais acheté une maison et que si tu veux ajouter une véranda tu dois repayer ta maison !

j’adore :-) et c’est (malheureusement) tellement vrai ^^

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Hery Sesheta.3195

Hery Sesheta.3195

Au delà du geste commercial “intéressant” pour les nouveaux venus, c’est surtout l’absence, au final, d’une offre pour les “vétérans”. C’est ce que je (et peut être d’autres joueurs) vous reproche de ne pas faire à l’heure actuelle.

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Archess Ney.4283

Archess Ney.4283

J’ai jouée dès la sortie à guild wars (le premier du nom) à sa sortie le 28 ou 29 avril 2005, j’ai acheté toutes les extensions soit 3 au total dès qu’elles étaient annoncé tellement ce jeu m’a plut ainsi que ses suites.
J’y ai jouée tous les soirs jusqu’à la sortie de gw2 (c’est pour dire l’accro !)

Quand il y a eu la paris game week je me suis déplacée rien que pour tester guild wars alors que j’habite pas à côté et j’ai voulut directement l’acheter car A.net ne m’avait pas déçue. Donc hop pré-commande de gw2 !

Mais alors là vous faites n’importe quoi…ce que vous nous proposez dans le dlc ne vaut pas plus à mes yeux que 15 euros et je vous détaille le pour quoi…

Payer 45 euros pour acquérir quoi ?

1 – une nouvelle profession sans emplacement !
2 – une map JcJ ? la cour, l’observatoire, le marteau, etc.. étaient toute gratuite.
3 – une map McM ? la lisière était gratuite non ?
4 – une nouvelle map euh….là on en a eu 2 gratuite aussi avec l’histoire vivante…
5 – un deltaplane !! ouais ça me coutera moins chère que d’en faire IRL ironie

6 – Le point le plus important le hall de guilde que nous avions sur le premier du nom gratuit et là payant ?
Je crois que vous avez oublié un point essentiel en faisant guild wars 2 le nom même du jeu qui en français donne : guerre de guilde !

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Pareil que beaucoup d’autres, je trouve le prix aberrant pour ce qui est proposé et ils nous prennent clairement pour des vaches à lait. Si l’emplacement de perso était fourni ce serait passé mais là si je veux profiter du revenant c’est 55€ ou bien obligé de dépenser une bonne partie de mes po pour profiter du contenu de base de l’extension…

Je pensais acheter l’extension DayOne mais je pense que je vais attendre de voir une réaction d’Anet. Si rien ne change, bon je finirai surement par prendre l’extension même si c’est à 45€ car après autant de temps passé sur le jeu, autant aller jusqu’au bout…

Par contre je n’ai jamais dépensé au Cash Shop en 3 ans et l’extension peut être extraordinaire, avec cette vaste fumisterie ils me verront pas avant longtemps ne serait ce que penser à m’acheter des gemmes.

Ils avaient une chance, une extension avec un prix juste j’aurais surement même acheté la version deluxe (à 60-65€) voir dépensé derrière au CS. Avec cette tentative d’entuber les vétérans du jeu, ils peuvent se rouler par terre pour que j’investisse un centime de plus que le coût minimum de l’extension.

Si en plus l’extension est décevante, je me gênerai pas pour faire de la mauvaise pub autant que possible et sur tous les forums