Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

@Bandini la loi française il ce torche avec. Tu a accepter les condition d’utilisation donc tout ce qui touche GW2 dépens de la loi de Washington

J’essaye au maximum de vérifier ce que j’affirme, avant d’appuyer sur le bouton Répondre….

Donc je peux te dire que non seulement les conditions générales de vente prévoient bien que le droit français s’applique, mais que de toute façon, ils n’avaient pas le choix. Il est de jurisprudence constante qu’à partir du moment où le service est rendu en France (ce qui est le cas ici), le consommateur bénéficie de la loi française.

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Elianora la blanche.1250

Elianora la blanche.1250

I
Néanmoins, Stéphanie Bourguet a indiqué que nous ne connaissons pas encore tout le contenu de l’extension. Peut-être que le contenu intégral de l’extension mérite ce prix.

Un nouveau pallier de stuff, une collection de cailloux ou peut être un sac à dos poney arc-en-ciel ?

Je ne crois plus en ce studio, ils ont perdu trop de monde depuis gw1 et en même temps leur âme.

un sac poney arc-en-ciel ? OMG il me le faaauuuttt !!!!
s’il était inclus dans l’offre à 100€, je la prendrais direct !

^^

(Modéré par Elianora la blanche.1250)

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: louguilem.9865

louguilem.9865

Le truc sympas c’est que le cours des action NCsoft a la bourse est en train de chuter alors qu’il étais positif il y a quelque jours. Je pense que la réaction de la communauté a comme qui dirais refroidit les investisseurs ^^

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Aeglos.8230

Aeglos.8230

c’est vraiment triste de voir la voie que a pris Anet….

je crois vraiment que c’est le moment de partir vers d’autres ciels parce que rien ne changera, pourtant j’étais de ceux qui ont défendue l’histoire vivante, et qui croyait vraiment en cette extension .

oui rien en changera malgré nos protestations puisque pendant que je faisais ma quotidienne la seule chose que j’ai vu ce sont des personnes qui ont déjà acheté le jeu, peut-être que j’étais dans la mauvaise carte mais les fait sont là.

(Modéré par Aeglos.8230)

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Ewilan.4862

Ewilan.4862

Pareil que beaucoup d’autres, je trouve le prix aberrant pour ce qui est proposé et ils nous prennent clairement pour des vaches à lait. Si l’emplacement de perso était fourni ce serait passé mais là si je veux profiter du revenant c’est 55€ ou bien obligé de dépenser une bonne partie de mes po pour profiter du contenu de base de l’extension…

Je pensais acheter l’extension DayOne mais je pense que je vais attendre de voir une réaction d’Anet. Si rien ne change, bon je finirai surement par prendre l’extension même si c’est à 45€ car après autant de temps passé sur le jeu, autant aller jusqu’au bout…

Par contre je n’ai jamais dépensé au Cash Shop en 3 ans et l’extension peut être extraordinaire, avec cette vaste fumisterie ils me verront pas avant longtemps ne serait ce que penser à m’acheter des gemmes.

Ils avaient une chance, une extension avec un prix juste j’aurais surement même acheté la version deluxe (à 60-65€) voir dépensé derrière au CS. Avec cette tentative d’entuber les vétérans du jeu, ils peuvent se rouler par terre pour que j’investisse un centime de plus que le coût minimum de l’extension.

Si en plus l’extension est décevante, je me gênerai pas pour faire de la mauvaise pub autant que possible et sur tous les forums

Et LA est le coeur du problème, les gens qui réagissent comme toi. En gros c’est “C’est pas bien mais je vais acheter quand même” Restez cohérent par pitié…

De plus tu crois que Anet en a quelque chose à carrer de ta mauvaise pub? Tout seul on est rien, c’est triste mais c’est comme ça. Seul un rejet massif de l’extension fera bouger les choses, et donc certainement pas un comportement comme le tien…

J’en ai marre de ces gens qui de par leur comportement encouragent de telles pratiques… je ne dis pas que je ne comprend pas, moi aussi j’aime le jeu. Mais là y’a un moment faut dire stop, non? Ou alors on continue tous à faire nos hypocrites sur les forums, comme Anet l’attend.

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: gromlik.4981

gromlik.4981

Si personne n’achète l’extension, à noël elle sera à moitié prix… soyons patient ^^

Que ma hache vous protège!!!

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Sombre.9152

Sombre.9152

Bon je poste un dernier message pour les anciens :

Merci Arenanet pour tout les vétérans et je parle surtout pour tout ceux qui ont jouer 3 ans sur ce jeux et qui ont financer avec des gemmes Arenanet.

Aujourd’hui je pense a tous c’est gars la qui ont porter GW2 sur leurs épaules jusqu’aujourd’hui et qui malheureusement n’auront qu’une extension, pendant que les nouveaux joueurs, eux, se vois offrir un superbe bonus de 30€ GW2 Merci a Arenanet pour tout c’est gens la.

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Prissillia Lyn.2058

Prissillia Lyn.2058

Je tiens à rajouter le message de Stéphanie Bourguet figurant dans la FAQ HoT

“Q : Faut-il avoir Guild Wars 2 pour jouer à l’extension ?
R : Oui. Guild Wars 2: Heart of Thorns est une extension de Guild Wars 2 et non un jeu à part entière, le jeu de base est donc requis pour pouvoir y jouer.”

Sa réponse ce matin pour une personne ayant acheté le jeu il y a une semaine :
“Bonjour,

Je conseille à vos amis ayant acheté le jeu il y a une semaine de contacter notre assistance clientèle sur https://help.guildwars2.com/home pour voir si celle-ci peut les aider."

La précommande est peut être une “offre” pour attirer de nouveaux clients mais changer son fusil d’épaule en 4 mois c’est assez difficile à avaler

NB : Je ne critique pas le message de Stéphanie, j’ai un grand respect pour son travail, c’est la communication Anet que je critique

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Et LA est le coeur du problème, les gens qui réagissent comme toi. En gros c’est “C’est pas bien mais je vais acheter quand même” Restez cohérent par pitié…

De plus tu crois que Anet en a quelque chose à carrer de ta mauvaise pub? Tout seul on est rien, c’est triste mais c’est comme ça. Seul un rejet massif de l’extension fera bouger les choses, et donc certainement pas un comportement comme le tien…

J’en ai marre de ces gens qui de par leur comportement encouragent de telles pratiques… je ne dis pas que je ne comprend pas, moi aussi j’aime le jeu. Mais là y’a un moment faut dire stop, non? Ou alors on continue tous à faire nos hypocrites sur les forums, comme Anet l’attend.

D’un autre côté, contrairement à d’autres j’ai pas dépensé un centime depuis Mars (ou Avril) 2012 pour GW2.

Alors oui, il y a de fortes chances que je passe à la caisse à la release (ou un poil avant) car je suis pas à 10€ prêt.

Pour ce qui est du comportement, si tout le monde faisait comme moi, Anet aurait déposé le bilan depuis bien longtemps. Après pour l’hypocrisie, je grogne mais je suis aussi réaliste, je fais pas tout un foin pour prendre le jeu derrière discrètement.

Tout seul on est rien mais si tout le monde agit comme moi, je donne pas 1 an à GW2 après la sortie de l’extension

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Angereb.9086

Angereb.9086

Le prix en lui même ne me gène pas trop, ce qui me dérange c’est l’impression que les nouveaux joueurs sont plus récompensé que les anciens joueurs.

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Sombre.9152

Sombre.9152

Le prix en lui même ne me gène pas trop, ce qui me dérange c’est l’impression que les nouveaux joueurs sont plus récompensé que les anciens joueurs.

C’est exactement ca.

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Ewilan.4862

Ewilan.4862

D’un autre côté, contrairement à d’autres j’ai pas dépensé un centime depuis Mars (ou Avril) 2012 pour GW2.

Alors oui, il y a de fortes chances que je passe à la caisse à la release (ou un poil avant) car je suis pas à 10€ prêt.

Pour ce qui est du comportement, si tout le monde faisait comme moi, Anet aurait déposé le bilan depuis bien longtemps. Après pour l’hypocrisie, je grogne mais je suis aussi réaliste, je fais pas tout un foin pour prendre le jeu derrière discrètement.

Tout seul on est rien mais si tout le monde agit comme moi, je donne pas 1 an à GW2 après la sortie de l’extension

Moi non plus je n’ai pas dépensé 1 centime en gemmes, et alors? Ca justifie le fait de se faire entuber ? La problématique n’est pas sur le prix en lui-même, mais sur le rapport prix/contenu !!!

Et si tout le monde agit comme toi, tout le monde plussoie la politique d’Anet. Tu peux pas te cacher derrière le fait que tu n’achètes pas de gemmes pour justifier l’achat d’un jeu à un prix honteux par rapport à son contenu.

Après, tu es libre de faire ce que tu veux, on est ici pour échanger des idées. Si tu es ok pour acheter le jeu, grand bien t’en fasses.

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: RainbowLights.5147

RainbowLights.5147

Le prix en lui même ne me gène pas trop, ce qui me dérange c’est l’impression que les nouveaux joueurs sont plus récompensé que les anciens joueurs.

Un message qui a du mal à passer dans la tête d’Anet je pense…

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Clearys.2561

Clearys.2561

Si tous le monde râle., ceux qui ont déjà préco auront forcément une remise si Anet cède et baisse les prix.

“Une flèche bien tirée fait plus de mal qu’une épée bien affûtée”

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Moi non plus je n’ai pas dépensé 1 centime en gemmes, et alors? Ca justifie le fait de se faire entuber ? La problématique n’est pas sur le prix en lui-même, mais sur le rapport prix/contenu !!!

Et si tout le monde agit comme toi, tout le monde plussoie la politique d’Anet. Tu peux pas te cacher derrière le fait que tu n’achètes pas de gemmes pour justifier l’achat d’un jeu à un prix honteux par rapport à son contenu.

Après, tu es libre de faire ce que tu veux, on est ici pour échanger des idées. Si tu es ok pour acheter le jeu, grand bien t’en fasses.

Je t’avoue qu’au point où j’en suis avec Anet, j’osef un peu.

Je me suis jamais gêné pour critiquer et ça changera pas, j’achèterai plus tard car le contenu m’intéresse mais en investissant bien moins que ce que j’avais prévu au départ.

J’avais prévu de mettre 60€+ pour cette extension (sur la durée) et au final ça se limitera à 45€ avec un goût amer. Tant pis c’est comme ça et si ça leur suffit tant mieux mais je doute que ce soit vraiment l’objectif recherché pour eux.

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Oui c’est sûr que ton commentaire JimSiD est parfaitement utile et apporte réellement quelque chose…

Ah en fait non tu râles comme les autres mais à contre courant…

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Silence.7018

Silence.7018

Arenanet……….juste pourquoi? Le prix de l’extension ne me gêne pas plus que ça, si le contenu est là, çà peut parfaitement les valoir. Mais là les gars qu’est-ce qui s’est passé? Vous allez pas me dire que il y avait pas UN mec dans la salle de réunion qui s’est réveillé quand vous avez lancé cette idée sur la table? Vous devriez le savoir pourtant que la valeur d’un mmo et son attractivité dépend énormément de sa communauté! Et qui c’est qui fait vivre la communauté? Pas les nouveaux tout frais éclos bande de nouille! C’est les vétérans, les anciens et les vieilles guildes! C’est pas seulement franchement maladroit de votre part de ne pas récompenser les vieux joueurs pour leur donner envie de convaincre du monde que votre jeu est top, parce que oui je pense que gw2 est un super jeu avec beaucoup de potentiel ( lynchez moi ), mais c’est carrément contre productif! Et moi j’ai pas fait d’école de commerce, alors j’aimerais bien savoir comment vous avez fait pour vous planter comme ça, alors que vous avez des types dans vos bureaux qui sont sensés bosser sur l’avenir de votre jeu morbleu! Bon allez les gars, vous nous faites une petite annonces sur twitter, facebook et le site officiel que c’est un stagiaire bourré qu’a fait l’annonce et que vous allez corrigez ça vite fais, puis on fait la paix d’accord? Mon arenanet à moi c’est pas une bande de moule sans sens commun, tudieu!!

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Deathtim.7842

Deathtim.7842

Le problème qui se pose, c’est que même dans un rêve qui devient réalité, où Anet décide de revoir non seulement les bonus (slot de perso pour le pack 45€) mais aussi de baisser les prix (ça n’arrivera pas entendons-nous bien), ce serait une entreprise impossible: rembourser une partie de l’argent déjà déboursé par des dizaines de milliers de joueurs voire plus ? Déjà ça signe la fin d’Anet en bourse, sans parler de la magnifique pub qu’ils vont se taper après ça
J’ai l’impression qu’ils se sont mis dans l’impasse tout seuls sans réfléchir une seconde à ce qui allait advenir
@Silence t’as ptetre bien raison ça doit etre le stagiaire bourré qui a fait le coup

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: gregorius.5602

gregorius.5602

en plus juste une parenthèse qui n a rien a voir, mais si j ai bien compris le hall de guilde dépend aussi du nombre de joueurs dans celle ci, plus il y a de joueurs dans une guilde plus le hall sera grand. et si je veux pas que ma guilde dépassé les 60 membres j aurais un petit hall sans possibilité de l agrandir??? Bon ben je vais me dépêcher de recruter des joueurs qui ne vont plus jouer.

car a 45euros minimum si les bon joueurs partent il va me rester que des nouveaux joueurs pour faire progresser mon hall, donc les lvl up jusqu a 80.

bon ben on va remonter les manches, au pas de course, allez plus vite, plus vite, plus vite,

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Jackzeripper.1957

Jackzeripper.1957

Non mais d’où ils devront rembourser ? Je comprend pas ton raisonnement deathtim.

La chose la plus simple et qui est demandée par tout le monde, c’est pas de diminuer le prix, juste de rajouter un slot de personnage…. Si ça déséquilibre pour l’édition deluxe et ultimate, pas de soucis, suffit juste de mettre 2 slolts pour ces dernières. Y’a aucun argent à versé! Juste à rajouter sur tout les comptes ayant précomander, un slot en plus!

Et c’est ça le problème, c’est qu’on est dans une situation délicate, mais qui pourrait se désamorcer très très facilement, et ils ne veulent même pas faire cet effort on dirait. On ne sait même pas si ça leur fait quelque chose nos réactions ou pas !

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Ewilan.4862

Ewilan.4862

C’est marrant de lire toutes les papillon s des gens, vous savez que râler mdr ?

Une extension gratuite ! Puis quoi encore ! C’est toujours la même mentalité sur ce forum, pauvre Stéphanie, et vous étonnez pas si on lit pas vos commentaires vue leur qualité et leur débilité !

Et toi tu peux avancer des arguments pour donner ton point de vue? Parce que là, c’est encore plus vide que l’offre proposée par Anet.

On demande pas une extension gratuite, mais on expose gentiment le fait que payer 45 euro pour un contenu aussi pauvre c’est inadmissible. Rappelle moi le but d’un forum? Ah oui, communiquer entre joueurs, réagir aux MaJ et faire le lien avec le staff ( sauf que le lien avec le staff de GW2 …)

Quand à la qualité des commentaires, je dois dire que à part quelques un, les arguments avancés sont tous valables et compréhensibles. Toujours la même mentalité sur ce forum? Tu te trompes, le forum c’est plus des fanboy de Anet dans mes souvenirs. ( Au début du jeu t’avais le malheur d’avancer une critique tu te faisais descendre par des hordes de fanboy)

Et quand je vois que le seul truc sur lequel réagit le staff c’est le changement de nom du Fauchemort (cf quelques posts plus bas) , ça donne un peu envie de râler non? On bouffe tellement de politique dans la vie de tout les jours qu’on aimerait bien que sur un MMO le staff traite des problèmes de fond avant de s’attaquer à la couleur du slip de Trahearne.

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Elianora la blanche.1250

Elianora la blanche.1250


Et quand je vois que le seul truc sur lequel réagit le staff c’est le changement de nom du Fauchemort (cf quelques posts plus bas) , ça donne un peu envie de râler non? On bouffe tellement de politique dans la vie de tout les jours qu’on aimerait bien que sur un MMO le staff traite des problèmes de fond avant de s’attaquer à la couleur du slip de Trahearne.

ciel, je pensais que comme tout bon sylvari qui se respecte, Trahaerne allait nu sous ses atours, afin d’être plus en communion avec mère nature, le rêve et la jungle de Maguuma…

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Zycxia.6045

Zycxia.6045

45 euros pour quasiment rien à part les compétences élite op (faut bien faire acheter).

ça sera sans moi ,je préfère laisser les pigeons donner leurs aperçus.

Pour l’instant les anciens n’ont eu que ,3 Reines jennah ,des pex lvl20 et des Kits de réparation cher amis !!!!!! Le fameux kit que tu effaces quand tu le reçois .

Je dois avoir jouer 6 mois sur 3 ans tellement le contenu de gw2 est pauvre ,on en est pas à quelques mois de plus.

Anet est pressé d’afficher la préco ,mais n’est pas presser de dévoilé le contenu .Est-il terminé au moins?

Combien de personnes achètent quelques choses sans en connaitre ne fus que la moitié du contenu?

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Cedric J.3510

Cedric J.3510

Je n’ai pas grand chose à ajouter, vos messages sont suffisamment clairs pour que j’en rajoute… il y a juste à espérer que la bonne oreille soit tendu.

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: JeremOppa.4930

JeremOppa.4930

Avé peuple, avé Arenanet
Suite aux multiples protestations de joueur (dont moi) quand au contenu des diverse éditions de HoT, il m’ai venu une idée que je partage ici.

Comme vous les savez il arrive parfois qu’il y ai des items gratuit a l’ HV (compagnie du lion noir). Ce sont des offres limitées dans le temps ainsi que dans la quantité. Par exemple: Une réparation d’armure ou Un transport de banque… pour 0 Gemmes. Une fois acheter à 0, l’offre ce termine et dans la foulée si on veux a nouveau l’item il faut payer. D’où vous l’aurez sans doute compris, mon idée.
Pourquoi ne pas faire pareil avec l’emplacement supplémentaire, pour une durée de….je ne sais pas 1 mois? (a condition de bien communiquer cette “promotion”)
L’avantage? Et bien nouveaux et anciens joueurs auront accès a ce nouvelle emplacement. Quand aux autres? Et bien ceux qui désireront les éditions deluxe et ulitmate auront donc: 1 emplacement (celui prévus dans les éditions non classiques) ainsi que ce nouveau slot “gratuit”.
Je pense qu’ainsi beaucoup (dont moi même) seront heureux ou du moins moins déçu.
Alors oui, je sais cet emplacement gratuit “coute” a Arenanet et cette offre a durée limitée ne profiterait dont plus aux futurs acquéreurs de GW2 HoT. J’ai pas dit que c’était une idée parfaite hein. Mais je pense que c’est une idée a creuser. HoT étant déjà en pré-achat je ne pense pas que les éditeurs ou je ne sais trop qui change l’offre actuelle.

J

(Modéré par JeremOppa.4930)

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: boadach.1578

boadach.1578

L’idée est pas mauvaise mais juste pour l’enc…lade qu’a provoqué anet ils devraient offrir l’édition deluxe a 45 € pour tout le monde (sans le jeu de base)

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Fairack.7864

Fairack.7864

Petit détail : à l’heure actuelle l’extension est à 55€ (45+10) si vous voulez profiter du Revenant. (ou sinon go pve farm)

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Poussiere de Neige.1539

Poussiere de Neige.1539

Je joue à Guild Wars depuis très longtemps fidèle du 1 et fidèle au 2.
J’ai juste une question, savez-vous si une sortie physique du jeu est prévue ? Et si oui, sera-t-elle comme l’édition collector sortie avec GW 2 ?

Merci

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Exun.7825

Exun.7825

Hey les gars je suis en train de penser à un truc : quelle est la valeur que vous donner à l’extension? (en étant honnête) et quelle est la valeur que des joueurs qui ne connaissent pas GW donneraient à l’extension?

La réponse est très simple : étant donné que nous avons des personnages stuffés et un compte avec pleins de succès et que ça nous à pris du temps, nous avons aussi une guilde avec des gens qui sont devenus nos potes, etc… nous sommes un peu comme des “drogués” Anet sait que nous allons être en manque et que nous sommes près à aligner l’oseille pour recevoir notre dose plutôt que de recommencer à zéro ailleurs, alors ils vendent cher.

La valeur monétaire n’est rien face à la valeur sentimentale, c’est un véritable patrimoine virtuel que nous laissons derrière. Et donc ils “profitent” de nous.

Le nouveau joueur lui, c’est une proie potentiel, et il n’a aucune raison de venir sur GW puisque le jeu est vieux, l’économie est complètement tirée, il est dur de se faire des sous alors que les anciens sont déjà ultra riches, ils n’ont pas spécialement beaucoup de potes sur le jeu et n’ont aucune valeur affective pour ce jeu…

On lui vend la drogue à prix cadeau, puis dans 1 an il deviendra une grosse vache à lait comme nous tous.

Très honnêtement parmi tous ceux qui se plaignent et qui disent qu’ils n’achèteront pas, il y aura au moins la moitié qui finalement achèteront le jeu en maudissant Anet et puis tout rentrera dans l’ordre. ^^

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Kherati.8065

Kherati.8065

Dites, sur les autres mmos, quand on achète la dernière extension, les vétérans ont-ils droit à des bonus dus à leur ancienneté ?

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Exun.7825

Exun.7825

savez-vous si une sortie physique du jeu est prévue ?

Oui

https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/hot/FAQ-Heart-of-Thorns

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Ewilan.4862

Ewilan.4862

Dites, sur les autres mmos, quand on achète la dernière extension, les vétérans ont-ils droit à des bonus dus à leur ancienneté ?

Et sur les autres MMO on te demande de débourser 45 euros pour un contenu qui en vaut à peine 25 ?

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Kherati.8065

Kherati.8065

Etant donné que je n’ai pas encore mis la main sur l’extension je ne peux pas encore te dire si elle vaut son prix

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Ewilan.4862

Ewilan.4862

Etant donné que je n’ai pas encore mis la main sur l’extension je ne peux pas encore te dire si elle vaut son prix

Ok je re-formule. Pour toi, quel genre de contenu vaudrait 45 euros? (Niveau map, donjons, nouvelles professions, contenus annexes…)

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Deathtim.7842

Deathtim.7842

@Jackzeripper.1957
Donc j’ai précisé qu’ils ne rembourseront pas, voila pour ton information
Ensuite même avec un slot de perso en plus, c’est TROP cher. Comprend ça. Ensuite on demande juste une possibilité d’acheter juste l’extension, sans avoir le jeu de base que l’on a de toute manière, pas, puisqu’on l’a (LOL). Donc ça signifierais que les gens ayant le jeu paieraient moins, mais ceux qui ont déjà payé l’extension se retrouveraient lésés. => d’ou le remboursement => qui n’aura pas lieu puisque toute la démarche que je viens de décrire ne sera pas faite par Anet
Comprendo ?

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: versus.7154

versus.7154

il y a 3 moi, j’ai dis cela :

versus

versus.7154

hahaha vous êtes trop fort, vous vous raler comme je ne sais pas quoi, mais dès que le jeu est sortie, même si le prix est à 49€, vous courrez pour l’acheter XD

on en reparlera à sa sortie !

enfin, non, j’ai pas que ça à faire pour prendre vos ig dans le jeu et mettre ici avec vos dire et le prix de hot.

moi, j’achète, si le prix est entre 9 à 49,00 euro, en dessous de 9 euro c’est gratos pour moi donc j’achète, au delà de 49euro et 99 centime j’achète pas, joueur fidèle ne veut pas dire joueur pigeon :o

il y a environ 3 mois

Edit Quote Delete Report Permalink

sujet ici : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/hot/prix-de-l-extension/page/4

papillon….faut que j’achete extention, mais hors de question de l’acheter en précommande, juste pour exprimer mon mécontentement sur l’emplacement du personnage et le prix élevé.

Adora est une Blade Master ;)

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Zhaid Zhem.6508

Zhaid Zhem.6508

Ils devraient présenter le jeu avant de nous le vendre.

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Prince Silk.4083

Prince Silk.4083

Excellente nouvelle!
Il suffisait de se rappeler les promesses qui ont été faite

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Twane.4786

Twane.4786

C’est du grand n’importe quoi ce qu’a fait Anet pour le coup, même les nouveaux joueurs vont se faire entuber, admettons j’suis un nouveau joueur, j’viens de prendre le pack, j’me met bien, je fait déjà le vanilla et là en passant à HoT je comprend plus rien a l’histoire, bah oui forcement, faut aussi payer les histoires vivantes… J’ai pas calculé combien ça ferai en euros mais ça fait limite genre tu te paye une deuxième extension quoi. Bravo, bien joué, z’ont tout compris pour faire rentrer du blé ceux là.

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Silence.7018

Silence.7018

En fait le pire c’est que c’est surtout une affaire de communication. Avec quelques changements dans les annonces ils nous mettaient tous dans la poche. Voilà ce que Arenanet à proposé dans un univers parallèle:

“-Bonjour cher joueur et joueuse, Arenanet est fier de vous présenter sa première extension au jeu GW2, Heart of thorn! Le studio à travaillé d’arrache pied pour vous proposer un divertissement de qualité qui agrandit énormément votre monde et votre manière de jouer. Et il en va de même pour le système de jeu qui a été complétement rénové pour une profondeur de gameplay démultiplié!
-Bien sûr nous avons écouter les attentes (nombreuses) de la communauté et c’est pourquoi je suis fier de vous présenter le retour en force des halls de guilde (applaudissement effréné ), de plus soyez sûr que malgrès tout ce que vous avez déjà put voir lors de nos trailer, cela ne représente qu’une petite partie du produit final, GW HOT en a encore sous le capot pour vous impressionnez et vous divertir!
-Enfin après avoir beaucoup réfléchi avec la team de développeur et en ayant discuté en amont avec les joueurs afin d’obtenir leur feedback sur la question, nous avons décider de fixer le prix à 45 euros. Néanmoins, puisque la volonté d’arenanet est avant tout d’attirer de nouveaux joueurs pour peupler l’univers que nous avons eu tant de plaisir à construire, nous proposons exceptionnellement pour les nouveaux joueurs un pack GW2 unique qui regroupe à la fois le jeu de base ET l’extension ( foule en délire, quelques sourcils se lèvent ).
-TOUTEFOIS, comme GW2 ne seraient rien sans les joueurs qui l’ont soutenus pendant ces trois dernières années et qui sont de manière a part entière ce qui fait de GW2 un MMO aussi jouissif, nous avons décidé de leur offrir à tous un slot de personnage supplémentaire pour tester la nouvelle classe à moindre cout ( foule en délire, orgie romaine ), ET un titre unique : les piliers du Pacte ( salle tombe dans les pommes ne pouvant contenir son émoi, GW HOT devient successivement Game of the Year puis Game of the century ).”

Le pire dans cette histoire, c’est qu’ajouter un emplacement de perso ne couterais presque rien, puisque c’est quelque chose qui est déjà possible dans GW2, et pareil pour un titre. En contrepartie Arenanet obtiendrait une bonne image de marque, de la renommée et surement plus de joueurs; mais bon j’suis pas CEO moi………..

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: EddieTheDust.4306

EddieTheDust.4306

Comme expliqué dans commentaire sur un autre topic, c’est en effet la seule solution qu’a NcSoft pour faire un geste, les prix ne changeront jamais mais les contreparties elles, le peuvent.

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: noia.1873

noia.1873

jeu en collector en 2012:75euros
tu veux jouer a l extension? pas de problème! paie la le même prix que les nouveaux joueurs qui en plus on l’édition de base en cadeau!!!! et toi? ba tu n’a rien(tu paie comme d hab!!!)t ‘a même un pack a 100 euros si tu sais pas quoi faire de ton argent!!
c’est donc et que l aventure commence!!(pour les nouveaux joueurs)et que l aventure s’arrête!! (pour les anciens pigeons euh joueurs)
big fail marketing
petite modif pour satisfaire le grand maitre palbolsky:p

(Modéré par noia.1873)

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Palbolsky.1843

Palbolsky.1843

jeu en collector en 2012:75euros
multiples achats de gemmes depuis le lancement:environ 200euros
tu veux jouer a l extension? pas de problème! paie la le même prix que les nouveaux joueurs qui en plus on l’édition de base en cadeau!!!! et toi? ba tu n’a rien(tu paie comme d hab!!!)t ‘a même un pack a 100 euros si tu sais pas quoi faire de ton argent!!
c’est donc et que l aventure commence!!(pour les nouveaux joueurs)et que l aventure s’arrête!! (pour les anciens pigeons euh joueurs)
big fail marketing

On ne t’oblige pas à utiliser le Cash Shop. Je pense que c’est un argument irrecevable de dire que tu as le droit à des “bonus” car tu as dépensé ton argent dans le CS.

J’ai moi-même dépensé un peu d’argent dans le CS, mais je ne mets pas ceci en avant car ce n’est pas recevable.

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: spinrah.5327

spinrah.5327

Si personne n’achète l’extension, à noël elle sera à moitié prix… soyons patient ^^

yeah man ta tout bon !! GG

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Joshua Cornelyus.4367

Joshua Cornelyus.4367

Je n’ai pas d’arguments, je me sens juste… trahis ! 3 ans pour ça. Je suis resté fidèle au poste, dépensé quelques euros au CS. Mais voilà, je ne me sens plus la force de défendre ce jeu qui pourtant restera pour moi l’une de mes meilleurs expérience de MMORPG….

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Ogura.8136

Ogura.8136

Reedit Forum, Réseaux sociaux et /M IG sont remonté contre Anet et cela dans tous les pays et toutes les langues, le peu de gens de ma FL qui sont restés au bout de 3ans de fausses promesses viennent de désinstaller GW2… (et moi j’ai foutu gw2 en pause).
Il va falloir que Anet réagisse vite sinon Gw2 va devenir véritablement un jeu mort peuplé que par 1000fanboys tout serveur confondu

L’idée de la version vétéran est juste sublime. Certe vous perdez 10€ par vente mais vous vendrez beaucoup plus ! UN GROS +1 !

Quaggan

(Modéré par Ogura.8136)

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Errasan.7486

Errasan.7486

Voyons … un nouveau compte = 5 persos.
1 slot de perso = 10e, donc 50e pour 5 slots.
Upgrade d’un compte pour avoir l’extension = 0 perso.
Donc, j’attends mon chèque de 5e pour venir jouer à l’extension!

si vous me cherchez, je suis déjà très loin

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Ogura.8136

Ogura.8136

-Enfin après avoir beaucoup réfléchi avec la team de développeur et en ayant discuté en amont avec les joueurs afin d’obtenir leur feedback sur la question, nous avons décider de fixer le prix à 45 euros.

Cette phrase est juste épic, elle devrait être dans le dico a coté de l’expression “prendre pour un co…rnichon” x)

Quaggan

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Deathtim.7842

Deathtim.7842

Enorme Silence xD
Et une fois encore t’as pas tord, et même plus: t’as raison !
Plus qu’à espérer qu’Anet réagisse, mais bon Anet et la réaction ça fait (5/pi)^e en gros, les 3 années passées nous l’ont bien prouvées. Mais bon place à l’espoir, car l’espoir c’est le pouvoir ! (oupa :x)

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Palbolsky.1843

Palbolsky.1843

Il semblerait que notre voix est été entendue :
http://puu.sh/isG7u/9ae3cbd338.png