Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Angereb.9086

Angereb.9086

non, a 18h12, je ne l’ai pas encore

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Logan.3419

Logan.3419

Je pense que ça se fera en même temps que la mise à jour pour la bêta

Large et spacieux est le chemin qui mène au côté obscur

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

Yes ils feront une MAJ pour avoir le slot je pense

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Slhoka.7154

Slhoka.7154

Je comprend même pas que le lien que tu donnes sur le premier post du sujet, que ce lien ne soit pas disponible dans la FAQ de cette section du forum dédié à Heart of Thorns.

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

non puisque la bêta commence le 10/07

Tous les comptes éligibles au 9 juillet recevront un emplacement de personnage supplémentaire implémenté d’ici le 10 juillet. Les comptes éligibles qui sont mis à jour à l’aide d’un code d’activation de préachat après le 10 juillet recevront leur emplacement de personnage dans les semaines suivantes.

Au temps pour moi, je ne savais pas que la FAQ comporté cette information

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: JC Kidepoutre.8412

JC Kidepoutre.8412

Nous sommes le 10 juillet 2015, il est 22H22 (heure de Paris), je suis vétéran depuis la sortie de GW2, j’ai pré commandé l’édition Deluxe de HoT dès son annonce, et pourtant, toujours pas de slot supplémentaire. Je doit être aveugle, normal pour un Revenant.
Ais-je oublié un ingrédient secret ?

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

Nop, dans les semaines suivantes justement ^^ Pas today ^^

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: JC Kidepoutre.8412

JC Kidepoutre.8412

Ah oui, il y a bien un ingrédient secret : activer la clé
J’ai honte

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Angereb.9086

Angereb.9086

a 22h48 sans màj, je regarde juste avant de quitté le jeu, il y a un slot de plus qu’a ma connexion avec le revenant de la béta

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Elianora la blanche.1250

Elianora la blanche.1250

a 22h48 sans màj, je regarde juste avant de quitté le jeu, il y a un slot de plus qu’a ma connexion avec le revenant de la béta

pas chez nous…

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: NIJEVELO.6725

NIJEVELO.6725

pour moi j ai reçu le slot en plus. j ai déco et relancé le jeu et c est bon.

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Slhoka.7154

Slhoka.7154

c’est bon, reçu.

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Elianora la blanche.1250

Elianora la blanche.1250

ça y est aussi ici
incroyable, ils le font vraiment à la main ou quoi ? ^^

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Siscoss.5729

Siscoss.5729

Moi aussi je les ai eu dans la nuit ^^

Herozion recrute sur Roche de l’Augure!!

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: gregorius.5602

gregorius.5602

idem j ai recu le slot

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Gyokuran.9530

Gyokuran.9530

je l’ai u a ma connexion ce matin 11/07

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Turax.9450

Turax.9450

C’est un slot Beta que vous avez eu ou normal sans indication particulière ?

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: thod.5471

thod.5471

“Si le code d’activation que vous avez utilisé pour enregistrer le jeu de base provient d’un revendeur tiers (et non de buy.guildwars2.com ou depuis la boutique aux gemmes) et est appliqué à votre compte entre le 23 janvier 2015 et le 16 juin 2015, vous pourrez également recevoir l’emplacement de personnage supplémentaire si vous saisissez le code d’activation de préachat « Heart of Thorns » avant la sortie de l’extension.”

> Ça veut dire que l’acheter dès à présent (en dehors de la période indiquée) sur un site tiers fera qu’on obtiendra pas le slot supplémentaire ? Depuis le 16 juin, le slot suppl n’est disponible que pour l’achat sur le site officiel ?

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Slhoka.7154

Slhoka.7154

“Si le code d’activation que vous avez utilisé pour enregistrer le jeu de base provient d’un revendeur tiers (et non de buy.guildwars2.com ou depuis la boutique aux gemmes) et est appliqué à votre compte entre le 23 janvier 2015 et le 16 juin 2015, vous pourrez également recevoir l’emplacement de personnage supplémentaire si vous saisissez le code d’activation de préachat « Heart of Thorns » avant la sortie de l’extension.”

> Ça veut dire que l’acheter dès à présent (en dehors de la période indiquée) sur un site tiers fera qu’on obtiendra pas le slot supplémentaire ? Depuis le 16 juin, le slot suppl n’est disponible que pour l’achat sur le site officiel ?

Relis, “Si le code d’activation que vous avez utilisé pour enregistrer le jeu de base provient d’un revendeur tiers”, ils parlent du jeu de base gw2 pas de l’extension Heart of Thorns. Et pour le préachat de Heart of Thorns tu peux également recevoir le slot supplémentaire gratuit comme pour les vétérans (vétérans jeu de base enregistré avant le 23 janvier 2015) (les autres à partir du 23 janvier 2015 au 16 juin 2015 il y a une offre de remboursement possible sur l’achat du jeu de “base” pour ceux qui l’ont pris sur le site Arena net, s’ils prennent l’extension actuellement ils ont l’extension et le jeu de base pour le même prix (raison du remboursement possible), cette offre que tu cites est pour ceux qui ne pourront pas demander le remboursement pendant cette période parce qu’ils l’avaient acheter sur un site ou magasin tiers autres que arenanet (il n’y a pas de remboursement possible, mais Arenanet offre quand même le slot comme s’ils étaient des vétérans afin qu’ils ne soient pas lésé par rapport à ceux qui pourront obtenir le remboursement du jeu de base (pour plus de détail tout est expliqué avec la mise à jour de la FAQ).

En bref soit tu demandes le remboursement du jeu de base pour acheter l’extension et le jeu de base avec un code d’activation unique pour les deux et là tu n’as pas de slot gratuit en plus (si tu as acheté le jeu de base dans la période cité sur le site officiel), soit tu achètes l’extension et lie le code d’activation à ton compte existant et là tu as le slot offert si ton compte du jeu de base a bien été enregistré avant le 16 juin 2015. Tous ceux qui créaient un nouveau compte depuis le 16 juin 2015 ont pour le même prix le jeu de base et l’extension sans slot offert.

(Modéré par Slhoka.7154)

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Slhoka.7154

Slhoka.7154

C’est un slot Beta que vous avez eu ou normal sans indication particulière ?

On a les deux. Le slot béta disparaitra lorsque les tests béta seront terminés, et le slot bonus que Arena net nous a promis pour le préachat celui ci restera.

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: LothiaVela.6789

LothiaVela.6789

Achetant parfois via des revendeurs de clef, je me suis souvent posé la question quand à la légalité de l’achat de clef moins cher sur les sites de revente de clef et d’après de nombreuses heures de recherche quand à la “légalité” des revendeurs de clef voici ce que j’ai appris :

- les seuls cas de clefs “illégales” sont les clefs initialement acheter à coup de carte bleu volées ou des vols de fichiers de clefs / stock de produit ce qui représente une réelle perte pour l’éditeur. Dans ces cas la clef est généralement blacklisté et les comptes/jeux activés avec sont suspendus.
- les clefs proposées sur ce genre de site le sont à ces prix si attractif car ce sont des achats massifs dans des régions où le niveau de vie est moins élevé et donc le prix initial du jeux adapté au niveau de vie (pays de l’est etc…), ou suite à des achats massifs de bundles / promo, ou a des partenariats avec les éditeurs . La pratique est tolérée la plupart du temps car il vaut mieux vendre moins cher que de ne pas vendre du tout mais la tolérance dépend de l’origine exacte de la clef et est susceptible de varié avec le temps.

Ensuite il n’y a pas vraiment de lois encadrant la pratique (du moins je n’ai rien trouvé de précis) du coup les sites profitent d’un genre de vide juridique.

Maintenant le plus important a savoir c’est que la pratique est rarement appréciée des éditeurs en dehors des revendeurs vraiment officiel. C’est donc l’acheteur qui prend un risque en achetant une clef moins cher car l’éditeur peu décider de suspendre les comptes qui n’ont pas été acheter “officiellement” et le joueur ne pourra avoir aucun autre recours que d’aller pleurer chez le revendeur de clef. Le cas s’est déjà produit chez ubisoft, sur steam etc….

Donc si vous ne voulez prendre aucun risque achetez chez les revendeurs officiels, sinon et bien faite vous plaisir mais sachez que votre compte/jeux est susceptible d’être un jour désactivé.

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: dragon.9120

dragon.9120

BONJOURS,
moi j’ai acheter la version a 100 E j’ai bien eu a la base l’emplacement perso et la le perso beta mais pas le 2 eme emplacements, vous s’est pareil
merci

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Laloune.6039

Laloune.6039

Bonjour, j’ai précommandé, et reçu l’emplacement offert après la houleuse discution sur le fofo et autre support

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: versus.7154

versus.7154

j’ai un slip beta et un slot offert

Adora est une Blade Master ;)

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

BONJOURS,
moi j’ai acheter la version a 100 E j’ai bien eu a la base l’emplacement perso et la le perso beta mais pas le 2 eme emplacements, vous s’est pareil
merci

Un pote de ma guilde a pris la même édition, quand je lui ai dis pour le slot, il a déco reco et il a reçus son slot.

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: MouDuBulbe.9271

MouDuBulbe.9271

Pour ma part j’ai 2 comptes.
j’ai acheté l’édition ultimate pour mon compte principal il y a plusieurs semaines. Dans un 1er temps je n’avais qu’un slot d’offert puis j’ai eu le 2ème la semaine dernière, et bien sur le slot bêta encore en plus.
Après avoir longuement hésité j’ai acheté l’édition ultimate pour mon 2ème compte le 12/07/15. Et à ce jour je n’ai qu’un slot supplémentaire et le slot bêta sur ce compte, donc il manque un slot.
je ne comprends pas pourquoi il en est ainsi. J’attends la prochaine maj et si c’est toujours pareil j’ouvre un ticket.

C’est tout de même incroyable le flou artistique que laisse planer arena sur ce sujet.

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Slhoka.7154

Slhoka.7154

Pour ma part j’ai 2 comptes.
j’ai acheté l’édition ultimate pour mon compte principal il y a plusieurs semaines. Dans un 1er temps je n’avais qu’un slot d’offert puis j’ai eu le 2ème la semaine dernière, et bien sur le slot bêta encore en plus.
Après avoir longuement hésité j’ai acheté l’édition ultimate pour mon 2ème compte le 12/07/15. Et à ce jour je n’ai qu’un slot supplémentaire et le slot bêta sur ce compte, donc il manque un slot.
je ne comprends pas pourquoi il en est ainsi. J’attends la prochaine maj et si c’est toujours pareil j’ouvre un ticket.

C’est tout de même incroyable le flou artistique que laisse planer arena sur ce sujet.

le lien donné sur le premier post, lis le tu auras ta réponse :
Tous les comptes éligibles au 9 juillet recevront un emplacement de personnage supplémentaire implémenté d’ici le 10 juillet. Les comptes éligibles qui sont mis à jour à l’aide d’un code d’activation de préachat après le 10 juillet recevront leur emplacement de personnage dans les semaines suivantes.

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: MouDuBulbe.9271

MouDuBulbe.9271

Merci bien Slhoka,
ça faisait un petit moment que je n’avais pas (re) visité la FAQ, ça m’apprendra…

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Adah.8371

Adah.8371

C’est vrai que c’est étrange. J’ai reçu le 1er slot lorsque j’ai précommandé le jour où ça a été mis en vente et j’en ai reçu un second dernièrement. Je n’en demandais pas tant mais tant mieux ^^’

(Je parle bien sûr de vrais slots, pas du slot bêta en plus)

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Belore.7902

Belore.7902

Bonjour !

J’ai lu récemment qu’ArenaNet ne comptait pas oublier les vétérans. En effet, après l’annonce du prix de HoT, beaucoup de joueurs se sont plaints à juste titre que les nouveaux arrivants allaient avoir le jeu de base gratuit, tandis que les joueurs qui, pour beaucoup, soutiennent ANet depuis 3 ans, payeraient le même prix pour n’avoir que l’extension.

J’ai aussi lu que l’histoire du slot de personnage supplémentaire aux vétérans était une réponse à cette plainte… Un slot pour 3 ans de fidélité, à condition de pré-acheter l’extension, ça ne me semble pas vraiment être une réponse suffisante.

J’aimerais donc un peu plus d’informations : de quoi bénéficieront les vétérans qui préfèrent savoir ce que vaut l’extension avant de l’acheter ? Je suppose qu’on aura droit à au moins autant d’avantages que les nouveaux joueurs, mais il n’y a encore aucune communication là-dessus.

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

A mon avis les vétérans n’auront rien de particulier.

Peu être que même sans pré-acheter, ils te laisseront avoir la slot de perso offert mais c’est bien tout.

Si tu attends les retours post-release, tu auras comme avantage de vétéran de payer HoT surement moins cher quelques mois après sa sortie.

Si tu t’attends à autre chose… tu risques d’être deçu !

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: dragon.9120

dragon.9120

bonjours,
je confirme je viens de recevoir le slots supplémentaire

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Nath Forge Tempete.1645

Nath Forge Tempete.1645

Le slot est pour créer un revenant à la base … donc votre slot gratuit vous l’aurez à la sortie de l’extension … Merci, au revoir =D

La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: BobbyCowen.6791

BobbyCowen.6791

Perso, après l’achat de l’extension (version de base à 45e), j’ai directement eu un slot béta ET un slot supplémentaire.

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Dexik.7695

Dexik.7695

Allez   ça fait 1 an que je suis pas revenu par ici.
Vous   n’avez pas changé Anet ######
Faire   de votre jeu un diamant sans éclat
######   Arena Net

- un ancien joueur déçu d’avoir trop espéré. gl hf à tous sur d’autres horizons

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Adah.8371

Adah.8371

Nop, j’ai acheté la version à 99 € et j’ai reçu 2 slots (un à l’achat et un il y a une semaine ou deux) + un slot bêta qui sera supprimé.

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Siscoss.5729

Siscoss.5729

ou alors ils ont juste ajouté le slot pour la version à 45 € et ceux qui l’ont pris à 75 et 100 € l’ont dans le luc uhuhuh

Non tu as bien les deux et l’autre au bout d’un certain temps, pourquoi? je ne sais pas lol

Herozion recrute sur Roche de l’Augure!!

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Nath Forge Tempete.1645

Nath Forge Tempete.1645

oui j’ai bien eu le deuxième slot genre avant hier (une semaine après l’avoir acheté)

et mon message a été supprimé de peur de créer une atmosphère néfaste pour ceux qui lisent le forum !!! genre … les gros rageux font bien pire =O et en plus ils sont filtrés

La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Ca commence à être insupportable, cette manie de vouloir fusionner tous les topics qui parlent de près ou de loin de la précommande…

Ce sujet a déjà 27 pages !!! Comment quelqu’un qui vient se renseigner sur la manière dont les slots gratuits vont être rajoutés au compte des vétérans peut-il trouver l’information ?! En lisant 27 pages ?!

Je ne vois pas en quoi ça peut gêner les participants du forum qu’il existe des discussions spécifiques sur des parties spécifiques de la précommande, au contraire. Donc je demande à ce que la modération de ce forum soit faite en ayant à l’esprit l’intérêt des participants, c’est à dire la possibilité de retrouver rapidement les informations qu’ils sont venus chercher, ou de partager ces informations facilement.

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

+1 J’étais partis pour faire la même remarque plus tôt dans la journée mais n’allant pas jusqu’au bout car je me dis que la modération s’en fiche un peu… Dommage.

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Slhoka.7154

Slhoka.7154

Idem, lorsque pour répondre à certains je leur dis de lire le lien sur le premier post du sujet, ça n’a plus aucun sens lorsque vous fusionnez tout.

Dans certain cas je comprend, mais là, ça devient ridicule ici.

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Belore.7902

Belore.7902

Mon post a été fusionné aussi… J’y ai mentionné le pré-achat, certes, mais il va falloir m’expliquer comment vous avez trouvé un lien entre le sujet sur la disponibilité des pré-commandes, et mon inquiétude vis-à-vis des avantages (ou plutôt leur absence) attribués aux vétérans pour combler le fait qu’ils paieront aussi cher pour moins de contenu que les nouveaux joueurs une fois l’extension sortie.

J’ai plus l’impression qu’il s’agit d’une tentative pour noyer le poisson, faire oublier mon message dans le flot des 27 pages…

(Modéré par Belore.7902)

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: vifesprit.3514

vifesprit.3514

27 pages c’est rien en comparaison des 110 et plus du forum anglais. Mais vu que les CM n’ont pas le droit de répondre sur le sujet, un seul sujet ça fait moins minable qu’une page entière de sujets sans retour.

Je ne suis qu’un joueur extrêmement déçu.

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Slhoka.7154

Slhoka.7154

Je suis d’accord vifesprit, ce qui me chatouille un peu ici, c’est que si l’un d’entre nous faisait perdre le fil du sujet en postant plein de post sur un même sujet pour répondre à tout le monde, on perturberait le bon déroulement du fil de la conversation, on serait sanctionné par un avertissement avec le ou les posts supprimés par un modérateur. Même si on reste dans le sujet comme ici pour le préachat, alors que le titre du sujet n’est toujours pas corrigé (on est pas en précommande, mais en préachat, ce n’est absolument pas pareil).

Pourtant en fusionnant autant de sujet, c’est eux qui perturbent le bon déroulement du fil des conversations des différents sujet, puisque les sujets fusionnés ne tiennent plus compte des réponses à la suite des différents post avant la fusion, ils affichent tous sur un même sujet toutes les réponses dans l’ordre chronologique de l’heure et la date enregistrées sur le sujet initial, résultat lorsque tu essaies parfois de relire les dernières pages d’un sujet tu ne comprends pas le fil des réponses, qui répond à qui, le pourquoi de cet argument (parce que le post de la personne à qui tu avais répondu, se retrouve 1 à 3 pages plus loin). Je comprend la nécessité de fusionner certains sujet, malgré tout en faisant trop de fusion au lieu de supprimer simplement les sujets en doublon en remerciant les personnes ayant eu leurs posts supprimés de bien vouloir aller répondre et reposter sur le sujet déjà existant en nous donnant le lien (alors qu’ils le font déjà dans certains cas, afin d’éviter que le fil de la conversation ne veuillent plus rien dire), en ne le faisant pas ici ce sont les modérateurs qui perturbent le bon déroulement du sujet et la chronologie des réponses données, sans vouloir offenser.
Dès que la conversation autour “des préachats”, après avoir tourné en rond, reprend un semblant de continuité, bim, on nous re-fusionne un autre sujet avec et on perd de nouveau le fil comme ici.

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

puisque les sujets fusionnés ne tiennent plus compte des réponses à la suite des différents post avant la fusion, ils affichent tous sur un même sujet toutes les réponses dans l’ordre chronologique de l’heure et la date enregistrées sur le sujet initial, résultat lorsque tu essaies parfois de relire les dernières pages d’un sujet tu ne comprends pas le fil des réponses, qui répond à qui, le pourquoi de cet argument (parce que le post de la personne à qui tu avais répondu, se retrouve 1 à 3 pages plus loin).

C’est ce qu’on appelle noyer le poisson …

Ce qui m’impressionne, c’est qu’on parle de plus en plus souvent des actes de modérations concernant cette extension et la précommande. Censure, mélanges de sujet afin de noyer le poisson, un manque de présence sur le forum officiel (Par contre twitter toujours présent, ainsi que les actes de modération) … Bref, tout ça c’est censé nous dire quoi ? Qu’on est écouté où alors qu’on se fiche totalement de notre avis ?

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: toad.8652

toad.8652

D’un coté vous voulez rajouté quoi de plus?
Tous a été dis…
Nos avis sont bien écoutés,pour preuve ils ont fait des modifications au niveau du pré-achat.
Après faut pas s’attendre à une “refonte” total…
Ce qui devais être fait est fait.

Guardian Team champignon

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

D’un coté vous voulez rajouté quoi de plus?
Tous a été dis…
Nos avis sont bien écoutés,pour preuve ils ont fait des modifications au niveau du pré-achat.
Après faut pas s’attendre à une “refonte” total…
Ce qui devais être fait est fait.

Tous a été dis ? Non je ne crois pas. Au contraire, de nouveaux sujets apparaissent qui y touchent de prés où de loin mais on fusionne avec ce sujet de manière à noyer le poisson. Preuve qu’on refuse de nous écouter.

Ils ont fais des modifications au niveau du pré achat car Anet se prenait une taulé vis à vis de la presse. Ce n’est pas la même chose qu’écouter sa communauté à ce que je sache.

Ce qui devais être fait est fait ? Non. La preuve, la communauté, nous, nous nous plaignons encore car il manque des choses et qu’on sent une absence sur le suivis de la communauté de manière générale.

Je ne me plains pas dans le plaisir de me plaindre, au contraire…

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Dexik.7695

Dexik.7695

Anet se fout de notre gu**le depuis la bêta.
Le jeu convient au prix payé ,mais il ne convient PAS DU TOUT à ce que s’attendent tous les joueurs d’un MMORPG, c’est-à-dire des mises-à-jours et du CONTENU réguliers et non-éphémères !!!
Fck jme casse d’ici, même après mes 2k heures ça pue vraiment

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: toad.8652

toad.8652

Faut arrêter de parler en pensant qu’on est le centre de la terre
C’est pas parce que ta 30 joueurs qui sont arriver sur le forum d’un coup en geulant qu’il vont faire pirouette.

Concrètement tout a été dis.
Sur le prix tout est dis,certains pensent que le prix est bon d’autres non,Sa reste au final qu’une question de point de vue et c’est pas au joueur a dictée un prix mais a l’entreprise,il ont fait leur choix après tu fais ce que tu veux.
Sur le contenu tous n’est pas annoncé mais cela est lié au prix et donc rien n’y changera .
Certains pense que le contenu vaut ce prix d’autres non,la encore c’est une question de point de vue.
La question de l’ancienneté était elle aussi légitime et ils ont modifier cela pour le pré-achat avec l’ajout d’un emplacement en plus pour les anciens comptes au pire le FAQ est mise a jour.
La encore que tu trouves que cet ajout n’est pas valable ou l’est,c’est encore et toujours ton point de vue et rien ne t’oblige a l’acheter.
Au passage dire que c’était la presse,c’était pas le seul hein, mais maintenant n’oublie pas que au final sa à fait plus de pub qu’autres choses…
écouter sa communauté c’est pas être dicté par sa communauté.Et c’est pas 10 personnes qui pensent représenter la communauté qui vont changer grand choses
Mais voici un exemple d’écoute
le revenant,les joueurs voulais un switch d’armes ils l’ont eu.
Ils ont up des compétences que beaucoup de joueurs trouvait pas au point ect ect

Donc j’attends juste concrètement ce qui n’a pas étais dis sachant que je n’ais pas tout cité.

Guardian Team champignon

Les précommandes sont disponibles... (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Eric De Volanges.2934

Eric De Volanges.2934

Le principal problème c’est (sujets fusionnés) certes mais lesquels? J’avoue qu’on ne comprend plus trop