Livraison spéciale par A.net

Livraison spéciale par A.net

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

Aujourd’hui en me connectant, j’ai reçu ce courrier par A.net sans aucune raison. Ce n’est même pas l’anniversaire de la création de mon perso.

Attachments:

Arrêter avec vos hors-sujets

Livraison spéciale par A.net

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: versus.7154

versus.7154

J’espère que j’aurai la même chose sinon je vais râler partout et je l’aurais ^.^

Adora est une Blade Master ;)

Livraison spéciale par A.net

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: GrandMozeuR.7096

GrandMozeuR.7096

Les nouveaux packs éditions numériques et pack numérique deluxe contiennent à présent les objets suivants :
- “Ensemble d’armure Ascendance”. Comprenez les armures profane, krytienne ou primitive.
- Une boite en mytril.
- 10 bonus d’experience.

As-tu acheté une version deluxe ? Si c’ets le cas, ça me semblerais normal qu’ils donnent aux précédents détenteurs de cette version les mêmes avantages que les nouveaux acheteurs.

Livraison spéciale par A.net

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

(Modéré par Mizuira.8245)

Livraison spéciale par A.net

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: GrandMozeuR.7096

GrandMozeuR.7096

Bien vu. un upgrade de version pour les personnes ayant participé au stress test.

Livraison spéciale par A.net

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

J’ai jamais joué à la Bêta de HoT. J’avais reçu un mail mais je n’ai pas pu le tester.

J’ai acheté le jeu en édition numérique avant la beta du jeu GW2 avec accès aux betas + les objets. Le type d’édition je ne m’en souviens pas mais je crois avoir payé 75euro ou 65 euro.

Arrêter avec vos hors-sujets

Livraison spéciale par A.net

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: versus.7154

versus.7154

WTF je suis plus que dégoûté lol

Adora est une Blade Master ;)

Livraison spéciale par A.net

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Si t’as eu le mail d’accès à la bêta Rose, même si tu n’étais pas co à ce moment là, ton compte était quand même validé pour.

Si tu n’as pas le loup brumefeu en compétence élite, c’est que t’avais acheté (comme moi) l’édition standard à 54,99€. Il me semble que pour un truc du genre 15-20€ de plus tu avais accès aux fameux objets que tu as eu dans ce courrier d’Anet. A mon avis ça doit être ça, ils ont upgrade gratuitement ton compte en édition héroïque.

Par contre j’espère qu’on aura ça aussi dès que l’extension sortira, ce serait un peu abusé sinon ^^

Livraison spéciale par A.net

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

Non, j’avais déjà le loup-brumefeu et les babioles qui étaient en fin de compte très inutile.

Arrêter avec vos hors-sujets

Livraison spéciale par A.net

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Livraison spéciale par A.net

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Shoaline.2759

Shoaline.2759

Si je comprend bien… ceux qui on eu la chance de participer à la bêta de HoT, ont en plus la chance d’avoir le compte upgrade ?

Livraison spéciale par A.net

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Alors que certains ont payé …

Livraison spéciale par A.net

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Jolanh.6714

Jolanh.6714

Bonjour!

J’ai acheté l’édition Deluxe de Guild Wars 2 au prix fort à sa sortie.
Mais on dirait que ceux qui comme moi avaient acheté cette édition avant l’arrivée de l’édition Héroïque ont été oubliés par cette mise à jours. Je possède donc l’élite du loup brume-feux par exemple, mais apparemment pas l’édition Héroïque.
Je n’ai pas participé à la Bêta de HoT, mais comme j’ai déjà l’édition Deluxe, je me demandai pourquoi je n’ai pas reçus ces objets?…
…Je rêvais de l’armure profane depuis si longtemps…

Livraison spéciale par A.net

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Crocuta.1785

Crocuta.1785

BOF BOF les explications à l’époque il y a eut 3 versions la standard la silver et l’héroïque : aujourd’hui on nous dit que la standard passe héroïque….ben tient!

Livraison spéciale par A.net

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Fatalite.4901

Fatalite.4901

Tout le monde aura cette édition à la sortie de HOT
Ne commencez pas à raler !

Livraison spéciale par A.net

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Moiforfun.3960

Moiforfun.3960

C’est bien le problème… Payer pour quelque chose qu’ils offrent? wtf?

Livraison spéciale par A.net

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Blanche Neige.7241

Blanche Neige.7241

Apparemment ils ont fait une grosse boulette.

Ça rage fort sur ce sujet dans le forum EN.

- Certains qui ont participé à la bêta ont reçu deux coffre et une lettre d’influence.

- Certains qui ont participé à la bêta n’ont rien reçus

Et ceux qui n’ont pas participé à la bêta ragent plus que les autres parce qu’ils n’ont rien reçu et n’ont pas participés à la bêta

Il est vrai que c’est un peu insultant de voir ceux qui ont eu la chance de participer à la bêta se voir en prime gratifié de ces coffres alors qu’être choisi pour la bêta est déjà une récompense en soit.

Pourquoi ne pas avoir plutôt envoyé ces coffres à ceux qui n’ont pas participés à la bêta comme prix de consolation?

Livraison spéciale par A.net

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: TatsuKan.5412

TatsuKan.5412

Ceux qui n’ont rien reçu sont ceux ayant déjà l’édition héroïque.
Je ne vais pas re-répondre aux mêmes personnes que sur l’autre topic, un complément d’info est disponible ici :
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/hot/Objets-de-l-Heroic-Edition-re-us-par-les-participants-aux-betas/first#post250339

BOF BOF les explications à l’époque il y a eut 3 versions la standard la silver et l’héroïque : aujourd’hui on nous dit que la standard passe héroïque….ben tient!

Je vois que tu aime poster la même bêtise sur plusieurs topics, tu aurais pu t’en passer, ça t’aurais évité d’avoir l’air bête.

Au final, c’est surtout une récompense pour ceux étant là depuis le début et ayant participé à la beta. Et si arenanet utilise la même mécanique pour les prochains beta test, alors les véritables actifs présents depuis le début et n’ayant pas bénéficié des bonus de l’édition héroïque recevront progressivement cette récompense.

Je pense que ceux qui n’ont pas eu de récompenses en ayant participé au stress test sont ceux étant arrivés après la sortie du jeu et ayant déjà bénéficié des bonus de l’édition héroïque.

Quand à ceux qui ragent, il n’y a qu’a espérer que :
Soit leur licence reste telle quelle en cas de participation à un autre beta test, histoire de ne pas reproduire le même traitement de faveur contre lequel il s’indigne actuellement, mais cela ne serait pas correcte contre ceux qui ne ragent pas.
Soit qu’ils ne soient jamais sélectionné pour les futurs beta tests.
Parce que j’imagine bien qu’un certain nombre d’entre eux auraient l’avis inverse s’ils avaient eu les coffres bonus et se seraient probablement fichus des joueurs qui cherchent à comprend pourquoi.

J’espère maintenant que ceux ayant drop le portail pour le prochain beta test auront aussi le droit à la même récompense. Cela me semblerait logique.

Livraison spéciale par A.net

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: TatsuKan.5412

TatsuKan.5412

Ça rage fort sur ce sujet dans le forum EN.

ça rage tellement fort que les topics sont tombés dans les tréfonds du forum. Et quand on voit le nombre d’intervenant, ça rage pas tellement que ça.
Y’aura toujours des jaloux et des gens qui rageront sans chercher à comprendre.

Livraison spéciale par A.net

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Fatalite.4901

Fatalite.4901

Tout le monde aura l’héroïque, ça ne peut pas être autrement, sinon il se passe quoi pour ceux qui sont là depuis la bêta avant release et qui n’auront pas fait la bêta de HOT ?
C’est impensable que ces personnes n’y aient pas droit !!!!
Don’t Panic !

Livraison spéciale par A.net

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

De toute manière, vu ce qu’apporte l’édition héroïque…

Roche de l’Augure

Livraison spéciale par A.net

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Blanche Neige.7241

Blanche Neige.7241

De toute manière, vu ce qu’apporte l’édition héroïque…

Au minimum, un skin d’armure à 500 gemmes, ce qui n’est pas si négligeable que ça quand on voit le taux de change actuel.

Livraison spéciale par A.net

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Jolanh.6714

Jolanh.6714

Les nouveaux packs éditions numériques et pack numérique deluxe contiennent à présent les objets suivants :
- “Ensemble d’armure Ascendance”. Comprenez les armures profane, krytienne ou primitive.
- Une boite en mytril.
- 10 bonus d’experience.

As-tu acheté une version deluxe ? Si c’est le cas, ça me semblerais normal qu’ils donnent aux précédents détenteurs de cette version les mêmes avantages que les nouveaux acheteurs.

Ouais et donc quelqu’un peut-il me confirmer que ceux qui ont acheté une version Deluxe à la sortie du jeu (il y a 2 ans) n’ont finalement pas eu la chance d’avoir l’édition Héroïque??
C’est en tout cas mon cas… et si ce n’est pas juste une grosse erreur je trouverais ça vraiment très injuste de la part d’Anet!!

Livraison spéciale par A.net

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: TatsuKan.5412

TatsuKan.5412

Les nouveaux packs éditions numériques et pack numérique deluxe contiennent à présent les objets suivants :
- “Ensemble d’armure Ascendance”. Comprenez les armures profane, krytienne ou primitive.
- Une boite en mytril.
- 10 bonus d’experience.

As-tu acheté une version deluxe ? Si c’est le cas, ça me semblerais normal qu’ils donnent aux précédents détenteurs de cette version les mêmes avantages que les nouveaux acheteurs.

Ouais et donc quelqu’un peut-il me confirmer que ceux qui ont acheté une version Deluxe à la sortie du jeu (il y a 2 ans) n’ont finalement pas eu la chance d’avoir l’édition Héroïque??
C’est en tout cas mon cas… et si ce n’est pas juste une grosse erreur je trouverais ça vraiment très injuste de la part d’Anet!!

Si si, comme je l’ai écrit dans l’autre topic. Je recopie ici :

basique → 1 coffre héroïque
deluxe → 1 coffre héroïque + une lettre d’influence
collector → 2 coffres héroïques + une lettre d’influence

Livraison spéciale par A.net

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Blanche Neige.7241

Blanche Neige.7241

Tout le monde aura cette édition à la sortie de HOT
Ne commencez pas à raler !

Tu as une preuve écrite par un membre du staff Anet ou bien tu parles à travers ton chapeau?

Livraison spéciale par A.net

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Fatalite.4901

Fatalite.4901

Tout le monde aura cette édition à la sortie de HOT
Ne commencez pas à raler !

Tu as une preuve écrite par un membre du staff Anet ou bien tu parles à travers ton chapeau?

Si je dis ça c’est parce que:

- c’est logique; Ceux qui ont eu droit au changement maintenant c’est pour ne pas avoir à le refaire plus tard, autrement dit la version aurait quand même été changée.
- ça serait complètement aberrant qu’ils ne le fassent pas; Vu comme ça râle avant même d’être sur de quoi que ce soit, je n’ose même pas imaginer si ça se confirme…

Y a pas besoin de chapeau pour comprendre ça !

Livraison spéciale par A.net

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: hypnopilot.9340

hypnopilot.9340

à quel point ça râle ? ^^
il n’y a quasiment personne qui râle…

PU Mer de Jade