Maîtrises et "Chef du Pacte"

Maîtrises et "Chef du Pacte"

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Rhaokyn.5893

Rhaokyn.5893

Q :

Bonjour !
Ayant récemment débloqué la maîtrise “Mentor du Pacte”, j’ai à présent le bonus “Chef du Pacte” quand je suis en ville, ce qui augmente ma vitesse de déplacement. Par contre, je dois avouer que je ne m’attendais pas à ce que cela crée le même effet que rapidité lorsque l’on se déplace (C’est à dire la sorte de traînée jaune derrière soi), je m’attendais plutôt à ce que ce soit comme les augmentations vitesse causée par les signes, chez diverses classes.
Et je dois avouer que cette effet, à présent permanent lorsqu’on est en ville est assez dérangeant. Je n’ai pas spécialement envie d’avoir une traînée derrière moi chaque fois que je me déplace en ville, surtout qu’en temps que rôliste, j’y passe une bonne partie de mon temps.
Bref, je me demandais juste si il était possible de désactiver ça !

Maîtrises et "Chef du Pacte"

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Taelnor.9865

Taelnor.9865

J’aimerais savoir aussi si il ya un moyen de désactiver cet effet visuel, que je trouve gênant, en particulier pour la communauté roleplay. La vitesse sans effet visuel serait suffisante je pense !

(Navré de remonter un sujet, mais je trouve ça assez gênant !)

Maîtrises et "Chef du Pacte"

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: RyoOhky.8594

RyoOhky.8594

et moi j’amerais qu’on puisse d’ésactivé cette vitesse en ville je trouve ça innutile surtout a l’arche quand tu fais le jump, je comprend vraiment pas l’utilité de cette vitesse en ville

Maîtrises et "Chef du Pacte"

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Taelnor.9865

Taelnor.9865

Effectivement, je n’y avais pas pensé… En fait, la vitesse et l’effet ne devraient s’activer que quand on active effectivement le tag commandant du pacte (la pomme)

Maîtrises et "Chef du Pacte"

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Eric De Volanges.2934

Eric De Volanges.2934

autant pouvoir l’enlever ok, par contre devoir mettre le tag pour en bénéficier non…

Maîtrises et "Chef du Pacte"

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: RyoOhky.8594

RyoOhky.8594

Déjà que cette maîtrise ne sert à rien. Je la monte même plus tellement ces inutile dans le game play de GW

Maîtrises et "Chef du Pacte"

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Taelnor.9865

Taelnor.9865

J’avoue que ça ne me sert a rien.. Si ce n’est m’afficher cet horrible effet en ville qui me gâche tous mes screenshots.

Et je comprend que certains veulent en profiter sans le tag pomme en y reflechissant. C’est vraiment l’effet visuel qui est gênant.

Attachments:

Maîtrises et "Chef du Pacte"

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Nagisha.6971

Nagisha.6971

Et le fait que quand tu traine un peu trop en ville, au moment où tu vas sur une autre map tu trouve ton joueur très lent (passer d’une petite humaine en ville à une très grande norn en explo est une horreur)