Machettes et cosses nocives

Machettes et cosses nocives

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: pendragon.1964

pendragon.1964

Q :

Bonjour,
Alors je fais en sorte de faire tomber la gueule de mordremoth assez souvent en ce moment.
Donc je commence à avoir beaucoup de machette et je cherche à avoir l’armure de ligne de force, or il est écrit pour les machettes « À utiliser pour ouvrir des cosses nocives. Les cosses peuvent contenir des pièces d’armure, des armes et des recettes. »
Mon problème est que je n’ai toujours pas trouvé ces fameuses cosses nocives, est-ce que quelqu’un peut m’éclairer sur leurs localisations ? Sont- elles bien au Repli du dragon ou sur une autre map de HOT ?
Cordialement, dans l’espoir d’une réponse assez rapide

Machettes et cosses nocives

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mannheit.9164

Mannheit.9164

R :

Oui, les petits rond rouges qui clignotent sur ta mini map sont bien des emplacements de cosses, normalement

“Ce qui ne me tue pas me fait courir plus vite !”
Slick’Them’All !

Machettes et cosses nocives

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mannheit.9164

Mannheit.9164

Euh.... les cosses sont comme les aéronefs cargo et caches de chak, elles poppent un peut partout sur la map, et souvent y’a du pop bonus en fin d’évent sur map....

Personnellement j’ai mis 2 fois les pieds sur cette map, et j’ai trouvé pas mal de cosses juste en me baladant avec ma touche ctr activé...

Donc si ça t’aide... normalement ça ping même sur ta minimap.

“Ce qui ne me tue pas me fait courir plus vite !”
Slick’Them’All !

Machettes et cosses nocives

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Nagisha.6971

Nagisha.6971

Les cosses se trouvent en “grande quantité” dans les zones qui s’ouvrent lorsque le boss est vaincu (suivre les flèches rouges sur la map). Il semblerait que çes cosses la, soit des cosses journalière, car je n’ai pu les ouvrir qu’une fois dans la journée.

Par contre, pas vu souvent avant la fin de l’event

(Modéré par Nagisha.6971)

Machettes et cosses nocives

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Les cosses ne sont pas journalières je pense, sinon ça serait fou. Déjà que le minerai cristallin est difficile à avoir, si en plus, on ne peut ouvrir qu’une fois par jour ce truc… ^^

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Machettes et cosses nocives

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: pendragon.1964

pendragon.1964

Merci, donc les zones indiquées par les flèches rouges sont des spot de cosses qui pop obligatoirement en fin d’évent ?