Mini Jeu / Mini aventure : problème de temps

Mini Jeu / Mini aventure : problème de temps

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Zem.4139

Zem.4139

Note : j’ai déjà fait le même sujet dans la partie gw2 générale mais il convient mieux dans la partie heart of thorns , je vais donc essayer de compiler un peu tout.

Bonjour

Avec la mise à jour de heart of thorns , nous avons pu participer à des mini jeux sur les nouvelles map , nous permettant de débloquer des points de maitrise et des succes.

Alors bien sûre il y a des points positif et des points négatif , l’ajout de mini jeu est le bienvenue et cela est plutôt amusant d’essayer d’améliorer son temps , comparer nos placement dans le classement mais…

Pourquoi le temps donner pour réalisé ces mini jeux est il aléatoire ? j’entends par aléatoire qu’anet ne les a même pas essayé pour vérifié la viabilité de certaines aventures…

nous avons donc des mini jeux irréalisable pour lesquelles il est impossible de décrocher la médaille d’or…

-Un champignon parmi nous ( Bassin Aurique ) : type course , 2min30 donné , 1min20 pour réussir le coffre or , c’est impossible , mais vous pourrez trouvez des personnes sur you tube qui l’ont réussi a l’aide de glitch néanmoins , même en les connaissant , réussir ce parcour or tient du miracle , oui même en trichant vous n’y arriverai pas , juste ridicule .

-Le sol est en lave? ( Bassin Aurique ) : Type récolte/course , 2min donné , 25 fruit a récolté pour réussir le or ; il n’y a pas a débattre longtemps , ma moyenne est de 15 fruit et mon record doit être 19 , si l’ont devait en récolté 20 , j’insisterai une ou 2 heure de plus pour tenter les score parfait , mais 25 semble infaisable , il n’y a tout simplement pas assez de temps…

Et alors la on arrive au meilleur…
-Stand de Tir ( Orée d’Emeraude ) : Type FPS , 2min donné , 40 Cible à abattre pour le or… Nul besoin de professionnelle pour dire qu’ici Anet aurrait du rester dans ce qu’il sait faire , les mmo , et ne pas tenter d’implémenter un jeu FPS ( First personal shooter pour info ) … le temps donné est absurde , tellement ridicule même que l’ont ne vas même pas s’attardé sur la possibilité d’obtention du gold mais de celui d’argent ( 30 Cible à abattre ) qui déjà relève du bon gros challange , je suis pourtant un gros joueur de FPS tel que la très bonne série des Halo , ainsi qu’un peu de Call of Duty et j’y ai passé beaucoup de temps , mais sur gw2 , le simple fait d’obtenir le coffre argent nécéssite une très bonne souris de gaming bien réglé et un gros skill derrière.
Pour ce qui est de l’obention du gold , je ne pense même pas que cela soit virtuellement possible , j’entends par la que je ne pense pas que même un programme robot puisse y arriver. Il faudrait essayer de trouver un logiciel qui nous permette de faire des tir automatique reussi sur les cibles à répétition mais même dans ce cas de figure , je ne suis pas sûre qu’il y ai asser de temps même pour un programme bot.

Je ne suis pourtant pas un joueur feignant avide d’efforts qui va se décourager très rapidement sans insister , il y a des jeux dur mais bien réglé , je pense notement à la course/Puzzle jumping “la ruée du sanctuaire” ou il m’as fallu plusieurs heure ainsi qu’une utilisation parfaite des skill pour réussir le gold à la seconde près.
Mais pour les mini jeux cité plus haut vous ne pouvez pas demander à un joueur de passer 200h sur une aventure de moins de 3min , nous somme des clients , pas des esclaves chinois ( je tiens à m’excuser auprès de tout les joueurs chinois de gw2 , j’aurais dût dire Coréen sans doute ) , quand on voit que l’ont fini un Zelda en 40h , avec tout plein de contenu , on va pas rester a sauter sur des champignon pendant plus de quelque heure vous vous doutez bien…

[Rajout]

Je viens de découvrir un nouveau mini jeu impossible : Le combat du castagn-o-matic détraqué… oui il porte bien sont nom , détraqué comme la plupart des mini jeux…
230 chak a tuer en 2min , sa fait que 2 chak tué à la seconde en moyenne

J’ai reussi le tres bon score de 144 et je suis deja parmi les meilleurs semble t il si j’en crois le classement… mais je n’ai pas encore eu l’argent , pour le gold héhé vous rêvez c’est tout simplement irréalisable techniquement , avec ces 2 min vous n’aurrez jamais 230 chak , même en 3min , ou en 4min même , se lancer à la poursuite du moindre chak qui vous a échappé est impossible , et évidement ce mini jeu n’a jamais été testé pour vérifié sa viabilité , je ne pense même pas qu’anet ai pris le temps de simuler avec un programme bot si le mini jeu était finissable en gold .

Pour finir rien d’étonnant , aucune vidéo sur l’obtention du gold n’est sorti , je ne crois pas qu’un seul joueur sur la communauté intégrale de gw2 ai déjà réussi , puisque que ce n’est tout simplement pas réalisable après tout :/

Message à Anet : quand vous voulez vous débugez les mini jeux… j’ai pas trop envie d’attendre 1 an pour y rejouer , c’est pas compliquer en plus , sa demande 2 sec de remplacer un pauvre chiffre par un autre pour rendre un mini jeu réalisable…

J’ai l’impression qu’il y a vraiment de la mauvaise volonté dans l’air… mais je suis très pessimiste vu tout le coeur que mets anet à nerfer son jeu depuis 2 ans donc bon , à voir … ou pas

[2eme Rajout]

Bien , j’avais cru faire le tour de la question , j’ai decouvert le mini jeu de fusil improvisé , aux profondeur verdoyante… j’ai même pas envie de débattre sur le sujet , vous devez tuer 150 chak avec un fusil qui surchauffe avant les 20 chak tué et que vous devez lancer et vous ne pourrez pas en reprendre un autre , evidement si l’ont attends il refroidie mais il y a toujours une limite de temps , et si l’on oublie tout cela les chak nous en mette quand même plein la geule et vous jouez avec un fusil qui peut vous tuer pour mettre fin au mini jeu….

Chez anet il n’y a pas de limite à l’absurde et au ridicule , je n’ai même pas eu envie d’insister pour avoir le bronze…

A titre de comparaison c’est comme si microsoft sortait un Halo ou vous devriez tuer tout les aliens de l’integralité du jeu , en 4min , sans véhicule , avec une vie limité , et une arme qui peut potentiellement vous tuez….

On se moque de qui ? c’est pas du challange , c’est juste une perte de temps , comme s’ils voulait nous faire rester 10ans sur un mini jeu impossible pour rallonger la vie de Hot , pour compenser un éventuel manque de contenu , c’est outrant !

Finalement pour conclure , la question que nous pourrions nous poser , est , qu’attends Anet pour corrigé ces bug de timming ? ils ont pourtant accès au statistique et ce sont bien rendu compte que pour certain mini jeu , l’obtention du gold n’est même pas réussi par un joueur sur mille , alors pourquoi ne font – il rien ?
Je pense que la réponse est que il est voulu que vous ne puissiez pas les obtenir ; en effet Anet a pourtant mis à jour les mini jeu , je pense notement à la course de drone ( Profondeur Verdoyante ) ou désormais la compétence 3 pour le boost nous inflige beaucoup de dégât et ou désormais vous risquez de mourir avant la ligne d’arrivé , ce qui n’était pas le cas avant puisque c’était beaucoup plus facile.

Avec le nombre incroyable de joueur qui se plaignent du farm et du manque de récompense , les divers mécontentement ci et la , encore combien de temps avant que gw2 perde sa communauté pour devenir un jeu fantôme ?
Quand on constate cela , on ne peut ne peut dire qu’une chose , on peut faire un bon jeu mais la politique du gérant peut en faire un mauvais mmo à long terme.

Voilà , n’hésitez pas à débattre et à partager votre avis , est ce que Anet nous permettra l’accès au possibilité de gold sur ces mini jeux un jour prochain , ou bien faut-il faire un croix dessus et arrêter d’y jouer ? tout commentaire constructif est le bienvenue

(Modéré par Zem.4139)

Mini Jeu / Mini aventure : problème de temps

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Zem.4139

Zem.4139

Bonjour

Avec la mise à jour de heart of thorns , nous avons pu participer à des mini jeux sur les nouvelles map , nous permettant de débloquer des points de maitrise et des succes.

Alors bien sûre il y a des points positif et des points négatif , l’ajout de mini jeu est le bienvenue et cela est plutôt amusant d’essayer d’améliorer son temps , comparer nos placement dans le classement mais…

Pourquoi le temps donner pour réalisé ces mini jeux est il aléatoire ? j’entends par aléatoire qu’anet ne les a même pas essayé pour vérifié la viabilité de certaines aventures…

nous avons donc des mini jeux irréalisable pour lesquelles il est impossible de décrocher la médaille d’or…

-Un champignon parmi nous ( Bassin Aurique ) : type course , 2min30 donné , 1min20 pour réussir le coffre or , c’est impossible , mais vous pourrez trouvez des personnes sur you tube qui l’ont réussi a l’aide de glitch néanmoins , même en les connaissant , réussir ce parcour or tient du miracle , oui même en trichant vous n’y arriverai pas , juste ridicule .

-Le sol est en lave? ( Bassin Aurique ) : Type récolte/course , 2min donné , 25 fruit a récolté pour réussir le or ; il n’y a pas a débattre longtemps , ma moyenne est de 15 fruit et mon record doit être 19 , si l’ont devait en récolté 20 , j’insisterai une ou 2 heure de plus pour tenter les score parfait , mais 25 semble infaisable , il n’y a tout simplement pas assez de temps…

Et alors la on arrive au meilleur…
-Stand de Tir ( Orée d’Emeraude ) : Type FPS , 2min donné , 40 Cible à abattre pour le or… Nul besoin de professionnelle pour dire qu’ici Anet aurrait du rester dans ce qu’il sait faire , les mmo , et ne pas tenter d’implémenter un jeu FPS ( First personal shooter pour info ) … le temps donné est absurde , tellement ridicule même que l’ont ne vas même pas s’attardé sur la possibilité d’obtention du gold mais de celui d’argent ( 30 Cible à abattre ) qui déjà relève du bon gros challange , je suis pourtant un gros joueur de FPS tel que la très bonne série des Halo , ainsi qu’un peu de Call of Duty et j’y ai passé beaucoup de temps , mais sur gw2 , le simple fait d’obtenir le coffre argent nécéssite une très bonne souris de gaming bien réglé et un gros skill derrière.
Pour ce qui est de l’obention du gold , je ne pense même pas que cela soit virtuellement possible , j’entends par la que je ne pense pas que même un programme robot puisse y arriver. Il faudrait essayer de trouver un logiciel qui nous permette de faire des tir automatique reussi sur les cibles à répétition mais même dans ce cas de figure , je ne suis pas sûre qu’il y ai asser de temps même pour un programme bot.

Je ne suis pourtant pas un joueur feignant avide d’efforts qui va se décourager très rapidement sans insister , il y a des jeux dur mais bien réglé , je pense notement à la course/Puzzle jumping “la ruée du sanctuaire” ou il m’as fallu plusieurs heure ainsi qu’une utilisation parfaite des skill pour réussir le gold à la seconde près.
Mais pour les mini jeux cité plus haut vous ne pouvez pas demander à un joueur de passer 200h sur une aventure de moins de 3min , nous somme des clients , pas des esclaves chinois ( je tiens à m’excuser auprès de tout les joueurs chinois de gw2 , j’aurais dût dire Coréen sans doute ) , quand on voit que l’ont fini un Zelda en 40h , avec tout plein de contenu , on va pas rester a sauter sur des champignon pendant plus de quelque heure vous vous doutez bien…

Finalement pour conclure , la question que nous pourrions nous poser , est , qu’attends Anet pour corrigé ces bug de timming ? ils ont pourtant accès au statistique et ce sont bien rendu compte que pour certain mini jeu , l’obtention du gold n’est même pas réussi par un joueur sur mille , alors pourquoi ne font – il rien ?
Je pense que la réponse est que il est voulu que vous ne puissiez pas les obtenir ; en effet Anet a pourtant mis à jour les mini jeu , je pense notement à la course de drone ( Profondeur Verdoyante ) ou désormais la compétence 3 pour le boost nous inflige beaucoup de dégât et ou désormais vous risquez de mourir avant la ligne d’arrivé , ce qui n’était pas le cas avant puisque c’était beaucoup plus facile.

Voilà , n’hésitez pas à débattre et à partager votre avis , est ce que Anet nous permettra l’accès au possibilité de gold sur ces mini jeux un jour prochain , ou bien faut-il faire un croix dessus et arrêter d’y jouer ? tout commentaire constructif est le bienvenue

(Modéré par Zem.4139)

Mini Jeu / Mini aventure : problème de temps

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: azernow.1302

azernow.1302

Pour ma part, j’aime bien les choses comme elles sont, quand je réussis l’or dans ces aventures, je suis extrêmement content. De plus, j’en suis à 23 graines en moyenne (1 fois 24) dans l’aventure du sol de lave après 2/3 heures d’essais. Pour l’aventure de la course au bassin aurique, mon record est de 1 min 23 en 2/3 heures d’essai ( et en regardant toutes les différentes astuces, il ne s’agit pas de glitch : si on a 2 compétences autant qu’elle serve). Pour l’aventure du fusil je n’ai pas trop testé, j’en suis à l’argent pour l’instant.

Mini Jeu / Mini aventure : problème de temps

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: azernow.1302

azernow.1302

merci du compliment Non, je donne juste mon avis

Mini Jeu / Mini aventure : problème de temps

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Moiforfun.3960

Moiforfun.3960

Faut avouer qu’ils se sont quelque peu loupé au niveau des timer…
Pour certaine on est pas sensé faire un “bon” ni un “très bon” score, mais un score limite parfait…

Soit mais suffis d’avoir un lag pour se retrouver a recommencer depuis le début…
Le champi sauteur qui nous fait pas sauter ou qui nous envoie pas au bon endroit…
Un joueurs qui passe devant nous au stand de tir et qui nous bloque la vue pour plus savoir ou viser et donc recommencer ? c’est bien gentil mais il faut pas grand chose pour nous faire raté l’or sans même qu’on ai fait de réelle erreur

Mini Jeu / Mini aventure : problème de temps

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Zem.4139

Zem.4139

[ EDIT suite a la demande d’un moderateur , suppression des terme inapproprié , mon post ne contient désormais que des mot au minimum du langage courant dans la langue française , a noté que je n’ai pas trouvé d’autre terme pour masochiste , qui n’as de synonyme autres pour désigné le plaisir de s’infliger de la soufrance , ce qui au passage dans le contexte n’as pas de connotation sexuelle et ce terme n’est la uniquement que pour souligner le fait que les autres joueurs ont le droit de ne pas l’être , j’éspere que nous pourrons continuer a discuter dans le rescpect des règle , cordialement ]

Bravo azernow, tu as un trés gros 4×4 , tu as pensé au gens “normaux” , tu sais les “casual” pour lequel le jeu avait été créé à la base ? (le gros 4×4 c’est de l’ironie pour qualifier ton égo , on se moque que tu sois un coréen a qui cela plait d’être masochiste , pense aux autres un peu )
Cela aurrait pu être des mini jeux pour tout le monde , on cherche a ameliorer ces temps , les comparer avec les autres , cela aurrait pu etre des mini jeux journalier avec une grosse durée de vie , au lieu de cela , la plupart des joueur arrêtent les mini aventures par dégout pour une récompense qu’ils n’aurront jamais…
Même pas sûre que les joueurs reviennent dessus une fois qu’anet aurra corrigé les bug , il n’y a qu’a voir les forum anglais pour voir leur déception ou interroger vos amis.

enfin dernier message a azernow , c’est pas parce que tu y arrive un jour que les autres joueur “normaux” ( à 99% ) doivent réussir le même exploit que toi pour avoir un succes sur un mini jeu qui ne devrait pas prendre plus de quelque minutes , et qui encore une fois ne retirerai rien à sa duré de vie par rapport aux personnes qui aiment le challange et améliorer/comparer leur 4×4.

Bref je n’aime pas trop le genre de personne elitiste qui pense que les autres joueurs ne devraient pas avoir le droit aux même succes qu’eux juste par plaisir et besoin de se sentir unique , les autres joueurs qui fournissent aussi enormement d’effort devraient avoir le droit a l’accès aux même succes que Mr azernow le grand.

(Modéré par Zem.4139)

Mini Jeu / Mini aventure : problème de temps

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Spikinours.3815

Spikinours.3815

Ahhh ces belles “aventures”. C’est vrai que le temps disponible pour les aventures est parfois très restreint mais pourquoi? Peut-être parce que le camp n’est pas sécurisé? En aidant pour les évènements en chaine ça permet de débloquer l’accès à l’aventure voulue plus rapidement et donc d’avoir plus de temps. Par contre c’est vrai que c’est assez agaçant de devoir attendre le lever du soleil puis toute la chaine (1h30?) avant de retenter sa chance.

Pour ce qui est de la difficulté, je ne prendrai que l’exemple du stand de tir. La plus grosse difficulté c’est la frustration de perdre à cause d’un élément complètement indépendant de ses compétences: un gros Charr qui se plante devant, une libellule qui pop devant le viseur, une hitbox complètement abusée de certains éléments de décors contrairement aux pantins.

Personnellement ça faisait plus d’une dizaine de jour que je tournais autour de cette aventure. A la fin je connaissais l’ordre des 20 premières cibles et pouvais presque tirer dessus sans regarder l’écran. Pourquoi tant d’acharnement pour un succès aussi dérisoire: la rivalité. Si personne de ma connaissance n’avait décroché l’or je pense que j’aurai zappé aussi.

Ce qui aurait été le minimum c’est de rendre invisible les autres joueurs dans ce mode de jeu.

Mini Jeu / Mini aventure : problème de temps

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: azernow.1302

azernow.1302

+1 pour rendre les autres joueurs invisibles pendant les aventures car c’est assez génant

Mini Jeu / Mini aventure : problème de temps

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Zem.4139

Zem.4139

Je viens de découvrir un nouveau mini jeu impossible : Le combat du castagn-o-matic détraqué… oui il porte bien sont nom , détraqué comme la plupart des mini jeux…
230 chak a tuer en 2min , sa fait que 2 chak tué à la seconde en moyenne

J’ai reussi le tres bon score de 144 et je suis deja parmi les meilleurs semble t il si j’en crois le classement… mais je n’ai pas encore eu l’argent , pour le gold héhé vous rêvez c’est tout simplement irréalisable techniquement , avec ces 2 min vous n’aurrez jamais 230 chak , même en 3min , ou en 4min même , se lancer à la poursuite du moindre chak qui vous a échappé est impossible , et évidement ce mini jeu n’a jamais été testé pour vérifié sa viabilité , je ne pense même pas qu’anet ai pris le temps de simuler avec un programme bot si le mini jeu était finissable en gold .

Pour finir rien d’étonnant , aucune vidéo sur l’obtention du gold n’est sorti , je ne crois pas qu’un seul joueur sur la communauté intégrale de gw2 ai déjà réussi , puisque que ce n’est tout simplement pas réalisable après tout :/

Message à Anet : quand vous voulez vous débugez les mini jeux… j’ai pas trop envie d’attendre 1 an pour y rejouer , c’est pas compliquer en plus , sa demande 2 sec de remplacer un pauvre chiffre par un autre pour rendre un mini jeu réalisable…

J’ai l’impression qu’il y a vraiment de la mauvaise volonté dans l’air… mais je suis très pessimiste vu tout le coeur que mets anet à nerfer son jeu depuis 2 ans donc bon , à voir … ou pas

Mini Jeu / Mini aventure : problème de temps

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Zem.4139

Zem.4139

Bien , j’avais cru faire le tour de la question , j’ai decouvert le mini jeu de fusil improvisé , aux profondeur verdoyante… j’ai même pas envie de débattre sur le sujet , vous devez tuer 150 chak avec un fusil qui surchauffe avant les 20 chak tué et que vous devez lancer et vous ne pourrez pas en reprendre un autre , evidement si l’ont attends il refroidie mais il y a toujours une limite de temps , et si l’on oublie tout cela les chak nous en mette quand même plein la geule et vous jouez avec un fusil qui peut vous tuer pour mettre fin au mini jeu….

Chez anet il n’y a pas de limite à l’absurde et au ridicule , je n’ai même pas eu envie d’insister pour avoir le bronze…

A titre de comparaison c’est comme si microsoft sortait un Halo ou vous devriez tuer tout les aliens de l’integralité du jeu , en 4min , sans véhicule , avec une vie limité , et une arme qui peut potentiellement vous tuez….

On se moque de qui ? c’est pas du challange , c’est juste une perte de temps , comme s’ils voulait nous faire rester 10ans sur un mini jeu impossible pour rallonger la vie de Hot , pour compenser un éventuel manque de contenu , c’est outrant !

Mini Jeu / Mini aventure : problème de temps

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: wolfry.7408

wolfry.7408

Certaine aventure nécessite des maitrises pour être réussi en or voir argent.
par exemple pour la course en champignon, il faut utliser 100% des champi de vitesse et et maximiser la compétence 3.

Le stand de tir, j’y ai fais seulement 4 try et j’ai fais 30… (j’ai eu dire que c’était dur, pourtant je me voyais bien faire plus.)

J’imagine qu’il y a pas un équilibrage parfait, mais si au premier try une aventure semble fortement impossible en OR, elle le devient beaucoup moins après quelques try et une séance de réflexion.

Si je dois faire un reproche aux aventure, c’est clairement le fait qu’elle soit pas disponible en permanence !
Rien de plus frustrant que de faire un score a 1s de l’or et de voir que tu peu plus try !
Sans parler du faite qu’a chaque fois que j’ai envie de faire une aventure, comme par hasard elle est fermer…

Si je veux faire des event, je fais des event et si je veux faire une aventure je fais une aventure, mais me demander pas de faire l’un pour l’autre.

Mini Jeu / Mini aventure : problème de temps

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Perlemu.8219

Perlemu.8219

D’accord sur plusieurs points.

Les Aventures sont un vrai “plus” aux nouvelles Maps, qui remplacent avec plaisir les “Coeurs” des “vieilles” Maps.
Dans l’ensemble, elles exploitent une idée originale, voir totalement décalé avec le jeu (le Stand de Tir, FPS, celles qui sont des courses…etc.), ce qui est à double tranchant ; bonne idée pour une partie de la communauté, idée fort désagréable pour la seconde…

Je me suis lancée sur les Aventures assez récemment, au vu du nombre de points de maîtrise qu’il me manque. Au final, je n’ai réussi l’Or que sur une seule, une autre je suis à 1s de l’or (mais j’y reviens) et les autres, je suis au mieux à l’Argent, au pire en Bronze, voir à rien du tout…
En sachant que je suis une des plus douées de ma guilde sur les jumpings, que je me défend en FPS même si je n’aime pas et que globalement sur les courses, je reste dans la moyenne.

Par contre, j’ai une bonne amie à moi qui galère encore sur HoT, certains se sentent encore paumés (oui messieurs, tout le monde ne peut pas être doué), je n’ose imaginer leur réaction quand je leur dirai que la Ruée du Sanctuaire, c’est un jumping chronométré, quand on sait qu’ils arrivent déjà pas à en finir un normal sans tomber au moins une fois…

Que la médaille d’Or soit difficile, même pour un joueur chevronné, à la rigueur d’accord… Mais il serait bon de faire en sorte que l’Argent soit plus une victoire pour la “moyenne” et que le Bronze en soit une pour ceux qui galèrent déjà sur le jeu normal…
Ou bien mettre plusieurs paliers à la médaille d’Or, avec des récompenses pour ceux qui sont vraiment “des roxxors” !

Car là, on se retrouve avec des Aventures qui n’ont souvent rien à voir avec le gamplay GW2, qui vont empêcher bon nombre de joueurs de les faire vu leurs difficultés… Or lesdites Aventures offrent des points de Maîtrise, indispensable pour évoluer, passé un certain palier !
Comment vont faire les plus “manchots” des joueurs ?

Autre soucis de taille, vient de la disponibilité des Aventures. Comme l’a mentionné justement Wolfry, je n’ai aucune envie de devoir attendre 30mins pour certaines, que les events soient fait, avant de pouvoir y rejouer !
Le Stand de Tir étant le plus frustrant… Il doit être disponible 10/15 mins max… et encore, je dois être large.
Ces Aventures devraient pouvoir être accessibles en permanence, à partir du moment où on y a déjà joué au moins une fois, afin de conserver une certaine logique.
Il serait aussi “logique” selon moi, de pouvoir en lancer une à partir du moment où on arrive sur la Map, sans devoir galérer pour y aller.

Enfin, dernier détail qui a son importance : pourquoi ne pas en avoir fait des zones instanciées ?! Pourquoi ?? Anet fait de l’instancié pour tout et n’importe quoi et là qu’il faudrait pouvoir être seul, pépère, afin de ne pas être stressé, non, il faut courir, tirer, voler, plonger et faire le zouave au milieu d’autres personnes qui passent devant, galèrent, cachent un passage important, se plantent au milieu, voir même un bus qui passe entre vous et la cible ! (allez faire du score au Stand de Tir avec un bus sur votre cible qui lance des éclairs pour vous empapillonr… —’)

Bref, pour résumer mon avis :
- Modifier les temps des Aventures afin qu’elles soient accessibles mêmes au plus nuls, quitte à modifier le système de récompense des points de Maîtrise
- Instancier les Aventures, afin d’être seul ou avec son groupe
- Pouvoir accéder aux Aventures depuis n’importe où de la map de l’Aventure, n’importe quand, et ce à partir du moment où on y a déjà accédé une fois et joué

A mon humble avis, Anet ne s’est pas encore penché sur le problème, ayant sans aucun doute bien d’autres choses plus urgentes que cela à gérer.
Mais il serait bon qu’à moyen terme, ce soit corrigé en conséquence, au vu du niveau moyen en Maîtrise, cela ne devrait pas tarder à se pencher sur les divers moyens d’obtention de points de Maîtrise, dont les Aventures…

Mini Jeu / Mini aventure : problème de temps

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Pacey.8452

Pacey.8452

- Un champignon parmi nous
- Le sol est en lave
- Stand de Tir

Ayant eu déjà l’or pour ces activités sois disant “impossibles”, je suis dsl de te dire que SI c’est possible avec…attention…de la PERSEVERENCE… Tu parles de glitch? mais de quoi tu parles? Le fait que certains joueurs y arrivent et pas toi ça te frustre? ça dois pénalisé les autres joueurs qui ont eu le courage de se battre pour obtenir l’or et qui se sont accrochés et entrainés de longues heures? Oh ça t’ennuie de t’acharner sur un mini jeu aussi dur? Avoir l’or ça se mérite!!

Personnellement, j’adore ce coté “EPIC” et c’est ce qui manquait longuement à gw2. Quand pour toi le stand de tir 30 c’est très dur franchement tu n’as pas du t’entrainer de longues heures ou pas suffisamment comparé à d’autres qui se sont entraîner longuement et durement (sans pour autant s’acharner jours et nuits).

En moyenne si tu étais un player avec un bon niveau pour se genre de mini jeu tu devrais être aux alentours de 37 mannequins. (Moyenne en fonction de ma friendlist)

Si t’as machines n’as pas les ressources suffisantes pour supporter ce genre de gameplay est ce qu’on dois pénalisé les autres joueurs pour ça?
Tu n’arrêtes pas de dire, ouiiin c’est impossible, il y a des glitchs etc…alors qu’en fait tu ne sais pas juste comment fonctionne réellement tel mini jeu, comment l’aborder de façon la plus optimal possible. Il y a des vidéos qui te montre comment réussir de façon optimal tels ou tels mini jeu, il y a des maîtrises qui te permettent de t’aider dans ta quête de mini jeu, mais non pour toi c’est IMPOSSIBLE. T’entendre remettre en cause leur système (plus précisément leur timer) parce que cela te semble impossible, ça me faire juste rire. Pour le stand de tir j’ai été l’un des 1er à me plaindre sur un autre post et j’ai moi même proposer d’instancier les mini jeu qui permettrait à chacun de profiter du mini jeu et surtout de s’entrainer à VOLONTE!!! C’est le seul bémol qu’il y a à faire sur cette approche des mini jeu. Mais instancier les mini jeu serait un bon compromis entre Arenanet et les joueurs (selon moi).

Petite astuce pour le stand de tir, au moment de la phase aléatoire, à force de s’entraîner, on est presque capable de savoir ou va pop le prochain manequin (même si c’est sois disant aléatoire). Globalement ils pop dans le sens des aiguilles d’une montre. Vers 35 il est bon de se focaliser que sur un seul coté où pop les mannequins.

Le sol est en lave: Tu regardes une vidéo d’un mec qui à réussi cette épreuve, ça te permettra de voir comment gérer au mieux ton temps dans ce parcours et à force de volonté tu y arrivera.

Un champignon parmi nous: Suffi juste de faire un gros bon vers la fin directement sur la ligne d’arrivé. Et la touche 2 n’est pas si bugué que ça y suffi juste d’avoir un certain doigter. Au moment où vous vous apprêter à sauter, relâcher le bouton de déplacement, appuyer sur 2 puis viser. Penser à prendre les champignon de vitesse pour réussir cette épreuve.

La volonté est une chose, mais la persévérance en est une autre.

PS: Je n’ai que 2h de temps libre quand je rentre du taf donc je ne passais pas énormément dessus non plus mais tant que je ne réussissais pas, il était hors de question que j’abandonne et passe à autre chose (c’est ma propre volonté qui dépend de chacun). Au final pour faire ces 3 activités avec un minimum de persévérance, cela m’a pris un peu plus de 3 semaines. Bref tout est possible tout est réalisable (en ce cas précis en tout cas)
Bonne journée et bon courage

(Modéré par Pacey.8452)

Mini Jeu / Mini aventure : problème de temps

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Zem.4139

Zem.4139

Génial , tu es une machine et tu viens nous faire part de tes exploits , va voir sur les forum anglais comment sa geule , c’est pas parce que tu es un surhomme que les autres doivent l’être aussi , ou avoir un super materiel , on à tous acheter gw2 pareille pour un accès au même contenu , mais pour l’instant , à part des extraterrestres comme toi , je n’ai aucun ami dans ma très longues friendliste à avoir réussi ces mini jeu.

Tu as réussi ? génial , je me suis tapé des mini jeu pendant plusieurs heure avec force conviction et persévérance … je suis pas un joueur qui abandonne facilement , je passe jusqu’à 30h d’affilé sur gw2 avec comme ami des paquet de gateau , donc dure de trouvé un joueur plus acharné que moi je pense.
Je peux insister sur les mini jeu mais faut pas se moqué de moi non plus , je vais pas me tuer dessus , c’est gw2 le jeu auquel je joue avant tout après tout. Comment cela se fait que j’arrive à faire des exploit comme soloter Lupicus , soloter Eir en mode extreme chez mordremoth , soloter une fractal 99 , je suis très bon à Halo et COD , mais je galère à ces mini jeux comme si j’avais jamais tenu une souris , tu l’expliques comment ?

Mini Jeu / Mini aventure : problème de temps

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Pacey.8452

Pacey.8452

Euh d’une j’ai un PC fixe qui date de 2006 avec des graphisme qui ne peuvent être pousser au max. J’ai seulement une souris de gamer comme tout bon joueur d’un mmorpg déjà d’une.
De 2 tu e dis que je suis un surhomme? euh dans ce cas on est plusieurs et je ne vois pas où est l’exploit si on est plusieurs a avoir accomplis un succès sois disant impossible.
Et enfin dernier point, soloter lupicus n’a strictement rien d’extraordinaire depuis le temps dès l’instant ou tu as la classe qui faut (exemple un simple gardien).
Bref tu n’es juste pas douer pour ce genre de chose elle est tout simplement la l’explication…

Et stp, évite de me traiter d’extraterrestre ou je ne sais pas. Il est ou le respect? On te donne des conseils et si c’est pour que derriere tu pleurniches encore encore et encore tu vas finir par te mettre à dos tout le monde. Bref c’était mon dernier message car je pense que discuter avec toi qui n’est pas capable de voir plus loin que le bout de son nez est une perte de temps.

Cordialement

Mini Jeu / Mini aventure : problème de temps

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Zem.4139

Zem.4139

De même , je pense qu’on va pas avancer , tu as cas donner des conseils aux anglais alors , ils ont l’air d’être nombreux à raller comme moi.
Tes potes y arrivent aussi ? oua t’as bien de la chance , j’ai pas encore croisé un seul joueurs qui y arrive , alors entre toutes les plaintes sur les problème de temps sur les serveur anglais et moi avec une liste d’amis longue comme mon bras et en interrogeant en map j’ai trouvé personne qui l’a reussi , je dois vraiment te croire ? oué moi j’ai reussi mes potes aussi juste en quelque heure et je suis quelqu’un de normal ? et moi qui fait plus de 30h de jeu d’affilé , et qui pratique les FPS tel que Halo comme un fou amoureux j’y arrive pas , malgré au passage une souris gammer et le pc qui va avec , et tu me dis que c’est normal ?
Tu viens de perdre toute crédulité auprès de moi ;
Non mais sérieux c’est mal d’exploiter la naïveté des lecteurs.

et puis quand je lie “En moyenne si tu étais un player avec un bon niveau pour se genre de mini jeu tu devrais être aux alentours de 37 mannequins. (Moyenne en fonction de ma friendlist)” alors que la majeur parti de la communauté arrive même pas a atteindre les 30 nécéssaire pour l’argent , c’est une attentat à la crédulité

“Petite astuce pour le stand de tir, au moment de la phase aléatoire, à force de s’entraîner, on est presque capable de savoir ou va pop le prochain manequin”
=> on est pas des Jedi

(Modéré par Zem.4139)

Mini Jeu / Mini aventure : problème de temps

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Beverly Heals.6319

Beverly Heals.6319

Je suis assez d’accord avec Pacey.

C’est dur pour certains trucs… et alors… entrainement perséverance etc…. c’est un contenu qui ne bloque en rien la progression puisque l’argent est facilement ateignable pour tout et l’argent suffit pour obtenir les maitrises manquantes pour débloquer les parcours HoT… Pour l’or et bien je dirai: practice practice et practice!

Mini Jeu / Mini aventure : problème de temps

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Zem.4139

Zem.4139

pratice pratice pratice…
J’ai essayé de volé toute ma vie en battant des bras , j’ai jamais réussi .

Mini Jeu / Mini aventure : problème de temps

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Saghia.9412

Saghia.9412

Bonjour @ tous,

Je trouve ses mini-jeux avec Timers stressants qui gâche le jeu… Pour avoir testé pendant 1 ou 2 heures parfois, et avoir à peine le bronze…. Bref la j’avoue que j’ai fermé le jeu !!
Et même en essayant à d’autres reprises, toujours la même déception et stress avec ses mini-jeux !!!

Ça me serait bien égale si ce n’était pas une “obligation” de les faire et niveau Or (en plus) pour avoir ses points de maîtrises….

Le pire étant nul en jumping, c’est qu’il y en a avec Timers en plus…
Exemple: la course jumping de tarir, il m’a fallu 15 minutes pour arriver au sommet du jumping… Alors la course-jumping j’ai du faire une trentaine d’essais sans avoir le bronze, car je chute toujours ou timer finish….

Les mini-jeux deviennent missions impossible…. Sans oublier qu’on a un accès limité à ses mini-jeux au rythme des évents de la map….

Je suis vraiment déçu car je ne vais pas pouvoir maxer mes maîtrisés faute de points à cause des mini-jeux impossible…..

Bon jeu @ tous

Mini Jeu / Mini aventure : problème de temps

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: GuiSpk.8041

GuiSpk.8041

…………..
Tu viens de perdre toute crédulité auprès de moi ;
………………….
…………….
c’est une attentat à la crédulité

Et toi tu viens de perdre toute crédibilité. ;-)
Je vois pas en quoi le fait d’être crédule intervienne dans ta phrase. lol

Sinon ayant à peine franchit le pas d’acheter HoT les 2/3 mini jeux que j’ai vu et testé me semble pas impossible et pourtant GW2 je n’ai jamais joué comme un HG (des semaines/mois sans jouer, et généralement 1 ou 2 soirs par semaine quand je joue), je joue sur un Macbook Pro avec un clavier Apple et une souris Apple (sans bouton physique et pas gamer du tout).
Le truc de brûlé des lianes j’ai tapé l’argent en quelques try (4 ou 5), le fusil je tourne à 23/24 pour le moment en ayant fait 4/5 try aussi mais avec de la concentration et plus de temps pour m’exercer je peux faire bien mieux je pense.
Au vue de tes réactions sur le forum je pense que tu es du genre nerveux qui pètent vite un câble et effectivement si au fil des échecs pour atteindre la médaille supérieure tu te mets à rager autant dire que ça va être pire.
J’ai connu ça à GW1 avec le combat de héros (HvH) où je voulais tellement grimper dans le classement qu’après une série de victoire quand je tapais une défaite je m’énervais et refusais d’en rester là et donc relancer en étant énervé et donc défaite ce qui m’énervait encore plus et ainsi de suite. Au final je me cassais la gueule dans le classement et accusé le monde entier d’être surhumain ou tricheur. lol

Mini Jeu / Mini aventure : problème de temps

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Lochy.8532

Lochy.8532

pratice pratice pratice…
J’ai essayé de volé toute ma vie en battant des bras , j’ai jamais réussi .

Un jour, en réfléchissant un peu, tu trouveras un glitch (ou tout simplement une optimisation) et tu y arriveras

Mini Jeu / Mini aventure : problème de temps

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Titan Mystik.4075

Titan Mystik.4075

Bonjour à tous,les aventures ne sont pas impossibles mais beaucoup trop difficile.Oui,une très faible minorité de joueurs y arrivent;ceux qui sont particulièrement doué ou qui ont des heures à passer sur ces aventures.Une majorité de joueurs n’ont ni le temps ni l’envie de passer des heures sur des trucs ennuyeux pour eux.Beaucoup ne jouent pas à GW2 pour faire un fps ou du jump pendant des heures.Apres que ces aventures existent ok,si des joueurs aiment ça (1pour 1000).Le souci est que nous nous retrouvons bloqués pour up les rangs de maitrise.Je fais partie d’une guilde qui comprend 500 membres et aucun n’est parvenu à obtenir l’or dans une de ses aventures.J’ai terminé Hot aussi bien explo que histoire et les points qui me manquent sont ceux des aventures.Que dois je faire ?Ben rien,suis bloqué.Il serait bienvenue de trouver une solution pour ,que les joueurs langda qui n’ont pas que ça à faire que de passer des heures sur quelque chose qu’ils détestent,puissent obtenir aussi les points manquant.(Soit en rendant ses jeux plus accessibles au commun des mortels,soit en pouvant les obtenir autrement).Il n’y a rien de pire pour un gamer que d’être bloqué dans son évolution.

Mini Jeu / Mini aventure : problème de temps

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Deavild.8530

Deavild.8530

Personnellement, j’ai réussi certaines aventures en gold du premier coup… mais d’autres, je dois genre essayer 10-15 fois pour y parvenir.

Le temps est un problème dans la globalité, la difficulté des aventures en général est trop déséquilibré, d’autres sont beaucoup trop simples, et d’autres ne concerne qu’une élite de joueur, donc un désintéressement de “masse” des joueurs “normaux” pour ne pas dire lambda.

Pour ce qui est du stand de tir, j’ai vu certain dire, “entrainement jour et nuit” etc… j’ai envie de vous demandez si du coup les gens qui s’entrainent pour “ça” ont-ils vraiment une vie ? Voient-ils la lumière du jour ? Non parce que les gens normaux, travaillent ou vont en cours. Du coup, être tolérant n’est pas mort d’homme non plus.

Il faut que certaines aventures soient clairement revues pour devenir “accessibles” où en quel cas, les joueurs “lambda” = “masse” n’y joueront pas, donc perte du contenu de jeu…

Sans parler des Maps de HoT qui se vident un petit à petit.

Ma Chaîne Youtube GW2 (+ d’autres jeux !)
https://www.youtube.com/channel/UCXikSBZhCL4kw01HTd5FRTg

Mini Jeu / Mini aventure : problème de temps

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Beverly Heals.6319

Beverly Heals.6319

Petit topo… je m’estime comme une vraie quiche pour les mini jeux et pourtant j’ai bien reussi a maxer les maitrises….

lucioles dans les branches: Silver
Lanceflamme: Silver
Pit: Gold
Flying Circus: Gold

Floor is lava: Silver
On the wings of gold: Gold
Fallen mask: bronze
Sanctum scramble: Silver

Drone race: gold
Ley line race: Gold
Mushroom race: Gold

Et ça c’est que du easy, avec la story faite à moitié et les autres maitrises un peu cachée ben aucun soucis… donc certes certains sont durs mais faut qd meme pas pousser. tout ceux que j’ai listé ont été fait du premier coup quasiment.

Pour info, Youtube ça peut aussi aider.

Bonne chance à vous.

Mini Jeu / Mini aventure : problème de temps

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Maleikz.8290

Maleikz.8290

Un champignon parmi nous, il faut faire en dessous de 1:20, j’ai fait 3 fois ce temps sans avoir le gold pour finalement faire 1:19 ; il faut impérativement utiliser le 1 directement à la ligne d’arrivée sur le rebord pour arriver sur le champignon de vitesse, le 2 il suffit de relâcher 2 secondes même si c’est pas mal buggy.

Là où tu as peut être raison c’est sur :
- castagn o matic, simplement impossible pour le gold
- Ruée du sanctuaire : pas impossible, j’ai fail à 10 secondes près mais qu’est-ce que la skill 2 (comme pour le champignon) bug de temps à autre c’est juste horrible.
- Masques tombés, tout dépend de la chance du respawn et ça c’est vachement frustrant j’en conviens, je suis bloqué à 23 et je pense pas réessayer de si tôt.
- Shooting gallery, je pense même pas y retourner de si tôt également étant donné que modifier mes settings pour la caméra d’action que j’aime pas particulièrement ne me dit juste rien; FPS et GW2 c’est pas vraiment synonyme.

Le sol est en lave est pas infaisable je dirais mais demande de la pratique, j’y suis bientôt également pareil pour les fusils improvisés.

Après tu m’excuseras mais si vous n’avez même pas réussi à avoir le gold dans la course des lignes de force, le gouffre aux épaves (la plus ridicule), ou encore le truc du scarabé qui sont excessivement faciles c’est qu’il y a quand même un soucis de vôtre côté.

Je te recommanderais de check les vidéos sur youtube en tapant le nom en anglais, histoire de comprendre la mécanique et le fonctionnement de certains sans avoir à te fouler ; par exemple le cirque volant, tout le monde fait le chemin classique alors qu’il y en a 2, et avec le deuxième tu gagnes facilement 15 secondes sur le premier mais ça il faut le savoir ou l’avoir vu sur une vidéo.

Par contre mis à part ça, déjà avec la story et les coffres d’aéronef/point de maîtrise y a quand même moyen de bien s’en sortir.

Mini Jeu / Mini aventure : problème de temps

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Greenleaf.8469

Greenleaf.8469

Je suis du même avis que Beverly Heals.6319

Je suis pas un PGM pour les mini jeux et pourtant j’arrive à avoir la médaille l’argent voir or en quelque fois.
Il y a en a des impossibles du genre l’or pour le stand de tir mais j’ai de toute façon assez de point de maîtrise pour monter au maximum sans avoir besoin de me forcer à faire des hauts fait dont je n’ai pas besoin.

Au début du jeu j’étais en stress devant la difficulté de l’extension, explo map et succès et finalement je trouve la difficulté assez bien dosée même si je suis d’accord il y a des ratés au niveau des aventures.

Un conseil si c’est trop dure, arrêter vous à la médaille d’argent et passez à un autre point de maîtrise.

Mini Jeu / Mini aventure : problème de temps

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: elophene.6418

elophene.6418

Je suis pas un pro des mini-jeux, j’ai eu certains en or d’autres en argent, mais hormis regarder les strats sur Youtube et dire “c’est facile en fait suffisait de passer par là”.

Il y en a qui pensent à ceux qui veulent découvrir le truc par eux-même et pouvoir quand même réussir en gold (sans avoir à connaître par coeur l’emplacement de 20 cibles qui pop de manière aléatoire)?
Parce qu’en ce qui me concerne c’est mon cas, je ne vois AUCUN intérêt à aller voir comment font les 0.01% de joueurs qui ont réussi en gold pour tenter de les imiter et y parvenir (ou pas?) au bout de 3h.
(et par ailleurs je ne vois aucun intérêt de se vanter d’avoir réussi un mini-jeu en s’étant complètement spoilé soi-même comment faire, désolé si ça fait rager, mais je conserve mon amour propre et mon droit à la découverte)

Donc je revient sur le poste de certains et je confirme que certains timers sont vraiment extrêmement limites voire irréalisables pour le commun des joueurs, je pense particulièrement au “stand de tir”, au “castagn-o-matic” et “le sol est en lave”.

Mini Jeu / Mini aventure : problème de temps

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: RyoOhky.8594

RyoOhky.8594

Petite info vous avez même pas besoin des mini jeu pour max les maîtrise. Pour ma part j’ai que 4 mini jeu en gold et 5 en argent, j’ai pas trop toucher au autres car je faisais ma légendaire en priorité.

Mini Jeu / Mini aventure : problème de temps

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Tushan.5127

Tushan.5127

Après tu m’excuseras mais si vous n’avez même pas réussi à avoir le gold dans la course des lignes de force, le gouffre aux épaves (la plus ridicule), ou encore le truc du scarabé qui sont excessivement faciles c’est qu’il y a quand même un soucis de vôtre côté.

Tu doit confondre entre la course de drone (où là juste après le premier essais tout le monde est censé avoir l’or) et la course des lignes de force (où là faut vraiment maitriser l’enchaînement des compétences et le placement)

Mini Jeu / Mini aventure : problème de temps

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Maleikz.8290

Maleikz.8290

Après tu m’excuseras mais si vous n’avez même pas réussi à avoir le gold dans la course des lignes de force, le gouffre aux épaves (la plus ridicule), ou encore le truc du scarabé qui sont excessivement faciles c’est qu’il y a quand même un soucis de vôtre côté.

Tu doit confondre entre la course de drone (où là juste après le premier essais tout le monde est censé avoir l’or) et la course des lignes de force (où là faut vraiment maitriser l’enchaînement des compétences et le placement)

Je confonds rien non, j’ai jamais fait la course de drone en fait, et vu que j’ai distribué mes items tout ça aujourd’hui ; je ne compte plus la faire.

Je parlais donc bien de ceux que j’ai cité ; dès que t’as compris pour les lignes de force, y a rien de compliqué entre nous.