Mis à jour vers l'édition deluxe

Mis à jour vers l'édition deluxe

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Elefi.7804

Elefi.7804

Bonjour,

dans la boutique au gemmes, il y a maintenant la possibilité de mettre à jour vers l’édition deluxe.

Mais quand je vais dans la boutique au gemmes il m’indique que j’ai déjà acheté cette objet…

N’y aurait il pas un beug suite au “geste” d’un emplacement de personnage supplémentaire offert suite au réclamations pour les ancien jours aillant pré-acheter le l’extension ? où allons nous recevoir les autres objet de la version deluxe (dont je doute fort) ?

Mis à jour vers l'édition deluxe

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: gregorius.5602

gregorius.5602

idem ça me met la même chose, aurait il passé nos édition vers la deluxe. mais j ai pas eu les autre item donc

Mis à jour vers l'édition deluxe

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Elianora la blanche.1250

Elianora la blanche.1250

Et vous avez eu le slot au moins ?

Mis à jour vers l'édition deluxe

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Elefi.7804

Elefi.7804

Oui, mais avec la mention “bêta”.

Mis à jour vers l'édition deluxe

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Elianora la blanche.1250

Elianora la blanche.1250

donc non, c’est pas ce qu’ils nous ont promis, le slot bêta est là parce que tu as préco (et que ça te donne l’accès aux bêtas)
le slot promis devrait être un slot normal, libre et utilisable direct

Mis à jour vers l'édition deluxe

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Ils ont expliqué que le dit slot serait implanté ultérieurement.

Mis à jour vers l'édition deluxe

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: khalan.8465

khalan.8465

le slot vous a été promis, de façon publique, il y a 3 jours… accordez leur le temps. Nous ne sommes pas sur une borne d’arcade ou il suffit d’inserer une pièce.

Mis à jour vers l'édition deluxe

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: vifesprit.3514

vifesprit.3514

Pour revenir site le sujet:
A confirmer mais il me semble avoir lu sur le forum anglais qu’il n’est pas possible d’upgrader une version HoT de base vers une version Deluxe. Par contre il est possible d’upgrader une vielle version Vanilla vers la Deluxe.

Si tu as déjà préacheté HoT il considère que tu as déjà HoT et te refuse de passer à HoT (deluxe)

Je ne suis qu’un joueur extrêmement déçu.

Mis à jour vers l'édition deluxe

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Zolat.5842

Zolat.5842

Tu peux acheter l’upgrade vers la version deluxe HoT pour 2400 gemmes à la compagnie du lion noir sa équivaut à 420 PO ou 30€

Youplaboum !

Mis à jour vers l'édition deluxe

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: gregorius.5602

gregorius.5602

apparemment oui tu peux passer de la version hot de base vers la version hot de luxe
perso je vois pas trop l intérêt si on a pris la version de base c est que le prix allait et que l on ne voulait pas mettre plus donc proposer un up a 2400 gemmes ou 30euros pour emp+skin+minipet.

je comprend pas trop la

(Modéré par gregorius.5602)