Modifications apportées à la Caverne dorée

Modifications apportées à la Caverne dorée

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Gaile Gray

Gaile Gray

ArenaNet Communications Manager

Next

Comme vous avez pu le lire dans les ajouts des notes de version publiés aujourd’hui, la restriction empêchant la pose de décorations tout en haut du hall de guilde de la Caverne dorée a été supprimée. Cela signifie que vous pourrez régler tout problème rencontré avec les décorations incrustées accidentellement dans la partie la plus élevée du hall.

Cependant, sachez que pour récupérer ces décorations, vous devrez cliquer sur l’option « Retirer les décorations » dans le hall de guilde. Cela retirera toutes les décorations et vous permettra de les repositionner une par une. Notre équipe a essayé de trouver d’autres façons de régler ce problème, mais la fonctionnalité « Retirer les décorations » était la seule option réalisable. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Gaile Gray
Communications Manager
Guild & Fansite Relations; In-Game Events
ArenaNet

Modifications apportées à la Caverne dorée

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Et concernant la limite de nombre de décorations ? Seras t-elle augmenté ? (Oui, notre hall est déjà plein et il n’est décoré qu’à un dixième de sa superficie)… ^^

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Modifications apportées à la Caverne dorée

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: DavidOrtiz.7165

Previous

DavidOrtiz.7165

European Community Team Lead

Alina Chadwick, programmeuse de contenu, s’est exprimée au sujet du nombre de décorations disponibles dans les halls de guilde :

Lors d’un Livestream, alors que « Heart of Thorns » était encore en cours de développement, nous avons indiqué que le nombre maximum de décorations de halls de guilde serait de 2 000. Au fil du temps, nous nous sommes rendu compte que ce n’était pas une option réaliste et que pour garantir la stabilité du système de guilde, il fallait réduire ce nombre à 1 000 avant la sortie de l’extension.

Il y a deux raisons pour lesquelles nous avons implémenté de telles restrictions. Dans l’arène, les tourelles et autres obstacles actifs utilisent des scripts qui prennent en compte les joueurs et les obstacles avoisinants. Avoir un nombre élevé d’obstacles aussi proches les uns des autres nuit à la performance du serveur. Pour cette raison, les obstacles ont leur propre limite de densité, différente de celle utilisée par les obstacles statiques et les décorations.

Pour les décorations du hall de guilde et les obstacles statiques, il faut empêcher l’affichage d’un surnombre de modèles à l’écran à un temps donné si l’on ne veut pas réduire drastiquement la fréquence d’image sur les systèmes les moins puissants. Sans limitations spécifiques, un membre de votre guilde pourrait placer des décorations qui rendraient le hall de guilde inutilisable sur les machines moins performantes. Ces limitations réduisent les problèmes de performance tout en vous permettant d’exprimer toute votre créativité.

(Modéré par Modérateur)