Monture

Monture

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: DowzRR.2538

DowzRR.2538

Bonjour,

Pensez vous qu’il serait possible que prochainement, nous ayons le droit à des montures / montures volantes comme sur WoW ou que l’on pourrait farm / pvp sur les montures directement (?) ou guild wars n’ai pas dans l’optique ’ monture ’ (?)

sMoak

Monture

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Lucyller.4658

Lucyller.4658

Guild Wars est tout sauf dans l’optique des montures, il suffit de voir la sur-abondance des points de passages pour faciliter les déplacements.

Monture

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Kalythsu.8350

Kalythsu.8350

Les seules montures que tu auras seront purement esthétique comme le balai volant, le tapis volant, le tunnelier ou la transformation en nuée de chauve-souris ( j’en oublie peut-être^^) ça te donne une pseudo sensation d’être sur une monture mais tu n’as aucun buff. Tu avanceras à la même vitesse qu’un personnage qui court à pied.

Donc tu peux espérer voir des montures esthétique apparaître en loot et/ou dans la boutique aux gemmes mais c’est tout. Pas de bonus de vitesse de déplacement^^

Monture

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

Vu que c’est un semi-open world, les maps se traversent relativement vite à pied. Pas vraiment besoin de monture (même si je ne dirais pas non ^^)

Après comme dit Kalythsu, on a juste des “montures” esthétique

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

Monture

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Anger.4875

Anger.4875

Les premières monture font leur apparition coté NPC avec les mordrems a dos de montures…
Cependant je doute l’arrivée de monture dans les map actuelles…
Néanmoins il n’est pas impossible que dans une mise a jour ou extension futur celle ci apparaisse en forme de déplacement alternatif(sur des grandes carte avec peu de point de passage(ce qui pourrait être envisageable…sur cantha ou elona si une extension futur donne accès a ces continent)
Les panoramas et décort des map de ce jeu sont en général plutôt réussi… il serait sans doute mieux de se promener un peu plus rapidement a dos de monture et profiter des paysage que de constamment utilisé les points de TP cependant ce point de vue ne semble pas être partagé par A-NET…
Cependant si un jour A-NET change sa polique reste a espérer que les montures ne soit pas utilisable dans les villes et instance… (en gros uniquement sur les map d’exploration…)
Car dans tout les jeux ou l’ont retrouve le concept de monture sa deviens vite le papillon dans les villes…

Monture

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: feae.7582

feae.7582

Après ils ont précisé que le fameux mordrem n’était pas sur une monture à proprement parler. ce qui est drôle car la notion même de monture me parait assez vague ~~~

Mais ils se sont senti obligé de le précisé pour éviter que la communauté ne s’emballe sur ces histoires de monture.

Sur Vizunah, aide aux débutants sur demande

Monture

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

a la sortie de flamme et froid, il y avait un artwork représentant des personnages sur montures, la comunauté s’est emballée, et la com a du intervenir en expliquant que c’était une erreur de design et qu’il n’y aurait en aucun cas des montures sur le jeu

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Monture

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Sueki.6782

Sueki.6782

En y pensant , à par le gardien et l’envouteur , toutes les classes ont un moyen d’avoir 25% de vitesse de déplacement en permanence , que ce soit par une aptitude ou une compétences utilitaire . Sans compter le nombre de classe qui peuvent se donner rapidité à l’infinie .

En ce qui me concerne , je ne serais pas contre des montures capable d’augmenter tous simplement la vitesse d’un personnage de 25% .

Monture

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: feae.7582

feae.7582

Le problème était aussi se gérer les gabarie très différents des perso jouable.

Après, là où j’aurais eu de l’espoir, aurait été dans les véhicules. Au lieu d’avoir des hall de guilde, j’aurais préférer avoir un aéronef de guilde que l’on peut up justement ensemble en guilde, et s’en servir dans certaines mission ou en support McM sur une nouvelles cartes. C’est beau de rêver.

pour le +25% : rune de vitesse, rune du voyageur. c’est dommage de ne pas avoir une bouffe pour ca.

Sur Vizunah, aide aux débutants sur demande

Monture

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Y avait longtemps qu’on avait pas parlé de monture…

Monture

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: vifesprit.3514

vifesprit.3514

Si un jour ANET fait dans les montures, je verrai plus des montures du style des Junundu de GW1; des montures, un peu comme les deltaplanes, qui te permette d’aller dans des endroits normalement inaccessibles à pied. Par contre, des montures à la Wow, ça choquerait un peu dans central Tyria.

Je ne suis qu’un joueur extrêmement déçu.

Monture

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

Les Montures sa se feras jamais…la politique d’A-net est stricte la dessus , les montures c’est du poisons pour eux et pour certain d’entre nous ^^‘Je doute que cela ce fassent si il l’on pas fait au début il le ferons pas après… enfin c’est mon avis donc bon… et pour l’idée de l’Aeronef sa peut pas être envisageable du sens ou c’est pas un Open-World ( sans page de chargements) donc voir la Hors map je doute que cela leur ferais très plaisir lol , en revanche un MCM Aérien ( seulement sur des Aéronef et donc capture d’aeronef tel des pirates lol ) dont on doit utiliser les deltaplanes sa peut se faire je pense.

Bonjour :)

Monture

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Aurore.5431

Aurore.5431

Voyons voyons
Vous croyez vraiment qu’ils vont nous mettre des montures après trois ans ?
Ne soyez pas naïfs, on en parle tous les six mois et on oublie que c’est du boulot, et comme les tp sont plus faciles à faire, évitez de croire qu’ils vont se donner du mal pour un résultat qui n’intéresserait que les amoureux du rôle play.
Amicalement

Monture

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: raphael.8047

raphael.8047

Franchement des montures , même esthétique sa serait vraiment cool ,

Monture

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Voyons voyons
Vous croyez vraiment qu’ils vont nous mettre des montures après trois ans ?
Ne soyez pas naïfs, on en parle tous les six mois et on oublie que c’est du boulot, et comme les tp sont plus faciles à faire, évitez de croire qu’ils vont se donner du mal pour un résultat qui n’intéresserait que les amoureux du rôle play.

Merci pour cette barre de rire. Des rôlistes qui aiment les montures alors qu’ils ont déjà du mal à sortir des capitales. <3

Bref. Les montures dans un jeu comme GW2, à moins de donner des compétences spécifiques au combat, un peu comme les toniques (mais en version “combat réel”), je doute qu’on en voit venir. Et équilibrer un nouveau mode de jeu en “combat monté” en plus du mode de jeu standard, à moins qu’il y ait de nouveaux types d’événements nécessitant une forte mobilité constante (par exemple une attaque de convoi qui se ferait “tout en se déplaçant”) il n’y aurait pas vraiment de justification.

Quitte à choisir, si monture il doit y avoir, je préférais voir quelque chose qui ne soit pas des montures individuelles, et avoir des mécaniques qui vont avec. Un zeppelin ou un bateau avec des espèces de batailles navales, en plus de pouvoir faire des abordages, par exemple, ça me semblerait une feature nettement plus riche pour bâtir quelque chose autour du déplacement.

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Monture

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Kalythsu.8350

Kalythsu.8350

Franchement des montures , même esthétique sa serait vraiment cool ,

Esthétique il y en a déjà : le balai volant, le tapis volant, le tunnelier et la nuée de chauve-souris.