Nerfs multiples sur HoT

Nerfs multiples sur HoT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Seles.4261

Seles.4261

Q :

bonjour

- passer de 450 point de competance pour avoir l’elite a 250 point

-des point de competance avec mob sont devenu des point de communion.

-certain point de competance sont resté avec des mob mais sont passé en veteran.

-certaine fractale qui était dure a la sortie ont etait nerf.

-des events ou fallait presque une map full pour la finir suffit d’avoir maximum une 30ene sur la map pour y arrivé.

-(LA PIRE) nerf de l’histoire vivante!! mais WTF les gens n’arrivé pas a monté la 4eme maitrise des itzel ca ouinouin et bah on nerf.

tout le monde veux avoir toute ses maitrises et sa spé elite en meme pas 2 heure la spé elité ils l’ont nerf et les maitrises c’est du foutage de gueule je pensais que anette etait contre le farm intensif des mob mais la je vois plein en meme pas 2 semaine de jeu qui sont déjà full maitrise

j’ai une personne dans ma guilde elle a full maitrise full map full histoire vivante et va déjà finir sa légendaire et est lvl 90 fractale ca fait même pas 15 jours de jeu!!!!

les raids vont sortir ca va ouin ouin et ils vont les nerfs arrettez y a plus de difficulté dans le jeu ca detruit le jeu une extension qui est torché en meme pas 2 semaine c plus une extension c’est juste un ajout

Nerfs multiples sur HoT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Tu peux détailler un peu ? Parce que j’ai pas vu tout ça dans les patchnote !

Les 250 points de compétence c’était logique et ça gueulait avant même la sortie de HoT à juste titre pour certains profils de joueur.

Les defi de heros en mob véteran c’est juste qu’il y a moins de joueurs concentré dans la zone à mon avis.

Les fractales à plus bas level sont plus faciles, à haut level je peux pas dire mais je doute qu’au lvl 100 ce soit plus simple qu’avant au lvl 50 qui était déjà une rigolade.

Pour les event c’est la qualité des joueurs qui devrait jouer et non la quantité. Je préfère réussir la map car il y a 30 joueurs doués qui savent quoi faire que 100 joueurs qui bus non stop et qui leur permet de passer outre les difficultés. Y’a pas photo !

Pas pigé pour le nerf Itzel où est le problème. Si c’est pour les défi de heros de la PREMIERE MAP c’était complètement papillon d’avoir mis ça là et un retour logique des choses. Pour le reste je vois pas !

D’ailleurs la plupart des choses que tu reproches c’est du nerf sur le temps de jeu nécessaire et non de la difficulté ^^

Je veux bien que tu développes du coup

Nerfs multiples sur HoT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Elward.2176

Elward.2176

Papillon, ça nerf le français aussi…

Je suis plus ou moins d’accord sur le fond, sauf pour les spé Elite. Tout simplement parce que j’apprécie de pouvoir explorer le monde avec ma spé plutôt que de l’explorer pour l’avoir.
Je suis donc plus ou moins d’accord sur le fond, mais papillon… La forme quoi. >< Ca pique les yeux de lire quelque chose avec autant de fautes. Surtout pour critiquer au final le QI des autres…

Nerfs multiples sur HoT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

Pas pigé pour le nerf Itzel où est le problème.

Le nerf itzel concerne l’histoire de HoT : ils ont enlevé la restriction de posséder le niveau 4 de maitrise des Itzels pour avancer au chapitre 14. Ils ont fait ça car bon nombre de joueurs se plaignaient de devoir monter 2 ou 3 niveaux de maitrise juste pour progresser dans l’histoire.

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

Nerfs multiples sur HoT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Nath Forge Tempete.1645

Nath Forge Tempete.1645

non il parle qu’il ne faut plus la maitrise du poison itzel pour pouvoir accéder au dernier chapitre de l’histoire vivante… moi je suis d’accord avec cette modification sachant que j’ai débloqué ça hier seulement ^^

(j’ai 24 de niveau de maitrises dont 1 point en tyrie centrale …. donc 23 en maguuma si tu n’avais pas compris)

Et donc , tu es en droit de ne pas aimer ces changements … mais de la à devenir agressif, il y a un monde d’écart =)

à l’avenir, essaie de montrer ton mécontentement sans inciter à la haine.

La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres

Nerfs multiples sur HoT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Lucyller.4658

Lucyller.4658

j’ai une personne dans ma guilde elle a full maitrise full map full histoire vivante et va déjà finir sa légendaire et est lvl 90 fractale ca fait même pas 15 jours de jeu!!!!

En gros, elle était déjà surement tout ça avant la moitié des nerfs actuel, ça n’a donc aucun rapport. Simplement qu’elle à farmé comme un porc, nerf ou pas, et aurait eu tout ça, nerf ou pas. Allez, on lui aurais rajouté 2 jours pour les fractales parcequ’on est sympa.

Nerfs multiples sur HoT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Ah je vois mieux pour l’histoire Itzel, j’avais zappé ça !

Bon après je me demande toujours en quoi on peut vraiment parler de nerf, ils ont retiré un prérequis terriblement pénalisant pour les joueurs n’ayant pas envie de se jeter sur le level 4 Itzel pour avancer l’histoire parce qu’autre chose les intéressait.

J’assimilerai les “nerfs” sur les maitrises à une plus grande liberté de choix. Tu peux choisir ta maitrise selon tes gouts et tes priorité, le jeu ne te les impose plus.

Pour moi c’est positif car il y a tellement de collection, jump et autres éléments qui demandent des spé level maximum que de toute façon les joueurs auront à les monter. La seule différence c’est que sur le cœur de l’extension, Anet a retiré les ralentisseurs à base de farm d’XP qui gonflaient artificiellement la durée de vie, permettant aux joueurs de rush s’ils le souhaitent maintenant.

Pour les nerf sur la difficulté j’ai pas constaté la même chose donc pas d’avis pour l’instant, c’est un peu tôt.

Nerfs multiples sur HoT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: versus.7154

versus.7154

1) farme élèvent sur la premier map pendant une semaine voir 2 semaines en fonction de vos nombres d’heure de jeu pour monter les matrices.

2) après une semaine de farme intensive (3h par jour) on se promène sur les map pour avoir la spe élite au complet, OU on peut commencer l’histoire et on fait les défis héros même temps.

Anet a simplement réduit l’étape un et l’étape 2 sans toucher à la difficulté mais au temps.

CQFD ==> logique.

Adora est une Blade Master ;)

Nerfs multiples sur HoT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Seles.4261

Seles.4261

Anet a simplement réduit l’étape un et l’étape 2 sans toucher à la difficulté mais au temps.

CQFD ==> logique.

anette a sorti un ajout de contenu alors et pas une extension si on commence a retirer des pre requis pour tel ou tel chose parcque ca ouin ouin ou que c’est pas utile de l’avoir (c’est toi qui a decider que c’etait pas utile si dans le scenario ca demande d’avoir la 4eme itzel c pour pourvoir passé a la map suivante car sur le chemin il y avait du poisson)donc ca empapillonr les gens de ne pas passer a cette partie de la map donc on retire etc etc

En gros, elle était déjà surement tout ça avant la moitié des nerfs actuel, ça n’a donc aucun rapport. Simplement qu’elle à farmé comme un porc, nerf ou pas, et aurait eu tout ça, nerf ou pas. Allez, on lui aurais rajouté 2 jours pour les fractales parcequ’on est sympa.

non pas du tout
premier jour de l’extension maitrise tyrie FULL (je vais pas expliquer ca comment tu le sais)
deuxième jour: fractale 50-78
troisième jour: nerf des 450 donc direct obtenue la spé elite
4eme jours : ils ont nerf le passage a 3eme map et enlevé le prérequis
5eme jours fractal 79-86
6eme jours mode historie torché
7-9eme jours maitrise maguuma torché (je vais pas t’expliquer comment tu sais comment on fait)
10 eme jours : map magguma complétement torché

du 11eme au 15 entre fractale DS et farm tokken nouvelle map item de précurseur etc etc (tien j’ai meme oublié de préciser qu’aujourd’hui il a fini la première partie de la dorsale légendaire)

demain il commence un revenant!!!!

je vais pousser le bouchon un peu loin y a pas de différence entre l’ajout de sw et toute l’extension l’extension devait durer au minimum 1 mois la en 15 jours c fini ya plus aucun challenge le peu de HL qu’il y avait a était enlevé

gw2 etait un jeu casu hot devait ramener un peu de HL et la ca retombe en full casu

dans une semaine on va avoir les raid c’est simple ca sert a rien de les faire ,1 semaine plus tard ça sera nerf car ca va ouin ouin a fond!!!!

(Modéré par Seles.4261)

Nerfs multiples sur HoT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Je pense que ton pote a joué un bon 6-7h par jour, si ce n’est plus et dans l’objectif d’optimisé son temps de jeu.

Parce qu’enchainer une 20ène de fractal dans la même journée même à raison de 10-15min par Fractale… C’est déjà 4h de fractale dans la même journée.

Quand je lis le parcours, je vois quelqu’un qui joue pour l’objectif et pas quelqu’un qui explore un jeu. Je pense qu’au bout du 10èm jour il avait certainement pas fait tous les event de la map au moins 1 fois, je doute aussi qu’il ait réussi les aventures en or… Puis avoir les full maitrise Tyrie ou Maguuma, c’est un joueur sur 1000 (et je suis gentil).

Ta référence n’est pas du tout pertinente, tu prends le cas d’un joueur qui a farmé comme un cochon pour ses maitrises, qui a rush les fractales en y passant plusieurs heures par jour et avec un temps de jeu largement au dessus de la moyenne des joueurs.

C’est comme si je prenais les guildes sur WoW qui font les First Kill dans les raids ou les joueurs qui visent le up lvl max le plus vite possible à chaque extension pour démontrer qu’une extension WoW ça dure 48h…

Puis sur la conclusion il n’y a eu aucun nerf de difficulté donc je vois pas le rapport avec le côté HL du titre. La saga GW a toujours misé sur le coté accessible, lvl rapide, pas de prérequis, stuff rapide etc… C’est justement ce qui démarque ce jeu de la concurrence qui demande de farm tout et rien pour avancer.

Il y avait de la difficulté à avoir la maitrise Itzel lvl 4? Non. Il y avait de la difficulté à faire 100% du meta event? Oui une petite et rien n’a été nerfé. Ça demandait juste du temps et c’était injustifié pour la difficulté du contenu proposé.

Bref, encore de gens pour qui augmentation artificielle de la durée de vie = difficulté et qui ramènent tout au casu.

Mais je pense que GW2 est pas un jeu adapté au profil du joueur dont tu retraces le parcours. S’il aime enchainer les farms et le PvE HL qui demande beaucoup de temps en prérequis… des MMORPG themepark plus classique comme WoW ou SWTOR semblent carrément plus adapté…

Nerfs multiples sur HoT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Lochy.8532

Lochy.8532

Puis sur la conclusion il n’y a eu aucun nerf de difficulté donc je vois pas le rapport avec le côté HL du titre. La saga GW a toujours misé sur le coté accessible, lvl rapide, pas de prérequis, stuff rapide etc… C’est justement ce qui démarque ce jeu de la concurrence qui demande de farm tout et rien pour avancer.

Il y avait de la difficulté à avoir la maitrise Itzel lvl 4? Non. Il y avait de la difficulté à faire 100% du meta event? Oui une petite et rien n’a été nerfé. Ça demandait juste du temps et c’était injustifié pour la difficulté du contenu proposé.

Ce ne sont pas des nerfs de difficulté, mais des nerfs d’objectifs… et si tu n’as plus d’objectifs, ca ne sert plus à grand chose de faire quelque chose sur le jeu.
Après, j’ai aussi constaté les changements sur les points de héros de la première map sur au moins 2 pts :
- l’un est devenu un simple spot ou il faut appuyer sur F
- l’autre est maintenant un vétéran
Et oui, ces changements apportés n’ont pas été spécifiés dans le patch note.

Nerfer la difficulté c’est juste pousser tout le monde à jouer dans son coin…
Sur un MMO, qui s’appelle GUILD wars, j’vois comme une incohérence…

(Modéré par Lochy.8532)

Nerfs multiples sur HoT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

Mon cher Seles,

Autant je suis le premier a critiquer le jeu, mais la faut pas abuser. La c’est même pas une question de joueur hl que tu décris, mais juste un joueur farmer.

Après si vous torché le contenu de l’extension il faut vous en prendre qu’à vous même. Les maitrises de la tyrie ? En 1 journée ? Bah écoute, on t’a pas obligé à passer ta journée en Cita.

En une semaine le gars a fait pratiquement toutes les fractales ? Toutes les maitrises de Maguuma ? Tu vas pas me dire que le gars a passé moins de 3-4h devant son écran toute la journée non plus j’espère ? Ce que j’essaie de dire par la, faut pas non plus passer sa vie h24 sur le jeu et surtout l’extension pour voir combien de temps ça va tenir en jouant non stop. Faut rester un minimum réaliste…

Bref, on joue pour le plaisir avant tout, pas pour finir le plus rapidement possible pour ensuite dire : Votre contenu c’est de la papillon en boite. (Car j’ai l’impression de lire ça). Faut sérieusement arrêter de cracher sur tout et n’importe quoi.

Tiens demain je vais cracher parce que la tête de Mizuira ne me plait pas et c’est forcément la faute d’Anet… Non mais sérieux quoi.

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

Nerfs multiples sur HoT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Beverly Heals.6319

Beverly Heals.6319

Nerfer la difficulté c’est juste pousser tout le monde à jouer dans son coin…
Sur un MMO, qui s’appelle GUILD wars, j’vois comme une incohérence…

Euh ça fait 3ans déjà qu’on s’en plaind de ça!

De manière générale Seles tu te plainds du nerf alors qu’au final tu as déjà tout débloqué donc franchement je vois pas linteret d’un post pareil!
Après clairement il y a une difference entre HL, Hardcore gamer, nolife et casu. Les nerfs présentés sont pas une fin du HL mais juste une accessibilité pour les casus!

Et de manière générale, les maps sont relativement vides, les gens jouent tous en solo ou presque, il y a de moins en moins d’entraide malgré leur volonté dinstaurer un tag commandant!

Le simple fait que les choses soient ainsi aujourd’hui vient de leur manière à gérer leur communauté!

Nerfs multiples sur HoT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Puis sur la conclusion il n’y a eu aucun nerf de difficulté donc je vois pas le rapport avec le côté HL du titre. La saga GW a toujours misé sur le coté accessible, lvl rapide, pas de prérequis, stuff rapide etc… C’est justement ce qui démarque ce jeu de la concurrence qui demande de farm tout et rien pour avancer.

Il y avait de la difficulté à avoir la maitrise Itzel lvl 4? Non. Il y avait de la difficulté à faire 100% du meta event? Oui une petite et rien n’a été nerfé. Ça demandait juste du temps et c’était injustifié pour la difficulté du contenu proposé.

Ce ne sont pas des nerfs de difficulté, mais des nerfs d’objectifs… et si tu n’as plus d’objectifs, ca ne sert plus à grand chose de faire quelque chose sur le jeu.
Après, j’ai aussi constaté les changements sur les points de héros de la première map sur au moins 2 pts :
- l’un est devenu un simple spot ou il faut appuyer sur F
- l’autre est maintenant un vétéran
Et oui, ces changements apportés n’ont pas été spécifiés dans le patch note.

Nerfer la difficulté c’est juste pousser tout le monde à jouer dans son coin…
Sur un MMO, qui s’appelle GUILD wars, j’vois comme une incohérence…

Oh mais des objectifs il y en a tellement… Ouvre ton onglet collection et tu vas largement trouver de quoi faire avec les X maitrises à monter, les choses à récuperer un peu partout et le raid qui arrive. Entre armure et arme légendaire, si tu veux y passer du temps tu peux. A condition de pas être hors norme bien sur, c’est à dire de pas farmer tous les jours pendant 4h. Rien que quand tu vois ce qu’il faut pour le dos exalté, t’en a pour plusieurs semaines/mois.

Pour le nerf de la difficulté, on parle de deux defi de héros sur 40 et c’est certainement pas le genre de contenu que rameute une carte. Pour le reste, rien à bougé.

Après si tu en es encore à chercher un lien avec le titre Guild Wars, on est de nombreux véterans de GW1 (et GW2 aussi du coup) à vouloir oublier tout ce qui a été promis en vain pour GW2…

Nerfs multiples sur HoT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Galaxiaspace.7895

Galaxiaspace.7895

J’aimerais bien savoir qui, quand les raids sortiront, sera le premier à se plaindre et à demander un nerf de la difficulté sur le forum, juste pour voir comment il va se faire lyncher par tout le monde le pauvre.

Nerfs multiples sur HoT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Seles.4261

Seles.4261

De manière générale Seles tu te plainds du nerf alors qu’au final tu as déjà tout débloqué donc franchement je vois pas linteret d’un post pareil!

loin de la j’ai encore rien fait je suis que lvl 64 fractal j’ai la 1/2 de mes maitrise tyrie et 2 de chaque maitrise magguma et je monte un revenant a 100 % d’explo de l’ancienne tyrie je suis pas du tout pressé

le probleme c’est que vous derivez totalement de mon post ca c’est les point qui me choque je les remet

- passer de 450 point de competance pour avoir l’elite a 250 point

-des point de competance avec mob sont devenu des point de communion.

-certain point de competance sont resté avec des mob mais sont passé en veteran.

-certaine fractale qui était dure a la sortie ont etait nerf.

-des events ou fallait presque une map full pour la finir suffit d’avoir maximum une 30ene sur la map pour y arrivé.

-(LA PIRE) nerf de l’histoire vivante!! mais WTF les gens n’arrivé pas a monté la 4eme maitrise des itzel ca ouinouin et bah on nerf.

donc pour vous c’est tout a fait normal qu’il y est eu cela?? soit disant pour permettre que tout le monde arrive a faire ce que le jeu demande STOP a la facilité tu veux du facile go joué au sudoku ou a tetris mais qu’on arrête de nerf ce magnifique jeu (et oui c’est du nerf les gars c’est rien d’autre quand je vois le jeu comment il est sorti le 23 et aujourd’hui en 15 jours meme els mobs ont était nerf a la beta tu pouvais pas allez seul dans maguuma sans te faire buter tout les 10 pas

Nerfs multiples sur HoT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Oui on trouve normal que l’accès à certains points comme l’histoire ou les défi de heros bloqué soit facilité. Pourquoi? Parce que les restrictions à base de farm pour faire ce contenu n’avaient pas de raison d’être.

Le contenu bloqué n’était pas un contenu exigeant mais juste une partie essentielle de l’avancée dans HoT, c’était totalement papillon de mettre de gros prérequis sur quelque chose d’aussi classique et qui arrivait aussi vite dans l’extension.

Ensuite j’ai fais les bêta et je vois aucune différence avec la deuxième bêta. La première version était beaucoup plus simple, ils ont monté la difficulté dans la 2èm bêta. Ensuite à la 3èm bêta il y avait des bugs et les joueurs ont ressenti ça comme un nerf (absence des snipers, moins de vétéran) mais ils ont rectifié ça pour la release.

Il y a eu 2-3 ajustement mais c’était pas plus difficile dans la bêta que maintenant, la seule différence c’est qu’on joue nos perso et pour de vrai. C’est pas la même chose !

J’espère en tout cas ne pas te voir pleurer sur la difficulté des raids quand ceux-ci sortiront ^^

Nerfs multiples sur HoT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

-(LA PIRE) nerf de l’histoire vivante!! mais WTF les gens n’arrivé pas a monté la 4eme maitrise des itzel ca ouinouin et bah on nerf.

Euh… nan. Les maîtrises obligatoire était juste chiante, surtout que j’en avais pas l’utilité pour continuer l’histoire. (enfin ça dépend quelle maîtrise….) Surtout que cela rajouter de la fausse durée sur l’histoire vivante.

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

Nerfs multiples sur HoT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Akeena.2915

Akeena.2915

STOP a la facilité tu veux du facile go joué au sudoku ou a tetris mais qu’on arrête de nerf ce magnifique jeu (et oui c’est du nerf les gars c’est rien d’autre quand je vois le jeu comment il est sorti le 23 et aujourd’hui en 15 jours meme els mobs ont était nerf a la beta tu pouvais pas allez seul dans maguuma sans te faire buter tout les 10 pas

Il faut comprendre que l’éditeur n’écoute rien ni personne, la seule chose qui influence sa décision est la fréquentation du jeu et strictement rien d’autre. Des joueurs déçus et frustrés ne sont pas enclins à dépenser au cash shop et en entrepreneur responsable, il doit honorer ses factures tous les mois.

Pour ma part, des mobs qui ne “tombent” pas et qui me O.S. toutes les dix minutes ne m’amusent absolument pas, cela fait plus d’une semaine que je n’ai pas mis les pieds sur HoT, aucune envie de retourner jouer les “barons rouges” sur des maps alambiquées, faire “boing boing” sur des champignons magiques ou je ne sais quels “vents ascendants”, j’ai acheté une extension sensée prolonger mon aventure GW2 et au lieu de cela je me retrouve avec un (très mauvais) Mario Bros.

Aucune envie de me retrouver à faire du Sudoku ou du Tétris, par contre je me demande pour qui tu te prends en martelant que le casual que je suis n’a pas sa place dans ce jeu.

Je t’épargne donc un post assassin:

- oui je suis un très mauvais joueur,
- oui je joue “à une main”, je ne switch /Fx que rarement.
- oui c’est à cause de * biiiiip * comme moi qu’on nerf à tout va.

Tu veux que ça change? Bah tu fais comme moi, tu n’y vas tout simplement pas!

Nerfs multiples sur HoT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: silvario.7534

silvario.7534

@ Akeena citation : “O.S. toutes les dix minutes” Stop jouer zerk, j’ai envie de dire.

Je joue aussi elémentaliste et ingé. Une bonne spé, du stuff exo et je meurs rarement.

Nerfs multiples sur HoT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Yoruichi.7295

Yoruichi.7295

+1.
un joueur qui à fait toute l’histoire + l’exploration gw2 en tyrie, pouvais largement débloquer la moitié de la spé élite, (ce nerf et honteux).

bonjour

- passer de 450 point de competance pour avoir l’elite a 250 point

-des point de competance avec mob sont devenu des point de communion.

-certain point de competance sont resté avec des mob mais sont passé en veteran.

-certaine fractale qui était dure a la sortie ont etait nerf.

-des events ou fallait presque une map full pour la finir suffit d’avoir maximum une 30ene sur la map pour y arrivé.

-(LA PIRE) nerf de l’histoire vivante!! mais WTF les gens n’arrivé pas a monté la 4eme maitrise des itzel ca ouinouin et bah on nerf.

tout le monde veux avoir toute ses maitrises et sa spé elite en meme pas 2 heure la spé elité ils l’ont nerf et les maitrises c’est du foutage de gueule je pensais que anette etait contre le farm intensif des mob mais la je vois plein en meme pas 2 semaine de jeu qui sont déjà full maitrise

j’ai une personne dans ma guilde elle a full maitrise full map full histoire vivante et va déjà finir sa légendaire et est lvl 90 fractale ca fait même pas 15 jours de jeu!!!!

les raids vont sortir ca va ouin ouin et ils vont les nerfs arrettez y a plus de difficulté dans le jeu ca detruit le jeu une extension qui est torché en meme pas 2 semaine c plus une extension c’est juste un ajout

Nerfs multiples sur HoT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

+1.
un joueur qui à fait toute l’histoire + l’exploration gw2 en tyrie, pouvais largement débloquer la moitié de la spé élite sur un ou deux personnage (ce nerf est honteux).

Fixé !

La spécialisation c’est pas quelque chose de négligeable et j’ai un gros doute sur le fait que 100% des perso des joueurs aient fait toute l’exploration de Tyrie (logique vu que c’est toujours pareil).

Si ça vous plait de ne pouvoir jouer la spé qu’une fois le contenu de HoT fini ,respectez les joueurs qui souhaitaient progresser avec les spé sur le nouveau contenu.

Après tout, les classes comme le draconnier ne sont pas faites pour évoluer dans HoT?

Nerfs multiples sur HoT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Nagisha.6971

Nagisha.6971

Si ça vous plait de ne pouvoir jouer la spé qu’une fois le contenu de HoT fini ,respectez les joueurs qui souhaitaient progresser avec les spé sur le nouveau contenu.

Tu pense pas que ton histoire de respect peut tout aussi bien aller dans l’autre sens ?
Les devs avaient mis en place un système à la base, ne pense tu pas que c’est un manque de respect de râler sur leur choix ?

Nerfs multiples sur HoT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Non, on est juste des clients et on a fait un retour sur une décision qui nous paraissait aberrante.

Anet a choisi de nous écouter et a jugé qu’on avait pas tort sur le fond et ils sont revenu sur leur plan de départ.

S’ils avaient laissé, on aurait continué à râler comme certains le font en ce moment sur le nerf mais on aurait fait avec. On aurait pas eu le choix de toute façon.

Après il y a une différence notable sur ce nerf que certains semblent oublier.

Si vous souhaitez débloquer la spé seulement après avoir fait le contenu de HoT comme récompense, vous pouvez le faire sans problème, vous êtes pas obligé de tout débloquer direct. C’est entièrement manuel.

Par contre un joueur qui voulait progresser dans HoT avec sa nouvelle spé il ne pouvait pas tout simplement parce qu’il n’y avait accès qu’à partir de la dernière map en général.

Nerfs multiples sur HoT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

- passer de 450 point de competance pour avoir l’elite a 250 point
-des point de competance avec mob sont devenu des point de communion.
-certain point de competance sont resté avec des mob mais sont passé en veteran.
-certaine fractale qui était dure a la sortie ont etait nerf.

Quel était l’intérêt de débloquer la nouvelle spé, à la fin de l’extension ? Quand on n aurait plus rien eu a faire ? Et puis être obligés d’être 8-9 pour avoir des points de comp c est idiot surtout pour les gens qui n’ont ni guilde, ni tag de commandant.

-des events ou fallait presque une map full pour la finir suffit d’avoir maximum une 30ene sur la map pour y arrivé.

Oui bah vu qu il y aura de moins en moins de personnes sur les maps c est normal que les évenements restent faisable meme si il y a moins de gens dessus.

-(LA PIRE) nerf de l’histoire vivante!! mais WTF les gens n’arrivé pas a monté la 4eme maitrise des itzel ca ouinouin et bah on nerf.

Très intelligent de la part d anet d avoir écouté les gens, je ne vois pas l utilité d aller farmer 10 millions d xp pour avoir accès à la suite de l’histoire tout simplement parce que le caillou de rox se trouvait dans une zone de poison… Mise a part obligé les gens d’aller faire du farm spider pour avoir full maitrise rapidement et finir l histoire dans un délai résonnable.

tout le monde veux avoir toute ses maitrises et sa spé elite en meme pas 2 heure la spé elité ils l’ont nerf et les maitrises c’est du foutage de gueule je pensais que anette etait contre le farm intensif des mob mais la je vois plein en meme pas 2 semaine de jeu qui sont déjà full maitrise

Oui et non, j ai joué 700h avec mon elem et 400h avec mon gardien, ils ont exploré toute la tyrie alors oui avec les 200 points de comp que j avais sur chacun d’eux il me fallait essayer tout de suite ce nouveau gameplay pour des persos que je connaissais par coeur.

Coté maitrise j ai farm Cita C1 pendant 5-6h pour obtenir les 30 millions d xp me permettant d avoir les maitrises du pacte et fractale (+lvl1 de la légendaire) car j ai plus rien a faire en tyrie !

Mais les maitrises de maguuma je n’ai pas farmer car la j ai des évent a faire, des maps à découvrir et je suis a peine niveau 3-3-3-2. Il me faudra surement encore deux mois pour y arriver or que je joue énormément.

Alors non le jeu ne doit pas baser sa difficulté et sa durée sur une population de chômeur qui joue 15h/jours. il y en a qui ont torché le jeu en 2 semaines ? Tant mieux pour eux, ils s’empapillonront pendant les 2 prochaines années maintenant …

Nerfs multiples sur HoT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Et à part 2-3 défi de héros dans la première map, où la difficulté a changée?

Nerfs multiples sur HoT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Pacey.8452

Pacey.8452

Franchement Mizuira tu abuses un peu…Rien que les mobs de maguuma quand tu te frotte à l’un d’eux tu la ressens la différence par rapport aux autres map 80 du jeu de base. Après peut-être que tu es super fort t’en mieux pour toi, mais tu ne peux pas dire que la difficulté est resté telle quelle…

Nerfs multiples sur HoT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Ah mais on est bien d’accord, c’est pour ça que je demande où les gens voient une chute de la difficulté entre la release de HoT et maintenant à l’exception de 2-3 defi de heros au debut?

Parce que ça cri à la baisse de difficulté mais concrètement c’est juste un temps de farm nobrain qui a été retiré principalement.

Nerfs multiples sur HoT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

L’équilibrage est un processus naturel de développement après la mise en ligne d’une mise à jour ou d’une extension impactant autant d’aspects du jeu.

Nerfs multiples sur HoT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

rahan fils de crao.4736 La je suis d accord quand tu dis que les valeurs des titres dans gw2 ne valent pas grand chose par rapport à ceux de gw1, Trop de titre et souvent trop facile/rapide à obtenir.