Nom des héros de Tyrie

Nom des héros de Tyrie

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Aleksandar.1364

Aleksandar.1364

Les Gardiens de l’Éternité ! Bien évidemment

Nom des héros de Tyrie

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

La Garde du dragon

Les gardiens de l’éternité c’est bien trop ronflant comme titre pour une équipe comme ça! Surtout que ça fait pas mal redondant avec les Héritiers du Destin comme titre.

Nom des héros de Tyrie

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

Je dois être vieux jeu ou que sais je, mais j’ai fermé la page en voyant les noms proposés et en m’interrogeant un moment sur les traducteurs fr/l’équipe narrative sans vouloir être offensant.
Je n’arrive pas à trouver d’intérêt ( à part du dépit ) aux choix proposés, vis à vis de l’histoire jusqu’ à maintenant.

Les héritiers du Destin, il y avait outre un côté " ca en jette " et original, une histoire dessus ( en effet, suite à tous les changements, ce qui fut vécu, et le fait qu’ils se retrouvent toujours finalement ensemble pour agir comme une destinée. ), autant que là, je ne vois pas du tout.

A mon sens un lien à tout ce qui a été vécu aurait bien plus intéressant que des noms… purement “kikoo” balancés à la va vite comme une random team / guilde participant à un évènement quelconque.

Les Gardiens de l’Éternité : Autant “les Gardiens de la Tyrie” vu qu’ils combattent les changements affligés au monde par les Dragons, mais de l’éternité… à part le titre pompant et classique je ne vois vraiment pas le pourquoi de l’exploitation du mot.

Les Incassables : Ca c’est Braham qui a du le proposé… je dois vraiment argumenter ? ( Surtout que notre cher Golem a été cassé, Braham a vu son petit cœur cassé à la mort de sa maman etc… et surtout vu leurs comportements durant l’histoire, c’est “Les Bras Cassés” plutôt. )

La Garde du Dragon : Un comble vu que les Dragons sont les ennemis ! A la rigueur aussi simpliste que ce soit comme Gardien de l’Eternité, un " Traqueurs de Dragons " ou truc du genre, mais la garde… on en parle de la Garde Mordrem, qui était une Garde du Dragon (des Jungles) ?

… ouais non vraiment, j’arrive pas. * retourne faire le blasé au fond de la classe *

Nom des héros de Tyrie

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: The Cotton Mouth.3704

The Cotton Mouth.3704

Je dois être vieux jeu ou que sais je, mais j’ai fermé la page en voyant les noms proposés et en m’interrogeant un moment sur les traducteurs fr/l’équipe narrative sans vouloir être offensant.
Je n’arrive pas à trouver d’intérêt ( à part du dépit ) aux choix proposés, vis à vis de l’histoire jusqu’ à maintenant.

Les héritiers du Destin, il y avait outre un côté " ca en jette " et original, une histoire dessus ( en effet, suite à tous les changements, ce qui fut vécu, et le fait qu’ils se retrouvent toujours finalement ensemble pour agir comme une destinée. ), autant que là, je ne vois pas du tout.

A mon sens un lien à tout ce qui a été vécu aurait bien plus intéressant que des noms… purement “kikoo” balancés à la va vite comme une random team / guilde participant à un évènement quelconque.

Les Gardiens de l’Éternité : Autant “les Gardiens de la Tyrie” vu qu’ils combattent les changements affligés au monde par les Dragons, mais de l’éternité… à part le titre pompant et classique je ne vois vraiment pas le pourquoi de l’exploitation du mot.

Les Incassables : Ca c’est Braham qui a du le proposé… je dois vraiment argumenter ? ( Surtout que notre cher Golem a été cassé, Braham a vu son petit cœur cassé à la mort de sa maman etc… et surtout vu leurs comportements durant l’histoire, c’est “Les Bras Cassés” plutôt. )

La Garde du Dragon : Un comble vu que les Dragons sont les ennemis ! A la rigueur aussi simpliste que ce soit comme Gardien de l’Eternité, un " Traqueurs de Dragons " ou truc du genre, mais la garde… on en parle de la Garde Mordrem, qui était une Garde du Dragon (des Jungles) ?

… ouais non vraiment, j’arrive pas. * retourne faire le blasé au fond de la classe *

Exactement ce que j’ai pensé, les 3 sont inadéquats

Nom des héros de Tyrie

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

La Garde du Dragon c’est surement parce que l’HV3 va être centré sur l’œuf de Brill qu’on va devoir défendre et qui aura son rôle à jouer

Du coup c’est pour moi le plus adapté et le moins bidon!

Nom des héros de Tyrie

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Kalythsu.8350

Kalythsu.8350

Garde du Dragon pour ma part aussi. Gardien de l’Eternité c’est too much. Je n’aime pas pourquoi de l’éternité? Ils ne sont pas immortel, ni éternel ^^ (ils n’ont même pas un sylvari dans les noms d’affiches pour se dire “éternel” (car ne sait toujours pas jusqu’à combien peut vivre un sylvari :p) il y a bien carnach mais s’il n’est pas cité c’est qu’il ne fait pas parti de l’équipe pour la saison 3^^). Donc pour moi la Garde du Dragon c’est ce qui sonne le mieux^^ Incassable… no comment^^

Par contre Rytlock dans le groupe? oO Je pensais qu’après HoT il les quitterait pour retourner chez les Charrs. Comme le fait Caithe (pour s’occuper de maman^^) ou Logan pour s’occuper de sa reine :p Eir bah voilà lol no comment et Zojja me semble qu’elle est restée avec Taimi non?

Nom des héros de Tyrie

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Ogura.8136

Ogura.8136

Dommage j’aurais voulu “les Boloss de l’éternité”

Les noms sont trop “kikoo” pour ma part je vote Quaggan ! (même argument qu’au dessus j’épilogue)

Quaggan

Nom des héros de Tyrie

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: lastmohican.8365

lastmohican.8365

Voilà, a voté ! lol

Non mais je les aime quand même bien, tout ce petit groupe, comme j’aimais bien les mercos : Alesia, Aidan, Devona et toute la clique !

Mais de là à les appeler Les Gardiens de l’Éternité

Et La garde du dragon me donne l’impression qu’ils sont du coté des dragons, non ? Comme le titre de Gardien de Tyrie dans GW1.

Les Incassables … no comment

Attachments:

Warrior on Ruins of Surmia

Nom des héros de Tyrie

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: viquing.8254

viquing.8254

C’est vrai que ça manque un peu d’originalité,
moi j’aurais bien aimé des choses un peu extravagante genre : les Cloportes.
(C’est humble, pas pompeux et pas courant pour une équipe de héros.)

Mais je rejoins Loup Solitaire, je ne voit pas le rapport entre les noms et le groupe.

Nom des héros de Tyrie

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

J’ai voté “Les gardiens de l’éternité”, mais simplement par défaut parce que les deux autres collaient encore moins pour ma part :/

Nom des héros de Tyrie

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: olampoq.1386

olampoq.1386

Juste pour savoir, pourquoi canach ne fait pas partie du groupe sachant qu’il a aussi participé ?

Nom des héros de Tyrie

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Gorgaan Peaudesang.8324

Gorgaan Peaudesang.8324

Juste pour savoir, pourquoi canach ne fait pas partie du groupe sachant qu’il a aussi participé ?

Il est toujours sous les ordres de la Comtesse Anise.

J’ai voté pour Les Gardiens de l’Éternité, même si la Garde du Dragon peut se défendre au regard de l’œuf que nous essayons de protéger.

Mais les actes de ce groupe seront-ils tous faits au nom de ce Dragon ? J’en doute, et c’est pourquoi mon choix s’est reporté vers la première option.

Contributeur du wiki français, section PNJs.

Nom des héros de Tyrie

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

Et La garde du dragon me donne l’impression qu’ils sont du coté des dragons, non ? Comme le titre de Gardien de Tyrie dans GW1.

On protège un oeuf de dragon du coup…

Après, clairement, les propositions sont un peu bidons et de plus le charisme de cette équipe est juste de 0, à part taimi peut être mais sinon on peut tous les virer pour moi

(garde du dragon perso mais pas tellement convaincu)

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

Nom des héros de Tyrie

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: lastmohican.8365

lastmohican.8365

Oui c’est vrai, vu comme ça, c’est logique.
Donc, c’est la moins pire des trois…

J’échange sans soucis toute cette dream team contre Alesia et Cynn ^^
Bon d’accord, peut-être Taimi, et Canach.

Warrior on Ruins of Surmia

Nom des héros de Tyrie

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: viquing.8254

viquing.8254

c’est vrai que ce serais sympa que Canach se ramène, manque un peu de verdure dans le groupe.

Ou alors, alooooooors, on ressuscite Scarlet et non seulement on a de la verdure mais en plus on gagne une déjanté dans le groupe mouhahahahaha.
En plus qu’il faudrait trouver un truc complètement fumé pour être cohérent, j’aime.

Sinon Rytlock, comme Kalythsu l’a dit, je trouve qu’il n’a rien à faire là.
Non seulement il se ramène quand même vers la fin mais en plus il fait partis des “vieux”, de l’ancien groupe quoi.
Puis il n’est pas censé avoir certaines responsabilité chez les Charrs ?
Faut voir ce qu’il fait à la prochaine saison mais je suis dubitatif.
ça fait bizarre d’avoir Rox et son supérieur dans le même groupe je trouve.
Il a finit son machin avec son épée au fait ?

(Modéré par viquing.8254)

Nom des héros de Tyrie

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

  • s’incline devant viquing.8254 * Donnez moi ma Scarlet adorée et je pardonne tout. * tousse *

Sinon oui vous avez raison, à la rigueur pour protéger l’œuf, Gardiens du Dragon, cela conviendrait… mais comme disent d’autres, cela ignore donc tout ce qui a été fait jusqu’à maintenant ( dont l’importante guerre contre les dragons ! ) et ce qui sera après.

Et ca manque clairement de Sylvari ce groupe !

Nom des héros de Tyrie

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Frederic.6701

Frederic.6701

Tout les choix proposés sont… mauvais. Désolé, mais il n’y a pas d’autre mots.

Pour “Garde du dragon”, c’est une erreur de traduction. En version originale, c’est “Dragon’s Watch”, dans le sens totalement inverse, puisque le role est de surveiller les dragon, les empêcher d’étendre leur corruption, etc, pas les garder. Techniquement, ça serait plus proche de “Veilleurs”, mais c’est déjà prit.

Là, on a le choix entre “nom avec aucun rapport à l’histoire qui fait enfant de 10 ans cherchant un nom à sa guilde”, “les Indestructibles (copyright Disney)” et “malheureux contresens”…

Désolé, mais c’est un échec. J’ai pas l’habitude de cracher sur le travail de l’équipe narrative, mais là, ‘non’, juste ‘non’.

Nom des héros de Tyrie

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Deathtim.7842

Deathtim.7842

Déjà les noms proposés collent pas, c’est déjà dit au dessus, mais en plus les membres de cette équipe ont strictement aucun charisme (excepté peut-etre Rytlock, et encore il a rien a faire la).
Du coup je ne vois pas pourquoi ils auraient besoin d’un nom, pour le coup la proposition des bras-cassés est la plus cohérente :<

Nom des héros de Tyrie

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

La Garde du Dragon : Un comble vu que les Dragons sont les ennemis ! A la rigueur aussi simpliste que ce soit comme Gardien de l’Eternité, un " Traqueurs de Dragons " ou truc du genre, mais la garde… on en parle de la Garde Mordrem, qui était une Garde du Dragon (des Jungles) ?

Dans ce sens, il s’agit ici des gardiens du dragon et non pas de ceux qui gardent contre un dragon. On ne parle donc pas de Mordry qui lui est déjà mort.

Et La garde du dragon me donne l’impression qu’ils sont du coté des dragons, non ? Comme le titre de Gardien de Tyrie dans GW1.

On protège un oeuf de dragon du coup…

Nom des héros de Tyrie

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Aleksandar.1364

Aleksandar.1364

C’est vrai, les noms sont soit nazes soit too much ! Mais bon, sachant qu’on en est le chef, autant avoir un truc bien.. Draglek, commandant des Incassables ! … Okééé !

La garde du dragon pourquoi pas.. Mais c’est bête d’avoir un nom comme ça sachant que y’en a 6 qui veulent nous buter ! Et on ne connait pas encore la suite de l’histoire pour l’oeuf.. ! Alors bon, Gardiens de l’étérnité, même si les membres dedans y’en a qu’un seul d’Eternel, et encore si il est allé en raid (:3) c’est un peu comme la dream team !

(Modéré par Aleksandar.1364)

Nom des héros de Tyrie

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Tigre du Septentrion.5023

Tigre du Septentrion.5023

J’aime pas… Je suis d’accord avec vous, c’est trop ronflant ou trop “kikoo” ! ^^’ Perso je vote : aucun des trois ! Franchement je pense pas pouvoir répondre à ce sondage, les noms sont pas beaux…

(Modéré par Tigre du Septentrion.5023)

Nom des héros de Tyrie

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Aleksandar.1364

Aleksandar.1364

N’empêche.. La garde du dragon c’est un immense spoil !

Nom des héros de Tyrie

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

perso, j’ai mis les incassables, en hommage à la jambe de braham à la fin de la saison 1, parce que j’ai trouvé ça drôle.

Mais j’avoue qu’aucun nom ne m’a réellement plu.

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Nom des héros de Tyrie

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: sos.6510

sos.6510

J’ai mis Gardiens de l’Éternité parce que c’était le moins pire des trois, et qu’il rappelait les Héritiers du Destin, donc ça évoque un peu le “C’est la relève”
DU COUP, Rytlock n’a rien a faire la, ok il est badass as papillon, mais bon… Et Canach j’aimerai bien qu’il reste par contre ^^ D’ailleurs si quelqu’un pouvait me MP d’ou on le connait, je crois que j’ai loupé un truc (MV1, MV2 ?)

Je suis curieux de vois les noms proposés dans les autres langues tout de même, pour voir si c’est la traduction française ou les idées de bases qui sont mauvaises

Ceci est la signature la moins originale du monde.
Le fait de dire ça la rend originale.
Ceci est donc la signature la plus originale du monde.

Nom des héros de Tyrie

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Gorgaan Peaudesang.8324

Gorgaan Peaudesang.8324

J’ai mis Gardiens de l’Éternité parce que c’était le moins pire des trois, et qu’il rappelait les Héritiers du Destin, donc ça évoque un peu le “C’est la relève”
DU COUP, Rytlock n’a rien a faire la, ok il est badass as papillon, mais bon… Et Canach j’aimerai bien qu’il reste par contre ^^ D’ailleurs si quelqu’un pouvait me MP d’ou on le connait, je crois que j’ai loupé un truc (MV1, MV2 ?)

Regarde par ici : http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Le_Rivage_perdu/Premi%C3%A8re_%C3%A9tape
Puis plus globalement sa page : http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Canach

Contributeur du wiki français, section PNJs.

(Modéré par Gorgaan Peaudesang.8324)

Nom des héros de Tyrie

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: papalolo.4726

papalolo.4726

Les Cash Shops de l’éternité du dragon incassable.
J’ai préféré faire un mix des trois, avec mon opinion sur ce que représente vraiment ces héros en jeu. Vous en pensez quoi ?

Nom des héros de Tyrie

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Hime.6870

Hime.6870

J’avoue que les propositions sont pas transcendantes, mais à choisir, je préfère les Gardiens de l’Eternité. Çà peut se comprendre dans le sens où ils tentent de donner un futur à la Tyrie en combattant les dragons qui veulent tout détruire pour absorber la magie . Le groupe veut que la Tyrie soit “éternelle” d’une certaine manière, ils sont les garants, les gardiens, de “l’Eternité” de ce monde.

Bon, j’avoue, c’est hyper tiré par les cheveux cette explication, mais c’est la meilleure que j’ai trouvée. Il faut bien essayer de donner un sens à ces noms plutôt…originaux

Nom des héros de Tyrie

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Endana.1286

Endana.1286

+10 Loup Solitaire, quand j’ai vu les noms j’ai fermé la page direct !

Nan mais les “Gardiens de l’Eternité” lool c’est quoi ce nom ? Ecoutez-moi ce NOM !!
C’est le stagiaire de cet été qui a proposé ça ? Quel rapport avec Modremoth ??
Pour garder l’Eternité, techniquement il faut être soit même éternel non ?
(Hime ton explication n’est pas mal en soit mais ça fait vraiment TROP comme nom pour des mortels…)

Je ne comprends toujours pas pourquoi on nous a enlevé les Héritiers du Destin…
Problème de copyright ou un changement de directeur scénaristique ? Les deux ?

J’aime bien Marjory et compagnie, mais c’est une équipe que je trouve largement moins classe que l’ancienne, surtout avec Rythlock au milieu qui a rien a faire là…

Bref le moins pire des 3 noms reste “Dragon’s Watch” en anglais ça passe, ça fait un bon nom de guilde pour les futurs héros qui protègeront la Tyrie contre les dragons.

(Modéré par Endana.1286)

Nom des héros de Tyrie

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Aleksandar.1364

Aleksandar.1364

Dragon’s Watch.. Overwatch.. Dragon.. Watch.. Dragonwatch.. Over..

RYUU GA WAGA TEKI WO KURAU !!

Nom des héros de Tyrie

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: sylviano.3976

sylviano.3976

C’est dommage qu’on est pas eu le choix de mettre nous meme un choix d’equipe on aurait pu rire un bon coup de l’inventivite de certain.

Nom des héros de Tyrie

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Till.6473

Till.6473

Les Gardiens de l’Éternité……….. à croire que les devs pensent que l’âge moyen des joueurs est de 15 ans ? ^^’

Ethi la mange zgegounette

Nom des héros de Tyrie

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

Dragon’s Watch.. Overwatch.. Dragon.. Watch.. Dragonwatch.. Over..

RYUU GA WAGA TEKI WO KURAU !!

Joli mix de Got et overwatch :p

Et aussi bien fait que dans got!!

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

Nom des héros de Tyrie

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Endana.1286

Endana.1286

Les Gardiens de l’Éternité……….. à croire que les devs pensent que l’âge moyen des joueurs est de 15 ans ? ^^’

+10 ^^

Franchement faites l’exercice et balayez cette équipe du regard :
Marjory, Rox, Braham, Rythlock etc…, répétez en même temps “les gardiens de l’éternité” —-—> fou rire garanti !!
Personnellement j’arrive pas à garder mon sérieux…
Et vous pouvez refaire l’exercice avec “les bras cassés” héhé ca marche tout aussi bien ^^

Dragon’s Watch.. Overwatch.. Dragon.. Watch.. Dragonwatch.. Over..

RYUU GA WAGA TEKI WO KURAU !!

“RYUU JIN NO KEN WO KURAE !!”

Nom des héros de Tyrie

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Aleksandar.1364

Aleksandar.1364

… Seul un Shimada a le pouvoir de contrôler les dragons !
Best story ever <3

Nom des héros de Tyrie

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

Perso j’ai pris les gardiens de l’éternité…j’aurais favoriser autre chose… sa part limite hors sujet.

Bonjour :)