Nous capturons votre hall pour vous !

Nous capturons votre hall pour vous !

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Raelag Arkhen.6347

Raelag Arkhen.6347

Bonjour à tous,

La guilde Panthéon [Pan], forte de 161 membres, vous propose de la main d’oeuvre gratuite pour nettoyer et capturer votre hall de guilde. Vous fournissez les 100po et la faveur nécessaire à lancer la mission, nous vous aidons en apportant les membres nécessaires à cette action, et si nous échouons, et bien… nous recommençons (dans la joie et la bonne humeur) !

N’hésitez pas à poster ci-dessous si jamais vous êtes intéressés : sachez que nous privilégierons en priorité les petites guildes ayant des difficultés sur notre calendrier ! Postez dans ce fil de discussion et nous vous contacterons en jeu pour en discuter et essayer de convenir d’un moment.



Bonne journée/soirée à tous !

.

Nous capturons votre hall pour vous !

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Flow le motard.9351

Flow le motard.9351

Bonjour,

Pour commencer je vous félicite pour l’initiative à aider les petites guildes en difficultés pour la capture du hall de guilde !

Je suis moi même intéressé car n’étant que 2 d’actifs, je serais heureux de pouvoir me faire aider !

Bien évidement j’en serais reconnaissant.

Comment fonctionnez vous ?

Vous pouvez m’envoyer un message in game

Au plaisir

Flow

Nous capturons votre hall pour vous !

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Siscoss.5729

Siscoss.5729

C’est vrai que c’est un beau geste ^^

Herozion recrute sur Roche de l’Augure!!

Nous capturons votre hall pour vous !

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Seiken.3176

Seiken.3176

Bonjour,

Très bonne initiative, je souhaiterais également pourvoir bénéficier de ce service car nous n’avons pas assez d’éléments actifs pour tenter l’aventure !

N’hésitez pas à me contacter IG pour planifier la chose selon votre convenance.

Cordialement.

Nous capturons votre hall pour vous !

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Nagisha.6971

Nagisha.6971

Bravo à vous pour ce coup de main.

Nous capturons votre hall pour vous !

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Raelag Arkhen.6347

Raelag Arkhen.6347

Flow et Seiken, si ça n’a pas déjà été fait, on vous contactera en jeu très rapidement !

Nous capturons votre hall pour vous !

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Bonne idée. On a galéré à avoir notre hall xD
Mais avec 7 personnes c’est passé niquel. Mais comme dit le proverbe, plus on est de fou plus on rit :P

Roche de l’Augure

Nous capturons votre hall pour vous !

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Raelag Arkhen.6347

Raelag Arkhen.6347

Et chez les [Pan], on est pas mal de fous justement.. :p
Quoiqu’il en soit, merci à tous de votre enthousiasme: on a de quoi s’occuper jusque Noël grâce à vous! Du coup, si quelqu’un d’autre a besoin de notre aide, ça risque de ne pas être possible avant janvier, je préfèrais vous prévenir

Nous capturons votre hall pour vous !

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Galaxiaspace.7895

Galaxiaspace.7895

Ça fait plaisir de voir des guildes comme la votre.

Nous capturons votre hall pour vous !

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Etrius Belhanhe.1347

Etrius Belhanhe.1347

Bonjour les [Pan] !

Jolie initiative, j’avais peur de ne jamais pouvoir profiter de ce hall…

Petite guilde familiale (2 actifs, 3 prochainement ), j’ai acheté le hall de guilde de la caverne dorée, mais j’accepterais volontiers l’aide d’une bande de jardinier pour arracher le lierre qui s’est un peu trop développé…

Je suis IG régulièrement, donc à bientôt pour des news, et je saurai patienter, rapport à votre planning surchargé

Reconnaissant par avance,

Etrius

Nous capturons votre hall pour vous !

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Elward.2176

Elward.2176

Ooooh c’est trop cool !
J’avoue, j’ai cliqué sur ce lien plein de cynisme et d’amertume en me disant : Ha ! En voilà qui vont surfer sur la vague pour remplir leur portefeuille.

Et en fait… Bah non =O
De notre côté, très petite guilde mais on va quand même d’abord tenter entre nous.
En tout cas je garde votre nom dans un coin. Campagne marketing réussie. =P

Merci.

Nous capturons votre hall pour vous !

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Crocuta.1785

Crocuta.1785

Surtout que l’on ne loot strictement rien pendant cet event, c’est juste du plaisirs. Ce qui est dommage c’est de ne pouvoir le refaire sous forme d’event de guild.

Nous capturons votre hall pour vous !

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Elward.2176

Elward.2176

À la place tu fais comme les PAN

Nous capturons votre hall pour vous !

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Julie Fiona.8453

Julie Fiona.8453

Pour la revendication du Hall, c’est finalement plus facile en petit comité (entre 5 et 9 joueurs) : dans le Précipice Perdu il n’y a plus qu’une seule apparition de mordrems à la fois, au lieu de 2 (si 10-20 joueurs), ou 3 (de 20 à 30) et ainsi de suite.

Initiative sympa de la part des [Pan] !

L’Ordre des Lames [ZooR] sur Mer de Jade
“Je suis jeune depuis plus longtemps que vous”

Nous capturons votre hall pour vous !

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Lithana.9681

Lithana.9681

Bonjour à tous…

Je suis de même seule dans ma guilde ou presque lol, une guilde qui a mal vieillie.. qui existe depuis ses débuts et que je ne quitterais jamais..

Je me suis co ce soir pour chercher des solutions pour pouvoir optimiser HOT malgré ma minuscule guilde… et je trouve ce post… j’apprends que des joueurs AIDE !!!

Savoir que des guildes comme la votre existe et que des personnes prennent du temps pour nous aider me touche énormément, me redonne courage et me rend très fière de faire partie de la communauté de Guildwars 2 ! Merci…

Nous capturons votre hall pour vous !

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Anger.4875

Anger.4875

Sympa comme initiative
Néanmoins les hall de guilde sont capturable a 4 ou 5 joueurs aisément…
C’est même plus simple qu’a 120… ^^ ayant eu l’occasion de le faire dans ces différentes compo sur les deux hall…
De plus je vous recommende de bien vous préparez si vous etes en petit commité car une fois le hall capturé… vous en aurez pour environs 300Po pour la taverne (600Po) pour le pallier suivant et sa monte continuellement de cette façon en terme de ressource sans oublié les ressources sans valeurs marchande mais difficile a obtenir (Fiole pvp/Grimoire de connaissance/Pelle des contrée sauvage/Etc…)

Nous capturons votre hall pour vous !

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: FalKeN.4631

FalKeN.4631

Bonjour, La guilde Ananas [ANS] forte de ses 6 membres actifs selon nos disponibilités. Nous souhaiterions débloquer notre hall de guilde avec votre aide.
Le hall étant celui de l’orée d’émeraude.
Je suis disponible assez souvent.

Disponibilité ce soir ou demain au possible.

Merci d’avance =)

Nous capturons votre hall pour vous !

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Predator.2847

Predator.2847

Sympa ce post, je demande de l’aide alors ^^

La Guilde “Les Vagabonds Tyrien” (LVT) aurait besoin d’un petit coup de pouce, on est une dizaine mais nous sommes pas souvent connectés ensemble ou tous simplement des personnes qui ne sont pas connecté depuis des siècles

Je suis le co-gérant de la guilde mais il serait préférable de contacter “Vin Chew.7209” qui est le chef de la guilde.

Merci beaucoup de l’aide que vous fournissez! ^^

Pour les horaires, il serait préférable de demander à mon chef mais moi perso c’est le Week-end que je suis dispo.

Nous capturons votre hall pour vous !

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: colombedor.5698

colombedor.5698

Bonjour à vous!
Merci d’aider les autres guildes pour leur hall, c’est super sympa! Par ailleurs, mes camarades et moi-même voudrions un peu coup de main pour la capture de notre hall. Nous sommes une petite guilde mais seulement trois de nos joueurs possèdent l’extension. Du coup, à trois, on y arrive pas.
Pouvez-vous nous aider? Nous sommes souvent dispo en soirée, mais on peut essayer de trouver de la disponibilité.
Merci d’avance!

Nous vivons dans un monde où l’imagination est infinie.

Nous capturons votre hall pour vous !

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Flow le motard.9351

Flow le motard.9351

Compte rendu : Hier soir la guilde PAN (auteur de ce post) à aider ma guilde, la guilde LMDA.

Nous ne somme que 2 très actifs sur le jeu mais cela ne suffisait donc pas pour la capture du hall.

J’ai été en relation avec la MG de cette guilde.

Hier soir, 08 novembre 2015 à 20h50, préparatif pour aller débloquer la caverne dorée.

Rendez vous avec eux sur TS, très bonne ambiance. Ils prouvent vraiment leurs envies de nous aider à débloquer notre hall.

Merci à tous les PAN nous ayant donné ce coup de main ci précieux.

Guilde exceptionnelle.

Flow et Lolo

Nous capturons votre hall pour vous !

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Furvahan.3105

Furvahan.3105

Bonjour les [PAN] !
Magnifique initiative, et superbe geste, j’ai été soulagé en vous lisant….

[ABY] est une toute petite guilde de deux actifs et un ch’tit nouveau (donc 2 + 1/3), guilde RP, nous ne sommes que peu aguerris dans le PvE, même si le meneur et son bras droit sont lv.80 et explo 100%… Aussi, je vous avouerais qu’une aide pour réclamer notre hall de guilde (Caverne Dorée) serait tout simplement miraculeuse…

Meneur de Guilde, je suis IG quotidiennement et facilement disponible, mon bras droit l’est également. Si vous pouviez nous trouver une petite place dans votre planning, ça serait super sympa. Nous nous plierons à vos dispos, pas de pb. et ne sommes pas pressés, la caverne est payée et ne risque pas de s’effondrer…

Un grand merci d’avance.

Évehan.

Chancelier de la guilde PvE Abyssal Invasion [ABY] & Protocolaire de la Lame de Diamant [RP].

Nous capturons votre hall pour vous !

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: DucOrage.9583

DucOrage.9583

Salut les [PAN]
Comme tous les autres je serais fortement intéressée par vos services =) petite guilde des difficultés pour obtenir ce hall de guilde ( caverne dorée)

Connecté assez souvent je me tiens à votre disposition pour avoir ce hall et merci à vous de proposer ce genre de service c’est vraiment top de votre part ^^

Nous capturons votre hall pour vous !

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Doulah.1584

Doulah.1584

Salut les [PAN]
Notre petite guilde de deux actifs aimerions bien débloquer notr ehall de guilde , celui de la taaverne ! ^^ Nous avons les po et les faveurs , cependant il nous manque juste de l’effectif pour faire la quête…. J’avoue que de voir votre post ma remotiver en me disant que je pourrais vous demander votre aide ^^ accpetez vous de nous aider pour notre hall ? Notre guilde à énormément de valeur sentimentale et débloquer le hall serait juste ouf <3 merciii

Nous capturons votre hall pour vous !

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Par contre, je ne sais pas si tous ceux qui ont posté récemment ont bien lu que la guilde qui voulait de l’aide devait fournir les 100 po et la faveur nécessaire au déblocage du hall, et surtout que les PAN avaient eu tellement de demandes qu’ils seraient sans doute pris jusqu’en janvier…

Par contre, rien n’empêche les petites guildes ayant posté dans ce topic d’essayer de voir si elles ne peuvent pas se donner un coup de main entre elles

De ce que j’ai lu sur le forum EN, le scaling de la mission de la mission de capture fait que c’est finalement plus simple à moins de 10 qu’à beaucoup plus, donc si vous avez peur de ne pas trouver de place dans le calendrier des PAN avant longtemps, ça peut être une solution.

Nous capturons votre hall pour vous !

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Andebia.8652

Andebia.8652

Egalement, n’hésitez pas à faire une demande en lfg monde ouvert, à 5 la capture se fait assez facilement, et l’ambiance est en général très sympa parce que les gens qui viennent le font davantage pour aider une petite guilde que pour le po promis, donc pour les guildes qui sont pressées, voilà, profitez du lfg (perso, je l’ai déjà fait 4 fois pour donner un coup de main, et les 4 fois ça s’est super bien passé).

(Modéré par Andebia.8652)

Nous capturons votre hall pour vous !

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Raelag Arkhen.6347

Raelag Arkhen.6347

Bonjour à tous et merci de l’intérêt que vous avez porté à notre petite initiative. Nous avons en effet reçu beaucoup de demandes, à tel point que nous avons de quoi être pris jusqu’à fin janvier (en comptant toutes les demandes postées ci-dessus). Si vous n’avez pas encore été contactés par courrier en jeu, vous le serez bientôt afin d’obtenir quelques informations (Nom de la guilde, hall visé, si vous avez déjà l’or et la faveur etc) et de convenir d’une date. Pour les prochaines requêtes, merci de le préciser dans le topic même pour gagner du temps.

Pour rappel, nous offrons notre aide de façon bénévole et gratuite. Les seules pièces d’or dont vous aurez besoin sont les 100po que le PNJ vous demandera pour débloquer la capture (en plus de la faveur).
(Ceci n’est pas une promotion visant à mettre en avant la guilde pour recruter car nous ne recrutons pas).

http://img15.hostingpics.net/pics/273283gw814.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/794341gw822.jpg

Nous capturons votre hall pour vous !

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Alusaire Sabrelune.1382

Alusaire Sabrelune.1382

Bonjour les [PAN],
Très belle initiative que la vôtre, c’est vraiment incroyable et très noble de vouloir aider les petites guildes.
donc voilà j’aimerais faire appel à votre aide pour cap mon hall de guilde.
c’est une toute petite guilde d’à peine 4 joueur dont deux seulement ont l’extension HoT, dont moi même.
Les Po ainsi que les faveurs sont déjà ok … la partie la plus facile donc, il ne reste plus que la partie difficile celle du nettoyage.
D’avance merci de l’aide que vous voudrez bien apporter :-)
@+ IG

Nous capturons votre hall pour vous !

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mr Fixmer.2468

Mr Fixmer.2468

Salut j’ai vus votre post sur le forum en traînant, merci à vous pour votre initiative et votre générosité. Peu être à bientôt les [Pan]‘s.
Agréablement surpris qu’il y est encore un peu d’entraide dans ce monde de sauvage.

Nous capturons votre hall pour vous !

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Alusaire Sabrelune : Le planning de cette guilde semble déjà pris jusqu’à fin janvier, mais vous trouverez potentiellement d’autres joueurs prêts à vous aider dans l’outil de recherche de groupe en jeu. Vous avez également la possibilité de créer un fil de discussion dans le sous-forum “aide entre joueurs” ou “recherche de…” afin de trouver des joueurs pour vous aider.

Nous capturons votre hall pour vous !

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: RICKET.6508

RICKET.6508

bonjour
ma guilde a besoin d aide pour la capture du hall de guilde un peut d aide serais la bienvenue
amicalement

Eric [lad]

Nous capturons votre hall pour vous !

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: stcentor.7852

stcentor.7852

Bonjour,
Nous ce sont pas tres nombreux a etre actif dans notre guilde 2/25… et nous aimerions pouvoir revendiquez notre hall de guilde… Nous avons déja donner les faveur, les object et les Po, il nous reste plus que le nettoyage a effectuez…
Le hall de guilde que nous avons choisit et la caverne d’orée.
Si des ames charitable serai d’accord de nous aidez s’il vous plait, sa nous permetrai de continuer l’avancement du futur hall
Je vous remerci d’avance, nous somme en jeu le week-end et le soir en semaine

Merci d’avance de votre futur aide

Posibilité de venir vous aider par la suite a récupéré vos hall de guilde aussi

PS: J’ai essayer en solo pour voir xD, mais pas terrible

Nous capturons votre hall pour vous !

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: DucOrage.9583

DucOrage.9583

les [PAN] je vous dit merci encore une foi, Hall capturé le 22/11/2015 vers 22h30 un truc dans ce style.

Tres bonne ambiance sur leur TS bref encore merci =) je vous laisse mettre la capture d’écran si jamais =)

Nous capturons votre hall pour vous !

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Deathtim.7842

Deathtim.7842

@Flow le motard.9351
Tiens donc les LMDA reprennent du service, jme disais bien que Dark était souvent co ces derniers temps ^^
J’espère que vous arriverez à remettre votre guilde sur pied

Nous capturons votre hall pour vous !

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: colombedor.5698

colombedor.5698

Je remercie la Guilde Panthéon qui a permis à ma Guilde d’obtenir son hall!

Nous vivons dans un monde où l’imagination est infinie.

Nous capturons votre hall pour vous !

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Félicitation à vous pour votre initiative pleinement dans l’entraide et sans contrepartie ce qui se fait rare. Bravo encore pour votre proposition.

Nous capturons votre hall pour vous !

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: sos.6510

sos.6510

Bonjour a tous, j’ai posté un sujet dans Aide entre joueurs, mais je poste aussi ici au dans le doute. Est-ce que quelqu’un connait une autre guilde qui offre les mêmes services que Panthéon ? Parce que comme l’a dit Stéphanie : “Le planning de cette guilde semble déjà pris jusqu’à fin janvier”
En vous remerciant, bon jeu ^^

Ceci est la signature la moins originale du monde.
Le fait de dire ça la rend originale.
Ceci est donc la signature la plus originale du monde.

Nous capturons votre hall pour vous !

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: titi.9756

titi.9756

j aimerais bien
merci

Nous capturons votre hall pour vous !

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: titi.9756

titi.9756

je vous dirais quand mes gars seron dispo pour janvier ou fevruier

Nous capturons votre hall pour vous !

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: titi.9756

titi.9756

je princess roon chef des ldcv enchanté