Nouveaux Accessoires élevés dans HoT ?

Nouveaux Accessoires élevés dans HoT ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Corthephis.4502

Corthephis.4502

Bonjour,

Je suis en mesure d’offrir à mon Gardien son premier accessoire élevé, contre des lauriers et 50 ectos. Avant de faire une telle dépense, qui pour mon temps de jeu, n’est pas négligeable, je voulais savoir si de nouveaux accessoires et de nouveaux modes d’obtention sont prévus à l’extension ?

Autant je n’hésite pas à crafter petit à petit mon armure élevée, parce qu’au besoin je pourrai toujours modifier les caractéristiques, autant j’aimerais être certain de ne pas faire une papillon avec les accessoires…

Merci d’avance de vos réponses

Nouveaux Accessoires élevés dans HoT ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

Il avait été question de nouvelles armes, armures, même objets de dos dans l’extension, mais je n’ai pas souvenir d’accessoires.

Si tu l’ignores, il y a d’autres moyens d’obtentions pour les colifichets :
- pour les amulettes, en lauriers (soit 30 lauriers, soit 25 lauriers + 250 insignes d’honneur en mcm);
- pour les anneaux, 10 reliques fractales immaculées par anneau dans le Laboratoire de Diessa (ou même en loot direct en fin de fractale 20+ si tu es chanceux);
- pour les accessoires, 12 recommandations de guilde au marchand correspondant, obtenues lors des missions de guilde.

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

Nouveaux Accessoires élevés dans HoT ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Corthephis.4502

Corthephis.4502

Merci Maxibob pour tes conseils. J’ai déjà l’amulette et les anneaux en élevé, et je fais partie d’une toute petite guilde qui n’organise pas d’event (de toutes façons je n’aurais pas le temps d’y participer) donc je n’ai pas de recommandation de guilde.
Je pense donc que je vais dépenser mes ectoplasmes…

Nouveaux Accessoires élevés dans HoT ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: ParadoX.3124

ParadoX.3124

Hello,

Je te conseil de voir sur le site des Lbm ou contacter Cyzar ; leur guild fait les missions de guild le mercredi et tout le monde est le bienvenue

Kiwil – Augury Rock
Tournois PvP francophone : gw2pvpcorp.com
Facebook : GW2 PvP Corp

Nouveaux Accessoires élevés dans HoT ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Lucyller.4658

Lucyller.4658

Je pense donc que je vais dépenser mes ectoplasmes…

C’est trop tard, mais il y a parfois des annonces de guilde dans le LFG pour des missions de guilde. Tu peux aussi demander à rejoindre une guilde uniquement pour ces missions de guilde (en ayant un petit Mp du lead au commencement si t’es carrément chanceux.) et ne la représenter qu’en ces occasions, donc.