Où demander un remboursement ?

Où demander un remboursement ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Loaqua.9158

Loaqua.9158

Q :

Voila, concernant la FAQ selon laquelle, je peux acheter la précommande du jeu “heart” et me faire rembourser le jeu que j’avais acheté avant la date prescrite mais est-ce que quelqu’un l’ayant déjà fait peut me dire où je dois demander ça ?

Où demander un remboursement ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Où demander un remboursement ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Thorin.1732

Thorin.1732

Remboursement??? Sérieux on peux demander un remboursement?

Où demander un remboursement ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

https://www.guildwars2.com/fr/news/pre-purchase-community-address/

le post est clair
À tous ceux d’entre vous qui ont acheté le jeu de base Guild Wars 2 sur notre site Web et l’ont enregistré entre le 23 janvier et le 16 juin 2015 pour se préparer à Guild Wars 2: Heart of Thorns, nous proposons le remboursement complet du prix du jeu de base si vous décidez de préacheter l’extension sur notre site Web ou depuis la boutique aux gemmes d’ici le 31 juillet 2015. Si vous choisissez de vous faire rembourser et d’acheter Guild Wars 2: Heart of Thorns, la progression de votre compte sera préservée. Nous vous communiquerons de plus amples informations à ce sujet dans les semaines à venir.
Si vous avez acheté le jeu de base Guild Wars 2 sur notre site Web , l’avez enregistré entre le 23 janvier et le 16 juin et ne souhaitez plus y jouer, nous procéderons au remboursement du prix d’achat du jeu de base et à la clôture de votre compte si vous en faites la demande avant le 31 juillet 2015. Veuillez contacter l’assistance clientèle pour demander le remboursement du jeu de base et la clôture de votre compte.

vous avez les liens dans le post

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Où demander un remboursement ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Diamant Brut.4208

Diamant Brut.4208

Tu es éligible au remboursement du jeu de base si tu l’as acheté après la date du 23 janvier 2015

Je te conseille de bien lire le lien ci-dessous.

source : https://www.guildwars2.com/fr/news/pre-purchase-community-address/

Edit : grillé par Oiseau ^^

Où demander un remboursement ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Sasso.7018

Sasso.7018

En gros 90% des gens ayant déjà acheté GW2 ne peuvent pas se faire rembourser ^^

malin !

Où demander un remboursement ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Diamant Brut.4208

Diamant Brut.4208

Non car les autres sont supposés recevoir un slot d’emplacement de personnage s’il préachète HOT.

Enfin si en 6 mois de jeu tu estimes que cela vaut pas les 15-45 euros que tu as payé, je ne pense pas que tu trouveras beaucoup d’autres jeux a ton goût

Où demander un remboursement ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Sasso.7018

Sasso.7018

Moi en 2 ans de jeu, je trouve que 45€ l’extension pour une classe, une map (reconnue plus petite d’avance que les autres ^^) et l’acces aux spé élites c’est cher. Etant donné qaue la map McM, le mode Bastion, les nouveaux arbres d’aptitudes vont etre apportés lors de MaJ pour tout le monde ^^.

ça fait le prix d’un jeu complet mais ça n’apporte pas le contenu d’un jeux complet ^^

Donc oui c’est tres cher, mais bon c’est que mon avis.

De mon point de vue, ça vaut pas plus de 30€. mais bon c’est mon point de vue (et même 30€ c’est presque trop^^)

Où demander un remboursement ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

bah ca tombes bien tu peux l’acheter a 30€:)

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Où demander un remboursement ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Sasso.7018

Sasso.7018

où ça ? sur leur offre c’est 45 ?

Où demander un remboursement ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Où demander un remboursement ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Sasso.7018

Sasso.7018

mouai… je crois que c’est la première fois que je vois une vente de produit aussi bancale ^^