Où va t-on ?

Où va t-on ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Sakiko.5432

Sakiko.5432

Bonjour à tous !

J’écris tout d’abord ce poste parce que je suis un peu perdu …

Que passe t-il avec GW2 ? On a aucune idée des màjs à venir, le néant niveau communication (je pensais pas que pire c’était possible mais apparemment si).

J’ai raté quelque chose ou j’ai l’impression qu’ils veulent couler le navire ?
Avec la sortie de plusieurs bons MMO sous peu, le bon plan serait peut être de rassurer les joueurs et de communiquer un peu avec eux sur le contenu à venir …
Si ils comptent faire des correctifs patchs PvP / McM / JcE pendant 1 an avant la prochaine màj ( Histoire Vivante 3 Youpie … ) ça va pas le faire …

Si quelqu’un peut m’expliquer !
Merci d’avance

Lilouu, MG de la [RME]

Où va t-on ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Tushan.5127

Tushan.5127

De prévu pour ce début d’année, le second chemin de raid ainsi que de nouvelles armes légendaires de la seconde génération.

Après ce sont plus des messages des devs répondants à la communauté sur divers sites communautaires sur ce qu’ils souhaitent faire, et non ce qui est prévu…

Où va t-on ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

Un communiqué est parait-il prévu pour leur retour de vacance

Pour ce qui est de la date du retour, aucune idée^^

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

Où va t-on ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Armaelus.6120

Armaelus.6120

Ouais les fameuses nouvelles armes légendaires qu’on est censé avoir avec l’extension… J’ai une pensée particulière pour ceux qui espéraient pouvoir craft leur arme… Pas de bol, y en a que trois de disponible sur toute la panoplie des nouvelles skins!

Où va t-on ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: RyoOhky.8594

RyoOhky.8594

Moi je dis heureusement qu’ils ont sorti que 3 nouvelles, sinon le prix des matériaux élevé aurais plus monté

Où va t-on ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Ogura.8136

Ogura.8136

Je pref le coup de la dorsale fractal légendaire perso :p Toujours pas craftable après 3mois d’extension !

Sinon pour le retour de vacance … bah ils ont de longues vacances eux la chance ….
Pour les nouvelles armes légendaire j’espère qu’elles vont vite sortir j’aimerais bien me faire un peu de sous sur le deldri boisesprit et cuir élonien :p

Quaggan

Où va t-on ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: joeyw.9531

joeyw.9531

Les développeurs sont de retour depuis le 4 janvier. Un peu de patience

Où va t-on ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Ils avaient dis qu’ils donneraient des infos après les vacances, maintenant je comprends mieux pourquoi ils ont toujours fait les choses a moitié s’ils prennent des vacances a rallonge

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

Où va t-on ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Apparemment mardi on aura la sortie de la feuille de route de GW2 pour l’année 2016.

Il semblerait qu’ils souhaitent faire 50/50 entre mises à jours tout au long de l’année et préparation de la futur extension.

On sera fixé le 12/01 en espérant qu’on ait des dates un peu précise

Où va t-on ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Tsin Tsun Than.6352

Tsin Tsun Than.6352

Il semblerait qu’on va pouvoir planer dans d’autre endroits que HoT.

Voici une vidéo extraite du dernier Guildchat:
https://www.youtube.com/watch?v=A6gpR1ASpYg

Où va t-on ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Ogura.8136

Ogura.8136

Oula ils partent déjà sur une nouvelle extension alors qu’on a pas encore certaine choses promises avec cette extension ? Ils ont tans besoin de sous que ça Anet ? :p

Perso je m’attendais a une HV3 pour introduire le nouveau dragon qu’on va farm et la fin de momo (vu comment ils aiment momo chez anet on en a pas finit avec lui …)

A noté que depuis la maj HOT il y a des objets, des mobs et des Textures de notre bonne vielle Super Adventure Box qui sont dataminés, et cela a chaque maj (dernièrement il y a eu un bouc des montagnes) ! Préparez vous a rager et dépenser 700gemmes dans la pièce infinie :p

Quaggan

Où va t-on ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Ah bah l’HV3 de cette année sera surement sur un nouveau dragon ! C’est juste qu’avec un peu de chance on aura pas besoin d’attendre l’hiver 2017 pour la prochaine extension mais qu’en contre partie l’HV3 sera un peu moins fourni (déjà qu’il y avait pas grand chose!).

Je vois bien l’HV3 pour Mars-Avril et l’extension pour Mai-Juin 2017

Où va t-on ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

Wow, tu es vachement optimiste Mizu xD

Moi je vois pas d’extension avant 1 an minimum – 2 ans…. (après j’espère de tout coeur me tromper^^).

HV3, il va dofis il y a avoir étant donné que c’est extension – hv – entension – hv – etc… (enfin c’est ce qu’ils ont dit). Et pour moi, ce sera suivre l’évolution de l’oeuf et en prime l’intrigue pour le dragon de la prochaine extension

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

Où va t-on ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Je me trouve pas trop optimiste vu qu’ils vont très prochainement (ou ont peut être commencé déjà) travailler sur l’extension. Du coup un truc qui arriverait dans 15-16 mois me semble pas aberrant

Pour l’HV3, l’extension est sortie en octobre, ce qui fait un trou de 5-6 mois avant l’arrivée de l’HV si celle-ci arrive en Mars-Avril, ce qui me semble crédible !

Après t’as peu être lu Mai-Juin 2016 et non 2017, c’est pour ça que tu me trouves optimiste :p

Où va t-on ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

Oui, j’ai lu 2016^^ Tu avais mis 2016 non? :p

Après, 2017 on verra, maintenant qu’ils ont prévu de faire des extension parce qu’ils ont compris que l’histoire vivante en elle-même ne suffit pas ça pourrait en effet aller plus vite que 3 ans^^

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

Où va t-on ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Non j’avais bien mis 2017, j’ai pas édité

S’ils font pas en 2017 alors qu’ils vont s’y pencher bientôt, c’est qu’ils ont un gros problème de production !

Déjà on va être fixé sur la feuille de route 2016 dans l’après midi ce 12/01

Où va t-on ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Hana.8143

Hana.8143

Où va-t-on ? Je ne joue plus à GW2 mais si je devais dire où vous êtes en train d’aller, je dirais, que vous avez atteint votre destination, LE MUR -

Où va t-on ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: fantomette.5904

fantomette.5904

hana j ai q un truc a dire amen

Où va t-on ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Lucyller.4658

Lucyller.4658

je dirais, que vous avez atteint votre destination, LE MUR -

Remarque pleine de sens, justifié et bien argumenté.
Toi, tu devrais trouver un taff dans la communication, voir carrément prendre les reines d’Anet vue comme tu es incroyable.

Où va t-on ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Où va-t-on ? Je ne joue plus à GW2 mais si je devais dire où vous êtes en train d’aller, je dirais, que vous avez atteint votre destination, LE MUR -

Le mur, je trouve qu’à part en ce qui concerne le McM, Anet l’a largement évité.

Voilà, moi aussi j’ai fait un post et moi aussi j’ai “oublié” de l’argumenter

Où va t-on ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Bon on sait à peut prêt où Anet va : https://www.guildwars2.com/fr/news/state-of-the-game-update-q1-2016/

Grosso modo, la prochaine maj c’est le 26 Janvier mais ce sera presque uniquement une maj d’équilibrage et de petits ajouts ou modif (McM, decoration hall etc.) à l’exception de 2 vrais nouveautés : le vol dans toute la Tyrie centrale et la refonte apparemment du Destructeur (Shatterer) avec de nouvelles récompenses.

Pour la saison 3 de l’HV ainsi que pour le prochain chemin de raid, il semblerait que ce ne soit pas avant Avril pour la prochaine maj saisonnière.

En dehors de ça, Anet semble enfin avoir un plan bien défini et prévoit de ne pas passer son temps à tâtonner ou faire des refontes de refontes… Même si j’aurais bien voulu une petites news sur un enregistreur de build.

On se revoit en Avril pour la gros contenu, en attendant il faudra se contenter de HoT de ce qu’on a actuellement !

Où va t-on ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Nope, on a le festival du nouvel an lunaire, et le raid est prévu pour, je cite “d’ici mars”. De même, on a l’annonce que l’HV 3 arrive en avril avec un nouvel arc scénaristique et de nouvelles zones (sous entendu pour les zones). On a aussi très bonne nouvelle, les fractales vous être plus nombreuses!

Où va t-on ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

De très bonnes nouvelles en somme!

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

Où va t-on ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Le festival du nouvel an si c’est comme l’an dernier c’est pas vraiment du contenu. Il y avait un PNJ et un mini-jeu remis en ligne pour deux semaines. Pour le raid vu qu’ils ont pas la date, je table plutot sur Mars voir fin Mars en attendant plus de précisions.

De très bonnes nouvelles pour la direction prise mais de moins bonne vu qu’on aura presque rien à se mettre sous la dent d’ici Avril ^^

Où va t-on ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

Leurs mis a jour vont surement améliorer vite fait quelques truck , l’idée du delta est une bonne nouveauté en revanche sa n’empêcheras pas de tourner en rond , surtout avec le festival du nouvel an lunaire si il est pareille que l’an dernier ( comme il ont fait a Hivernel) sa risque d’être ennuyeux.. Tournons en rond. En tout cas le renforcement du Destructeur laisse peut être prévoir une futur extension comme nous le supposions tous sur Kralkatorik et le désert de cristal ?

Bonjour :)