Oeuf de Brill

Oeuf de Brill

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Alek Seven.2374

Alek Seven.2374

Q :

D’après vous Caithe va faire quoi avec l’oeuf ?

Oeuf de Brill

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Lucyller.4658

Lucyller.4658

J’vois deux choix :

1 – En faire un dragon du coté des silvaris “sain”. pour combattre le f… Les plantes par les plantes ?

2 – elle est déjà possédé par Mordremoth et souhaite corrompre l’œuf à sont tour. (j’y crois pas des masses)

Oeuf de Brill

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: boadach.1578

boadach.1578

Ou se faire une grosse omelette c’est au choix ou un pain perdu peut-être ? …
mystère …

Oeuf de Brill

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: feae.7582

feae.7582

la méfiance qui la pousse a faire cavalier seule me semble le plus simple pour le moment.

  • J’espère qu’elle n’agit pas sur le contrainte/chantage ….
  • J’espère que ce n’est pas un caprice et que l’on va juste la raisonner ^^

Le fait qu’elles tournent le dos à nous, ses amis et le pacte risque de ne rien entraîner de bon de son coté, surtout avec le message récurant que l’unions fait la force et que s’éloigner de nous, c’est s’éloigné du bien. (reste binaire comme histoire :-p)

Du coup, le plus simple : Pour le mettre en sûreté sans qu’il fasse l’objet d’expérience, de “manipulation” et surtout de trahison ? – et au passage racheter ses fautes -

Sur Vizunah, aide aux débutants sur demande

(Modéré par feae.7582)

Oeuf de Brill

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Dadnir.5038

Dadnir.5038

Faire en sorte que l’oeuf ne tombe pas entre les main d’asura qui ne pourrais pas s’empêcher de se dire que c’est un fabuleuse source d’énergie potentielle et finirais bien entendu par causer souffrance et mort a cet être qui est encore a naitre?

Bref, peut être bien qu’elle tire simplement les leçon de son passé et agit pour le bien de l’oeuf plutot que d’agir simplement comme “on” pourrais le vouloir

Oeuf de Brill

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Neadle.7192

Neadle.7192

Les Asuras sont minions (pas toujours) et sont rigolos (pas toujours non plus) …
Mais dans le RP c’est des bestioles odieuses et vantardes qui se croient supérieures aux autres races méprisant les dieux et qui refuses des s’intégré à la société.
Je les déteste mais vous n’imaginez pas à quel point.
Sinon pour revenir au sujet, j’espère qu’Anet va nous surprendre avec Caithe