Ou avoir les plaques en métal récupérées ?

Ou avoir les plaques en métal récupérées ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Saghia.9412

Saghia.9412

Q :

Bonjour @ tous,

Petite interrogation sur l’obtention de "plaques en métal récupérées ", il est noté en description :
Obtenu en recyclant des armes récupérés. À échanger contre des armes plaquées auprès de marchands nuhochs.

Pour l’échange, c’est celui disponible à la fin du méta-évent du repli du dragon, et non les marchands nuhochs ( j’en ai pas trouvé, sauf erreur de ma part).

Par contre je galère pour avoir des plaques en métal récupérées en recyclant tous les armes et armures lourdes (en métal, ca semble logique, en normalement) en rare, et exotique sur ses nouvelles maps, drop et coffre….

Soit le traduction de la description est fausse, ou j’ai loupé un truc….

Merci d’avance pour vos lumières, pour avoir ses plaques en métal récupérées.

Bon jeu @ tous

Ou avoir les plaques en métal récupérées ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Sumashu.4168

Sumashu.4168

R :

À noter qu’à l’HdV, actuellement, les armes récupérés de rareté jaune sont environ à 10PO. Donc si t’as de l’argent à dépenser, go for it xD.

Ou avoir les plaques en métal récupérées ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Paraphernalia.4102

Paraphernalia.4102

En fait les plaques récupérées ne peuvent s’obtenir que sur les armes du set “récupéré” par exemple : hache récupérée, pistolet récupéré etc. C’est un set d’arme à part entière. Il y a une faible chance de récupérer une plaque en recyclant les armes de rareté bleu et vert et on obtient à coup sûr une plaque en recyclant une de ces armes gold (mais les armes gold récupérées ne s’obtiennent pas souvent).

Ou avoir les plaques en métal récupérées ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Saghia.9412

Saghia.9412

Ah ok, une arme jaune nommé “récupéré”, j’avais pas compris ça.
Merci pour l’info, bon jeu

Ou avoir les plaques en métal récupérées ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

Si tu es intéressé, je connais un bon moyen de farm ces plaques quand tu as un certain nombre de persos

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

Ou avoir les plaques en métal récupérées ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Si tu es intéressé, je connais un bon moyen de farm ces plaques quand tu as un certain nombre de persos

Comment procèdes tu?

Ou avoir les plaques en métal récupérées ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

Bonne question. J’exploitais les coffres des Profondeurs avec nombre de persos avant, mais ce fut, y a déjà un bail, nerfer avec violence, depuis je n’ai obtenu en deux mois qu’une unique arme plaquée.

Ou avoir les plaques en métal récupérées ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

Ha? Moi ça fait deux mois que je dois faire ça et ça passe plutôt bien^^

Quel est ton taux de MF Loup Solitaire?

Et donc oui, la technique consiste à ouvrir des coffres dans les profondeurs verdoyantes avec tes persos! J’en ai déjà eu 4 en une heure pendant mon rush lin (du coup moins de temps si je faisais que des coffres). Tu peux facilement avoir accès à 6 coffres qui sont pas trop loin les uns des autres mais bon… C’est un peu lourd à la longue donc maintenant je n’en fais plus que 2, voire 3 coffres avec mes personnages que je ne bouge quasiment plus d’emplacement^^ (manque de temps aussi :p)

Si je fais plus ou moins 3 coffres avec 6 personnages, je dirais que mon taux est de une à deux armes en moyenne!

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

Ou avoir les plaques en métal récupérées ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

240% de compte, 260 sur trois personnages, + 60 sous buff classique ( 320% quand je farm ) + 50 si j’utilise mon bouffe bonbon ( 370 donc ), sans compter une possible bannière ou buff de guilde.

Et j’ai beau avoir récolté des dizaines et dizaines de coffres, suite au nerf ( avant le nerf, entre 1 et 5 armes plaquées par jour ), une seule à l’orée verdoyante depuis tout ce temps.

Je te félicite pour ta chance en tous cas :p. profites en, vu que du coup je vous achète les armes à l’HV moi haha.

Ou avoir les plaques en métal récupérées ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Orée d’émeraude ou profondeur verdoyante. Pas orée verdoyante :P

Roche de l’Augure

Ou avoir les plaques en métal récupérées ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

.. damned je farm trop les deux au point de vouloir les lier, dans l’Orée d’Emeraude, que j’ai obtenu ma seule arme plaquée, merci Dikmas.

Ou avoir les plaques en métal récupérées ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

Hé bien, après quelques tests, il s’avère que le taux de drop semble drastiquement nerf^^

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

Ou avoir les plaques en métal récupérées ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Saghia.9412

Saghia.9412

Petite parenthèse, j’ai testé avec la forge mystique sur des armes récupérées bleu, mais l’on n’obtient pas d’armes récupérées de qualité supérieure…. Donc il n’y a que l’hdv et le drop mob/coffre…