PAS CONTENT

PAS CONTENT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Agobard.6345

Agobard.6345

non, pas content du tout.
évidemment, je sais que je suis dans une communauté de gens réunis sous l’égide du “on s’en fout”
mais j’aimerais bien dire mon point de vue.
JE viens de passer 2 heures à me faire papillon sur Mordremorth, avec ses illusions à la papillon
je meurt parce que j’oooooossssssssssseeeeeee toucher par mégarde 1 rocher en plein vol et là c’est le drame, la PNJ pas foutu de me regen, on ne sait pas pourquoi, miracle des jeux mal fait et mal conçu.

et donc, dans un jeu intelligent, on devrait recommencer là où l’on a perdu, BAH NONNNN, trop papillon !
faut évidemment tout recommencer et se retaper des dizaines de minutes aussi intrerminable que d’un ennui mortel.

Donc très clairement, ça me donne juste envi de vomir et ça me fait dire que vraiment, vous faites de la papillon et n’etes pas foutu de développer un jeu correctement.
J’ai gaché ma soirée pour ce jeu de papillon et si j’avais su, je ne l’aurais même pas acheté.
Déja que c’était mal foutu avant mais là, c’est le summum.

Evidemment, je ne m’adresse pas à la communauté qui se comportera forcément comme de gentils toutou, mais bien à l’équipe de developpement ou à ceux qui pourront faire passer le message.

PAS CONTENT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Oui enfin ici c’est un forum, donc tu t’adresses a la communauté

Et personnellement j’ai pas compris ta doléance.
Boss trop dur?
Frustration?
Instance trop longue?
Pas de point de rez?
Trop facile?

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

PAS CONTENT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: sos.6510

sos.6510

J’ai été tout aussi frustré que toi, j’ai du refaire 3 fois Mordremoth… Mais attendant je préfère mille fois ça que je combat contre Zhaïtan ! Parce que le combat contre Zhaïtan n’était pas “mal foutu” il n’était pas foutu du tout (c’est même Zhaïtan qui était foutu vu son IA)
Je ne félicite pas les devs pour les bugs et les trucs frustrant de ce boss, mais au moins on a eu un vrai défi

Ceci est la signature la moins originale du monde.
Le fait de dire ça la rend originale.
Ceci est donc la signature la plus originale du monde.

PAS CONTENT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Syxan.7419

Syxan.7419

Bonjour,
Je me suis fais Mordremoth il y a quelques jours (4 pas plus), j’ai du le faire en deux fois dont une ou j’ai tester à 5 mais ça se révèle plus difficile que solo car une fois une personne morte = moins de dps = vie du boss apparemment adapter au 5 personnes = trop long. “je meurt parce que j’oooooossssssssssseeeeeee toucher par mégarde 1 rocher en plein vol” le but du jeu c’est de ne pas ce faire toucher justement…

Donc déjà si la vie du boss est adapter au groupe alors l’instance est plus simple en solo, tu n’a pas à te plaindre, comme l’a dit mon VDD le combat contre Zhaitan était mou ce n’était même pas un combat bon sang.

Mordremoth nous offre de la difficulté et nous oblige à être concentrer tout du long et ça c’est un + ( en 20 Minute c’est torcher si tu te débrouille pour pas être down à multiple reprise), après tu parle de bug je n’en ai pas eu mais oui ça peut être un gros désavantage et qu’est ce que tu veut dire par “papillon” ?

PAS CONTENT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Papillon, c’est la censure du forum

PAS CONTENT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Bonjour,

Ce message a été verrouillé. Nous acceptons tous types de retours sur le jeu (positif et négatifs) du moment que ceux-ci sont rédigés de façon respectueuse. Insulter les autres joueurs n’est pas acceptable.

Les forums Guild Wars 2 ont pour but de permettre aux joueurs de discuter du jeu dans un environnement agréable. Si vous rencontrez un problème en jeu, un bug, ou si vous n’aimez pas un aspect du jeu, nous vous encourageons à créer un fil de discussion détaillant les points que vous voudriez voir améliorés dans celui-ci. Vos retours sont importants en ce qu’ils nous aident à améliorer le jeu (cela ne signifie pas que tous les retours peuvent être pris en compte : la décision restant dans les mains de l’équipe de développement).

Merci de votre compréhension.