Pas d'emplacement de perso après Pré-achat HoT ?

Pas d'emplacement de perso après Pré-achat HoT ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Vishnou.6081

Vishnou.6081

Bonjour,

Je suis inscrit sur Guildwars 2 depuis plus d’1 an, j’avais alors acheté le jeu chez un revendeur tirce (FNAC ou Micromania, je ne me rappelle plus).

Aujourd’hui, souhaitant la version boîte de HoT (quelle déception ! cette dernière n’a même pas de CD !), je suis passé à la FNAC afin de me la procurer.

Bien sûr, j’avais bien vu la promotion qui disait que si j’enregistrais HoT avant la sortie du jeu, j’avais droit à un emplacement de perso gratuit !

“Si vous avez enregistré votre compte Guild Wars 2 avant le 23 janvier 2015 et que vous saisissez un code d’activation de préachat pour « Heart of Thorns » avant la sortie de l’extension, vous recevrez un nouvel emplacement de personnage. Une fois le code d’activation de préachat validé, vous pourrez recevoir le nouvel emplacement, et ce quel que soit l’endroit où vous avez acheté le jeu de base.”

Et pourtant, je lance le jeu, et, à part un emplacement “Bêta” qui, je suppose, sert à profiter de la bêta de HoT, aucun emplacement nouveau…

Que faire ? Patienter ? Ecrire directement au support ? Me pendre pour avoir acheté le jeu à la FNAC plutôt que sur le site d’Arenat.net ?

Pas d'emplacement de perso après Pré-achat HoT ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Eric De Volanges.2934

Eric De Volanges.2934

L’emplacement supplémentaire n’est pas automatique… Donc laisse leur le temps de te l’ajouter, c’est plutôt rapide

Pas d'emplacement de perso après Pré-achat HoT ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Vishnou.6081

Vishnou.6081

Ah ok merci beaucoup !
Je vous ferai savoir quand c’est ok (si c’est ok ^^)

Pas d'emplacement de perso après Pré-achat HoT ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Slhoka.7154

Slhoka.7154

Bonjour,

Je suis inscrit sur Guildwars 2 depuis plus d’1 an, j’avais alors acheté le jeu chez un revendeur tirce (FNAC ou Micromania, je ne me rappelle plus).

Aujourd’hui, souhaitant la version boîte de HoT (quelle déception ! cette dernière n’a même pas de CD !), je suis passé à la FNAC afin de me la procurer.

Bien sûr, j’avais bien vu la promotion qui disait que si j’enregistrais HoT avant la sortie du jeu, j’avais droit à un emplacement de perso gratuit !

“Si vous avez enregistré votre compte Guild Wars 2 avant le 23 janvier 2015 et que vous saisissez un code d’activation de préachat pour « Heart of Thorns » avant la sortie de l’extension, vous recevrez un nouvel emplacement de personnage. Une fois le code d’activation de préachat validé, vous pourrez recevoir le nouvel emplacement, et ce quel que soit l’endroit où vous avez acheté le jeu de base.”

Et pourtant, je lance le jeu, et, à part un emplacement “Bêta” qui, je suppose, sert à profiter de la bêta de HoT, aucun emplacement nouveau…

Que faire ? Patienter ? Ecrire directement au support ? Me pendre pour avoir acheté le jeu à la FNAC plutôt que sur le site d’Arenat.net ?

Ton sujet a déjà été posté beaucoup de fois, je te conseille de lire ceci :

https://help.guildwars2.com/entries/94573178-FAQ-du-pr%C3%A9achat-de-Heart-of-Thorns

Pour ce qui est du CD rien de plus normal tu n’as pas acheté le jeu, tu viens de le préacheter. Il est pas encore sortie le jeu donc pas de CD.

Pour ce qui est du slot offert c’est si tu enregistres le préachat avant l’annonce de la sortie officielle, car c’est sur les préachats qu’ils font l’offre pour le moment, lorsqu’ils passeront du préachat aux précommandes, à moins de changer ce texte le slot ne sera normalement plus offert.

Donc normalement tu devrais recevoir ton slot sous quelques jours, ça peut être aussi en semaines mais tu le recevras avant la sortie de l’extension.

Emplacement de personnage supplémentaire

Si vous avez enregistré votre compte Guild Wars 2 avant le 23 janvier 2015 et que vous saisissez un code d’activation de préachat pour « Heart of Thorns » avant la sortie de l’extension, vous recevrez un nouvel emplacement de personnage. Une fois le code d’activation de préachat validé, vous pourrez recevoir le nouvel emplacement, et ce quel que soit l’endroit où vous avez acheté le jeu de base.

Si le code d’activation que vous avez utilisé pour enregistrer le jeu de base provient d’un revendeur tiers (et non de buy.guildwars2.com ou depuis la boutique aux gemmes) et est appliqué à votre compte entre le 23 janvier 2015 et le 16 juin 2015, vous pourrez également recevoir l’emplacement de personnage supplémentaire si vous saisissez le code d’activation de préachat « Heart of Thorns » avant la sortie de l’extension.

Tous les comptes éligibles au 9 juillet recevront un emplacement de personnage supplémentaire implémenté d’ici le 10 juillet. Les comptes éligibles qui sont mis à jour à l’aide d’un code d’activation de préachat après le 10 juillet recevront leur emplacement de personnage dans les semaines suivantes.

(Modéré par Slhoka.7154)

Pas d'emplacement de perso après Pré-achat HoT ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Julie Fiona.8453

Julie Fiona.8453

Ce n’était pas le 31 juillet la date butoir pour profiter de l’emplacement de perso supplémentaire ?

L’Ordre des Lames [ZooR] sur Mer de Jade
“Je suis jeune depuis plus longtemps que vous”

Pas d'emplacement de perso après Pré-achat HoT ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Slhoka.7154

Slhoka.7154

Lisez le lien que je met avant de reposer des questions dont vous avez les réponses sur celui ci, c’est pas pour rien que je l’ai mis, vous avez toutes les réponses dedans, le 31 juillet c’était la date butoir pour les remboursements.

(Modéré par Modérateur)

Pas d'emplacement de perso après Pré-achat HoT ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Slhoka.7154

Slhoka.7154

Dans le lien que j’ai mis dans mon message juste au dessus tu trouveras normalement toutes les réponses que tu cherches à ce sujet.

Le 31 juillet c’était la date butoir pour profiter de l’offre du remboursement sur le jeu de base en préachetant l’extension HOT :

Remboursement du jeu de base

En plus de notre politique de remboursement standard de 30 jours sur les achats du jeu, nous proposons à tous les joueurs ayant acheté le jeu de base Guild Wars 2 un remboursement automatique via buy.guildwars2.com ou la boutique aux gemmes pendant la période du préachat. Tous les comptes répondant aux critères suivants recevront un remboursement automatique pour l’achat du jeu de base Guild Wars 2 :

Le code d’activation du jeu de base Guild Wars 2 a été acheté via buy.guildwars2.com ou la boutique aux gemmes et appliqué à votre compte entre le 23 janvier 2015 et le 16 juin 2015.
Le code d’activation de « Heart of Thorns »a été acheté via buy.guildwars2.com ou la boutique aux gemmes et appliqué à votre compte avant le 31 juillet 2015.

Donc actuellement tant que HoT sera en “préachat” (pas précommande, ils pourront décider de laisser ou retirer l’offre à ce moment là puisqu’ils n’ont rien précisé à ce sujet actuellement), donc en préachat tu auras ton slot gratuit dans les conditions du lien de la mise à jour de la FAQ de mon précèdent message.

;)

(Modéré par Slhoka.7154)