Pas encore reçu les gemmes de l'Édition Ultimate

Pas encore reçu les gemmes de l'Édition Ultimate

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: jimmysuas.5843

jimmysuas.5843

Q :

Bonjour, j’ai acheté l’Édition Ultimate de HOT. J’ai reçu deux mail en jeu. l’un avec mes itemes et un autre. Sans le vouloir j’ai supprimé le second mail sans lire son contenu. Je me demande si il ne comportait pas mon code pour recevoir mes 4000 gemmes. Car je n’ai reçu aucun gemmes dans la boutique. Que dois-je faire?

Pas encore reçu les gemmes de l'Édition Ultimate

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

De mémoire les gemmes sont créditées directement sur le compte, il n’y a pas de code à rentrer.
Tu viens tout juste d’acheter l’extension? (je veux dire, aujourd’hui même?) Si oui, laisse peut-être passer un jour ou deux, et si tes gemmes n’arrivent toujours pas, contacte alors l’assistance.

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

Pas encore reçu les gemmes de l'Édition Ultimate

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Galaxiaspace.7895

Galaxiaspace.7895

Bonjour,
Pas besoin de code spécifique, les gemmes sont directement envoyées sur ton compte.
http://buy.guildwars2.com/store/gw2/fr_FR/html/pbPage.heartofthorns?_ga=1.127348109.1684021477.1445158310&cid=91:5::::Global:166:::

Tous les objets en jeu seront envoyés une fois le code d’activation Guild Wars 2: Heart of Thorns validé.
La réception des gemmes peut prendre jusqu’à 72 heures après l’achat.

Pas encore reçu les gemmes de l'Édition Ultimate

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Bonjour,
Pas besoin de code spécifique, les gemmes sont directement envoyées sur ton compte.
http://buy.guildwars2.com/store/gw2/fr_FR/html/pbPage.heartofthorns?_ga=1.127348109.1684021477.1445158310&cid=91:5::::Global:166:::

Tous les objets en jeu seront envoyés une fois le code d’activation Guild Wars 2: Heart of Thorns validé.
La réception des gemmes peut prendre jusqu’à 72 heures après l’achat.

Exactement, merci Galaxiaspace