Payement par Gemmes

Payement par Gemmes

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Wild wolf.1796

Wild wolf.1796

Q :

Pour savoir, il y aura-t-il la possibilité d’acheter l’extension avec des gemmes ?

Payement par Gemmes

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: versus.7154

versus.7154

j’aimerai bien, mais faut pas rêver je pense. mais j’aimerai vraiment bien ^^

Adora est une Blade Master ;)

Payement par Gemmes

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: minimoi.8195

minimoi.8195

J’espère pour eux que non. Tout le monde va farmer les PO, le prix de change des gemmes va flamber comme jamais, et en plus l’argent du jeux ne paie pas le salaire des employés d’Arenanet. Je serai heureux de débourser 30-40€ pour le taf qu’ils fournissent perso.

Payement par Gemmes

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Wild wolf.1796

Wild wolf.1796

Ouais mais bon… J’habite dans un endroit paumé et j’ai pas vraiment d’argent … Moi ça m’arrangerais pas mal ^^

Payement par Gemmes

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: kylian.5079

kylian.5079

On espère tous acheter le jeux enfaite, la communauté cherche à payer pour du vrai contenu, c’est comme un investissement sauf quand échange on obtient réellement quelque chose. Elle dépassera cependant pas les 30euros je pense, on parle d’une extension et pas d’une nouvelle campagne comme Faction ou Nightfall.

Payement par Gemmes

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Je ne pense pas que l’extension soit pour tout de suite, donc on aura le temps de mettre de côté les euros pour payer l’extension

Payement par Gemmes

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: purecontact.1680

purecontact.1680

J’espère pour eux que non. Tout le monde va farmer les PO, le prix de change des gemmes va flamber comme jamais, et en plus l’argent du jeux ne paie pas le salaire des employés d’Arenanet. Je serai heureux de débourser 30-40€ pour le taf qu’ils fournissent perso.

En fait, si.
Quand tu achètes des gemmes en pièces d’or, quelqu’un a acheté les gemmes en argent réel avant.
Donc même si c’est t’as pas l’impression de payer, quelqu’un dépense de l’argent à ta place.

Payement par Gemmes

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: kylian.5079

kylian.5079

En fait, si.
Quand tu achètes des gemmes en pièces d’or, quelqu’un a acheté les gemmes en argent réel avant.

Il n’y a aucunes liaisons entre les deux, c’est juste proportionnelle à la limite… Mais c’est pas équitable enfaîte, sinon Anet aurait beaucoup d’argent! Combien de gemmes tu as acheté en argent réel? Combien en pièce d’or?
Tous le monde préfère dépenser 200 pièces d’or en jeux plutôt que de dépenser 10euros pour un slot de personnage. A moins d’avoir beaucoup d’argent irl…

Payement par Gemmes

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: LuJa.7509

LuJa.7509

Ouais mais bon… J’habite dans un endroit paumé et j’ai pas vraiment d’argent … Moi ça m’arrangerais pas mal ^^

Pas compris le rapport entre coin paumé et pas d’argent ^^.

Bref, t’as un co internet, que tu paies j’imagine et le jeu de base que tu as également acheté je suppose ?

L’extension ne sortira pas de suite, et ne pourra pas excéder, logiquement, le prix du jeu de base, donc peut être que d’ici là tu peux mettre 30 ou 40 euros de coté ?

Et puis bon je rappelle qu’il y a des gens irl qui ont bossé ou qui bossent sur ce genre de projet, donc normal que leur taf leur rapporte un peu non, donc proposer de payer contre des gemmes n’est pas très cool je trouve. ^^

  • mode humour on * Sinon j’ai des lentilles, on pourrait pas échanger l’extension contre des lentilles ? * mode humour off *

Payement par Gemmes

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Tous le monde préfère dépenser 200 pièces d’or en jeux plutôt que de dépenser 10euros pour un slot de personnage. A moins d’avoir beaucoup d’argent irl…

Clairement pas Je préfère dépenser 10euros (1,5 paquet de cigarette, une ou deux pintes, la moitié d’un rôti, bref pas si chère que ça en comparaison des dépenses “quotidiennes”) dans le jeu plutôt que de farmer des heures et des heures (200po).

Je ne pense pas être le seul à faire ce genre de calcule/choix, donc les gens qui gagnent leur vie (un joueur de console qui achète un jeu neuf tous les 6mois peut claquer 10euros par moi dans GW2 pour le même budget), qui ne sont pas à 10euros prêts et ne sont pas de très gros farmeurs/temps de jeu,… bref on est très loin du “tous le monde”

Payement par Gemmes

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: purecontact.1680

purecontact.1680

Combien de gemmes tu as acheté en argent réel? Combien en pièce d’or?

Je tiens pas un compte pour les pièces d’or mais pour l’argent réel, j’ai craqué pour 225€ en gemmes (dans les 18 000 gemmes).

Je pense que tu ne te rends pas bien compte de l’importance des “baleines”.
Quelqu’un dans ma guilde a dépenser pour 500€ de clé (à Noel il me semble) et il achète systématiquement ses miniatures en euros.
Si il m’annonçait qu’il en avait eu pour 5000€ de dépense jusqu’à maintenant, ça ne m’étonnerai même pas.

Payement par Gemmes

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: iori.2086

iori.2086

Y a t’il tellement de baleine dans l’océan pour equilibrer le plancton ?

Pour le moment le contenu proposer semble vraiment léger pour dépenser 30-40€, faisant plus penser à un DLC de 15€ ou un apport qui aurait pu être offert dans l’histoire vivante si les gens n’était pas si presser à avoir du contenu nouveau au lieu de déjà rendre plus stable ce que l’on a déjà.

Anet ne gagnerait rien a proposer leur jeu dispo dans la compagnie du lion noir (ou sinon a 100 000 gemmes histoire de brasser un peu les PO amener par le farm intensif de leur nouvel map et event lol).

J’espère en tout cas qu’il étofferons un peu plus leur extension en y integrant par exemple le même systeme que dans faction mais avec les ami des sylvarie et leur ennemis ^^

Payement par Gemmes

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: purecontact.1680

purecontact.1680

Il faut croire que oui, sur le même sujet anglais, on a pu lire

JohnSmith

To clarify:
(1)While a purchase of an object with gems doesn’t indicate a purchase from that person, (2)the gems that are used are from a purchase that somebody made. (3)It is true that the gems in circulation in the currency exchange are purchased by a player (4)and that exchange depends on a player of some sort making a purchase.

Traduction rapide

Pour clarifier :
(1)Lorsqu’une personne achète un objet en gemmes, rien n’indique qu’elle a acheté ces gemmes en argent réel.
(2)Les gemmes qu’elle a utilisé proviennent d’une transaction que quelqu’un a fait.
(3)C’est vrai que les gemmes en circulation dans le système d’échanges ont été achetés (en argent réel) par un joueur.
(4)Cette transaction (argent > gemmes) fait que le joueur qui achète des gemmes en or paie par l’intermédiaire d’un joueur ayant débourser de l’argent.