Personnage bêta, et après ?

Personnage bêta, et après ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Azzarine.3247

Azzarine.3247

Bonjour, j’ai fouillé le forum avant de poser ma question, mais je n’ai pas tout lu les messages, il y en a définitivement trop et je n’ai rien trouvé concernant spécifiquement ma demande.
Voilà j’ai donc reçu, comme beaucoup de Vétérans, un slot de personnages marqué “Bêta”. J’ai créé un Revenant, nickel, aucun soucis, mais ma question est… Quand HoT sera lancé au public, ce perso, il va sauter ou pas ? Je sais bien qu’aucune avancée n’est sauvegardée mais bon, juste pour savoir en fait parce que je l’aime bien mon petit humain revenant ^^

Personnage bêta, et après ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

Bah oui, le slot sera supprimé tout simplement ^^’ Donc tu ne le gardes pas

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

Personnage bêta, et après ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: BennyB.8953

BennyB.8953

Tu crois qu’ils vont t’offrir un revenant UP 80 Full stuff exo je te parle meme pas des runes/cachet qui donne pour quond teste plusieurs build.

Personnage bêta, et après ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Azzarine.3247

Azzarine.3247

C’est bien ce qui me semblait, donc en gros ça sert à rien. Merci

Personnage bêta, et après ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: nEgiimA.7682

nEgiimA.7682

Ca sert à rien? Si…. A tester la classe…. Une beta est justement faite pour ça entre autre….

Présent sur SFR.

Personnage bêta, et après ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Lucyller.4658

Lucyller.4658

J’aime beaucoup la personne qui pense qu’un slot bêta, ca offre des runes/cachet, un stuff exo et un perso up 80 gratos. c:

Personnage bêta, et après ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Aurore.5431

Aurore.5431

Ne soyez pas mesquins, si il demande, c’est parce qu’il ne sait pas. Il attend donc un renseignement, pas des sarcasmes.