Peut t'on etre rembourser (frustration ,jeux )

Peut t'on etre rembourser (frustration ,jeux )

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: polopu.5741

polopu.5741

Q :

Bonjour a tous , j’ai une question peut t’on se faire rembourser ( rendre le compte ) ( j’ai pas achetais le jeux sur http://buy.guildwars2.com ) sa fais un moment que j’ai le jeux donc je sais pas si c’est possible ?

j’ai vu sur un autre poste (il date de 9 jours ) (ils est clotures )
je voie que je suis pas le seul a suer sang et eau pour faire le minimum ….
même avec l’aide de la communauté je suis perdu car il y a tellement de choses a savoirs qu’il me faudrait des qualification entre un stuff complets (éleves ou légende ) , les nom des items et pour le craft j’en parle pas car j’ai rien compris , les strat , les bon buld et stuff …. et pour les site tuto qui explique quoi faire c’est bien mais sa m’aide pas a comprendre mes pourquoi ?
la seul choses que j’ai compris c’est qu’il faut être préparés et organises mais même ça sa fonctionne pas … j’y arrive pas ?
car même le craft des matière première sa tien de l’exploit enfin pour moi car c’est long et dur et moi les nerfs mon lâchais depuis longtemps
vu mon nivaux je suis dans l’incapacité de faire des raid est même des fractal du
2ème palier est certaine zone de hot
donc oui c’est frustrant pour moi car j’aime pas abandonnes mais bon je peux pas aller plus loin ,.
Surtout que au début lvl 1-79 c’était sympas , même Zhaïtan étais cool bon je les pas fais seul, mais Mordremoth il est très hard au nivaux de la difficultés,
la fin ma déçu car c’est le pik up qui la battu et moi aucune participation j’ai étais mort les 20 première sec alors que c’etais mon histoire (vous voyer bien le loser la )
c’est depuis que j’ai payer la S2 et Hot sa étais la décente au enfer (donc oui j’ai pas aimer et le manque de réponses aussi )
et pour la S.3 je serais probablement pas capable de le faire même quand elle seras compléte
ps. sa sert a rien tous se que j’ai écrit mais je voulais donner mon points de vu… j’adore l’histoire et le jeu mais je trouves sa dommage que sa sois tout gâcher par la difficultés moi qui voulais aider les autre et bien c’est mort je crois ^^- (récup , histoire perso , solo , aide )
merci a tous ^^
si vous avez des réponses sur ceux que je dois faire je dis pas non ^^

Peut t'on etre rembourser (frustration ,jeux )

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

R :

Y a beeaaaucoup de fautes, ce serait cool de faire gaffe :/

Non, tu ne peux pas te faire rembourser ton compte, tu as payé un jeu auquel tu as joué, là, on ne peut rien pour toi. A la rigueur, tu dois toujours pouvoir le revendre, mais je crois que la charte l’interdit.

Pour tes problèmes en jeu, je te conseille de te trouver une guilde qui accepte les débutants et t’aidera à comprendre, c’est généralement le plus simple.

Peut t'on etre rembourser (frustration ,jeux )

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: polopu.5741

polopu.5741

merci a vous ^^
désoles j’ai mis 2 heures a me relire pourtant

Peut t'on etre rembourser (frustration ,jeux )

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

Faut pas revendre le jeu, il y a des chouettes events à faire à la vallée de la reine

Pardon, pardon…

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

Peut t'on etre rembourser (frustration ,jeux )

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: TitanZ.5960

TitanZ.5960

lol tu rêvé un peux quand méme par contre tu peux revendre ton compte

Twitch a Follow Numero 1 FR sur GuidWars 2
/!\ /!\ /!\ /!\ /!\ https://www.twitch.tv/titanfr06 /!\ /!\ /!\

Roche de l’augure

Peut t'on etre rembourser (frustration ,jeux )

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: sos.6510

sos.6510

même Zhaïtan étais cool bon je les pas fais seul

Pourtant c’est un combat que 95% (voir plus) trouve ennuyant… ennuyeux ? (je sais paaaas)
Il est mou, l’IA inexistante, et il n’y a rien a faire. Si tu as du le faire a plusieurs et que tu l’as trouvé cool, c’est peut être en effet que gw2 est trop compliqué pour toi.
Ce que je te suggère, c’est de garder ton compte, et de revenir tenter ta chance quand tu penses que tu pourras gérer (enfin je sais pas quel âge tu as, tout dépend de ça… soit tu galères parce que tu es jeune et que tu peux pas tout comprendre, soit tu galères vraiment et tu ne penses pas pouvoir devenir meilleur et alors la, bonne chance pour récupérer ton argent)

Ceci est la signature la moins originale du monde.
Le fait de dire ça la rend originale.
Ceci est donc la signature la plus originale du monde.

Peut t'on etre rembourser (frustration ,jeux )

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

J’ai quand même une question, tu as tué mordremoth et Zaithan, tu dois avoir quoi? 80h de jeu mini, 200h si tu as galéré?
Fais un /age tu verras

200h c’est énorme, impossible que tu te fasses rembourser

Au passage tu n’as pas acheté le jeu, mais une licence d’exploitation, il n’est donc pas revendable puisque le jeu acheté ne t’appartient pas.

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Peut t'on etre rembourser (frustration ,jeux )

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: balion.5924

balion.5924

même Zhaïtan étais cool bon je les pas fais seul

Pourtant c’est un combat que 95% (voir plus) trouve ennuyant… ennuyeux ? (je sais paaaas)
Il est mou, l’IA inexistante, et il n’y a rien a faire. Si tu as du le faire a plusieurs et que tu l’as trouvé cool, c’est peut être en effet que gw2 est trop compliqué pour toi.
Ce que je te suggère, c’est de garder ton compte, et de revenir tenter ta chance quand tu penses que tu pourras gérer (enfin je sais pas quel âge tu as, tout dépend de ça… soit tu galères parce que tu es jeune et que tu peux pas tout comprendre, soit tu galères vraiment et tu ne penses pas pouvoir devenir meilleur et alors la, bonne chance pour récupérer ton argent)

L’age d’un joueur importe peux, pour te dire l’un des meilleurs joueur de ma guilde sur wow ( en terme de maitrise de son personnage et du jeu en général ) était le fils d’une connaissance, qui était agé de 12 ans.

Je pense surtout que l’auteur n’a pas réellement compris que pour avancer dans le HL de gw2 ( et dans celui des mmo en général ), il faut jouer en guilde ( ou en cercle d’amis ). Et surtout, il faut persévéré, demander conseil. Là j’ai plus l’impression que le bougre a réussi à atteindre le lv 80 en bourrinant les combats sans vraiment prêté attention au gameplay et au build de sa classe, et au jeu en général en fait. Car je veux bien que gw2 soit assez complet niveau contenu, mais rien n’est compliqué à comprendre.
Et pour ce qui est du remboursement, vu qu’il a déjà monter un personnage au niveau 80, c’est totalement impossible.

(Modéré par balion.5924)

Peut t'on etre rembourser (frustration ,jeux )

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: sos.6510

sos.6510

L’age importe peut, mais tu conviendras quand même qu’on assimile plus rapidement les infos et qu’on peut plus facilement gérer plusieurs trucs en même temps (cooldown, esquive, déplacement, soin) avec l’age. Après je ne veux pas généraliser, il y a de très bon joueur très jeune, et de très mauvais plus vieux. Même ma soeur de 9 ans me bat sur certains FPS (enfin, juste sur Shootmania, je sais pas comment elle fait mais elle ira loin avec les reflexes qu’elle a)

Ceci est la signature la moins originale du monde.
Le fait de dire ça la rend originale.
Ceci est donc la signature la plus originale du monde.