Points de héros

Points de héros

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Tigre du Septentrion.5023

Tigre du Septentrion.5023

Q :

Bonjour,

Je me posais simplement la question si les points de héros (qui en valent 10) dans la région de Maguuma sont faisables seul ? Parce que j’ai voulu m’en faire un et je suis tombé face à un champion, alors soit c’est moi qui n’ait pas encore la maîtrise de mon personnage, soit c’est à faire à plusieurs.

Merci de votre aide

Points de héros

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: The Cotton Mouth.3704

The Cotton Mouth.3704

R :

Ça dépend des points, certains sont faisables seul (communication, mini défi etc..) d’autres demandent de vaincre des boss (et là c’est chaud seul).

Tu peux aussi faire du McM et accumuler des points pour débloquer des points de héros aléatoires

Points de héros

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

La plupart des points de heros de HoT sont difficile à faire en solo avec certaines classes donc ce n’est pas forcément toi

Dans ce cas y’a deux solutions qui marchent bien :

- demander de l’aide en canal map en faisant un ping du TP le plus proche
- regarder dans le LFG, il y a très souvent des “HP train” dans les onglets dédiés à chaque map de HoT. T’auras plus qu’à rejoindre le bus de joueurs qui va faire le tour de tous les points de héros d’une map.

En faisant comme ça on trouve presque toujours de l’aide pour faire les défi

Points de héros

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Tigre du Septentrion.5023

Tigre du Septentrion.5023

D’accord, merci pour votre infos ! Je suis gardien draconnier mais j’ai pas encore terminé d’acquérir toutes les compétences.

Points de héros

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

Tu peux aller à la dernière map, le Repli du dragon, et faire l’event pour avoir facilement accès aux 7 défis de héros qui sont tous des points de communion (mais la plupart ne sont accessibles qu’une fois l’event réussi). Pour deux d’entre eux, tu auras besoin d’avoir bien monté tes maitrises de deltaplane, à moins qu’un gentil envouteur passe par là avec ses portails.

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site