Possibilité de voler

Possibilité de voler

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: OverdooseToxic.9567

OverdooseToxic.9567

Alors apparemment dans HoT on pourrais débloquer la maîtrise de voler pour éviter certaines chutes mortelles ! je trouve cette idée plutôt sympas mais je me posais la question si cette maîtrise serait utilisable uniquement sur la nouvelle map de HoT ou dans toute la Tyrie ??

Possibilité de voler

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

En fait on pourra planer, pas voler.
J’espère aussi qu’on pourra l’utiliser partout.

Possibilité de voler

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

J’imagine bien dans les capitales x)

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

Possibilité de voler

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: vifesprit.3514

vifesprit.3514

Dans la conf, il me semble que Colin a dit que la maîtrise était uniquement pour les nouveaux challenges des nouvelles maps pour l’instant. Je ne pense pas qu’ils implémentent tout de suite les courants ascendants dans les autres maps. Donc peu de chances de voler ailleurs que dans les nouvelles maps, mais tout est possible.

Je ne suis qu’un joueur extrêmement déçu.

Possibilité de voler

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: kylian.5079

kylian.5079

En tout cas si ils rendent l’option de planner partout en Tyrie, ça pourrait faire une super occasion de bourrer le Gem Store de planeurs et d’ailes à la c**, choses que j’achèterais si ils sont beau, plutôt que de continuer à créer des “messagers” complètement inutiles…
Après leur jeux est un gruyère, alors bonjour les glitchs si il rendent l’option accessible partout.
Dans tous les cas ça pourra que être sympa, même si on à pas la possibilité de contrôler les planeurs autre qu’en suivant des courants!

(Modéré par kylian.5079)

Possibilité de voler

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Markus.9084

Markus.9084

En tout cas si ils rendent l’option de planner partout en Tyrie, ça pourrait faire une super occasion de bourrer le Gem Store de planeurs et d’ailes à la c**, choses que j’achèterais si ils sont beau, plutôt que de continuer à créer des “messagers” complètement inutiles…

ça ils le feront à coup sûr, mais tu pourras les utiliser que dans les map de HoT ….

Les Fanatiques de la Bière [FB]
Roaming & trolling since 2005

Possibilité de voler

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Jak le Bougre.5286

Jak le Bougre.5286

Complètement impossible, les “anciennes” maps n’ont pas été conçues de telle manière.

Bonjour le cheat dans des jumping conçus pour la marche à pied ^^

Possibilité de voler

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: SkYpY.6809

SkYpY.6809

En tout cas si ils rendent l’option de planner partout en Tyrie, ça pourrait faire une super occasion de bourrer le Gem Store de planeurs et d’ailes à la c**, choses que j’achèterais si ils sont beau!

J’espère, la version présenté est pas terrible ^^

Possibilité de voler

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: kylian.5079

kylian.5079

ça ils le feront à coup sûr, mais tu pourras les utiliser que dans les map de HoT ….

C’est pas si grave, même si on à le droit de planer que dans les maps de Heart Of Thorn, ça ajoute plein perspective de gameplay.

Si on reprend depuis Gw1, on pouvait que marcher, dans le 2 ils ont rajouter le fait de nager et sauter, et on à eu des puzzles jump géniaux et , certe, des maps sous l’eau sans apporter grand chose.
Alors le fait de planer me remplie de joie! :>

Possibilité de voler

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Alors le fait de planer me remplie de joie! :>

Les ravages de la drogue, c’est beau

Je pense que ça ne sera pas disponible dans les autres zones car c’est planer et non voler et au vue de la vidéo je pense que l’ascension ou la sustentation sera possible uniquement via des courants d’air chaud qui ne sont pas disponibles ailleurs actuellement.

Après si ça permet de planer juste en sautant ils ont intérêt à le désactiver dans le reste de la tyrie sinon vla les bugs qu’il va y avoir…

Possibilité de voler

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Pour ceux qui ont suivi la conf en anglais, il parle de débloquer un certain nombre d’aptitude propre a la jungle comme grimper des arbres/parois, planeurs ou autres non annoncées, mais ce ne sera utilisable que dans la jungle.

Au passage immagine le bazar en mcm si c’eut été le cas

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Possibilité de voler

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: FranckA.9241

FranckA.9241

N’oublions pas qu’il y a Ncsoft derrière, on aura surement un système à la Aion, sans le fait de pouvoir voler, mais planer dans certaines zones des nouvelles cartes de l’extension, je pense que ce ne sera pas possible de planer partout car effectivement trop de choses seraient glitchées, skip, exploitées.

Possibilité de voler

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: iori.2086

iori.2086

Et la sa ne sera que un jump type lunette de plongé
Curieux en tout cas de comment ils vont intégrer cela.

Possibilité de voler

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Shuiline.9102

Shuiline.9102

L’idée de vouloir ressembler à un oiseau est joli mais du moment que cette aptitude ne soit pas utilisable en JcJ et McM, autrement, Arenanet va saigner à blanc son système de jeu.

Déjà qu’on se plaigne de HackFly alors s’ils ouvrent eux-mêmes la boite de pandore, ils vont perdre des joueurs à cause de ninja de structure via des planeurs.

De plus, avec la désertification de certains serveurs et l’ajout de nouvelle carte McM + l’arrivé de system de GvG du GW1, la mort du McM est déjà annoncé.

Ça sent la fusion de serveur à force ^^

Possibilité de voler

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

La fusion se fait d’elle même, PA et ranik se sont vidés, il n’y a plus que trois serv FR compétitif en mcm

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Possibilité de voler

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

PA n’est pas forcément compétitif comme pourrait l’être Mer de Jade, mais n’est pas vide pour autant :o

Sinon ça me rappelle étrangement d’autres jeux oui… en espérant que ce soit interdit en McM and co !

Possibilité de voler

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Personnellement, je vois ca comme les cristaux zephyrites, une particularité limité a une certaine zone, conçu avec cette mécanique. Les autres map ne sont pas adaptées (de la même façon qu’il n’y a pas de cristaux dans les autres zones)