Pourpoing a lame

Pourpoing a lame

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: thaern.9672

thaern.9672

Bonjour/soir je suis actuellement a la recherche du torse a lame, mais biensur non vendu par le PNJ a l’entrée de la premiere zone, je ne sais pas ou le trouvé,pouvez vous m’aidé svp

Pourpoing a lame

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Lust.3597

Lust.3597

De ce qu’on m’a dit il faut faire les chaines d’event et tu as une chance d’avoir le torse dans les coffres en fin d’event.
Après je suppose que c’est du palier 3 de récompense mais n’ayant jamais pu aller jusque là je peux pas le confirmé ^^

Vive leur systeme de vidage de map -_-’

Pourpoing a lame

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Sueki.6782

Sueki.6782

Il faut finir le méta-event de l’orée d’émeraude a 100% . Pour cela il faut que tous les camp sois défendus par des joueurs et que tous les événement de la map sois accomplit avant un temps impartit .

Tu a une chance d’obtenir dans le coffre 4 la dîte armure . Le soucis c’est que en une semaine compléte sur cette map a farmer , on a réussit que deux fois a atteindre le 100% (de jour uniquement ) , et surtout , on à toujours pas l’armure puisque c’est dépendant de la chance …

Bref , c’est bien trop dur . J’aurais bientot dix morceaux des làmes avant d’obtenir un seul morceau de torse .

Pourpoing a lame

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Corbal.6194

Corbal.6194

Hum c’est très compliqué alors que tous le reste on peux les acheter a des marchand je trouve ça un peux idiot… mais bon :/

Corbal
Phoenix Slayer

Pourpoing a lame

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Lans.2568

Lans.2568

Un peu ridicule quand même, toutes les pièces sont disponibles sauf celle ci, à moins d’avoir un coup de bol immense et de tomber sur la bonne map, et bien sur de ne pas crash^^. Ce n’est pas comme si l’équipement proposé avait des stats de fou (ou un bonus de set inédit)

Pourpoing a lame

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Lhomen.7319

Lhomen.7319

faciel a avoir , meta event NUIT et non le jour pour le réussir la nuit def partout et faire tous les boss facile de trouver une map orga dans le LFG en ce moment

bonne chance a toi

Pourpoing a lame

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: phantom.7062

phantom.7062

Je rejoins ce qu’a dit Lhomen, faire le méta event de nuit est “plus facile”. Il suffit de faire des taxi et d’organiser la map.
Après le taux de drop je ne le connais pas, j’ai eu par chance mon torse hier soir sans vraiment chercher à l’obtenir.

Bonne chance à vous

Serveur : Roche de l’Augure

Pourpoing a lame

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Lans.2568

Lans.2568

Oui l’info de Lhomen est bonne, merci d’ailleurs. Mais bon entre les crashs et le temps de trouver uns carte valable, j’ai abandonné l’idée. Pour info, je tente depuis 4 jours et rien, donc bon un peu lassé… Et le pire c’est de trouver une map, de tout bien faire pour à 2min de la fin crash et revenir à 0% sur une map déserte…

Pourpoing a lame

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: phantom.7062

phantom.7062

Et le pire c’est de trouver une map, de tout bien faire pour à 2min de la fin crash et revenir à 0% sur une map déserte…

Sacré crash intempestifs …

A t-u essayé le client 64Bit ? C’est le jour et la nuit, depuis que je l’utilise je n’ai plus aucun crash sur gw2.

Serveur : Roche de l’Augure